footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+26
Gui
Peyo
JB
Raoul
PSGMAN76
Luyindula
spree.
xavtaz
Bombaztik
KoopaRaï
Nato
chouchen
teebo
Mykiki
sanoban
Mandanda
Drogba
BenoitXVI
Djoda
romano9302
Abdou
Doc
Marco
Don_Salluste
BaBlaFaya
Ollivo
30 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 24 Fév - 14:35

Drogba a écrit:Il semblerait que Milan serait prêt à offrir 20 M€ + Gourcuff pour s'attacher les services de Nasri....

Les pigeons! :ptdr:

Source? parce que 20 millions d'euros pour nasri...
20 millions + Gourcuff je signe direct.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:00

[quote="Marco"]
Drogba a écrit:20 millions + Gourcuff je signe direct.
Moi aussi.


Les sources...ben quasiment tous les sites italiens, et corriere dello sport.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Dim 24 Fév - 21:42

si gourcuff reveneait bien ça vaudrai le coup mais je vois pas gronigo et diouf accepter il aime trop leur minot qu'en a rien a foutre d'eux :mellow:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 3 Mar - 10:08

Option levée sur Mandanda

L'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.

Cette confirmation devrait obliger Cédric Carrasso, le numéro un à ce poste avant sa blessure en août dernier, à quitter la Provence puisqu'il souhaite retrouver du temps de jeu. Le président olympien semble déjà lui accorder un bon de sortie : «Aujourd'hui, le titulaire, c'est Steve, assure Pape Diouf dans L'Equipe publiée lundi. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je coimprends qu'il puisse vouloir partir.»
lequipe.fr

Vivement que Mandanda se casse de l'OM dans deux ans vu qu'il se sert de l'OM seulement comme un tremplin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 3 Mar - 10:27

Y'a un moment où tu vas ouvrir les yeux et admettre qu'il est extrêmement bon ? :whistling2: :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 3 Mar - 10:35

Drogba a écrit:Y'a un moment où tu vas ouvrir les yeux et admettre qu'il est extrêmement bon ? :whistling2: :whistling2:
On en reparlera dans deux ans quand il se cassera à l'étranger.
L'OM il s'en bat les c*******...dans deux ans, on va se retrouver avec un Landreau tu vas voir :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Lun 3 Mar - 10:40

2,5 c'est quand meme une affaire :D
Landreau il était gratos mais c'est un peu un cadeau empoisonné en ce moment, en esperant qu'il se relancera car j'aime bien le mec.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Lun 3 Mar - 10:41

schuminator a écrit:
Drogba a écrit:Y'a un moment où tu vas ouvrir les yeux et admettre qu'il est extrêmement bon ? :whistling2: :whistling2:
On en reparlera dans deux ans quand il se cassera à l'étranger.

Ben comme la quasi totlité des très bons joueurs français quoi, rien de bien nouveau ou choquant....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Lun 3 Mar - 20:23

schuminator a écrit:Vivement que Mandanda se casse de l'OM dans deux ans vu qu'il se sert de l'OM seulement comme un tremplin...

De toute façon t'as 3 possibilités:

- Le mec s'en sert comme d'un tremplin
- Le mec y voit l'opportunité de sa vie
- Le mec y trouve un refuge après un bide à l'étranger

Un tremplin pour un gardien c'est pas vraiment le poste adéquat pour espérer un tremplin...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mer 5 Mar - 3:42

C'est vrai, mais en meme temps en ce moment il est surmediatise et tout le monde parle de lui, alors il va attirer un gros club et surement partir la bas, j'annonce Milan pour ma part.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mer 5 Mar - 12:54

Milan, c'est pas mal pensé.
Pour ma part, si les Gunners ne prennent pas Lloris d'ici là, je vois bien Arsène s'intéresser à Mandanda dans un an.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Mer 5 Mar - 16:34

pas sur pour arsenal c'est pas leur genre de prendre des mecs apres 1 grosse saison et sans l'avoir suivi plus qu'un minimum... meme sagna avait fais plusieurs saison au "haut niveau"
si arsene prend un gardien français je penche plutot sur Lloris ou Pelé...
Milan pourquoi pas c'est vrai qu'il vont devoir investir...

d'ailleur va yavoir la guerre pour avoir des gardiens entre Milan (Dida et Kalac a la masse), Arsenal (Lehmann pas au niveau et Almunia limité), MU (VDS a la retraite) voir le Bayern aussi... et comme la france surement le meilleur niveau general en terme de gardien...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 19:30

Almunia reussit bien, je pense pas qu'Arsenal recherche vraiment de gardiens, surtout qu'ils ont recemment achete Fabianski.
Milan en a besoin absolument car Dida et nul et Kalac meme si il reussit bien est vieux, je les vois bien prendre un ptit francais si ils ne prennent pas Frey.
MU pour l'instant compte sur Ben Foster et Kuzsack, mais si vous voulez mon avis on ira pas loin avec ces deux la...
Le Bayern ils ont dit qu'ils ne recherchaient pas de gardien, et je pense qu'il recruteront pas avant un petit moment, mais on sait jamais.

Arsenal en tout cas ira plus du cote LLoris ou Pelé comme on l'a dit.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 19:35

almunia a une bonne saison mais je me souviens de ses supers non-arrets contre barcelone au stade de france sa peut le faire cette saison mais sur le long terme...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 19:46

En meme temps tu rentre en finale de la LDC alors que t'a quasiment pas joué de la saison et face a Barcelone... il avait des excuses et je l'avais meme trouvé plutot correct a certains moments.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 20:35

ouais mais les 2 buts du brça sont pas inarretable loin de la :sad:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 20:38

Ya tres peu de buts inarretables, il a fait des erreurs mais franchement je pense qu'o peut pas trop lui reprocher dans le contexte que c'etait, si ca avait été Lehmann peut etre.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 7 Mar - 16:02

C'est le mercato de l'Om ici.
:bye1:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Ven 7 Mar - 18:18

Exact, donc ma pensée : gardons notre équipe type et renforçons notre banc !!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Sam 8 Mar - 6:45

L'OM je pense ne doit s'acheter qu'un defenseur et un attaquant en cas de blessure ou pour faire tourner. Faut aussi larguer Zubar et ca peut etre tres bon.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 9:41

Hier soir Anigo était interviewé sur l'antenne de RTL, on a appris 3 choses:

- L'OM (et apparemment Gerets) aimerait bien Gourcuff et Anigo aimerait l'associer à Nasri.
- Mais il n'est pas encore sûr que Nasri soit à l'OM la saison prochaine
- Cissé sera olympien en 08-09 et il n'y aura pas de bon de sortie

Un petit Gourcuff je dis pas non, surtout si l'OM se sépare de Ziani et envoie Zenden à la retraite.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 11 Mar - 10:41

Diego a écrit:Un petit Gourcuff je dis pas non, surtout si l'OM se sépare de Ziani et envoie Zenden à la retraite.
J'aurais jamais pensé lire ça sur Zenden de ta part okk:
Pour moi c'est une énorme déception car même sur 10/15 min, je trouve pas qu'il fasse bcp de choses...et vu le salaire qu'il doit avoir...
Ziani aussi, énorme déception même si à sa décharge, il aura passé sa saison à l'infirmerie jusqu'à maintenant mais on a encore vu la différence entre Ziani et Valbuena contre St Etienne et quand on voit la différence d'investissement entre les deux....
Gourcuff, ce serait bien pour lui qu'il revienne en France (OM, PSG, Bordeaux, Monaco) ou qu'il se fasse prêter dans un club italien où il serait titulaire parce que là, rester à Milan pour cirer le banc, c'est pas le top...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 13:25

Disons que le cas Zenden est particulier, il ne joue pas, donc manque de rythme et se retrouve largué quand il rentre en cours de match. Pour le bien de tous il vaudrait mieux le laisser partir cet été, c'est du gachi mais ça n'enlève rien au fait que je suis certain de ses qualités, et puis il prouve en plus que malgré le banc il reste un vraiment bonhomme, on ne l'entend pas se plaindre et il communique beaucoup dans les vestiaires pour contribuer à la bonne entente du groupe.
C'est différent de Ziani qui se retrouve en marge du groupe je pense, il est certainement introverti, souvent blessé il manque de rythme et de confiance donc ça donne un joueur totalement bridé quand il rentre, mais là par contre je regretterai qu'on le laisse partir avant de lui avoir permis d'enchainer du temps de jeu parce qu'à mon avis y a encore espoir de voir un déclic. Mais bon après il y a les aléas du niveau pro (surtout à l'OM) et s'il n'y arrive pas tant pis pour lui.

Par contre le jour où tu me verras envisager le départ de Cissé n'est pas encore arrivé :boxing: :LOL:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 11 Mar - 15:04

Diego a écrit:Par contre le jour où tu me verras envisager le départ de Cissé n'est pas encore arrivé :boxing: :LOL:

Tu préférerais t'en couper une, plutôt que de demander son départ. Sinon si toi tu venais à demander son départ, ça fera un bout de temps qu'il aura été brûlé par le public du Vélodrome.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 18:06

Bah disons qu'à une période en fin d'année dernière, je commençais à me dire qu'il vaudrait peut être mieux pour lui qu'il parte au mercato vu comme les rageux du Vélodrome lui crachait dessus (ils étaient pas en majorité mais se faisaient très bruyant ...), même les journalistes locaux sont tombés dans la facilité du Cissé bouc émissaire des résultats calamiteux. Arrive un moment où si tu trouves que les critiques sont directement ciblées sur l'homme et non le joueur, la situation est nauséabonde et ne peut pas durer.

Et maintenant les tribunes sont unanimes, Dimanche encore il a eu droit à sa petit ovation à la fin du match
[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Lefatalpicard

Bien avant même qu'il signe à Liverpool je rêvais de le voir à l'OM, j'étais persuadé qu'il pouvait être comme un poisson dans l'eau au Vélodrome. Pour le moment l'opinion est en dent de scie mais perso j'ai jamais dévié de mon opinion et ma confiance dans ce joueur :fight:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 11 Mar - 23:11

Newcastle aurait inscrit le nom de l'attaquant international français
Djibril Cissé (26 ans, Marseille) pour renforcer son secteur offensif
la saison prochaine. Les dirigeants phocéens ne seraient, toutefois,
pas très enclins à lâcher l'ancien Auxerrois en cas de qualification
pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

foot365
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser