[Mercato] Le Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mercato] Le Mans

Message par Invité le Mer 21 Mai - 12:36

Romaric (Le Mans) à Séville

Après Daisuke Matsui, c'est un autre pilier du Mans qui part. Ndri Romaric a signé un contrat de quatre ans avec le FC Séville. Le milieu ivoirien se trouvait lundi soir dans la cité andalouse pour passer la visite médicale à la clinique Sagrado Corazon en compagnie du médecin du club, Adolfo Munoz. Mardi matin, à 9h00, Romaric est rentré en France où se trouvaient les dirigeants sévillans, en négociations avec le président du Mans, Henri Legarda. Romaric a ensuite signé à Paris un contrat de quatre ans avec le club qui devra débourser entre 8 et 10 millions d'euros. Romaric remplacera dans l'entrejeu sévillan Seydou Keita qui doit signer à Barcelone dans les prochaines heures.

Ce n'est peut-être pas le seul Manceau à rejoindre Séville. Yohann Pelé pourrait être de la partie mais les négociations le concernant n'ont pas encore abouti.
www.lequipe.fr

Sacré perte. Bon ils auront de l'argent à investir mais ils auront pas intérêt à se louper sur le mercato car s'ils perdent tous leurs joueurs cadres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mercato] Le Mans

Message par Invité le Jeu 22 Mai - 10:50

Romaric va aller au clash

Alors que son transfert au FC Séville était présenté, hier, comme réalisé par plusieurs médias espagnols, le milieu du Mans Ndri Romaric s'est, en fait, heurté à la gourmandise de ses dirigeants. L'Equipe raconte, ce jeudi, comment les patrons du club espagnol ont rompu les négociations, au grand dam de l'Ivoirien, pour qui la cause est entendue : il ne reviendra pas au Mans.

«J'ai pris ma décision, je pars, déclare-t-il. Le président a fermé la porte avec Séville ? C'est son problème. Moi, dans ma tête, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entraînement avec Séville. Ils m'ont donné le programme de préparation, c'est le leur que je vais suivre.»
lequipe.fr
C'est la fête... :vieux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mercato] Le Mans

Message par BaBlaFaya le Mer 20 Aoû - 9:33

Le MUC 72 casse sa tirelire pour s’offrir deux starlettes offensives !

Le MUC 72 annonce ce soir sur le site officiel du club, l’arrivée de deux nouveaux joueurs âgés de 20 ans. Bien connus pour leurs talents de recruteurs, les dirigeants manceaux ont conclu les arrivées de Roland Lamah et Marcelo Estigarribia.

Le premier est un jeune international espoir belge formé à Anderlecht et révélé la saison passé à Roda JC ou il a inscrit 11 buts en 32 matchs de championnat des Pays Bas.

Le second est un milieu de terrain offensif très polyvalent qui évolue sous les couleurs de Cerro Porteno. Aperçu au Stadium de Toulouse face à la France en mai dernier, cet international paraguayen est annoncé comme très prometteur.

Le montant de ses deux transferts n’a pas été communiqué mais pourrait atteindre près de 5 M€.
avatar
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mercato] Le Mans

Message par Drogba le Jeu 21 Aoû - 16:48

Basa débarque à Moscou

Le défenseur Manceau de 25 ans Marko Basa s'est officiellement engagé avec le club russe du Lokomotiv Moscou, pour un peu plus de huit millions d'euros. Encore une perte pour les Manceaux, qui n'ont plus que quelques jours pour remplacer le défenseur.

Pffff, quel gâchis.....
avatar
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mercato] Le Mans

Message par romano9302 le Jeu 21 Aoû - 22:06

pareil que Puygrenier quoi... dire qu'en cherchant bien ou en attandant 1 ans il aurait pu trouver un bon grand club en Italie ou en Angleterre...
avatar
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mercato] Le Mans

Message par Peter Pan le Ven 3 Aoû - 9:48

Jérémie Janot s'est engagé pour trois saisons avec le club du Mans. Janot évoluait depuis 1996 dans le Forez où il avait été formé. L'emblématique gardien Saint-Etienne avait été brièvement prêté en tant que joker médical en mai dernier au FC Lorient. Le portier de 34 ans a par ailleurs indiqué sur Twitter qu'il intégrerait le staff technique stéphanois à l'issue de son contrat avec Le Mans, soit en 2015.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mercato] Le Mans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum