footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

+19
Drogba
JB
Coyote
Doc
spree.
BaBlaFaya
tibentus
Luyindula
Ollivo
Djoda
teebo
Nato
Marco
Coach Rob
sanoban
Peter Pan
Abdou
Bombaztik
Mykiki
23 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Jeu 13 Oct - 14:09

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 316215_10150343107007156_191641352155_7766869_864317988_n

Cadeau Mykiki. :loool:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Jeu 13 Oct - 15:29

Arrête tu vas me faire tâcher mon calebard :loool: :loool: :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Ollivo Jeu 13 Oct - 17:20

Eh Mykiki, si un jour tu passes devant la sortie d'école de ses fistons, retiens toi de les écraser avec ton pare-buffle ...

:cool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Jeu 13 Oct - 23:17

T'es fou je les kidnappes au pire, comme ça au moment de la libération je croiserais David de prêt :loool:

Pare-buffle et Mykiki sont antinomiques comme le 1er est synonyme de 4x4 :disgust:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Ven 14 Oct - 0:08

Pas forcément

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Clio_anti_bouchon1

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Dsc06548gi4
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Ven 14 Oct - 1:23

Oui enfin la 1ère voiture voilà quoi...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Sam 15 Oct - 12:19

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Une15102011_hd
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par teebo Sam 15 Oct - 12:38

on a perdu mykiki .... :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Sam 15 Oct - 12:40

teebo a écrit:on a perdu mykiki .... :loool:

S'il se blesse gravement avec les LA Galaxy dans le mois à venir, il va se petit suicider. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Coach Rob Sam 15 Oct - 16:49

Quand je vois les performances de Giggs, je me dis que Beckham ne sera pas forcément beaucoup plus mauvais que Bodmer ou Chantôme...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Dim 16 Oct - 0:34

Je vais tapisser la chambre quand il aura signer ^^
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Dim 16 Oct - 10:02

Coach Rob a écrit:Quand je vois les performances de Giggs, je me dis que Beckham ne sera pas forcément beaucoup plus mauvais que Bodmer ou Chantôme...

Puis bon on avait Jean Eudes Maurice à sa place il y a 2 mois, ça permet de relativiser. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Coach Rob Dim 16 Oct - 11:44

En tout cas, dans Fifa 12, aux côtés de Matuidi, Beckham est un peu lent mais fait finalement parfaitement l'affaire... (déjà 2 buts aux compteurs après 4 journées).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par JB Dim 16 Oct - 11:51

Mouais... Beckham je suis pas convaincu. Une bonne opération marketing mais recruter un footballeur serait plus judicieux.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Dim 16 Oct - 19:46

Mais qui dit que Beckham n'aura pas envie de faire un an et demi à un niveau correct ?
Il peut ne pas venir que pour les défilés haute couture de sa pétasse.

Sincèrement je pense que c'est un compétiteur hors pair et qu'il viendra pour se donner comme il l'a toujours fait. Fighting spirint à l'anglaise avec l'agressivité de Rooney en moins :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Mykiki Mer 23 Nov - 9:05

sports.fr a écrit:Transferts PSG: Un accord avec Balzaretti

Après Salvatore Sirigu et Javier Pastore, un autre joueur de Palerme pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain au mercato hivernal. Selon le quotidien Le Parisien, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Federico Balzaretti, défenseur latéral gauche bientôt âgé de 30 ans, pour pallier le départ à la CAN de Siaka Tiéné. Les discussions avaient débuté il y a plusieurs semaines et les deux clubs pourraient s'entendre rapidement sur le montant du transfert. L'Italien a porté les couleurs de la Juventus Turin durant deux saisons, entre 2005 et 2007.

Je suis fan de Balzaretti.

sports.fr a écrit:Beckham ouvre la porte au PSG
Auréolé d'un premier titre de champion de la Major League Soccer avec Los Angeles, David Beckham réfléchit désormais à son avenir. Dans un entretien accordé à la radio Talksport, "Becks", sollicité outre-Manche par Tottenham et QPR, a laissé entendre qu'il se verrait mal dans un autre club anglais que Manchester United. Il a en revanche affirmé à propos du PSG: "Lorsqu'un gros club vous approche, c'est tentant"...

L'entretien accordé par David Beckham à la radio anglaise Talksport a sans doute déjà traversé la Manche et atterri au Parc des princes, dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Deux jours après avoir remporté la Major League Soccer avec les Los Angeles Galaxy aux dépens de Houston (1-0), le «Spice Boy» a en effet donné des premières pistes quant à la suite qu'il entend donner à sa carrière. En gros, jusqu'ici, quatre pistes se dessinaient: un nouveau bail avec Los Angeles, un transfert en Premier League, à Tottenham ou Queens Park Rangers, les deux clubs les plus intéressés, ou la découverte d'un nouveau Championnat et d'un nouveau pays sous les couleurs du PSG, prêt à s'aligner sur ses exigences financières et sur celles, matérielles, de son épouse Victoria.

Aujourd'hui, la piste anglaise semble clairement se refermer, puisque lors de cet entretien, David Beckham a clairement laissé entendre qu'il se verrait mal disputer la Premier League dans un autre club que Manchester United, où il a été formé et a gagné ses galons de star en dix ans (1993-2003). "C'est un club que j'aime et que j'adore. Lorsque j'ai signé à Manchester United, je voulais commencer et finir ma carrière là-bas, mais malheureusement, cela ne s'est pas fait. Je ne pourrai jamais m'imaginer jouer contre United pour le compte d'une autre équipe de Premier League, mais on ne sait jamais, des choses étranges arrivent... Quand j'ai joué à l'AC Milan, j'ai joué contre Manchester United. Je ne les avais pas affrontés pendant sept ans, c'était très spécial de revenir, mais ce serait totalement différent de revenir avec un maillot de Premier League."

Du temps de jeu en vue des JO

Bref, difficile d'imaginer le milieu de terrain anglais, âgé de 36 ans, revenir jouer en Premier League, en revanche, il n'a absolument pas fermé la porte au PSG quand la piste a été évoquée: "Lorsqu'un gros club vous approche, c'est tentant. Etre voulu à 36 ans par un grand club européen signifie beaucoup." Nul doute que ces propos ne tomberont pas dans l'oreille d'un ou de plusieurs sourds dans la capitale, David Beckham, qui a bien l'intention de ne pas être en pré-retraite, faisant au passage savoir que le club qui souhaite l'embaucher doit lui garantir du temps de jeu, puisqu'il ajoute: "J'ai fait attention à moi, je me sens encore frais et je pense que je peux jouer au haut niveau. J'adore encore jouer et je veux jouer. Il n'y a aucun doute sur le fait que j'ai envie de continuer."

Si «Becks» veut ces garanties, c'est parce qu'il s'est fixé un grand objectif en 2012: participer aux Jeux olympiques à la maison, à Londres, sous le maillot, inédit pour lui, de la Grande-Bretagne. "Pour moi, gamin de l'East End de Londres, avec un père et un grand-père ayant comme moi joué là-bas (sur le site des Jeux, ndlr) à Hackney Marshes, voir ce qui s'y prépare est fantastique. Faire partie de l'équipe de Grande-Bretagne, ce serait le rêve." A un gros mois de l'ouverture du mercato d'hiver, la porte semble donc plus que jamais ouverte à l'entame de négociations avec le PSG qui pourraient commencer début décembre, après la tournée débutée cette semaine par les Galaxy en Australie et en Asie, histoire d'assurer le service après-vente de leur victoire en finale de la Major League Soccer dimanche. A propos du club californien, David Beckham glisse d'ailleurs: "Aucun des joueurs du Galaxy ne veut que je parte et si je pars, ce sera très triste. J'ai passé cinq ans dans la même équipe avec la majorité de ces joueurs que je connais si bien maintenant. Ce serait triste, mais on verra..." C'est comme s'il s'y préparait déjà...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Dim 4 Déc - 2:14

Ex-Liverpool boss the target for Paris Saint Germain

Rafa Benitez is being lined up to be the new boss of Paris St Germain.

The former Liverpool manager has been out of work since being sacked by Inter Milan last year.

But PSG – who are after LA ­Galaxy’s David Beckham – believe he could be the one to lead them into the European elite following the club’s ­takeover by the Qatar Investment Authority.

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/ex-Liverpool-manager-Rafa-Benitez-a-target-for-Paris-Saint-Germain-article838646.html

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON



J'espère que ce sont des conneries. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Dim 4 Déc - 3:00

Ouais enfin il est meilleur que Kombouaré et il a fait de très bonnes choses à Liverpool.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 14 Déc - 17:14

Balzaretti est à Paris

A Paris, le mercato se précise. Evoquée depuis un moment la piste menant au latéral (droit ou gauche) Federico Balzaretti est en train de prendre forme. Le défenseur de Palerme (30 ans depuis le 6 décembre) est actuellement dans les bureaux du siège au Parc des Princes en compagnie d'Alain Roche. L'ancien joueur du Torino, de la Juventus et de la Fiorentina assistera au match contre Bilbao (19h00). L'international italien pourrait s'engager dès le 1er janvier avec le club de la capitale (on parle d'un contrat de deux ou trois ans) pour remplacer notamment Siaka Tiéné, qui disputera la CAN (à partir du 21 janvier) avec la Côte d'Ivoire. A Paris, «Balzac» (son surnom) retrouverait Pastore et Sirigu, qu'il a fréquentés en Sicile

L'équipe.fr

Avant cet été, j'en avais jamais entendu parler.

Peter Pan il vaut quoi ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Mer 14 Déc - 17:23

J'allais justement poster la news!
Pour moi, les deux dernières saisons (cette année, je suis moins la Serie A...me contentant de la B... :loool: )...mais bon, ces deux dernières années, il était de loin, de très loin même, le meilleur latéral gauche de Serie A. Boycotté sans raison par Lippi qui a préféré faire venir des cadavres au Mondial, il avait largement sa place déjà à cette époque là. Là, il est en concurrence avec Criscito, plus jeune, mais moins fiable je trouve, pour la Nazionale.
C'est un genre "Jérémie Mathieu" je dirais. Latéral offensif, technique, qui monte vraiment beaucoup en principe, plutôt costaud et endurant. Il fait beaucoup de passes décisives en général au cours d'une saison.
Quand on en parlait cet été, j'ai pas compris que le club ne fasse pas un léger effort financier pour le recruter à la place de Tiené. Pour moi, ce sera un très bon renfort pour Paris. Un joueur que j'aime vraiment bien.
Surprenant que t'en aies jamais entendu parler les années passées?!?
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Abdou Mer 14 Déc - 17:48

Peter Pan a écrit:Surprenant que t'en aies jamais entendu parler les années passées?!?

Tu sais moi à part le PSG, je suis un peu un footix. :notte:

Merci pour les précisions.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Marco Mer 14 Déc - 22:06

Foot - Transferts
Leonardo nie pour Tevez et ''Maké''


Premier dirigeant à sortir du vestiaire, Leonardo a pris le temps d'évoquer les dossiers "mercato" qui agitent le club : «Pour Carlos Tevez, on n'a jamais fait une offre officielle pour lui, ni au club d'ailleurs. (...) Concernant Claude Makelele, qui est quelqu'un que j'admire beaucoup, je tiens aussi à preciser que je ne lui ai jamais offert le poste d'entraîneur.» Quant à Federico Balzaretti, le Brésilien a définitivement fermé la porte à son arrivée : «Il ne viendra pas au PSG. Il le sait et Palerme aussi.» - O.S., au Parc des princes

Je ne sais pas si c'est lié à l'affaire Pastore suite à son transfert mais Leo est bien sec sur Balzaretti. :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Ven 16 Déc - 17:26

C'est quoi l'affaire Pastore après son transfert?

En tout cas c'est bizarre qu'il annonce ça aussi séchement, en effet.

Pour tevez aussi je suis un peu surpris.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Marco Sam 17 Déc - 21:25

Beckham arrive dimanche à Paris

Après de longues semaines de rumeurs et de négociations, le feuilleton David Beckham est tout proche de s'achever. Le milieu de terrain anglais, âgé de 36 ans, arrivera ainsi ce dimanche à Paris. Accompagné de sa famille, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid doit atterrir à l'aéroport du Bourget aux alentours de 18h30.

Beckham pourrait ensuite prendre la direction du Parc des Princes. A 21 heures, le Paris-SG accueillera Lille en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Le club de la capitale pourrait profiter de ce match décisif pour présenter sa nouvelle recrue d'envergure.

France football
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par sanoban Sam 17 Déc - 21:29

On a une idée de son salaire? Parce que si à 36 il vient avec un gros salaire c'est un peu con comme recrutement quand même.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Peter Pan Sam 17 Déc - 21:31

C'est du marketing dans un premier temps et du sportif dans un second temps. Mais rien qu'avec la vente de maillots, les reportages sur le Psg à l'étranger grâce à Beckham, etc...ce sera un excellent transfert peu importe son salaire.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$ - Page 18 Empty Re: [Mercato] $$$ Paris Saint Germain $$$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser