[Mercato] O.G.C.NICE

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mercato] O.G.C.NICE

Message par Invité le Lun 4 Jan - 20:57

J'espère vraiment le retour de Civelli en Ligue 1, ce serait cool.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 6 Jan - 18:18

Civelli «O.K. pour aller à Nice»

Priorité défensive de l'OGC Nice cet hiver, le joueur de San Lorenzo et ancien Marseillais Renato Civelli nous a confié son envie de rejoindre le club azuréen.

«Renato Civelli, on vous annonce du côté de Nice. Qu'en est-il exactement ?
J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le directeur sportif. On continue de discuter, ce n'est pas encore fait, mais, de mon côté, ça m'intéresse. Je suis O.K. pour aller là-bas et je pense qu'on n'est pas loin d'un accord.

Qu'est-ce qui vous séduit dans le projet niçois ?
La stabilité. Ici, en Argentine, il n'y en a pas. Et puis, c'est le sud de la France, une belle région que je connais bien. Même si Nice ne joue pas le haut de tableau, ce n'est pas un problème pour moi. Surtout que ça peut encore changer.

Percevez-vous ce retour comme une revanche après votre passage mitigé à Marseille ?
Non. Je prends ça comme une nouvelle possibilité pour moi de m'imposer en Europe. Même si je ne pensais pas revenir si vite, ici, en Argentine, il n'y a rien de plus beau que de pouvoir jouer dans ce type de Championnat.»

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Jan - 11:41

Digard est Niçois

L'ancien joueur du Paris-SG Didier Digard est officiellement Niçois. Le milieu de terrain de 22 ans, qui appartient à Middlesbrough, s'est engagé sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. Formé au Havre, il n'a disputé que 16 matches de Ligue 1 dans sa carrière. C'était avec le PSG lors de la saison 2007-2008. Cette saison, il évoluait en 2e division anglaise (Middlesbrough est 11e au classement), jouant 9 matches depuis août (0 but). Arrivé à Nice jeudi soir, il devrait participer à son premier entraînement dès ce vendredi matin avec sa nouvelle équipe.
lequipe.fr

Invité
Invité

Message par Le Cyclone de Choisy le Mar 12 Jan - 0:22

lequipe.fr a écrit: L'OGC Nice a annoncé, lundi sur son site internet, l'arrivée imminente de Renato Civelli. Sous contrat avec le club argentin de San Lorenzo, le défenseur central de 25 ans arrivera sur la Côte d'Azur mardi afin de finaliser son prêt de six mois (avec option d'achat).

Une bonne nouvelle :)
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par Invité le Mer 13 Jan - 11:41

Civelli à Nice (officiel)

L’ancien marseillais, Renato Civelli, a officiellement été prêté à l’OGC Nice pour 6 mois.

Renato Civelli est officiellement Niçois ! Le défenseur argentin a signé ce matin un contrat de 6 mois en prêt avec option d'achat rapporte le site officiel de l'OGCN. En provenance de San Lorenzo, l'ancien marseillais sera présenté à la presse à l'issue de l'entraînement.
:argentina:

Invité
Invité

Message par Marco le Mer 13 Jan - 16:48

Cool le retour d'un bourrin, on en manquait.
Bon maintenant il joue à nice il n'aura pas le même arbitrage.

Dédicace aussi à Lorik Cana qui chiale maintenant en Angleterre que les arbitres le sanctionnent :ptdr:
Marco
-
-

Message par Invité le Lun 25 Jan - 15:24

Nice discute avec Feindouno

Pascal Feindouno et l'OGC Nice ont entamé des discussions pour un retour en France de l'attaquant guinéen. «Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat», nous a confié Gilbert Stellardo, le patron du club niçois. Joint au téléphone, le joueur confirme les contacts. Il se dit intéressé par le challenge et relativement «confiant» quant à une issue positive sur ce dossier. «Mais on verra bien comment les discussions évoluent. Pour l'instant, ce n'est pas fait».

La possible arrivée de l'ancien Stéphanois au Gym est soumise aux départs en prêts d'Eric Mouloungui et Habib Bamogo, mais «pas forcément» à celui de Loïc Rémy, révèle Stellardo. «Pour l'instant, le dossier Rémy est au point mort. Rennes peine à se dépêtrer de ses problèmes avec Bangoura. Et comme Lyon aura le droit à cinq jours pour nous répondre dès lors qu'on recevra une offre, je pense qu'ils feront capoter l'affaire. Pour moi, ça ne va pas se faire».

Sur le papier, une association Rémy-Feindouno a de quoi séduire. Elle semble enchanter Feindouno qui continue de suivre le Championnat de France depuis le Qatar. «C'est un très bon attaquant, que j'aime beaucoup. Il joue bien au ballon, il prend la profondeur. Ensemble, on peut faire quelque chose». Quant à ceux qui douteraient de son niveau après un an et demi passés à Al Saad, «je tiens à leur rappeler que j'ai joué onze ans en L1 en pro, anticipe-t-il. Même si le niveau du Championnat n'est pas le même, ça ne me posera pas de problèmes».

Invité
Invité

Message par Abdou le Mar 26 Jan - 0:25

C'est Landrin qui va être content de revoir un de ses meilleurs amis en France. :yeah:

La Team

Message par Nato le Mar 16 Fév - 23:59

D'après RMC Ollé Nicole dehors, Baup arriverait...
Nato
Vintage

Message par Marco le Mer 17 Fév - 0:20

Antonetti va kiffer :loool:

Pourtant ce soir sur l'équipe:

Au terme d'une interminable journée de réunions et de conciliabule, la direction de l'OGC Nice a décidé de donner un «dernier joker» à son entraîneur Didier Ollé-Nicolle. C'est le terme employé mardi par le directeur général Patrick Governatori. Le coach des Aiglons, actuellement dix-septièmes de la L1, dirigera son équipe samedi contre Lorient avec une épée de Damoclès sur la tête.

«Didier Ollé-Nicolle dirigera l'équipe samedi prochain face à Lorient, a assuré Governatori. On attend une victoire avec la manière et un projet de jeu. Nous ne pouvons plus nous cacher derrière les excuses. Nos Africains sont rentrés de la CAN, les blessés sont rétablis, les suspendus libres de rejouer et nous avons recruté Civelli et Digard, deux bons joueurs. Avec cet effectif, il ne doit plus y avoir de problème. Cela nous fait mal de voir Nice patauger en fin de classement. Ce n'est pas notre place».

«LES JOUEURS N'ONT PAS LÂCHÉ LE COACH, SINON, ON AURAIT PRIS DES DÉCISIONS BIEN AVANT.»

Nice, dont la dernière victoire remonte au 22 novembre (1-0 face à Toulouse), n'a pris que trois points lors des onze dernières journées de Championnat et ne possède plus que six longueurs d'avance sur Le Mans, premier relégable. Il a aussi été éliminé de la Coupe de France par Plabennec. Governatori précise aussi que «les joueurs n'ont pas lâché le coach, sinon, on aurait pris des décisions bien avant».

Le directeur général a démenti toute tentative d'accord avec Elie Baup, bien que, selon nos informations, des contacts ont déjà été noués avec l'ex-coach de Nantes, libre depuis juin. Baup arrive en numéro un dans la liste des candidats à la succession. «Je ne m'inquiète pas sur des décisions appartenant aux décideurs du club, a pour sa part réagi Ollé-Nicolle, qui a assuré ne pas avoir été informé de sa situation. Je ne suis pas naïf, la seule reconnaissance du travail d'un entraîneur réside dans les résultats. Les nôtres ne sont pas satisfaisants. Mais ma seule préoccupation est d'amener la meilleure équipe devant Lorient». (Avec AFP)

www.lequipe.fr

bon les paroles dans le foot...
Marco
-
-

Message par JB le Mer 17 Fév - 0:26

Feindouno à Nice en juin.
JB
-
-

Message par Marco le Mer 17 Fév - 0:28

Landrin en juillet?
Marco
-
-

Message par JB le Mer 17 Fév - 0:37

Et Darcheville en août.
JB
-
-

Message par Marco le Sam 24 Avr - 23:11

Foot - L1 - Nice
Rémy : «J'ai donné mon préavis»

Deux ans après son arrivée à Nice, et deux ans avant la fin de son contrat au Gym, Loïc Rémy arrive déjà à un tournant de sa carrière. A seulement 23 ans, le jeune international a des envies d'ailleurs et de grandeur. C'est pourquoi il a évoqué son probable futur départ pour la première fois cette semaine. «J'ai donné mon préavis. Mais je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve», confie-t-il samedi dans L'Equipe. S'il en parle aujourd'hui si librement, c'est que son club est d'accord pour le laisser partir. Le club azuréen a besoin d'argent pour renflouer ses caisses. Les 15 millions d'euros environ qu'il espère récupérer dans l'opération lui feraient le plus grand bien.
« Pourquoi pas le Real ou Barcelone »
Mais quel club est aujourd'hui prêt à mettre ce prix pour l'attaquant ? L'intéressé à sa petite idée : «rejoindre pourquoi pas un jour une équipe comme le Real ou Barcelone», ça lui plaîrait. Mais ce qu'il veut avant tout maintenant, c'est «passer à l'étape supérieure, devenir un de ces joueurs qui marquent l'histoire, faire vibrer les gens dans les grands stades». Retourner à Lyon, son club formateur, qui possède une option d'achat prioritaire, est une possibilité. Comme tant d'autres.

www.lequipe.fr

ils parlaient de l'Angleterre sur canal.
ils sont pourtant relégués Portsmouth non?
Marco
-
-

Message par Doc le Jeu 1 Juil - 21:39

Prêté ces six derniers mois à Nice par San Lorenzo, Renato Civelli s'est engagé officiellement pour trois ans avec l'OGCN. Le défenseur argentin (17 matches depuis janvier) est donc lié aux Aiglons jusqu'en 2013. Le transfert de Civelli (photo Presse-Sports) est de l'ordre de 1,4 millions d'euros
francefootball.fr

La Team

Message par kamel256 le Sam 3 Juil - 7:01

kamel256

Message par Djoda le Sam 17 Juil - 9:12

Cid prend sa retraite a 27ans

source infosport.
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Dim 15 Aoû - 13:46

Loïc Rémy et Tottenham, ça se précise. Si l'on en croit Canal Plus, une offre de 13 millions d'euros devrait être formulée lundi par les dirigeants des Spurs à leurs homologues niçois. Auteur du but de la victoire des Aiglons à Lorient (2-1), l'attaquant international français a tout fait pour se préparer une belle sortie...

www.lequipe.fr

13 millions je trouve ça énorme.
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Mar 31 Aoû - 20:14

Ljuboja à Nice (Officiel)

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel : l'attaquant serbe Danijel Ljuboja a signé ce mardi un contrat d'un an avec l'OGC Nice, avec une année supplémentaire en option s'il joue 20 matches cette saison. Le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, a précisé que le transfert de l'ancien joueur du PSG (2003-2006) s'élevait à 300 000 euros.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc le Mar 21 Sep - 20:14

Clerc va signer à Nice, les 2 parties sont d'accord, il manque juste l'homologation du contrat par la DNCG.

La Team

Message par sanoban le Mar 21 Sep - 20:25

Ca fait un moment que c'est comme ça, mais Nice a explosé le "plafond salarial" dont lui a parlé la DNCG, donc c'est compliqué.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Mar 21 Sep - 20:40

A côté de ça, des clubs cumulent des déficits faramineux en toute impunité. Vive le foot moderne.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par spree. le Mer 22 Sep - 6:43

Quand tu vois qu'un club comme arles avignon avec un budget 2 fois + petit que Nice arrive a recruter 18 joueurs en toute impunité c'est + que louche en effet....
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Le Cyclone de Choisy le Mer 22 Sep - 18:38

dont 2 anciens champions d'Europe ^^
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par Peter Pan le Sam 4 Juin - 2:58

Meriem à Nice

Libre depuis la fin de son contrat avec Arles-Avignon, Camel Meriem reste dans le Sud. Le meneur de jeu s'est engagé vendredi avec l'OGC Nice pour deux saisons.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Mer 15 Juin - 18:18

Ljuboja au Legia Varsovie

Danijel Ljuboja s'est engagé pour une saison avec le Legia Varsovie ce mercredi.

En fin de contrat avec l'OGC Nice, Danijel Ljuboja a décidé de s'envoler pour la Pologne et le club du legia Varsovie. Auteur de 5 buts la saison dernière avec le club azuréen, l'attaquant serbe s'est engagé pour une saison.
sport24.com

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut