footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mercato RC Lens

+5
PSGMAN76
Marco
romano9302
sanoban
Mykiki
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Mercato RC Lens

Message par Invité Sam 29 Mar - 11:24

Lens - Option d'achat levée pour Rémy ?

Arrivé à Lens à l'intersaison, Loïc Rémy, auteur de trois buts en sept matches de championnat, n'a pas tardé à se rendre indispensable sur le front de l'attaque artésienne. Si bien que les dirigeants lensois envisageraient désormais sérieusement de lever l'option d'achat fixée par Lyon. Celle-ci a pourtant été fixée à 10 millions d'euros par l'OL, histoire d'être sûr de pouvoir récupérer le néo-international en fin de saison. Alors que le joueur a prolongé son contrat d'un an à Lyon, juste avant de s'engager à Lens, il réfléchirait lui aussi maintenant à rester dans le Pas-de-Calais. A une condition sine qua non toutefois : que le club se maintienne en Ligue 1.
lequipe.fr

Ce serait une bonne chose, malgré le tarif, de conserver Rémy. Martel est tellement aux pieds d'Aulas qu'il est capable de négocier un nouveau prêt avec l'OL sans option d'achat...le joueur continue sa progression et le club le récuperera dans deux ans :hum:
En tout cas, se Lens décide de le garder, ce serait une bonne chose pour le club qui pourrait commencer la saison prochaine avec un groupe qui commence à prendre forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Mykiki Sam 29 Mar - 12:15

Putain le prix de l'option d'achat. :vieux:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Invité Sam 29 Mar - 13:18

Elevée certes :hum:
Mais s'il confirme, son prix sera bien plus élevé d'ici deux ans.
Puis quand je vois le tarif de certains joueurs, c'est pas plus choquant que ça.
Lyon avait d'ailleurs mis 10M€ pour que Lens ne l'achète pas...mais c'est un risque à prendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par sanoban Sam 29 Mar - 13:42

En même temps quand on voit les options d'achats des joueurs dans les autres pays, 10 millions c'est loin d'être si choquant.

Ca peut être une bonne chose pour ce joueur, car à Lyon il va jamais jouer.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par romano9302 Sam 29 Mar - 22:34

10M pour un joueur d'a peine 21 qui a que 14 matchs de L1 je trouve ça un peu cher meme si son prix a du augmenter avec sa selection...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Marco Sam 29 Mar - 23:12

Info qui coïncide avec la selection de Remy par tonton Raymond...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par sanoban Dim 30 Mar - 22:21

Bah oui, si tu es futur international, tu coute plus cher et donc Lens ça les intéressent, pour un eventuel transfert futur peut être.

10M pour un joueur d'a peine 21 qui a que 14 matchs de L1 je trouve ça un peu cher meme si son prix a du augmenter avec sa selection...

Mouais, 21 ans c'est pas mal déjà, et puis en Espagne c'est assez hallucinant, Bojan coutait une fortune avant même de jouer cette année.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Invité Mar 27 Mai - 20:13

Hilton, priorité Marseille

Vitorino Hilton ne le cache pas. Après quatre années passées dans l'Artois, il souhaite quitter le RC Lens durant l'été. A 30 ans, le défenseur brésilien vise un dernier «bon contrat», mais surtout la possibilité de disputer la Ligue des champions, une compétition à laquelle il n'a, pour l'instant, jamais participé. «Quoi qu'il arrive, je vais partir, nous a-t-il confié. Si le club avait terminé dans les trois premiers, je serais peut-être resté. Mais là... Je crois que c'est le moment pour moi de découvrir autre chose, et notamment la C1». Au courant de l'intérêt de l'Olympique de Marseille à son égard, il fait du club phocéen l'une de ses priorités pour la saison prochaine.

«Je sais qu'ils ont fait une offre au club, mais ils ne m'ont encore rien proposé, confesse-t-il. Personnellement, j'aimerais bien que ça se fasse. Avec Lens, l'OM possède sans doute le meilleur public de France. On a pu le voir notamment contre Strasbourg lors de la dernière journée. C'est grâce à leurs supporters que les Marseillais n'ont rien lâché et qu'ils sont parvenus à arracher la troisième place». Séduit par l'ambiance donc, mais aussi par le discours d'Eric Gerets, qui parle ouvertement de disputer le titre la saison prochaine. «Pouvoir aller dans un club ambitieux, où tu sais que les joueurs vont essayer de gagner le titre, forcément, ça joue. Marseille a tout pour réussir. C'est un club avec un potentiel énorme. L'un des meilleurs en France».

S'il souhaite être fixé d'ici trois semaines afin de pouvoir participer au stage de reprise avec sa nouvelle formation, l'ancien Bastiais garde quelques solutions de rechange au cas où la piste marseillaise n'aboutirait pas. «Je sais que Monaco me veut aussi. Là encore, ça pourrait me plaire. Même s'ils ne disputeront pas de Coupe d'Europe cette saison, ils ont le potentiel pour y arriver». La France reste sa destination privilégiée -«Ici on connaît mes qualités. Je n'ai pas besoin de tout recommencer ou de devoir prouver des choses»-. Mais il regarde également vers l'Espagne. «Seulement en cas de bonne proposition et si le club concerné joue la Ligue des champions». -
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Invité Sam 31 Mai - 16:57

Olivier Monterrubio : « Ma priorité c’est de partir »

Recruté en janvier 2007 au Stade Rennais par le RC Lens, Olivier Monterrubio était arrivé dans le Nord de la France avec pour objectif de jouer les premiers rôles. Très vite, son choix s’avérait payant puisque Lens trustait le podium depuis une bonne partie de la saison et semblait se diriger tout droit vers une qualification en Ligue des Champions. Sauf que le RCL s’effondre en fin de saison et ne décroche qu’une place en Intertoto. Une première désillusion, avant l’improbable descente en Ligue 2 qui sera pourtant l’issue de la saison 2007/2008.

Après quelques jours de repos, l’ancien Nantais a bien voulu confier à FootMercato ce qu’il en est de sa situation personnelle. À l’instar de Julien Sablé, le natif de Gaillac fera sans doute partie des joueurs qui quitteront le navire lensois cet été. À 31 ans, le milieu gauche, sous contrat jusqu’en 2009, rêve encore d’exploit en Ligue 1. Extrait.

FootMercato : Première question Olivier, allez-vous rester à Lens la saison prochaine ?
Olivier Monterrubio : J’ai eu une discussion avec mon président (Gervais Martel, ndlr). J’ai le feu vert pour partir du Racing Club de Lens. Je souhaite continuer à évoluer au plus haut niveau. La descente en Ligue 2 est encore dure à avaler, mais si Lens s’était maintenu peut-être que la question ne se serait pas posé aujourd’hui. Maintenant, j’arrive à un âge où je peux encore faire de bonnes choses en Ligue 1 et c’est pour ça que je souhaite partir.

FM : On a vu que Lens s’était renseigné sur des joueurs de L1 tels que Janot et Müller. Est-ce que si votre club monte une grosse équipe pour la remontée, cela pourrait vous faire changer d’avis ?
OM : J’ai pris ma décision avec Gervais, et il sait que ma priorité c’est de partir. De toute façon, il ne me retiendra pas et le club se doit de faire des économies de salaire en L2, donc ils sont obligés de laisser partir quelques joueurs.

FM : On parle de vous à Nantes et Marseille, quand est-il ?
OM : Personne ne savait que Gervais Martel allait me laisser partir, mais je ne suis au courant de rien. J’attendais de voir mon président avant de m’intéresser à un éventuel transfert. Maintenant que j’en sais plus, on verra avec mon agent, on a encore le temps. Mais je suis ouvert à toute possibilité, même si pour l’instant aucun club ni aucun entraîneur ne m’a contacté.

FM : Une piste à l’étranger est-elle envisageable ?
OM : Tout est possible, mais ma priorité c’est la Ligue 1. Mais bon dans le football tout va très vite bien que je ne me suis pas encore posé la question pour savoir si l’étranger me tente. Mais une chose est sûre : je vais d’abord m’intéresser aux offres de clubs évoluant en Ligue 1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par sanoban Sam 31 Mai - 21:44

Je sens bien Monterrubio au PSG si Ben Arfa va à l'OM. Nantes ça peut être pas mal.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par romano9302 Sam 31 Mai - 21:48

un retour a nantes pourquoi pas si les nantais veulent encore de lui vu qu'a la base il était parti chez le rival...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Marco Mar 3 Juin - 22:54

sanoban a écrit:Je sens bien Monterrubio au PSG si Ben Arfa va à l'OM. Nantes ça peut être pas mal.

Au PSG? Et Rothen? :hum:



Carrière libre,Monterrubio veut partir

Le milieu lensois a appris de la bouche de Gervais Martel qu'il ne jouera pas à Lens l'année prochaine. En fin de contrat avec le Racing, Eric Carrière avait émis le souhait de poursuivre dans le Nord pour aider le club à remonter en L1 : « Je ne reste pas à Lens, le staff technique (Leclercq-Wallemme, Ndlr) a fait un choix que je peux comprendre ». Un club de Ligue 1 (Grenoble) et quatre autres de L2 souhaitent s'attacher les services de l'ancien Nantais et Lyonnais. Par ailleurs, Olivier Monterrubio a également eu au téléphone le président lensois pour lui annoncer qu'il ne voulait pas poursuivre sa carrière en L2 : « J'ai toujours envie de jouer en L1 et Gervais l'a bien compris. Il m'a donné le feu vert pour partir. Par rapport à mon âge, ce sera un de mes derniers contrats ». Nantes est sur les rangs pour le faire revenir au bercail. Saint-Etienne n'est pas insensible à son profil non plus. Y. H.

francefootball.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Invité Mar 3 Juin - 23:02

Monterrubio à l'OM ou Toulouse (ou Grenoble ) :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par sanoban Mar 3 Juin - 23:15

Je sais qu'il y a Rothen, mais c'est le même problème si Ben Arfa vient. Et puis si Rothen se blesse, ya qui?

A Toulouse se serait bien, surtout si on se débarasse d'Arrache.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Marco Mar 3 Juin - 23:43

Il est de la région d'ailleurs...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Invité Mer 4 Juin - 0:17

Pour ça que j'ai parlé de Toulouse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Marco Mer 11 Juin - 9:04

Sablé dans l'expectative : Dans un entretien accordé, mardi, à France Football, Julien Sablé avoue ne pas savoir s'il sera encore lensois la saison prochaine. Il n'a pas été contacté par le staff technique Sang et Or depuis la fin de la saison. A l'heure actuelle, le souhait du milieu de terrain de 28 ans est « de rebondir » après une année difficile (16 matches la saison dernière) à Lens ou ailleurs.

francefootball.fr

une saison très quelconque pour ne pas dire pire, il a amorcé un mauvais virage lui c'est dommage :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par sanoban Mer 11 Juin - 16:47

Il peut rebondir je pense, peut être que Le Mans ou Nancy devraient se pencher sur lui.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par PSGMAN76 Lun 21 Juil - 12:35

Lens stoppe l'hémorragie. Rétrogradé en L2, le club de Gervais Martel avait perdu nombre de ses cadres. Vedran Runje, lui, reste fidèle aux Sang et Or. Le portier de 32 ans a prolongé son contrat avec le club artésien. L'international croate est désormais lié au RCL jusqu'en 2011.
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par teebo Ven 15 Mai - 9:36

l'equipe a écrit:
Eduardo d'accord avec Lens

Libre en juin prochain, Eduardo ne restera pas à Guingamp la saison prochaine. L'attaquant brésilien, héros de la finale de Coupe de France avec le club breton, se serait mis d'accord avec les dirigeants lensois pour rejoindre les Sang et Or. Selon L'Equipe de vendredi, son contrat porterait sur une durée de quatre ans. Si rien n'est encore officiel, tout porte à croire que l'annonce de son transfert devrait rapidement intervenir. Les deux parties attendent seulement que la montée de Lens en Ligue 1 soit effective, ce qui pourrait être le cas vendredi.

avis perso .... avec le sens du but qu'il a il aurait surement pu tapper plus haut mais bon ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par BaBlaFaya Mer 2 Juin - 8:23

Tout juste nommé nouvel adjoint de Jean-Guy Wallemme à Lens, mardi soir, Jacques Santini a justifié sa décision de revenir sur un banc de touche par son désir d'apporter son «expérience». «Le terrain, si j'avais voulu le prendre en tant que numéro un, je pouvais le faire. J'avais des propositions, plus particulièrement à l'étranger, a-t-il expliqué en conférence de presse, à côté de son nouveau collègue, mais aussi de son président Gervais Martel. Aujourd'hui, on voit beaucoup de jeunes entraîneurs se brûler les ailes (...). Quand on a une expérience, cela me semble important d'apporter une protection et un accompagnement. »

«Jacques Santini et moi, nous serons complémentaires pour être efficaces.» (Jean-Guy Wallemme)

De son côté, le coach de l'équipe première a indiqué vouloir s'entourer de «quelqu'un de valeur et d'expérience (...) pour faire avancer le groupe». «Je suis ambitieux, mais aussi raisonnable. Jacques Santini et moi, nous serons complémentaires pour être efficaces. Moi, je suis plus impulsif», a ajouté Wallemme. Quant à Gervais Martel, Santini pourra d'après lui «apporter toute son expérience en tant qu'adjoint pour faire avancer le club.» (Avec AFP)

C'est passé plutot inapercu ici mais cette association me laisse coi! Ca sent mauvais pour Wallemme.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par romano9302 Mer 2 Juin - 13:40

C'est quoi cette carrière a l'envers de Santini???
Entraineur d'un grand club de L1-Selectionneur-Entraineur d'un club anglais-Entraineur d'un club de L1 moyen-bon-Adjoint dans un club du ventre mou de L1.....
normalement c'est dans l'autre sens mais bon...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Peter Pan Jeu 16 Juin - 9:49

MU propose 10,5 M pour Varane

Raphaël Varane et le RC Lens savent compter : le défenseur lensois, qui passe actuellement son bac ES, pourrait rapidement franchir la Manche. Manchester United a formulé une offre écrite au club artésien qui s'élève à 10,5 millions d'euros, soit deux ans de frais fonctionnement du centre de formation, rapporte L'Equipe ce jeudi. A l'heure de rejoindre la Ligue 2 et les restrictions qui vont avec, le RC Lens ne serait pas contre un si gros chèque. Raphaël Varane non plus. Lié aux Sang et Or jusqu'en 2015 et auteur d'une ascension fulgurante, le jeune défenseur de 18 ans devrait voir son salaire au moins être multiplié par dix !

Et ce n'est pas fini. Car si Manchester United est le premier à proposer du concret à Gervais Martel, d'autres pourraient suivre. Varane est aussi suivi de près par Manchester City, Paris, le Real Madrid, et d'autres. De quoi, peut-être provoquer une "vente aux enchères". En tout cas, les souhaits lensois de conserver Varane un an en prêt semblent s'envoler.

Quand on est relégué en L2 et qu'on va avoir du coup des problèmes financiers, c'est le genre de transfert qu'il ne faut pas hésiter à effectuer. La somme me semble énorme mais quand on voit les prix pratiqués en Angleterre sur les jeunes joueurs...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par BaBlaFaya Jeu 16 Juin - 10:23

Enfin le joueur s'enterre clairement là... Vidic, Ferdinand, Smalling, Jones, Varane et j'en oublie d'autres. A son âge c'est bien de beaucoup jouer, ça sera pas le cas .

Par contre 5 millions pour un an de formation ça me parait énorme ...


Dernière édition par BaBlaFaya le Jeu 16 Juin - 14:11, édité 1 fois
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Mykiki Jeu 16 Juin - 12:25

Ferdinand est à moitié out, Smalling je ne suis pas sur que Fergusson l'apprécie des masses, et après vu le prix qu'ils viennent de mettre dans Jones qui a sensiblement le même âge je ne comprends pas trop où il veut en venir en fait...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato RC Lens Empty Re: Mercato RC Lens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser