footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mercato] Girondins de Bordeaux

+16
Ollivo
JB
Bombaztik
PSGMAN76
teebo
Mykiki
Mandanda
romano9302
chouchen
BaBlaFaya
Doc
sanoban
Nato
Marco
Abdou
Djoda
20 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Mar 23 Juin - 13:09

Si des mecs enchaînent Bordeaux et Marseille coup sur coup ça va rappeler le film "Destination finale": t'as l'impression d'avoir échappé à l'arrachage de ligaments mais la semaine suivante c'est double fracture tibia péroné.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Coyote Mar 23 Juin - 15:07

Marco a écrit:Si des mecs enchaînent Bordeaux et Marseille coup sur coup ça va rappeler le film "Destination finale": t'as l'impression d'avoir échappé à l'arrachage de ligaments mais la semaine suivante c'est double fracture tibia péroné.

:loool: :loool: :loool: :loool:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Ven 26 Juin - 22:14

Alors que Marouane Chamakh a confirmé ce vendredi qu'il voulait quitter les Girondins de Bordeaux, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a démenti, sur le site internet du quotidien Nice-Matin, être intéressé par l'international marocain: "C'est un bon joueur mais je ne suis pas à la recherche d'un attaquant. Il n'y aura que très très peu de mouvement à Arsenal cette année".

sport.fr

Triaud a dit que seul un club russe avait fait une offre pour Chamakh.
Franchement il ferait bien de rester car il veut partir en PL mais pour jouer ou ? Blackburn, Bolton ? mouais... $$$$$$


Sinon il parait que Marseille a refait une offre pour Diawara (6.5M), selon l'agent du joueur c'est presque signé car Souley a refusé 2 offres de prolongations de Bordeaux.
Si c'est vrai le Triaud chie bien dans la colle.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Sam 27 Juin - 11:23

S. Diawara veut aller à l'OM

Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2011, Souleymane Diawara n'est pas convaincu par la proposition de prolongation que ses dirigeants lui ont tendue. Sa religion est faite : il veut s'engager à l'OM. C'est ce qu'il confie samedi matin dans L'Equipe.

«J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille, dit le défenseur de trente ans. Mon coeur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels.» Le pilier de la défense de Bordeaux, où il évolue depuis deux saisons, «est certain que (son entraîneur Laurent Blanc) comprendra». «Il a fait plusieurs clubs dans sa carrière» observe le Sénégalais, qui retrouverait sur la Canebière un ami proche, Mamadou Niang.

Pour l'instant, l'OM n'aurait proposé que 5 millions d'euros, une somme que Jean-Louis Triaud juge insuffisante. Avec deux de plus, l'affaire pourrait vraisemblablement se conclure. Pour remplacer Diawara, Marseille penserait à Kader Mangane (Rennes), déclaré intransférable, et... Ronald Zubar (Marseille),en contacts avec Wolverhampton.
Je suis vraiment sceptique sur ce transfert...le gars a trente ans, il a vient de réaliser la plus belle saison de sa carrière...mais je le vois bien redevenir l'habituel Diawara irrégulier. En plus le gars a les pieds carrés...aucune qualité de passes/relances, ça fait franchement pas rêver. ça sent le gars qui va nous pourrir la masse salariale pendant 3/4 ans pour rien. Et si on prend le turc en même temps, ce sera bien n'importe quoi, deux bouchers sans aucune technique...sympa comme défense centrale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par sanoban Sam 27 Juin - 11:36

N'empêche, si Bordeaux perd Diawara et récupère Zubar, c'est l'arnaque du siècle...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Sam 27 Juin - 13:40

Les footeux sont décidément des trous du cul.
Y a vraiment quelque chose qui cloche dans leur éducation.
Diawara avant Bordeaux sa carrière c'était quoi? de la merde.
Et là, il leur chie dessus avec un manque de respect total.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Sam 27 Juin - 13:58

C'etait pas Diawara qui avait sorti un truc du style "Je suis prêt à baisser mon salaire pour que Gourcuff reste ?". :cool:

Sinon JB je ne vois pas en quoi Triaud chie dans la colle, Triaud lui a proposé deux offres de prolongations Diawara a refusé et ce dernier ne semble pas être enclin à négocier vu qu'il affirme vouloir aller à l'OM coute que coute.

C'est quand même une grosse pute qui veut quitter son club champion pour le deuxième alors que Bordeaux a une équipe vraiment pas mal et en plus c'est Bordeaux qui l'a relancé en le ramenant de Charlton. Mais j'ai bien compris depuis longtemps que les joueurs de football était dans l'ensemble des connards sans honneur.

En tout cas si Bordeaux arrive à le vendre 7 millions d'euros, l'OM ce sera fait arnaquer car le joueur à 30 ans et même si il a fait une très bonne saison de L1 pas sur qu'il confirmera et puis franchement à ce prix il y a surement de meilleur affaire à faire.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par sanoban Sam 27 Juin - 15:02

Garder Civelli...

Diawara qui dans une interview dans So Foot parait super sympathique et de se foutre d'où il va jouer est en fait, un gros trou du cul...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Djoda Sam 27 Juin - 15:19

Et les retrouvailles avec petit vélo risque d'être sympathique à l'entrainement
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Sam 27 Juin - 16:53

Djoda a écrit:Et les retrouvailles avec petit vélo risque d'être sympathique à l'entrainement

Ca reste du blabla de footeux, les mecs n'ont aucune parole que celle du pognon.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Sam 27 Juin - 18:57

+1 Marco

Sanoban, Bordeaux ne veut pas de Zubar apparemment.

Diawara avait aussi dit en arrivant à Bordeaux il y a deux ans que c'était le club de son coeur... il fait vraiment la pute le type. Encore qu'il se casse à Marseille ok mais après ses déclarations "Bordeaux le club de mon coeur" "Je baisse mon salaire pour que Gourcuff reste" (2nd degré mais bon) c'est vraiment une pute.
Il prend un risque en partant à Marseille, à 30 ans il aura plus de chances de confirmer en restant dans le même environnement mais les $$$$$ c'est plus intéressant.

Je dis que Triaud chie dans la colle parce-que Blanc lui avait demandé de garder la colonne vertébrale et il a dit qu'il ne lacherait ni Diarra ni Diawara à l'OM. A sa place je demanderai 12M pour Diawara juste pour faire chier et je mettrai le contrat du joueur qui court jusqu'en 2011 sous son nez avec un stage en CFA.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Sam 27 Juin - 22:50

Djoda a écrit:Et les retrouvailles avec petit vélo risque d'être sympathique à l'entrainement

Ouais et il apprendra à jouer à Brandao:

«Il ne m’a posé aucune difficulté. Je l’ai trouvé très léger», a lâché l’international sénégalais. «Dans les duels, il donne des petits coups, mais il ne m’a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j’ai vu sa conduite de balle, je croyais qu’il était droitier. On m’a dit qu’en fait, c’était un gaucher.»

:whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Dim 28 Juin - 0:20

Il a bien chié sur Brandao et Valbuena, a limite reprochait aux marseillais de s'être comporté comme des enfoirés au Vel' et maintenant il veut leur faire des gâteries. Un Fiorèse en puissance celui-là, je lui souhaite la même carrière si il part.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Dim 28 Juin - 0:29

Ca risque pas.
Quitter Bordeaux pour l'OM c'est pas comme quitter le PSG et surtout Fiorèse avait une image de petit con sauf au PSG jusqu'à ce que...
Là Diawara on retient rien de négatif de lui.
Après faut voir s'il réitère ses performances, mais j'ai bon espoir qu'il prenne le melon assez facilement et ce qui se passe le confirme.
Enfin ce milieu est décidément pourri.
C'est Riolo l'autre soir qui en parlant de Edouard Cissé utilisait le mot "garces" en rappelant ce que Cissé disait des marseillais et de l'OM.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Dim 28 Juin - 23:02

"Ce sera l' OM ou rien."
Ainsi s' exprime Souleymane Diawara dans un interview à paraitre aujourd'hui dans les colonnes de notre confrère " la provence " ou il réaffirme clairement son désir de jouer pour le club phocéen. Si les discussion avancent entre les deux club, on est encore loin d' un accord " Nous n' avons pas encore décidé que notre joueur s' en irait?", nous a confié hier Jean-louis Triaud, qui trouve très insuffisante l'offre de 5 millions d' euro formulée par Marseille. Il l' a d' ailleurs fait savoir à Antoine Veyrat, le directeur général de l' OM, qu' il aurait rencontré jeudi à Paris
Bordeaux s' est en tout cas orienté dans une logique de vente, après avoir soutenu avec force vouloir garder le défenseur sénégalais, homme de base de l' équipe championne de france. Mais Triaud n' entendait pas pour autant consentir de folies pour un joueur de 30 ans, en fin de contrat en 2011,après avoir accédé aux désir de Gourcuff et Diarra. Diarra rejeta la proposition initiale des dirigeants Bordealais, estimant que son apport à la conquête du titre et son temps de jeu ( 3 145 minutes ), le plus relevé de l' effectif, mérite un peu plus de reconnaissance.

Un contrat de trois ans

A l' OM, on lui propose quelque chose de plus convenable à ses goûts: trois ans de contrat et une quatrième année en option en fonction du nombre de matches joués, le tout assorti d' un salaire que l' on peut estimer à 145 000 euros mensuels. On comprend que notre homme puisse nourrir l' envie de rejoindre les bords de la méditerranée, s' estimant quitte vis-à-vis de Bordeaux qui l' avait sorti de la deuxième division anglaise à charlton.
On négocie donc entre les deux clubs. Pour Karim Aklil, l' agent du joueur, le bon sens devrait l' emporter." Pour moi, 5 millions, c' est le prix qui convient", nous a-t-il affirmé hier." Bordeaux a acheté Souleymane 3,8 millions il y a deux ans. cela fait tout de même une belle plus-value."

Il est drôle son agent, il réclame un salaire énorme pour Souley parce-que c'est un très grand défenseur mais faut que Bordeaux accepte de le brader parce-que c'est le prix qui convient.

Mais bon il veut vraiment rejoindre son pote M.Niang pour faire des soirées de la mort qui tue.


[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Souley3t
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Dim 28 Juin - 23:05

Punaise les joueurs sont vraiment des cas sociaux. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Dim 28 Juin - 23:10

Avec un pote on a fait un tour sur son profil facebook (qu'il a laissé visible pour tout le monde) et je peux vous dire que ce type est vraiment un beauf.

Ses messages c'est genre :"Wesh Marouane on va à cannes, le show tinkiète."
Cet enfoiré dit d'ailleurs qu'il il joue aux Girondins de Bordeaux par défaut. Le club de son coeur à son arrivée en 2007 hein...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Djoda Dim 28 Juin - 23:31

Niang c'est son cousin non ???
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par sanoban Lun 29 Juin - 0:46

Presque. Un truc du genre (cf. le dernier So Foot).
Je sens que ça va être n'importe quoi l'OM, et Diouf sera pas là pour règler les choses.

Sinon, 5M c'est une arnaque... la plus value est engloutie par le salaire...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Coach Rob Lun 29 Juin - 6:53

Je n'avais jamais vu à quoi ça ressemblait un joueur de foot, quand ça ne jouait pas au foot.

Je suis anéanti.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Lun 29 Juin - 11:43

Coach Rob a écrit:Je n'avais jamais vu à quoi ça ressemblait un joueur de foot, quand ça ne jouait pas au foot.

Je suis anéanti.

ils ne doivent pas tous être comme ça.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Coach Rob Lun 29 Juin - 11:57

C'est vrai. Ben Arfa lit Nietzsche par exemple.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Lun 29 Juin - 12:34

Coach Rob a écrit:C'est vrai. Ben Arfa lit Nietzsche par exemple.

si tu prends des exemples biaisés aussi, ça n'aide pas...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par sanoban Lun 29 Juin - 12:36

Je dois féliciter Coach rob pour sa réponse, qui m'a beaucoup fait rire.

Sinon, je pense de plus en plus que les joueurs de foot sont comme ça au naturel. il faut se souvenir des photos de Nasri et Cissé en boite, c'était un peu le même genre...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par JB Lun 29 Juin - 15:38

Pour Coach Rob, alors wesh tan pence koi BG ou pa couzin ? ki c ki va ken de la meuf ce swar ?

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 N637607294_1046015_8254
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Lun 29 Juin - 15:49

La dent de requin à la Brice de Nice, ça ne s'invente pas. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 7 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser