footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

+19
Drogba
JB
Coyote
Doc
spree.
BaBlaFaya
tibentus
Luyindula
Ollivo
Djoda
teebo
Nato
Marco
Coach Rob
sanoban
Peter Pan
Abdou
Bombaztik
Mykiki
23 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Lun 30 Mai - 14:37

Qui sait...t'aurais ptetre pas offert un but à l'OL comme il l'a fait.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Lun 30 Mai - 15:20

Je m'y attendais pas, c'est beau. J'en ai les larmes aux yeux.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Lun 30 Mai - 17:05

Edel : «Je suis tombé de haut»

«Apoula, comment avez-vous appris que le PSG ne voulait pas vous conserver l'an prochain ?

J'ai vu le coach ce (lundi) matin, dans son bureau, au Camp des Loges, à 10 heures. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me garder. Je suis tombé de haut, j'ai été supris par cette annonce. Je ne m'y attendais pas du tout. Moi, je voulais rester, j'étais prêt à prolonger deux ans, comme on me l'avait proposé.

Que vous a dit exactement Antoine Kombouaré ?
Il m'a dit que ce n'était pas le sportif, le gardien qu'ils mettaient dehors, mais ce qui entourait l'homme : les "affaires", la pression que les médias mettaient sur le club à travers moi. Il m'a dit qu'au club, ils (les dirigeants) ne pouvaient plus supporter cette pression liée à mon nom, qu'ils avaient besoin de calme.

Quels souvenirs allez-vous garder de votre passage au PSG ?
De bons souvenirs malgré cette fin brutale. Ici, toutes les personnes que j'ai pu cotôyer pendant quatre saisons m'ont beaucoup appris tant humainement que sportivement. Paris était devenu pour moi comme une seconde maison. Cette décision me fait mal, mais je respecte le choix du coach. C'est la vie. Je vais voir comment je vais rebondir. Mon agent va s'occuper de ça. Moi, j'ai besoin de vacances, je vais aller un peu au pays (au Cameroun) et en Italie me ressourcer. Je verrai après...»
Edel à la Samp! :notte:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Lun 30 Mai - 17:12

Il s'est mis dans la merde tout seul.

On sait tous qu'il a pas le niveau pour la L1 mais néanmoins nos dirigeants incompétents ont voulu le prolonger. Il se fait offrir une prolongation à 70 000 euros (il touche 30 000 euros actuellement) mais il était pas satisfait et demandait pas loin de 150 000 euros et une place de titulaire. De plus il hésitait car il avait reçu une offre supérieur de Turquie. Finalement il est revenu à la raison mais au lieu de se jeter sur la prolongation, il a pas signé tout de suite et a attendu une énième bourde contre Brest pour annoncer à la hate au micro de Canal qu'il allait prolonger mais il venait de faire la bourde de trop.



En resumé, c'est con pour lui :loool: et c'est bon pour nous. :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Mar 31 Mai - 4:05

Ya pas eu un moment où il a été très bon dans la saison?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Djoda Mar 31 Mai - 8:27

Quand il ne jouait pas :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mar 31 Mai - 10:24

sanoban a écrit:Ya pas eu un moment où il a été très bon dans la saison?

Il a peut être du jouer deux matchs sans se trouer mais on ne va pas lui filer une médaille pour cela.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Mar 31 Mai - 11:14

Oui il nous élimine quasiment à lui seul de l'Europa League (après le match aller sympa...)
Si il fait deux bons arrêts dans la saison, on va juste dire que c'est ce qu'il doit faire et que ça ne rattrape même pas ses bourdes. Ca doit être le seul gardien a avoir un ratio bourdes-arrêts décisifs négatifs... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Coach Rob Mar 31 Mai - 13:36

Le PSG vendu. Officiel. Y vont mettre du fric dans le club les Quataris ou c'est une Colony bis ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Mar 31 Mai - 13:39

Si ils font venir des gens du Golfe alors qu'ils sont plein aux as pour qu'ils n'injectent pas un rond, ça serait... j'en cherche mes mots... Legen... Dary :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Mar 31 Mai - 13:41

Avec un peu de chances, ça rejaillira sur le championnat s'ils achètent les joueurs à des prix hors marché.
On verra bien...ptetre que ça attirera d'autres gens du Qatar même si j'en doute, ce qui les intéresse c'est faire un club fort avec le symbole de Paris, la Tour Eiffel, etc....
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Mar 31 Mai - 13:44

Ils veulent une vitrine pour la CdM 2022
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Mar 31 Mai - 18:18

Oui, c'est une opération marketing aussi, surtout que le fond d'investissement est lié à la famille royale du Qatar. Ca fait partie de leur stratégie d'être un pays sportif, comment pour la CDM 2022 etc.

Pour Edel, j'étais sûr de vous avoir lu à un moment dire qu'il avait un bon niveau, c'était ptet la saison précédente.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Bombaztik Mar 31 Mai - 18:24

sanoban a écrit:Oui, c'est une opération marketing aussi, surtout que le fond d'investissement est lié à la famille royale du Qatar. Ca fait partie de leur stratégie d'être un pays sportif, comment pour la CDM 2022 etc.

Pour Edel, j'étais sûr de vous avoir lu à un moment dire qu'il avait un bon niveau, c'était ptet la saison précédente.

nan il a fait un excellent début de saison, jusqu'à la periode avec la bourde contre lyon
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Mer 1 Juin - 10:49

Pas qu'il avait un bon niveau, mais peut être qu'il pouvait dépanner... Après il a perdu le mental et là c'est devenu très dur...

J'espère qu'avec Douchez on ne va pas vivre un nouvel épisode Létizi...

edit>

Luyindula, Camara, Clément veulent partir. Kombouaré serait prêt à les laisser partir mais pas de les libérer. Avec Traoré et Edel en plus dehors ça semble pas mal comme élimination de boulets...
Mais comme ces même boulets sont le gros du banc parisien, il va falloir au minimum recruter, même si j'aimerais bien qu'on fasse aussi avec la réserve (pour une partie du banc au moins, Kebano, Bahebec etc...)


Dernière édition par Mykiki le Mer 1 Juin - 16:40, édité 1 fois
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 1 Juin - 16:03

Erding qui reçoit une offre de 9 millions d'euros de Galatasaray.

Que se passe t'il ?
Les dieux du football ont du décider que l'on a assez souffert footballistiquement parlant.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Mer 1 Juin - 16:07

:loool:
Chez pour son niveau. Faut lui donner le billet d'avion.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Mer 1 Juin - 16:41

C'est peut être qu'ils ont appris que le club existait comme des investisseurs qataris ont repris le club... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Marco Mer 1 Juin - 19:11

Mevlut Erding, l'attaquant du Paris Saint-Germain, intéresse fortement Galatasaray, désormais entraîné par Fatih Terim. Le club turc a transmis une offre de neuf millions d'euros pour l'ancien Sochalien.

Après avoir arraché la signature de Johan Elmander (29 ans, libre), qui a paraphé un bail de trois ans avec un salaire annuel de 1,8 M€, Galatasaray espère finaliser l'arrivée du milieu de terrain lyonnais Kim Källström (28 ans). Ainsi que celle de l'attaquant parisien Mevlut Erding (24 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Il s'agit de l'une des priorités de Fatih Terim, le nouvel entraîneur du club stambouliote (qui a aussi récupéré Selçuk Inan et qui lorgne désormais le gardien monégasque Stéphane Ruffier).

Selon nos informations, Galatasaray a mis sur la table une offre de neuf millions d'euros pour l'attaquant parisien, auteur de huit buts cette saison en championnat. Une proposition qui retient l'attention du club de la Capitale, qui a finalement terminé la saison à la quatrième place du championnat, synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa et non pas de la Ligue des Champions comme espéré. Une situation qui pourrait pousser le club du président Robin Leproux à laisser filer quelques éléments. Même si l'arrivée de repreneurs qataris est désormais officielle.

Globalement décevant cette saison, notamment en raison d'un certain individualisme et surtout d'un manque de réalisme flagrant, Mevlut Erding apparait comme l'une des principales victimes potentielles. A choisir, le club entraîné par Antoine Kombouaré préfère conserver Guillaume Hoarau au lieu de l'ancien Sochalien, qui avait été recruté pour huit millions d'euros et qui figure aussi sur les tablettes de Fenerbahçe, Newcastle, Lille, Rennes ou encore Brême. Mais une interrogation subsiste : Mevlut Erding a-t-il simplement envie de rejoindre la Süper Lig ? Ce n'est pas l'une de ses priorités. Loin de là. Mais l'arrivée de Fatih Terim est susceptible de changer la donne. D'autant plus que Galatasaray a récemment été repris par un mécène turc.

9 putain de millions pour Erding :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Mer 1 Juin - 19:26

Je pensais qu'il avait été plus cher, si en plus il y a plus value, il faut foncer. Mais faudra recruter après.

Des nouvelles de Gameiro?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 1 Juin - 19:30

sanoban a écrit:Des nouvelles de Gameiro?

Il fait sa diva, sa priorité est Valence mais il ne ferme pas la porte au PSG.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Marco Mer 1 Juin - 20:30

Qu'il change de disque le Gameiro ça devient lourd.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 148
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Sam 4 Juin - 14:31

PSG : Offre pour Berbatov ?

Le PSG serait sur le point de transmettre une première offre à Manchester United pour Dimitar Berbatov.


Dimitar Berbatov au PSG ? Le club de la capitale va en tout cas prochainement transmettre une offre de 12 millions de livres (environ 13,5 millions d’euros) à Manchester United pour son international bulgare d’après le Daily Mail. Un joueur dont le contrat arrive à échéance l'année prochaine et dont le futur à MU semble incertain malgré son statut de meilleur buteur de la Premier League… Dimitar Berbatov, qui n’était pas dans le groupe des Red Devils pour la finale de la Ligue des Champions, a néanmoins assuré vouloir rester à MU.
Ce serait énorme pour le Psg et la Ligue 1. :smile:
Même si, à part salaire hors norme proposé, je vois pas pourquoi il quitterait MU pour le Psg, sportivement. Parce qu'au niveau des villes, il doit pas y avoir photo...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Sam 4 Juin - 14:39

City s'était pris pas mal de vent au début, on prend le même chemin. :loool:

Il a aucun intérêt à quitter Manchester surtout pour le PSG.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Sam 4 Juin - 14:58

Sportivement.
Ensuite, niveau ville. Je pense pas qu'il y ait lutte entre Manchester et Paris.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Sam 4 Juin - 15:07

Peter Pan a écrit:Ensuite, niveau ville. Je pense pas qu'il y ait lutte entre Manchester et Paris.

Il faut espérer que madame le tienne par les couilles alors. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 2 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser