footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Mercato] Olympique de Marseille

+26
Gui
Peyo
JB
Raoul
PSGMAN76
Luyindula
spree.
xavtaz
Bombaztik
KoopaRaï
Nato
chouchen
teebo
Mykiki
sanoban
Mandanda
Drogba
BenoitXVI
Djoda
romano9302
Abdou
Doc
Marco
Don_Salluste
BaBlaFaya
Ollivo
30 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:55

Alloudi : "Je veux jouer à l'OM !"

Depuis le début du mercato, le nom de Soufiane Alloudi est évoqué du côté de la Commanderie. Alors que début juin un accord avec le joueur avait été trouvé, le transfert définitif n'a toujours été pas été conclu.

Sur le site marocain Telquel-online.com, le joueur se dit confiant pour son arrivée à Marseille : "Le transfert est sur la bonne voie. Je jouerai sûrement à l’OM la saison prochaine" déclare Alloudi. Un accord définitif avec le club des Emirats Al Aïn pour environ 3,5 millions d'euros serait ainsi en passe d'être trouvé.

Pisté par d'autres grosses écuries françaises et européennes, Alloudi confirme son choix de l'OM : "J’ai été effectivement contacté par plusieurs clubs, mais c'est sous le maillot de l'OM que j'ai envie de jouer. En plus, j'y retrouverai Amine Erbati et peut-être même Tarik Sektioui." Cette dernière déclaration étonne quelque peu car le nom du joueur de Porto Tarik Sektioui (qui avait inscrit un but face à l'OM en Ligue des Champions) n'avait jamais encore été évoqué.
lephoceen.fr

Erbati a déjà signé officiellement? Alloudi, je connais pas du tout. Quant à Sektioui, je l'avais trouvé très bon face à l'OM mais c'était peut-être le match de sa vie :tongue: En plus 31 ans le gars, c'est pas trop l'avenir :vieux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par spree. Sam 5 Juil - 19:00

Marco a écrit:C'est pas les propos de Bodmer mais de Puel.
Jouer la C1? ouais bien sûr il peut rêver, juste que le mec n'a rien prouvé et que ces petites vedettes de L1 devraient apprendre à mesurer leurs propos et ne pas se surestimer.
Parce que Koné ne fait pas rêver non plus.
Moi j'en veux pas vraiment à Paris...

l'indifférence? Non y a juste de la haine.

Mouais , bin disons que c'est réciproque koné ne rêve pas du psg et les supps du psg ne rêvent pas de lui.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par spree. Sam 5 Juil - 19:02

Abdou a écrit:Le PSG ne fait plus rêver grand monde en France... C'est bien pour cette raison que chaque année des joueurs sont prêts à aller au clash pour signer au PSG. :mellow:

Si le PSG ne fait plus rêver alors l'OM que ma génération n'a jamais vu gagner un seul trophée n'en parlons même pas. :rolleyes:

Attention, j'ai juste dit que pour un joueur prometteur de L1 le psg fait beaucoup moins rêver que l'OL , un club étranger ou même marseille.
Je ne fais en rien l'apologie de l'om et je savoure chaque année de disette pour ce club (plus c'est long plus c'est bon).
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par spree. Sam 5 Juil - 19:03

schuminator a écrit:Un exemple con mais Naples...ils ont rien gagné depuis le départ de Maradona..ils ont vegété pendant des années en Serie B ou C...mais tu verras que dans les quelques années à venir (peut-être même dés cette saison), le club sera européen et ré-attirera tout de suite des joueurs.
C'est un club qui compte en Italie alors que son palmarès n'a rien d'extraordinaire et que le club a rien fait depuis près de 20 ans.
Dans les trois ans à venir, Naples comptera des stars du foot européen au sein du club, j'en prends le pari.

Ouais , entièrement d'accord avec toi , naples va devenir un des gros d'italie dans les années à venir
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 5 Juil - 21:19

schuminator a écrit:Le rêve n'a rien à voir avec les trophées....sinon tout le monde rêverait de jouer à l'OL en France.

Exactement.
Le rêve c'est le racket des joueurs. :wub:
L'OM est dans une meilleure passe que Paris, on fait moins de vague quand il se passe quelque chose.
Carquefou sort l'OM, les vannes sont pour le PSG.
Forcément ça fait fuir certains de se dire qu'en foirant quelques matches on devient la cible de la France entière puis des hordes sanguinaires des supporters parisiens.
Après tout on s'en tape, mais qu'ils ferment leur gueule de petits joueurs ou entraineurs de L1 ...

Après Koné je le comprends, les seuls buts à l'extérieur qu'il a marqués c'est contre Paris...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 5 Juil - 21:47

:wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Sam 5 Juil - 23:57

schuminator a écrit:
Alloudi : "Je veux jouer à l'OM !"

Depuis le début du mercato, le nom de Soufiane Alloudi est évoqué du côté de la Commanderie. Alors que début juin un accord avec le joueur avait été trouvé, le transfert définitif n'a toujours été pas été conclu.

Sur le site marocain Telquel-online.com, le joueur se dit confiant pour son arrivée à Marseille : "Le transfert est sur la bonne voie. Je jouerai sûrement à l’OM la saison prochaine" déclare Alloudi. Un accord définitif avec le club des Emirats Al Aïn pour environ 3,5 millions d'euros serait ainsi en passe d'être trouvé.

Pisté par d'autres grosses écuries françaises et européennes, Alloudi confirme son choix de l'OM : "J’ai été effectivement contacté par plusieurs clubs, mais c'est sous le maillot de l'OM que j'ai envie de jouer. En plus, j'y retrouverai Amine Erbati et peut-être même Tarik Sektioui." Cette dernière déclaration étonne quelque peu car le nom du joueur de Porto Tarik Sektioui (qui avait inscrit un but face à l'OM en Ligue des Champions) n'avait jamais encore été évoqué.
lephoceen.fr

Erbati a déjà signé officiellement? Alloudi, je connais pas du tout. Quant à Sektioui, je l'avais trouvé très bon face à l'OM mais c'était peut-être le match de sa vie :tongue: En plus 31 ans le gars, c'est pas trop l'avenir :vieux:

nan nan c'est loin d'etre le match de sa vie, c'est juste que givet et rodriguez avaient 3 caravanes et demi à trainé :ptdr:
il avait été énorme contre la france notamant ...
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:46

Erbati officiellement marseillais !

Tout était réglé entre depuis un bon mois, c'est maintenant officiel, Amine Erbate portera les couleurs de l'Olympique de Marseille version 2008/2009.

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, avant de partir en stage, le défenseur marocain, pouvant évoluer en défense centrale et au poste d'arrière gauche, a signé un contrat de 3 ans. L'opération entre l'OM et le Raja Casablanca est estimée à 500 000€.
lephocéen.fr

:welcome: :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 8 Juil - 0:52

Erbate et non « Erbati »
Erbate et non « Erbati ». Comme l’indique La Provence, et comme nous le faisons à notre tour, il y a une petite méprise qui dure depuis plusieurs semaines au sujet de la recrue marocaine de l’OM. Toutes les orthographes circulent en effet en l’espèce sur le net. Nous-mêmes écrivions d’abord « Erbati », tel qu’on peut le trouver sur de nombreux sites marocains, avant d'obtenir la confirmation que l’écriture exacte était « Erbate », avec un « e » final. Quant au prénom, ce n’est pas « Amine », mais « Elamin » tout attaché.

Alors au lieu de Amine Erbati on se retrouve avec un certain Elamin Erbate ? :shock:

Ils sont surs que c'est le meme joueur ? :whistling2:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 8 Juil - 1:02

hmmm Ca sent la magouille :tongue: .

Qu'en est-il de la piste Mirallas?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 16 Juil - 11:14

Gerets tient à Zubar

Pas sûr que l'Olympique de Marseille laisse filer Ronald Zubar que convoite l'AS Monaco. Selon L'Equipe, mercredi, Eric Gerets, l'entraîneur phocéen, compte sur le défenseur central guadeloupéen de 22 ans pour la saison qui s'annonce. L'ASM souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Le joueur, qui n'a disputé que 14 matches de L1 la saison dernière, aspire à un temps de jeu plus conséquent.

Par ailleurs, le club de la Principauté teste cette semaine l'attaquant Kevin Parienté (21 ans), passé par le centre de formation du PSG et parti en 2005 à Levante avant de revenir en France pour tenter sa chance -sans succès- à Auxerre et à Troyes.
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Mer 16 Juil - 11:39

footmercato a écrit:
OM : Place au dégraissage !

Très actif dans le sens des arrivées, l’Olympique de Marseille doit désormais dégraisser son effectif et réduire le groupe professionnel aux 25 éléments souhaités par Éric Gerets.

Prêtés la saison dernière, Renato Civelli (24 ans, Gimnasia La Plata en 2007/2008) et Salim Arrache (26 ans, Toulouse en 2007/2008) n’entrent pas dans les plans du technicien belge pour l’exercice 2008/2009. Malgré leur volonté de s’imposer à tout prix au sein du club phocéen, les deux joueurs pourrait donc profiter du mercato estival pour rebondir.

Civelli en Serie A, Arrache en L2 ?

La Provence annonce dans son édition du jour que les deux hommes possèdent différentes options. Le robuste stoppeur argentin serait pisté par Bologne, récent promu en Serie A. Soumis à très forte concurrence à Marseille, le jeune homme pourrait bien être tenté par cette aventure dans le Calcio, paradis des défenseurs.

De son côté, l’ailier gauche a l’embarras du choix. Sur les tablettes de Grenoble et Valenciennes, l’international algérien pourrait donc rester en Ligue 1. À moins que le FC Metz, relégué en L2, ne parvienne à convaincre l’ancien Strasbourgeois de se relancer en évoluant à l’étage inférieur.

Si des offres concrètes et intéressantes parvenaient sur le bureau de Pape Diouf, nul doute que l’OM ne retiendra pas ces deux éléments.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Mer 16 Juil - 12:09

football.fr a écrit:
Koné est en route !

En négociation depuis de nombreuses semaines, l'OGC Nice et l'OM semblent enfin être tombés d'accord sur les modalités de l'éventuel transfert de Baky Koné. Les 2 clubs se seraient entendus sur un montant de 9 millions d'euros avec 1 million de bonus en cas de qualification en phase finale de Ligue des Champions, alors qu'au départ les dirigeants niçois en réclamaient 12 millions. La durée du contrat de l'aiglon porterait sur 4 saisons. Le seul point à régler reste le pourcentage de revente de l'attaquant ivoirien. Après 2 saisons à Lorient et 3 ans à Nice, Baky Koné gravit tranquillement les paliers en Ligue 1. De par sa rapidité et son aisance technique balle au pied, l'aiglon ivoirien de 26 ans va apporter un vrai plus au secteur offensif marseillais.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mer 16 Juil - 12:19

Civelli, je pense qu'il a le jeu pour s'imposer en Italie...un jeu plus lent, plus tactique...son manque de vitesse ne sera pas un gros point faible et dans les duels, il sera présent.
J'aime pas Bologna mais bon...le top serait que la Samp, à la recherche de deux défenseurs centraux, le prenne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 16 Juil - 13:08

teebo a écrit:
football.fr a écrit:
Koné est en route !

En négociation depuis de nombreuses semaines, l'OGC Nice et l'OM semblent enfin être tombés d'accord sur les modalités de l'éventuel transfert de Baky Koné. Les 2 clubs se seraient entendus sur un montant de 9 millions d'euros avec 1 million de bonus en cas de qualification en phase finale de Ligue des Champions, alors qu'au départ les dirigeants niçois en réclamaient 12 millions. La durée du contrat de l'aiglon porterait sur 4 saisons. Le seul point à régler reste le pourcentage de revente de l'attaquant ivoirien. Après 2 saisons à Lorient et 3 ans à Nice, Baky Koné gravit tranquillement les paliers en Ligue 1. De par sa rapidité et son aisance technique balle au pied, l'aiglon ivoirien de 26 ans va apporter un vrai plus au secteur offensif marseillais.

"je peux vous assurer qu'il n'ira pas là-bas."

"Comme je l'ai dit, pour Marseille, c'est terminé."

Une autre!!! Une autre!!! Une autre!!!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 17 Juil - 9:05

En concurrence avec Hilton, Erbate, Rodriguez ou autre Civelli, Gaël Givet pourrait rebondir en Grèce, au Panathinaïkos, selon les informations de L'Equipe. Le deuxième du dernier championnat grec serait prêt à consentir de gros efforts financiers pour attirer le défenseur de l'Olympique de Marseille. Ses dirigeants ne devraient pas faire obstacle à son départ, comme nous le confiait récemment Pape Diouf.

«Le réaménagement dans l'axe central se produira nécessairement du fait de l'arrivée de deux nouveaux joueurs, Erbate et Hilton, déclarait le président marseillais. Dans cette nouvelle donne, Gaël peut tout à fait trouver sa place, comme il peut très bien être amené à souhaiter partir». Reste à savoir si le challenge pourrait l'intéresser. L'an dernier, Givet, 26 ans, a disputé 29 rencontres de L1 dont 28 en tant que titulaire.

lequipe.fr
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Jeu 17 Juil - 9:48

Par contre, si Givet part, il faudra vraiment prendre un gars qui puisse jouer sur le côté gauche en cas de suspensions ou blessures de Taiwo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 17 Juil - 10:13

Ben Arfa le faisait a Lyon :loool: , Zenden pour dépanner ou Bonnart mais après il y a personne à droite.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 17 Juil - 11:07

djoda a écrit:Ben Arfa le faisait a Lyon :loool: , Zenden pour dépanner ou Bonnart mais après il y a personne à droite.

Malouda a déjà joué arrière gauche mais jamais Ben Arfa.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 17 Juil - 11:33

schuminator a écrit:Par contre, si Givet part, il faudra vraiment prendre un gars qui puisse jouer sur le côté gauche en cas de suspensions ou blessures de Taiwo.

Erbate joue occasionnellement à gauche, même pour son premier match amical c'est là que Gerets l'a aligné en l'absence de Taiwo.
Non le manque c'est à droite, et qu'on me parle pas de Ronaldo ZOBar

Bonnart tiendra pas toute la saison une fois de plus, à un moment ça va craquer donc il faut absolument une solution viable.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 17 Juil - 11:35

Abdou a écrit:
djoda a écrit:Ben Arfa le faisait a Lyon :loool: , Zenden pour dépanner ou Bonnart mais après il y a personne à droite.

Malouda a déjà joué arrière gauche mais jamais Ben Arfa.

Non ce n'est qu'une impression mais Malouda est sensé jouer ailier gauche, mais ta confusion avec le fait qu'il ai pu jouer latéral gauche est tout à fait compréhensible du fait de son positionnement hasardeux sur un terrain :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 17 Juil - 11:43

Et Krupoviesa, il existe encore?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 17 Juil - 13:25

Givet en Grèce, abusé...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 18 Juil - 8:33


Koné est enfin Olympien !

Publié le vendredi 18 juillet 2008 à 07H09

Hier, tard dans la soirée, le joueur et l'OGC Nice ont réglé le différent financier qui les opposait.


[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 2008071720523531_Quicklook-original


Le long feuilleton du transfert de Koné de Nice à l'OM a pris fin hier. L'Ivoirien portera bien le maillot olympien pour les quatre prochaines saisons.

Il était donc de bon ton d'employer le conditionnel, hier, en dissertant sur les dernières informations concernant le transfert de Bakari Koné. Il valait mieux être précis pour éviter d'annoncer trop tôt ce qui aurait pu capoter dans la journée...

Car si Bakari Koné sera enfin, selon nos informations, à Marseille aujourd'hui dans la soirée, il était encore assez éloigné de La Commanderie, hier, à l'heure du café et de la lecture des premiers journaux.
Ce jeudi a été long, très long. Les rendez-vous ont été multiples pour régler le dernier point freinant l'ouverture de la convention de mutation. Hier matin, Baki Koné était bien présent à l'heure du premier entraînement de l'OGC Nice au stade Charles-Ehrmann. Une séance au terme de laquelle il a confirmé à l'AFP les informations parues hier matin dans "La Provence":
"L'important est que les deux clubs se soient entendus. Mais il reste un détail lourd à régler." Ce détail lourd pesait au bas mot 630 000 €. Un vrai détail pour un transfert de 9 M€ assorti d'un bonus d'un million si l'OM se qualifie au moins une fois en Ligue des champions lors des quatre prochaines saisons.
Dans sa phrase, Koné précisait que les clubs s'étaient entendus, informations vérifiées la veille, mais contestées par Maurice Cohen. Le président niçois assurait que les discussions avaient bien repris, mais que les deux parties étaient encore très éloignées.
Une diversion pour dissimuler le désaccord qui l'opposait au joueur. Pour rappel, ce litige correspondait à une prime de 7% du montant du transfert.
En fin d'après-midi, Bakari Koné était de nouveau sur la pelouse du centre d'entraînement niçois pour la deuxième séance de la journée. En début d'après-midi, les discussions avaient repris.
Celles-ci ne concernaient pas l'OM, mais il n'est pas interdit de penser que le club marseillais a mis tout son poids pour tenter d'apaiser une situation conflictuelle entre Koné et Nice ; pour sortir d'une impasse au plus vite afin de permettre au joueur de rejoindre au plus vite Éric Gerets qui l'attend les bras ouverts.
Au terme du deuxième entraînement, aucune solution n'avait été trouvée. Mais, cette fois, le joueur est resté au centre d'entraînement, décidé à ne partir qu'avec sa lettre de sortie. Il a été difficile de connaître les termes de l'arrangement entre Nice et le joueur, mais il se murmurait que Koné aurait renoncé à une partie de la somme qui lui était due.
Dès aujourd'hui, il tournera enfin la page. Dans la matinée, Nice et l'OM officialiseront le transfert. Le joueur qui ne sera pas à l'entraînement de l'OGCN prendra alors la route pour rejoindre La Commanderie en début de soirée. Il passera la visite médicale demain matin. Ouf ! Place au sport...



Par Thierry Muratelle
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Ven 18 Juil - 8:36

sanoban a écrit:Et Krupoviesa, il existe encore?

A la super star de Boca ils l'ont rendu :loool: :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par PSGMAN76 Dim 20 Juil - 13:52

Alors qui sera titulaire en attaque?Avec Ben Arfa,Cissé,Koné et Niang?Moi je verai plus un duo d'attaque Niang et Koné et Ben Arfa sur le coté gauche!
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser