footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mercato] Olympique de Marseille

+26
Gui
Peyo
JB
Raoul
PSGMAN76
Luyindula
spree.
xavtaz
Bombaztik
KoopaRaï
Nato
chouchen
teebo
Mykiki
sanoban
Mandanda
Drogba
BenoitXVI
Djoda
romano9302
Abdou
Doc
Marco
Don_Salluste
BaBlaFaya
Ollivo
30 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 11 Mar - 23:11

Newcastle aurait inscrit le nom de l'attaquant international français
Djibril Cissé (26 ans, Marseille) pour renforcer son secteur offensif
la saison prochaine. Les dirigeants phocéens ne seraient, toutefois,
pas très enclins à lâcher l'ancien Auxerrois en cas de qualification
pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

foot365

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 23:23

Tant qu'il sera à l'OM on aura droit à chaque mercato à ce genre de rumeurs et de "il se dit que"
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 11 Mar - 23:56

Diego a écrit:Tant qu'il sera à l'OM on aura droit à chaque mercato à ce genre de rumeurs et de "il se dit que"

Et la finalité sera son transfert au PSG. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 30 Mar - 19:31

J'adore le dossier france foot.
Kim, Menez, Balmont, Elmander: l'OM est dessus :afro:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 30 Mar - 19:33

Et?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Dim 30 Mar - 19:37

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Eqp20040319
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 30 Mar - 19:40

On sait bien comment ça marche.
L'OM est vendeur, les médias veulent vendre leurs journaux, on parle de l'OM quitte à mettre des rumeurs non fondées, tant qu'on vend :wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 31 Mar - 14:51

Diego a écrit:Sans bouleverser l'effectif, je suis un fervant adepte du renfort ciblé, c'est à dire de toucher un minimum ton ossature et de renforcer avec un ou deux très bon joueur qui fait défaut.

Regardes encore cet hiver, on a aucun latéral droit dans l'équipe et pourtant on va chercher Krupo à gauche qui se retrouve très vite en 3ème choix derrière Taiwo et maintenant Givet.
Le miracle pour l'OM c'est que le remplaçant Bonnard, prévu pour parer le départ de Taiwo à la CAN se retrouve à droite, assume admirablement et en plus ne se blesse pas. Il n'y a pas de réussite dirigeante derrière ça mais simplement la chance.

Pour Bonnart, encore fallait-il aller le chercher au Mans. Avant son arrivée à l'OM, on en parlait peu voire pas du tout (sa discrétion hors terrain en est aussi la raison) alors qu'au Mans, il était sûrement aussi bon. Peut-être un coup de chance mais on va pas s'en plaindre.
La connerie des dirigeants, c'est d'avoir lâcher Beye (même si j'étais pas fan) 2 jours avant la fin du mercato et ne pas avoir de solution de rechange. Comme tu le dis, Krupo est maintenant le 3° choix dans l'esprit de Gerets...voire même 4 si Sabo était là :tongue:

Comme toi, je préfère recruter peu mais bien et recruter là où on a des manques. L'an dernier, la seconde place et la vente de Ribéry ont permis de refaire un peu l'effectif mais cette saison, Europe ou pas, il faut poursuivre car on est quand même sur la bonne voie.

---------------Mandanda-------------
--Bonnart---XXXX----XXXX---Taiwo--
-----------Cana------Cheyrou-------
---------------Nasri-----------------
---Valbuena-----------------Niang---
---------------Cissé-----------------
banc:
- un gardien n°2
- un latéral droit (Bocaly?) ou alors turnover sir Réveillère venait :angel:
- Rodriguez
- Givet
- Faty
- Kaboré
- Ziani
- Ayew
- un milieu en plus
- un attaquant en plus

ou alors:
---------------Mandanda-------------
--Bonnart---Cana----XXXX---Taiwo--
---------M'Bami------Cheyrou--------
---------------Nasri-----------------
---Valbuena-----------------Niang---
---------------Cissé-----------------

Notre équipe type on l'a, elle est de bonne qualité. On a clairement un manque en défense centrale. Cana apporte quand même moins en défense qu'au milieu mais M'Bami et Cheyrou, ça fonctionne pas mal.
Devant, lorsque Mamadou et Valbuena sont blessés, ont voit clairement que le banc n'est pas au même niveau. Ziani retrouvera peut-être son jeu en fin de saison sinon je l'imagine mal rester la saison prochaine.
Devant il nous faut un mec sur le banc pour assurer en cas de blessure ou méforme.
Ce qui fait la différence, cette saison, c'est la défense centrale et un banc de touche.
L'ossature on l'a, restes à trouver les gars pouvant nous apporter quelque chose....Yepes libre? :hum: Puygrenier :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par romano9302 Lun 31 Mar - 19:43

schuminator a écrit:- un gardien n°2

et carasso???
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 31 Mar - 19:49

Carrasso quittera l'OM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mar 1 Avr - 7:00

schuminator a écrit:Carrasso quittera l'OM.
:vieux: :vieux: :vieux: :vieux:

Tu étais prévenu depuis un an Schumi...... :ptdr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mar 1 Avr - 9:40

Ben oui a Nantes.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Mar 1 Avr - 10:27

Drogba a écrit:
schuminator a écrit:Carrasso quittera l'OM.
:vieux: :vieux: :vieux: :vieux:

Tu étais prévenu depuis un an Schumi...... :ptdr:
:chair:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 5 Avr - 13:12

Foot - L1 - Marseille - Valbuena convoité

Auteur d'une excellente saison et récemment convoqué par Raymond Domenech en équipe de France, le milieu marseillais Mathieu Valbuena compte également parmi ses admirateurs l'ancien sélectionneur néerlandais Dick Advocaat. L'actuel entraîneur du Zénit Saint-Petersbourg a été séduit par l'ancien joueur de Libourne lors de la confrontation entre les deux deux clubs en Coupe de l'UEFA. Le "petit" meneur de jeu olympien ne devrait toutefois pas quitter l'OM à l'intersaison. Il est par ailleurs sous contrat jusqu'en juin 2009.


:ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 8 Avr - 14:47

Ca commence deja :loool:

Foot - Transferts - Un Marocain vers l'OM ?
A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.

Les dirigeants de l'OM cherchent à prolonger le contrat du latéral gauche Taye Taïwo, revenu au premier plan depuis son retour de la CAN. Alors que son contrat expire dans un an, une prolongation de trois ans est prête et en bonne voie d'être signée. Laurent Bonnart ne devrait également pas tardé à passer par le bureau de Pape Diouf. L'ancien Tourangeau, autre grande satisfaction de la saison, devrait avoir une augmentation de salaire avec deux années supplémentaires.
Kwa ? C'est ca le grand DC qu'on attend tous :hum:



Quant à ca c'est plus dans le domaine du fantasme, et meme si c'était faisable je ne suis pas sur d'en vouloir.
Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tari d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc...»

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mar 8 Avr - 14:51

Y'a Hilton qui est annoncé.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 8 Avr - 14:57

ben arfa c'est le roi des crevard ... mais si il commence a devenir altruiste et intelligent dans son jeu il peut réellement exploser (C.Ronaldo style)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mar 8 Avr - 17:46

+1

C'est exactement le même style que C.Ronaldo... Perso, Atem j'en veux tous les jours à l'OM, lorsqu'un mec avec ce talent se met au service du collectif ça donne de belles choses.

M'étonnerait qu'Aulas se sépare d'un joueur de ce talent au profit qu'un concurrent direct, je serai franchement surpris.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 8 Avr - 19:02

Vous croyez pas que ce n'est qu'une vanne bidon sur Perrin?

Sinon en défenseur marocain y a Talal :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 8 Avr - 20:33

Clairement qu'il en profite pour tacler Perrin, après peut être qu'il compte un peu faire du Aulas cet été, comme on avait pu le voir avec Pauleta et Ribéry où Aulas s'était amusé à foutre le bordel en balaçant de la com sur son intérêt à les recruter, pour au final ne rien faire de concret mais par contre le PSG et l'OM avaient du revaloriser les salaires de ces joueurs.

Là avec un Ben Arfa sur le banc mais qui doit renégocier son salaire y a matière à emmerder Aulas :dave:

Pour le DC, apparemment c'est un dossier mis en avant par Gerets ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 8 Avr - 20:40

Diego a écrit:Là avec un Ben Arfa sur le banc mais qui doit renégocier son salaire y a matière à emmerder Aulas :dave:

Oui enfin sans faire injure à l'OM, ce genre de pratiques, ça marche quand on est l'OL face à un PSG ruiné et sans défense.
Je ne sais pas combien pèse l'OM si des gros clubs étrangers s'intéressent au Hatem...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 9 Avr - 7:09

Marco a écrit:
Diego a écrit:Là avec un Ben Arfa sur le banc mais qui doit renégocier son salaire y a matière à emmerder Aulas :dave:

Oui enfin sans faire injure à l'OM, ce genre de pratiques, ça marche quand on est l'OL face à un PSG ruiné et sans défense.
Je ne sais pas combien pèse l'OM si des gros clubs étrangers s'intéressent au Hatem...

OK mais c pas grave, ça a le mérite de faire réfléchir le joueur sur un autre club....c le aulas style.....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 11 Avr - 11:53

bah c'est clair, Aulas en demandera beaucoup trop pour les comptes de l'OM, et puis de toute façon il mettrait un point d'honneur à refuser n'importe quelle somme, donc c'est perdu d'avance et de toute façon pas réellement envisagé du côté des dirigeants marseillais, néamoins ça donne l'impression de titiller l'ogre lyonnais.

Côté offensif j'espère plutôt que l'OM va mettre les moyens et le temps à bien bosser sur la venue de Gomis, le gars monte en puissance, fait une bonne saison, il est du coin et a un profil sensiblement différent de Cissé ou Niang. Par contre ça risque d'être cet été ou jamais, et encore je pense que St Etienne va être très gourmand pour envisager de le lâcher.
Mais bon voilà, l'OM a une bonne base et plutôt que de prendre 3 joueurs moyens pour grossir l'effectif, vaut mieux largement se concentrer sur un seul vrai bon dossier.

Avec Gomis l'OM bouclerait en un coup ses besoins offensifs, il ne reste plus qu'en suite à voir pour la défense.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 15 Avr - 10:25

J'ai hésité avec rumeur à la con mais bon...


Foot - Transferts - Cana intéresse le Real

Alors
qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et
Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana. Le
capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène,
qui creuse cette piste. L'ancien Parisien n'a toutefois que peu de
chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous
du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois
années de contrat.

« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif
de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le
faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison -
en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -,
il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un
impératif de départ.
» Une offre concrète d'un club comme le Real
pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se
qualifier pour la Ligue des champions.


www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mandanda Mar 15 Avr - 13:54

Je prie pour que ce soit une rumeur à la con !!! :maad:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 15 Avr - 15:35

De toute façon il préfère l'OM au Real :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 3 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser