footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mercato] Girondins de Bordeaux

+16
Ollivo
JB
Bombaztik
PSGMAN76
teebo
Mykiki
Mandanda
romano9302
chouchen
BaBlaFaya
Doc
sanoban
Nato
Marco
Abdou
Djoda
20 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Lun 3 Aoû - 10:36

Ah bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Lun 3 Aoû - 10:48

Nimrog a écrit:Ah bon...

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Mcb_1097769712_bachelot
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Lun 3 Aoû - 11:20

:ptdr:
Non mais faudrait que tu m'explique pourquoi Chamakh est un tocard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Mar 4 Aoû - 16:34

Nimrog a écrit::ptdr:
Non mais faudrait que tu m'explique pourquoi Chamakh est un tocard.

Le type fait starlette en annonçant qu'il veut se barrer alors que personne ne s'est placé sur lui. Après un mois de mercato, le seul club a s'être réellement manifesté est Sunderland et il était prêt à se barrer la bas. Quitter Bordeaux champion de France pour rejoindre Sunderland.... paye ton ambition. :popcorn: Et même pas la peine de me dire que c'est pour rejoindre un club du Big Four c'est Chamakh quoi. :book: Et le type menace de se barrer gratuitement l'année prochaine et ne montre aucun respect envers son club formateur que Bordeaux le vende au prix fort à Sunderland, qu'il aille se remplir les poches la bas. C'est même pas la peine de ce donner du mal pour ce genre de joueur.

Oui c'est un tocard.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Mar 4 Aoû - 16:41

Chamakh dit qu'il veut partir, puis rester, puis qu'il veut aller à Sunderland, puis qu'il veut pas aller au clash parce que Bordeaux c'est son club puis maintenant il veut s'embrouiller...
Footeux quoi...

Bon après Chamakh il n'a connu que Bordeaux, aller voir ailleurs pourquoi pas?
Mais quitter Bordeaux sur un titre et une C1 à disputer avec ce groupe pour aller à Sunderland ou Blackburn mouais...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Mar 4 Aoû - 17:20

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Mar 4 Aoû - 18:04

Il dit lui même que Bordeaux peut s'aligner niveau salaire et que cela n'était pas LE critère.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Mar 4 Aoû - 18:13

Il veut Arsenal. Pas Sunderland. Après s'il ne peut avoir que Sunderland il s'en contentera parce qu'il est convaincu (comme beaucoup) qu'il lui suffit d'une grosse saison en PL pour se faire repérer par un club du Big Four.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Mer 5 Aoû - 1:38

Nimrog a écrit:Il veut Arsenal. Pas Sunderland. Après s'il ne peut avoir que Sunderland il s'en contentera parce qu'il est convaincu (comme beaucoup) qu'il lui suffit d'une grosse saison en PL pour se faire repérer par un club du Big Four.

Faudra juste leur expliquer que faire une grosse saison dans un club moyen n'est pas chose aisée. Les footeux font un sport collectif mais sont persuadés d'être les éléments clés grace à qui une équipe peut tourner...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Mer 5 Aoû - 8:28

Je suis d'accord. Beaucoup se sont plantés et beaucoup se planteront. Sauf que Chamakh c'est pas Faubert qui part après une grosse saison.
Ca fait un moment qu'il est à Bordeaux, je comprends son désir de découvrir la PL.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Mer 5 Aoû - 12:41

Perso découvrir la PL ok, mais à un moment il faut réfléchir sportivement. Car ces joueurs ne sont vraiment pas à plaire financièrement. Si ce sont des joueurs dans des petits clubs de L1 ou en L2 qu'ils pensent porte monnaie de temps en temps ok pas de soucis, mais eux franchement.
L'intéret de jouer dans un club en bois de PL ? Les gros matches tu les feras en LdC donc ...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Mar 11 Aoû - 20:51

Chamakh : Arsenal abandonne

11 août 2009

L’un souhaite 12 millions d’euros, l’autre 7 millions. Autant dire qu’un accord était loin d’être réalisé.

Selon Canal+, Arsenal aurait décidé de mettre fin aux négociations avec Bordeaux concernant Marouane Chamakh. Arsène Wenger semble lassé par la rigidité de la formation aquitaine qui a pourtant baissé son prix de départ (qui était de 18 millions d’euros).

Chamakh entre désormais dans le club très prisé des joueurs "partis pour rester"...

so foot

West Ham veut Chamakh

Alors que la piste Arsenal semble se refroidir, un autre club londonien, West Ham, a dans l'idée de recruter Maourane Chamak. Les Hammers auraient fait une offre de 11,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant bordelais.

eurosport
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Nato Ven 21 Aoû - 23:48

Vendredi, Marouane Chamakh a mis un terme définitif au feuilleton de son transfert vers l'Angleterre. Dans un entretien accordé à France 3, l'attaquant des Girondins de Bordeaux a annoncé qu'il honorerait sa dernière année de contrat. «Sur l'aspect sportif, je préfère rester à Bordeaux que d'aller à West Ham. Je fais le deuil d'Arsenal, a-t-il déclaré. J'ai bien discuté avec le coach et plutôt que de rejoindre un autre club de Premier League, je vais opter pour l'année très intéressante que propose Bordeaux. West Ham n'était pas ma priorité...»

Blanc : « Je pense qu'il va rester »
Interrogé une énième fois sur le sujet, Laurent Blanc a répondu, non sans un certain agacement, vendredi en conférence de presse : «La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (les médias). Cela vous donne beaucoup de choses à écrire et à parler. Marouane voulait partir dans un grand club. Malheureusement pour lui, ce grand club ne s'est pas présenté». Pour l'entraîneur bordelais, la question du départ de Chamakh ne se pose plus : «je pense qu'il va rester» a-t-il conclu.

:smile:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Dim 29 Nov - 2:04

Les Girondins de Bordeaux entendent préparer l'avenir et profiter des bonnes occasions du mercato d'hiver. Dans cette optique, les dirgeants girondins auraient sondé la Juventus Turin pour le transfert du Portugais Tiago.

Peu utilisé depuis le début de la saison par Ciro Ferrara (4 matches dont 2 fois titulaire), l'ancien Lyonnais ne serait pas contre un départ. On parle d'une première offre à hauteur de cinq millions d'euros. En tout cas, Bordeaux a pris rapidement les devants sur ce dossier. Reste à savoir si le joueur pourrait intéresser par un retour en Ligue 1.

eurosport
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Jeu 14 Jan - 14:37

La chasse au Chamakh est ouverte

Par Christian KOUKA
De Football.fr
le 14/01/2010

En refusant de prolonger un contrat qui se termine en juin 2010, Marouane Chamakh se doutait bien qu'il allait être l'objet de toutes les convoitises. Libre de négocier avec qui il veut depuis le 31 décembre dernier, l'international marocain a l'embarras du choix. Les plus grands clubs européens lui font les yeux doux, attirés par le fait de ne pas avoir à payer de transfert pour un joueur aussi talentueux et régulier. Le Bordelais se laisse jusqu'à la fin du mois pour donner sa réponse. Les Girondins doivent s'attendre à perdre leur attaquant vedette dans six mois.

Le moment est arrivé. Celui tant redouté par le président des Girondins de Bordeaux se déroule en ce mois de janvier. Le contrat de son meilleur attaquant expirant à la fin de la saison, le fameux arrêt Bosman lui permet de s'engager dès cet hiver avec le club de son choix en prévision de l'année prochaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du monde qui frappe à la porte.

A l'été 2009, le Marocain avait manifesté son envie de changer d'air. Les dirigeants aquitains et l'entraineur Laurent Blanc en tête, sans s'opposer à son départ, avaient posé comme condition que le club acheteur soit plus huppé que Bordeaux. Or, hormis des négociations avec Arsenal qui n'ont pas abouties, la piste la plus chaude était du coté de Sunderland.

L'Europe à ses pieds

La formation anglaise était disposée à s'aligner sur les prétentions françaises. L'attaquant n'avait rien contre le fait de signer pour ce club. Seulement Bordeaux a refusé, préférant prendre le risque de le voir partir pour rien la saison suivante mais en misant aussi sur une prolongation du joueur de 25 ans.

Cet hiver, les grands clubs reviennent à la charge. Plusieurs grosses écuries pointent le bout de leur nez et font part de leur intérêt pour le champion de France 2009. Cette fois, les Girondins ne peuvent pas lutter et n'ont plus le destin de celui qui sort de leur centre de formation entre leurs mains. La Juventus, le FC Séville, West Ham ou encore Arsenal ont coché le nom de Chamakh sur leur liste des attaquants à suivre. Sa situation contractuelle à venir, son attitude combative et efficace sur le terrain sont autant d'éléments qui justifient cette cour assidue des pointures du continent. La course est ouverte et les premières offres commencent à tomber.

Avantage Liverpool ?

Marouane Chamakh aurait eu une rencontre avec les dirigeants de Liverpool lors de la première semaine du mois de janvier. Les deux parties seraient tombées d'accord sur les termes d'un contrat de cinq ans à compter de juin prochain. Les Reds, pourtant en difficulté financière, auraient fait une belle offre au Marocain avec l'intention de prendre la concurrence de vitesse. Outre la durée de l'engagement, le Bordelais se serait vu offrir une rémunération de près de 67.000 euros par semaine, soit un montant total d'environ 28 millions d'euros sur cinq ans.

Le club de la Mersey aurait également cherché à forcer la décision en proposant une prime à la signature de 13,4 millions d'euros. Chamakh a annoncé récemment qu'il communiquerait sur son avenir à la fin du mois de janvier. Avec la proposition du club de Rafael Benitez, les autres prétendants vont devoir s'aligner, et les enchères risquent de monter en sa faveur, à moins que Liverpool ait mis KO tout le monde. Une chose paraît sûre, il semble peu probable qu'il prolonge désormais son contrat avec les Girondins.

Ca me semble un peu gros.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Jeu 14 Jan - 14:50

Surtout les 13 M € à la signature...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Jeu 14 Jan - 22:21

Une prime à la signature de 13.4M pour Chamakh :loool:
Peut être parce-qu'il sera gratuit, enfin :loool: quand même
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Nato Dim 17 Jan - 18:39

L'Pool n'a, soi-disant, pas d'argent.
Mais Chamack je serais contant car j'aime bien, en plus il doit être trop jeune pour Wenger.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Lun 18 Jan - 10:21

Nato a écrit:L'Pool n'a, soi-disant, pas d'argent.
Mais Chamack je serais contant car j'aime bien, en plus il doit être trop jeune pour Wenger.

Oui il est majeur... :loool: Arsène et Frédéric Mitterrand fréquentent ils les mêmes lieux ?? :hum:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Nato Lun 18 Jan - 19:44

Trop vieux je voulais dire, comment flinguer ma vanne :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Mar 9 Fév - 15:55

Chamakh serait ok avec Arsenal pour l'an prochain.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Mar 9 Fév - 16:04

Tant mieux. Un gars que je peux pas blairer dans un club que je peux pas blairer :popcorn:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Mar 9 Fév - 17:16

Bon ba pas encore en fait :LOL:
http://www.eurosport.fr/football/chamakh-wenger-dement_sto2215810/flashnews.shtml


Toujours sur Chamakh
http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/861549/mil.html :loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Nato Mer 10 Fév - 23:01

13 ème, il ne peut pas être élu, surtout avec le Modem :loool:

Sinon Chamack en dehors de Bordeaux, je demande à voir quand même :whistling2:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Mer 10 Fév - 23:14

Nato a écrit:

Sinon Chamack en dehors de Bordeaux, je demande à voir quand même :whistling2:

Pareil.
Surtout que je doute qu'il fasse une Adebayor like.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Coach Rob Ven 12 Fév - 21:49

JB a écrit:
Nato a écrit:

Sinon Chamack en dehors de Bordeaux, je demande à voir quand même :whistling2:

Pareil.
Surtout que je doute qu'il fasse une Adebayor like.

Je le vois plutôt dans le style "Eduardo".
Plus discret.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 11 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser