footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mercato] Calcio

+22
Coach Rob
Coyote
JB
PSGMAN76
Luyindula
tibentus
Bombaztik
teebo
spree.
Ollivo
Abdou
chouchen
Nato
BaBlaFaya
Marco
Mandanda
sanoban
romano9302
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
Doc
26 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Mer 5 Mar - 3:40

Apres la defaite de ce soir et vu que Milan est a la traine en championnat je sens bien la restructuration avec plein d'achat de jeunes, genre Nasri, Benzema ou Ben Arfa, Saviola (bon la c'est un voeux personnel) etc.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par romano9302 Mer 5 Mar - 16:37

Milan doit reconstruire cette équipe est en fin de cycle Maldini, Nesta, Oddo etc... c'est presque a la retraite pour ne parler que de la defense...
ils ont besoin d'un attaquant aussi parce que Gilardino a jamais confirmer et Pippo va pas tarder a arreter, pato peut pas tenir a meme pas 18 ans la baraque...
les milieux titulaire aussi ce font vieux...
enfin bref il va falloir recruter en masse parce que compter sur les vieux tout le temps ça va pas pouvoir leur permettre de gagner grand chose...



saviola jeune?









:loool: :loool: :loool:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Jeu 6 Mar - 19:38

25 ans, c'est pas tres vieux, il a peut etre eu 26 cette année.

La defense est effectivement a plus de 33 ans de moyenne (Serginho, Cafu, Maldini, Nesta...)
Les milieux avec Ambrosini, Seedorf, Emerson et compagnie ca tiendra pas beaucoup non plus
et l'attaque c'est comme tu dis.
Dans les deux prochaines saisons je sens qu'ils vont depenser une fortune.

comme j'ai deja dit: Nasri, Benzema, Ben Arfa, Barzagli, surement le tres bon defenseur de la Samp (Sammarco je crois), une dizaine de bresilien pour rentrer dans le quota milanais... peut etre Giuseppe Rossi (j'aimerais qu'il revienne a MU), surement un gardien francais... il va falloir sortir le chequier Silvio
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par romano9302 Jeu 6 Mar - 19:40

sanoban a écrit:25 ans, c'est pas tres vieux, il a peut etre eu 26 cette année.


tu cite des mecs de moins de 20 ans et saviola :loool: et a 26 ans dans le foot t'es plus un jeune t'es sensé etre un joueur confirmé surtout quand tu vois le passé de javier...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Jeu 6 Mar - 23:12

Sammarco est milieu de terrain et appartient à 50% au Milan AC.
Le défenseur, c'est Hugo Armando Campagnaro :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mar 25 Mar - 9:50

la Samp s'intéresse à Stéphane Sessegnon :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mar 25 Mar - 13:22

Ces derniers jours, on parlait pas mal de Saviola à Naples pour la saison prochaine....voilà la rumeur du jour... :hum:
Samp, nouvelles affaires avec le Real : Marotta traite dorénavant avec Mijatovic pour Saviola et Drenthe
[Mercato] Calcio - Page 2 Sanstitrewk9
L’opération Cassano, qui a créée des liens avec le Real, pourrait ouvrir un voie exaltante

Cassano, mais pas seulement. Alors que l’attente pour la confirmation du fantaisiste talent de Bari se fait attendre, Beppe Marotta est en train d’étudier une piste retentissante, qui pourrait apporter à la Sampdoria un autre champion destiné à enflammer les supporters. C’est la conséquence des très bons rapports que le directeur sportif a instauré avec la Real Madrid et en particulier avec l’administrateur délégué, Pedrag Mijatovic. Ainsi, à côtés des échanges concernant Cassano, un nom assez intéressant est ressorti : celui de Javier Pedro Saviola, talent argentin qui n’arrive pas à trouver de place au sein de l’effectif merengue.

Mais la Sampdoria est également intéressée à un autre élément de très grande valeur : le hollandais Royston Ricky Drenthe, milieu gauche pour lequel pourrait de répéter l’opération qui a portée Cassano à Gênes (donc un prêt avec prise en charge majoritaire du salaire). « Il est trop tôt pour faire des annonces, mais il est évident que notre collaboration avec le Real pourrait se poursuivre…. » s’est limité à commenter Marotta. En attendant, avec Cassano, l’accord serait proche.

Des détails sont encore à régler mais Marotta et l’agent du joueur, Beppe Bozzo, auraient chacun fait un pas vers l’autre en ce qui concerne le salaire de Peter Pan. (A propos, jeudi, Fantantonio jouera à Bogliasco lors du match amical opposant la Sampdoria à l’équipe du Vatican afin qu’il retrouve le rythme en vue de son retour qui devrait intervenir dans deux semaines face à Livourne). Les cinq journées de suspension auraient paradoxalement rapproché Cassano à la Società doriana, qui lui proposera rapidement un contrat jusqu’à la fin de la saison 2013 avec un salaire aux alentours de trois millions d’euros par saison. Marotta chercherait actuellement à obtenir du Real Madrid un décompte sur l’option d’achat (fixée à cinq millions et demi) à utiliser pour le salaire du joueur afin de ne pas avoir un bilan financier déficitaire.

calciofrance.com

:hum:
Si ça se fait et qu'on garde tous nos meilleurs joueurs (Cassano, Sammarco, Maggio, Accardi, Campagnaro, Bellucci, Palombo, Montella, Gastaldello, Delvecchio) ben inutile de dire que la saison prochaine, sans blessures, on vise clairement la lutte pour la 4° place :tongue:

Drenthe avait été énorme avec la Hollande quand je l'avais vu jouer l'an dernier...je cracherais pas dessus.
Saviola avec Cassano derrière, ça peut-être pas mal surtout que les seuls joueurs offensifs qui réussissent chez nous sont toujours des petits gabarits....Cassano, Bellucci, Montella, Flachi...lui non plus je cracherais pas dessus.
Par contre, vu que pour garder Cassano il faudra faire un effort financier pour payer le salaire, j'ai un peu de mal à croire à cette news....à moins que le président, multimilliardaire, se dise qu'il a enfin envie de s'amuser un peu avec son club de foot en construisant un groupe de bon niveau... :hum: mais sans effort financier de sa part, et vu que la Samp se veut être un des seuls clubs à ne pas être en déficit, ça me semble impossible vu les salaires...
Sinon, mettre en place des liens avec le Real pour choper des joueurs en situation d'échec là bas, c'est pas pour me déplaire si chaque saison on peut récupérer un VRAI footballeur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Mer 26 Mar - 1:53

J'achête le maillot de la Samp si Saviola signe là bas! J'espère pour lui qu'il signera, comme ça il pourra jouer réguliérement, retrouver son niveau et jouer dans une belle équipe.

Saviola/Cassano :wub:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Djoda Mer 26 Mar - 8:43

Apres l'Inter c'est la samp maintenant que vient se fournir au Real. :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 26 Mar - 9:36

djoda a écrit:Apres l'Inter c'est la samp maintenant que vient se fournir au Real. :loool:
Y'a rien de signé pour aucun des joueurs....Cassano, Drenthe, Saviola....j'espère déjà que Cassano restera....si après on peut choper un des deux autres, je m'en plaindrais pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Sam 29 Mar - 11:34

AC Milan - Mexès en approche

Un Français va-t-il en croiser un autre la saison prochaine à l'AC Milan ? Selon la Gazzetta dello Sport, le club milanais serait en tout cas fortement intéressé par la venue de Philippe Mexès. Pour convaincre l'AS Roma de lâcher son défenseur, le club rossonero serait même prêt à proposer Alberto Gilardino en échange.

Mais tandis que l'un pourrait se rapprocher de la Lombardie, un autre serait en revanche en instance de départ. Yoann Gourcuff, très peu utilisé cette saison par Carlo Ancelotti (16 matches), pourrait faire ses valises pour gagner du temps de jeu ailleurs. « Je laisse la porte ouverte à toutes les propositions », a-t-il du reste déclaré vendredi au quotidien Ouest France. Selon la Gazzetta dello Sport toujours, l'ancien Rennais pourrait atterrir du côté de l'Ajax Amsterdam où Marco Van Basten, le futur entraîneur, se serait déjà dit très intéressé.
lequipe.fr

Gilardino devrait finir à la Fiorentina malgré toutes les rumeurs (Samp, Roma, Fiorentina, Juve, ..). Quoique le Milan ne serait peut-être plus intéressé par Frey vu que le club viola refuse toutes les offres d'échanges, de transferts "sec"... :hum: donc peut-être que son arrivée à la roma est plausible vu le faible nombre d'attaquant chez les giallorossi...
Mexès est loin de faire une saison aussi irréprochable que l'an dernier...Milan a besoin de refaire sa défense et tâte le terrain (Campagnaro de la Samp est en contacts avec les rossoneri et nos dirigeants baisseront leur froc pr 5M€ alors qu'il en vaut plus du triple :yeah: ).


Gilardino sur les tablettes de la Sampdoria !

Les folles rumeurs mercato de la Sampdoria continuent d'enflammer la presse écrite. Après l'annonce de l'arrivée de possibles recrues comme Saviola et Drenthe en provenance du Real Madrid, une nouvelle hypothèse mercato, tout autant fascinante, fait son apparition aujourd'hui: Alberto Gilardino !

La Sampdoria qui entend clairement afficher de plus grandes ambitions la saison prochaine pourrait donc réaliser une grande opération en formant un duo d'attaque de rêve pour de nombreuses équipes: Cassano-Gilardino, rappelant ainsi le duo magique Vialli-Mancini de la belle époque.

Comment cette opération pourrait-elle se réaliser ? Gilardino, actuellement en crise au Milan, pourrait faire son arrivée à la Samp sous forme de prêt. Cela permettrait ainsi au Milan de se libérer d'une partie de son salaire avec l'espoir de le voir renaître à la Samp. Une hypothèse qui semble plus plausible que les arrivées de Saviola et Drenthe, même si Marotta a confirmé que les négociations avec le Real pourraient ouvrir d'autres scénarios.

Toujours sur le front mercato, la Samp aurait jeté son dévolu sur le jeune milieu de terrain du Mans Sessegnon. Agé de 23 ans, il a renouvelé son contrat jusqu'en 2010 l'année dernière, mais pourrait se libérer autour de 2-2,5 millions d'euro, chiffre dans les critères de la Samp.
Pour la défense on parle du jeune talent brésilien Augusto Santana, défenseur central de Figueirense. Son prix est estimé aux alentours de 1,5 millions d'euro mais pourrait rapidement grimper…
tifosamp.com

Gilardino serait clairement mon premier choix (si on garde Cassano bien sûr :tongue: ) mais le problème, c'est que Milan serait ok pour payer une partie du salaire et prêter le joueur SANS option d'achat. En contrepartie, Milan récupérerait les 50% de Sammarco.
En gros on perd un de nos meilleurs milieux de terrain et dans une saison, Gilardino, après une grosse saison, retourne à Milan ou ailleurs :whistling2: Non merci.
Je préfererais Saviola, si c'est le Saviola du Mondial 2006, sinon, ben je préfère Acquafresca (Cagliari) :wub: , Foggia (Cagliari) :wub: et Lodi (Frosinone) :wub: . Trois joueurs offensifs de grandes valeurs, jeunes et là, ça le ferait :wub:
Moins cher, moins marketing mais bien surêment meilleur en rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Nato Ven 11 Avr - 23:38

Ronaldinho à Milan...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080411_123447Dev.html

:mellow:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Marco Ven 11 Avr - 23:41

Son frangin démentait dans la soirée... :hum:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Nato Ven 11 Avr - 23:44

Marco a écrit:Son frangin démentait dans la soirée... :hum:

Autant pour moi, je débarque avec ma grosse info qui en faîte est probablement bidon :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Sam 12 Avr - 10:44

Nato a écrit:
Marco a écrit:Son frangin démentait dans la soirée... :hum:

Autant pour moi, je débarque avec ma grosse info qui en faîte est probablement bidon :loool:
Loin d'être bidon, ça devrait se faire.
30M€, il ne les vaut clairement pas.
Mais si, à l'image d'un Cassano pour la Samp, le gars décide d'arrêter les conneries et d'enfin s'entraîner, le pari (un peu cher le pari quand même) sera gagné car le gars a du talent et avec de l'entrainement et une vraie hygiène de vie de sportif de haut niveau, il reviendra au top.
Cassano par exemple, a perdu 10kg depuis son arrivée à la Samp...il aavoué que même lorsqu'il était à la Roma, il ne s'était jamais entraîné sérieusement et avait seulement profité de son talent sans chercher à avoir l'hygiène de vie d'un athlète de haut niveau....et que quand il était à Madrid, il avait préféré la belle vie au foot et qu'il avait craqué là bas :doh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Sam 12 Avr - 13:35

Cadeau empoisonné pour moi. Le Milan a déjà un gros milieu, et si ils veulent Schevchenko en plus je comprend pas trop la politique du club. Mais Barcelone s'en sortirait super bien si ça se fait à 30M
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par sanoban Lun 28 Avr - 13:28

Benoît Cheyrou, auteur d'une bonne saison avec Marseille, serait dans le viseur de l'AS Rome, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien Auxerrois serait également sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich.

L'AS Rome? Ils ont déjà un milieu ultra fourni, quel est l'interêt? A la rigueur le Bayern, où ils ont quelques vieux, mais à Rome c'est ultra bouché...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Invité Mer 30 Avr - 12:36

Jovetic à la Fiorentina
[Mercato] Calcio - Page 2 Jovetic
Le jeune milieu offensif du Partizan Belgrade, Stevan Jovetic, se trouvait lundi et mardi à Florence pour y signer son contrat et passer sa visite médicale. Le Monténégrin de 18 ans, courtisé par le Real Madrid et la Juventus Turin, a donc choisi de rejoindre la Viola. Celui que l'on présente comme le nouveau Savicevic a marqué 11 buts en 27 matches de Championnat de Serbie.
lequipe.fr

ça fait deux saisons qu'on parle de lui en Italie. Au début la Samp voulait l'acheter mais comme souvent, les dirigeants n'ont pas mis les €€€. Je pense que la Fiorentina va faire une bonne affaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par romano9302 Dim 4 Mai - 18:58

Le milieu français d'Arsenal Mathieu Flamini doit arriver dimanche soir à Milan afin de s'engager pour quatre ans à l'AC Milan : c'est ce qu'a annoncé dimanche en fin d'après-midi Adriano Galliani, le n°2 du club milanais. Interrogé à propos de Flamini sur la chaîne Italia 1 à la suite de la victoire de l'AC Milan lors du derby contre l'Inter (2-1) en Championnat, l'administrateur-délégué a répondu: «Il arrive ce soir et signera pour quatre ans».

En fin de contrat et donc non soumis à une indemnité de transfert, le Français, 24 ans, était arrivé à Arsenal en 2004 en provenance de Marseille. Cette saison, Flamini avait forte impression en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en étant un des principaux artisans de l'élimination de... l'AC Milan, le tenant du titre. Il y a un an, Flamini avait déjà évoqué son envie «de se remettre en jeu ailleurs» et avait avoué penser en premier lieu à la Serie A. «En plus je suis à moitié italien, j'ai des parents à Vallecupola, près de Rome», avait-il ajouté. (AFP)

voila ça c'est fait...
mais je me demande quand meme comment il pourrait foutre Pirlo ou Gattuso sur le banc malgres l'ampleur de son talent :hum: ce qui est sur c'est qu'il jouera plus que gourcuff :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Djoda Dim 4 Mai - 19:54

Gattuso ben a Manchester :wub:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par chouchen Dim 4 Mai - 20:27

romano9302 a écrit:voila ça c'est fait...
mais je me demande quand meme comment il pourrait foutre Pirlo ou Gattuso sur le banc malgres l'ampleur de son talent :hum: ce qui est sur c'est qu'il jouera plus que gourcuff :whistling2:

En même temps jouer plus que Gourtruffe c'est pas compliqué.

Par contre Flamini j'arrive pas à le cerner, le mec a pas l'air très stable, c'est vraiment le challenge sportif qui guide ses choix ? pas sur
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Marco Dim 4 Mai - 20:44

Bah il finit ses contrats. :dunno:
D'un coté je trouve ça classe qu'aucun club ne se fasse de pognon sur son dos.
D'un autre il ne s'attache pas vraiment aux clubs.
Mais c'est pas un Dalmat ou un Gravelaine non plus...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par romano9302 Dim 4 Mai - 20:57

Marco a écrit:Bah il finit ses contrats. :dunno:
D'un coté je trouve ça classe qu'aucun club ne se fasse de pognon sur son dos.
D'un autre il ne s'attache pas vraiment aux clubs.
Mais c'est pas un Dalmat ou un Gravelaine non plus...

finir ses contrats est le meilleur moyen de ce barrer sans demander l'avis de personne et en plus sa permet des meilleurs salaires de base car le 15M qu'il aurait couté peuvent etre injecter dans son salaire...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par BaBlaFaya Dim 4 Mai - 21:01

Marco a écrit:Bah il finit ses contrats. :dunno:
D'un coté je trouve ça classe qu'aucun club ne se fasse de pognon sur son dos.
D'un autre il ne s'attache pas vraiment aux clubs.
Mais c'est pas un Dalmat ou un Gravelaine non plus...

Pas de transfert = enorme prime de signature.
Milan lui propose le plus de fric.
Sportivement c'est le choix le plus risqué.

Bilan= Fric Fric Fric.

Puis Gravelaine il est attaché au PSG je crois, c'est juste que ca n'était pas forcément réciproque :smile:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Marco Dim 4 Mai - 23:23

Oui enfin le mec quitte Arsenal pour le Milan AC pas pour manchester City... :rolleyes:
Quel risque sportif ?

Gravelaine attaché au PSG...Je ne vois vraiment pas en quoi et ça se voit vachement dans ses commentaires en coupe de la ligue :winner:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par BaBlaFaya Dim 4 Mai - 23:50

Marco a écrit:Oui enfin le mec quitte Arsenal pour le Milan AC pas pour manchester City... :rolleyes:
Quel risque sportif ?


Risque sportif ?
Milan n'est pas encore en LDC à l'inverse d'Arsenal ou de la Juve.
Une concurrence très forte a son poste, il a sa place à Arsenal et la Juve se cherche au milieu.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Calcio - Page 2 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser