footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+26
Gui
Peyo
JB
Raoul
PSGMAN76
Luyindula
spree.
xavtaz
Bombaztik
KoopaRaï
Nato
chouchen
teebo
Mykiki
sanoban
Mandanda
Drogba
BenoitXVI
Djoda
romano9302
Abdou
Doc
Marco
Don_Salluste
BaBlaFaya
Ollivo
30 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 15 Avr - 15:35

De toute façon il préfère l'OM au Real :loool:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 15 Avr - 16:01

Ben pourquoi pas :hum:
Si toi t'étais footballeur pro...tu préfererais pas jouer au PSG qu'au Real?
Le Real, le Barça, Milan, Juve, Manchester, Liverpool, Bayern...ça a beau être des clubs historiques, je suis sûr que si t'étais joueur pro, tu préfererais jouer dans TON club, le club qui t'a fait rêver et t'a donné envie d'être footballeur pro. Surtout que Paris, sans dénigrer les équipes que je vais citer, c'est pas Troyes, Istres, Amiens, Lorient, Guingamp, ...

Quand tu vois qu'un gars comme Roberto Mancini a fait toute sa carrière à la Sampdoria sauf les deux dernières saisons (départ du club à cause à de problèmes personnels avec le nouveau président), je vois pas ce qu'il y a d'impossible. Toutes les années, il refusait la Juve, le Milan, l'Inter, la Roma. Et comme il le disait lui-même, "je préfère un titre avec la Samp que cinq avec la Juve ou le Milan".

Si un gars aime vraiment son club, il peut refuser n'importe quelle offre. Surtout que l'OM, il y a quand même pire. Les stades sont pleins à chaque match que ce soit à domicile ou à l'extérieur, t'es bien payé, t'as une qualité de vie pas négligeable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mar 15 Avr - 17:43

Et aussi y'a pas de concurrence possible pour un mec comme Cana à l'OM, il est excellent ce joueur !!! (Enfin je suis persuadé qu'il s'imposerait ailleurs.)

Encore une fois, merci Paris. ;)

Si l'OM garde ses joueurs du milieu (M'Bami, Cana, Cheyrou, Valbuena et Nasri) ça fait déjà trop de mecs qui tuent pour le 11 de départ (sans compter Kaboré qu'est pas dégueu)... y'a plus qu'à renforcer le banc en vue de l'europe.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 15 Avr - 17:50

Mandanda a écrit:Encore une fois, merci Paris. ;)

Merci Canal + nuance. :smile:

On ne parle pas de moi mais de Lorik Cana, joueur dont les valeurs ne me semblent pas être des plus classieuses mais bon peut être que je me trompe...
Pour moi c'est bidon, mais ça peut permettre de renégocier un contrat :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mar 15 Avr - 18:07

Marco a écrit:Pour moi c'est bidon, mais ça peut permettre de renégocier un contrat :smile:

A t'il vraiment besoin de ça vu sa place à l'OM ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 15 Avr - 19:10

Contrat = salaire...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 16 Avr - 10:20

Marco a écrit:Contrat = salaire...

Et ?

Je repose ma question....A t'il besoin d'utiliser ces rumeurs là pour renégocier sont contrat=salaire ? moi je crois pas, il est en position de force et peut demander ce qu'il veut....ou presque.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 16 Avr - 10:24

Je le vois moins en position de force qu'un Nasri ou Valbuena quand même.
Je ne sais pas mais les renégociations, j'ai comme l'impression que ça vient très souvent quand le joueur est annoncé sur le départ plutôt que pour le bon boulot qu'il effectue... :dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mer 16 Avr - 12:16

Marco a écrit:Je le vois moins en position de force qu'un Nasri ou Valbuena quand même.
Je ne sais pas mais les renégociations, j'ai comme l'impression que ça vient très souvent quand le joueur est annoncé sur le départ plutôt que pour le bon boulot qu'il effectue... :dunno:

Pour ma part je ne m'inquiete pas trop pour eux, ils ont tous une constellation de mecs qui gravitent autour d'eux pour s'occuper de ces questions la. Vu que ces mecs la sont probablement payés au "rendement".
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 19 Avr - 10:56

Carrasso ne se voit pas rester

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Barré par Steve Mandanda, qui a profité de sa blessure au tendon d'Achille pour s'imposer dans la cage marseillaise, Cédric Carrasso ne se fait guère d'illusion sur son avenir au sein du club phocéen. «Il y a 90% de chances pour que je parte, nous a-t-il confié. Pour moi, actuellement, il n'y a aucun intérêt à rester à Marseille». Courtisé par Rennes et Nantes, il n'en dira cependant pas plus sur sa prochaine destination. Il préfère continuer à se préparer, en silence, « pour revenir au top dès la reprise du Championnat ». «Je me languis déjà de pouvoir retrouver les terrains », déclare-t-il, un brin impatient. Un sentiment tout à fait légitime compte tenu de son temps de jeu famélique sous l'ère Gerets.

Sur le banc en Championnat, il n'a eu que la Coupe de France pour s'exprimer. Un huitième de finale perdu contre Carquefou (0-1). « C'était un match en bois, pas un match pour un gardien de but, raconte-t-il aujourd'hui. Ce qui est dommage, c'est que j'aurais vraiment voulu retrouver le Stade de France une troisième fois. Après, sur cette rencontre, c'est comme si je ne l'avais pas jouée. Je ne l'ai vraiment pas vu passer». En attendant de «tourner la page» et après « quatre-cinq mois » où il avoue s'être «ennuyé», il continue tout de même à «se tenir prêt». Au cas où... Car s'il y a bien une chose que le successeur de Barthez n'a pas perdu, c'est son professionnalisme. «Je l'ai toujours été, et je le resterai». Son prochain employeur peut être rassuré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par chouchen Sam 19 Avr - 13:14

J'aimerai bien qu'il vienne à Rennes, ça serait une très bonne nouvelle :wub:
Après Pagis ça serait bien..................... et nous après Faty on vous refile Hansson
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 19 Avr - 13:18

En plus Carrasso et Pagis étaient les meilleurs potes de l'équipe à l'OM :smile:
En tout cas, s'il doit aller dans un autre club de L1, Rennes ça m'irait parce que j'aime bien ce club :smile:

Quant à Faty, j'ai lu que Nantes était intéressé pour avoir les 2 frères dans son équipe :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Dim 20 Avr - 4:37

chouchen a écrit:J'aimerai bien qu'il vienne à Rennes, ça serait une très bonne nouvelle :wub:

pourtant rennes est semble-t-il pas en manque de gardien avec luzi et pouplin qui ont au moins le niveau L1...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par chouchen Dim 20 Avr - 13:35

romano9302 a écrit:pourtant rennes est semble-t-il pas en manque de gardien avec luzi et pouplin qui ont au moins le niveau L1...

Ah non, ils ont plutôt le niveau de la L2, ce sont des goals moyens qui sont rarement décisifs, ils ont tous les 2 des gueules de goals remplaçants de L1.
Pourtant j'aime bien Pouplin car formé au club mais il a eu sa chance (1 an et demi titulaire) et il n'a pas su s'imposer.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Dim 20 Avr - 14:39

chouchen a écrit:
romano9302 a écrit:pourtant rennes est semble-t-il pas en manque de gardien avec luzi et pouplin qui ont au moins le niveau L1...

Ah non, ils ont plutôt le niveau de la L2, ce sont des goals moyens qui sont rarement décisifs, ils ont tous les 2 des gueules de goals remplaçants de L1.
Pourtant j'aime bien Pouplin car formé au club mais il a eu sa chance (1 an et demi titulaire) et il n'a pas su s'imposer.

ok merci d'avoir éclairer ma lanterne j'ai bien fais de dire semble-t-il alors :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Dim 20 Avr - 22:51

Le match de ce soir confirme que Cana est bien en postion de force pour renégocier son salaire sans lancer des pistes moisies.....

Il absent de la défense centrale et ça devient portes ouvertes au Vélodrome....

Il nous faudra au moins un DC digne de ce nom là....pour la saison prochaine....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Dim 20 Avr - 22:55

j'annonce sammy traoré le 31 aout a l'om :loool:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 23 Avr - 16:07

Cédric Carrasso vers l'Italie?

Selon la presse italienne, le gardien de but marseillais, Cédric Carrasso, barré cette saison par Steve Mandanda, pourrait rebondir de l’autre côté des Alpes. Il est en effet suivi par de nombreux clubs italiens : la Lazio de Rome, la Fiorentina, Parme et la Sampdoria de Gênes suivraient en effet le gardien de l’OM. Carrasso a déjà annoncé qu’il n’avait aucune raison de rester encore une saison de plus sur la Canebière, et la direction marseillaise ne s’opposera pas au départ de Carrasso, qui mérite bien mieux qu’une place de second gardien.

Parmi ces pistes italiennes, la Lazio de Rome semble avoir un temps d’avance. L‘équipe de la capitale cherche toujours un nouveau gardien de but, et verrait d’un bon oeil l’arrivée de ce jeune gardien français au profil proche d’un autre français bien connu, Sebastien Frey.
www.calciofrance.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 28 Avr - 12:53

Ca date du 10 Avril mais bon...

OM: Nasri rêverait de l'Inter Milan
10/04/2008-[15:42] - Sport.fr

TMW croit savoir que Samir Nasri, le meneur de l’Olympique de Marseille, rêve de l’Inter Milan. Le site Internet italien consacré à l’actualité du football livre même des déclarations fracassantes de l’international français au sujet de son prochain transfert : "Je vais d’abord renouveler mon contrat jusqu’en 2012 mais je ne peux pas nier l’intérêt que portent quelques grandes équipes à mon égard. Je n’ai pas discuté directement avec l’Inter Milan mais j’en ai discuté avec Patrick Vieira qui m’a dit que c’était un club très bien structuré. Et je pense que cela doit être un régal de jouer avec Zlatan Ibrahimovic."
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 28 Avr - 18:35

Nasri: «L'étranger me tente»

A quatre semaines de l'ouverture officielle du marché des transferts, France Football fait, mardi, un tour d'horizon complet des futures grandes manoeuvres estivales. Un mercato, pendant lequel Samir Nasri pourrait quitter l'OM.

L'été s'annonce brûlant. Les clubs n'ont pas attendu l'ouverture officielle du marché des transferts pour passer à l'attaque. A l'Olympique Lyonnais, on pense d'abord à régler les cas des postulants au départ (Grégory Coupet, Fred ou encore Anthony Réveillère) ou la question de l'entraîneur (Alain Perrin). Bordeaux va chercher à retenir Fernando Cavenaghi avant de faire quelques emplettes, notamment au milieu de terrain et en défense. A Marseille, des surprises sont à prévoir. Mais les trois premiers de la Ligue 1 ne sont pas les seuls à se positionner. Les autres écuries du Championnat de France ne sont pas en reste. Plusieurs joueurs de Ligue 2 (l'Angevin Fahid Ben Khalfallah, le Troyen Gaël Danic, le Sedanais Djamel Abdoun...) devraient notamment faire le grand saut dans le bain de l'élite l'été prochain.

Autres joueurs très courtisés : le Toulousain Johan Elmander, le Rennais Jimmy Briand, le Stéphanois Bafé Gomis, le Lensois Vitorino Hilton, le Monégasque Jérémy Ménez, le Lillois Jean II Makoun..... et comme chaque année, le Championnat de France devrait perdre quelques-unes de ses perles, au premier rang desquels Samir Nasri.

L'international français s'apprête à signer une prolongation de contrat - jusqu'en 2012 - en faveur de l'Olympique de Marseille. Mais cela ne l'empêche pas d'envisager un départ dès cet été vers l'étranger : « Je l'ai toujours dit, ça me tente », affirme le meneur de jeu phocéen. « Je ne veux pas faire ça sur un coup de tête. On réfléchira déjà en fin de saison. C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment... ». Une chose semble sûre. S'il quitte l'OM, Samir Nasri ne devrait pas garnir les rangs d'un autre club français : « A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1 ».

Alors partira ou partira pas ? Au petit jeu du pourcentage de chances qu'il parte en juin prochain, Samir Nasri ne se mouille pas : « Je ne sais pas », répond l'intéressé. « Je vais déjà prolonger mais après il peut se passer beaucoup de choses... ». Et des choses, il va s'en passer cet été.

francefootball.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:52

Everton veut M'Bami
[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 280408_mbami
Toujours intéressé par le défenseur sénégalais de Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall, le club anglais d'Everton s'est aussi mis en tête de recruter Modeste M'Bami, le milieu défensif de Marseille. Lié au club phocéen jusqu'en 2009, M'Bami, 25 ans, pourrait quitter la France avant la fin de son contrat. Les discussions seraient très avancées entre le joueur et le deuxième club de Liverpool.
lequipe.fr

Vu qu'M'Bami c'est un peu un gars qui pense pas mal aux $$$$, ça m'étonnerait pas qu'il se casse comme un connard :unsure:
Enfin bon, si ça permet de mettre Nasri aux côtés de Cheyrou et Cana en milieu relayeur ou de recruter Mavuba :angel:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Lun 28 Avr - 22:04

Il est chauve? Il a rasé les dread? C'est peut être le secret de sa force, contrairement à Baggio... :déjàdehors:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 28 Avr - 22:06

Il a aussi perdu 10 kg mais sa spéciale (protection du postérieur) est toujours autant efficace. :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mar 29 Avr - 6:46

Van Buyten le retour...annoncé dans france football....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 29 Avr - 8:42

Une défense Van Buyten Cana :wub:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mar 29 Avr - 9:52

Je suis pas contre, au contraire... mais on est pas plus avancé si au même moment on perd M'Bami et Nasri. :sad:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 4 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser