footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

[Mercato] Calcio

+22
Coach Rob
Coyote
JB
PSGMAN76
Luyindula
tibentus
Bombaztik
teebo
spree.
Ollivo
Abdou
chouchen
Nato
BaBlaFaya
Marco
Mandanda
sanoban
romano9302
Don_Salluste
Mykiki
Djoda
Doc
26 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

[Mercato] Calcio - Page 3 Empty Re: [Mercato] Calcio

Message par BaBlaFaya Dim 4 Mai - 23:50

Marco a écrit:Oui enfin le mec quitte Arsenal pour le Milan AC pas pour manchester City... :rolleyes:
Quel risque sportif ?

Risque sportif ?
Milan n'est pas encore en LDC à l'inverse d'Arsenal ou de la Juve.
Une concurrence très forte a son poste, il a sa place à Arsenal et la Juve se cherche au milieu.

BaBlaFaya

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban Mar 6 Mai - 23:35

Surtout qu'à Arsenal il est titulaire, joue très bien et d'ici deux ans ça risque d'être une grosse machine, alors que Milan doit complétement se reconstruire, c'est bizarre comme choix.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 Mer 14 Mai - 23:39

C'est une certitude : Yoann Gourcuff ne jouera plus à l'AC Milan la saison prochaine. L'international Espoirs s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour être prêté une année afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent que ses quatre titularisations sous le maillot rossonero cette saison. «Je leur ai dit que je voulais jouer plus et ils ont accepté de me prêter, nous a confié l'ancien Rennais. Je vais essayer de trouver un club avec un entraîneur qui me veut vraiment, où je pourrai jouer régulièrement pour retrouver du rythme et de la confiance». En France, Monaco, mais surtout Bordeaux seraient intéressés par sa venue. Un intérêt réciproque ? «On verra, pour l'instant, il est encore trop tôt pour en parler. Que ce soit en France ou en Italie, je ne ferme aucune porte».

Sur sa saison, Gourcuff ne cache pas qu'il espérait davantage de temps de jeu. Il ne veut cependant pas parler «d'une année perdue». «J'ai quand même joué un peu et, à chaque fois que je suis rentré, j'ai plutôt été content de mes performances, souligne-t-il. Ça m'a rassuré. Après, par rapport à la pression qu'il y a pu avoir sur l'entraîneur compte tenu de nos résultats moyens, tant en Ligue des champions qu'en Serie A, je peux comprendre qu'il ait préféré aligner des joueurs qu'il connaissait, habitués à jouer des matches importants». Blessé à un genou, il ne prendra pas part à la dernière journée de Serie A, dimanche. Il nous a également indiqué que sa participation au tournoi amical que disputera l'équipe de France Espoirs du 25 au 31 mai en Suède, était compromise

je le vois bien a Bordeaux avec lolo blanc histoire qu'il lui mette un peu de neurones dans le crane :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Mer 14 Mai - 23:52

Il peut faire une bonne saison, revenir à Milan et je pense qu'il se referra transferer, mais comme le Milan cherche aussi à se rajeunir, il peut rester une bonne option.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité Lun 19 Mai - 10:16

Mathieu à la Roma ?

Dans le viseur de la Roma depuis deux ans, Jérémy Mathieu va peut-être sauter le grand pas. Le latéral de Toulouse a confirmé l'existence de contact avec la Louve. «Je m'accorde un délai de réflexion de quelques jours», a-t-il déclaré. Mathieu a refusé une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2009 avec le TFC et rêve de jouer la Ligue des Champions.
lequipe.fr

Ptain, y'a pas un club français intéressé par lui (OM?)....enfin bon, s'il allait à la Roma, peut-être que Tonetto, même s'il est vieux, reviendrait à la Samp :hum:
Invité
Invité

Message par Abdou Lun 19 Mai - 13:38

Le PSG perdra surement Armand donc on verra bien...

Mais il a été bon cette saison pour que la Roma s'y interesse ? Je n'ai pas du tout suivi ses performances.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité Lun 19 Mai - 13:50

Abdou a écrit:Le PSG perdra surement Armand donc on verra bien...

Mais il a été bon cette saison pour que la Roma s'y interesse ? Je n'ai pas du tout suivi ses performances.
Blessé pendant toute la saison. Blessé lors de Toulouse-Liverpool au tour préliminaire de la Champions League. Il est revenu doucement en mars avec des apparitions en fin de matchs puis titularisations en fin de saison.
La Roma le suit depuis au moins trois ans et vu qu'il semble revenu au niveau, ils vont pas la lâcher a priori.

Armand irait où?
Invité
Invité

Message par Abdou Lun 19 Mai - 13:56

schuminator a écrit:Armand irait où?

Il a émis le souhait de partir et souhaite partir en priorité vers l'Espagne. Après par sur qu'il trouve un club (On sait jamais mais si Lyon le relance, il ira cette fois).
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par Invité Mar 20 Mai - 19:47

L’agent de Maggio : L’Inter aussi le suit
Christian Maggio est l’une des plus grandes révélations de la saison écoulée : avec le maillot de la Samp sur le dos, le latéral droit a fait des progrès phénoménaux, se retrouvant maintenant suivi par des clubs importants. Voici l’interview de son agent, Briaschi, à propos du futur du joueur.

« Tout d’abord je veux dire que l’offre de Napoli selon les médias est une pure invention. Par contre il y a d’autres équipes italiennes mais aussi étrangères qui le voudraient. Parmi celles-ci inutile de le cacher, il y a aussi l’Inter : l’intérêt des nerazzurri est fort. A l’étranger des équipes anglaises se font connaître et au cours des dernières heures également une équipe française ».

Comment se résoudra la copropriété ? « La Sampdoria rachètera le joueur et ensuite on verra son futur : Marotta (directeur sportif de la Sampdoria) et moi avons déjà discuté et on a une bonne relation avec lui, je sais qu’il tiendra ses promesses ».

Quelles promesses ? De le laisser "libre" ? « Oui, s’il devait y avoir une offre importante pour le futur du joueur, il ne le retiendrait pas ».

Quelle est la volonté du joueur ? « Sa volonté est de rester à Gênes mais clairement, si une offre importante devait se présenter, il ne la laissera pas passer. Son futur pourrait également se passer à l’étranger, il n’a aucun problème à aller jouer à l’étranger : il veut profiter de n’importe quelle opportunité pour améliorer sa carrière ».

Donc, des offres d’équipes en Champions League ? « Voilà, une équipe qui jouera la Champions League la saison prochaine ».

Et parmi toutes ces équipes, il ne préférerait pas l’Inter lui qui est supporter nerazzurro ? « Et comment fait-on pour refuser l’Inter ? »

Vous vous attendiez à une telle saison ? « Je m’attendais à une grande saison mais je ne pensais pas qu’il marquerait autant de buts. Avec la Coppa Italia, il a mis dix buts cette saison. Il s’est trouvé au bon endroit ou bon moment, au sein d’un club sérieux qui a fait du bon travail et lui a tenté de les remercier de lui avoir fait confiance ».

Pourquoi cela n’a-t-il pas fonctionné à Florence ? « A Florence, il s’est blessé en se rompant les croisés. Ensuite Prandelli est arrivé et on lui a clairement fait comprendre que l’on ne comptait pas trop sur lui. Mais finalement, c’est peut-être mieux ainsi ».

Quand sera décidé son avenir ? « Nous demanderons une rencontre avec les dirigeants avant la résolution de la copropriété ».
calciomio.fr

Je me demande quelle est l'équipe française qui s'intéresse à Maggio :hum: Peut-être l'OM vu qu'on a personne sur le côté droit à part Bonnart..l'avantage c'est qu'il peut jouer sur tout le côté, milieu ou défenseur...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:14

La Samp est sur Bisevac, Tamas, Yebda et Calvé :hum:
Tamas je dirais pas non.

Si on devait prendre un seul joueur de France, provenant d'un club relégué, ce serait Belhadj....il a toutes les qualités pour s'imposer titulaire indiscutable dans le 3-5-2 mis en place par le club. Bon je me fais pas d'illusions mais sait-on jamais..
Invité
Invité

Message par romano9302 Sam 24 Mai - 17:32

Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a relancé vendredi soir le transfert de Ronaldinho en dînant à Barcelone avec Joan Laporta, le président du Barça. De source proche du club catalan, le dirigeant rossonero n'était pas seulement venu pour évoquer l'avenir du Brésilien. Sur son agenda figurent aussi l'achat de Zambrotta, la priorité du club milanais pour remplacer le Brésilien Cafu, ainsi que Samuel Eto'o dont l'Inter Milan a fait l'un de ses objectifs. Si des différences de prix importantes existent toujours dans le dossier Ronaldinho pour lequel Barcelone veut 30 millions tandis que Milan n'en offre même pas 20, le dîner d'affaires entre Laporta et Galliani laisse présager, toujours selon une source interne au club blaugrana, qu'un accord pourrait être scellé plus facilement «si les trois transferts de Ronaldinho, Eto'o et Zambrotta n'en faisaient plus qu'un». Galliani et Laporta ont convenu de se revoir courant semaine prochaine.

autant eto'o et zambrotta ok, mais ronaldinho quelle connerie ça serai de l'acheter pour tous les clubs d'ailleur :disgust:
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Sam 24 Mai - 21:11

Mouais, avec un mec type Capello je suis sûr qu'il peut revenir à son vrai niveau si on lui remet les idée en place avec du serieux et de la rigueur.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 Sam 24 Mai - 22:12

ouais mais c'est un sacré investissement quand meme alors que t'a aucune garanti qu'il reviendra a son niveau normal...
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Sam 24 Mai - 22:36

C'est sûr, mais niveau mediatisation, c'est un bon truc pour le club, et si il regagne son vrai niveau, ça peut faire mal, mais c'est un pari risqué effectivement.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par romano9302 Sam 24 Mai - 22:38

trop risqué...
d'ailleur aucun entraineur a réussi a le géré je vois pas pourquoi Ancelloti y arriverai...
romano9302
romano9302
/
/

Message par sanoban Sam 24 Mai - 23:10

Rijkaard au début a réussi.
Ancelotti est beaucoup plus sévére je pense, il tient bien ses joueurs, je pense vraiment qu'il pourrait le faire. SAF aussi y arriverais, mais j'ai pas envie qu'il vienne à MU.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Ollivo Dim 25 Mai - 0:34

je croyais que le Ronnie avait été recalé à une visite médicale à Milan ?

en fait y a tout un tas de rumeurs qui circulent sur lui, des plus nauséabondes (séropositif), à d'autres soit disant relayées par des médecins ayant oscultés le joueur ces dernières semaine et disant qu'il aurait des problèmes de santé (cardiaque entre autre).

Enfin bref, vu qu'il ne donne pas de signe de vie ni ne communique sur sa disparition, c'est le terrain idéal pour les ragots.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par BaBlaFaya Mer 28 Mai - 14:09

Foot - ITA - Inter - Mancini limogé
Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a rencontré mardi Roberto Mancini pour l'informer qu'il n'était plus l'entraîneur du club champion d'Italie. Mancini, 43 ans, aura passé quatre saisons chez les Nerazzurri, et il lui restait quatre années de contrat. José Mourinho, qui n'a plus de club depuis septembre 2007, est l'archi-favori pour lui succéder. Un contrat de trois ans aurait déjà été signé, selon certains médias portugais, avec un salaire de 9 millions d'euros annuels à la clef

Je ne connais pas le droit du travail italien mais l'Inter qui vire Mancini a qui il reste 4 ans de contrat pour engager Mourinho avec un salaire de 9 Millions d'€ par an ca doit faire, juste pour l'entraineur, a peu pres le budget transfert de l'OM.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par sanoban Mer 28 Mai - 15:45

9 Millions c'est pour Mourinho, il n'avait pas un tel salaire Mancini.

Il faisait pourtant du super boulot, je trouve décevant qu'il part comme ça alors que Moratti l'a protégé au début...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par BaBlaFaya Mer 28 Mai - 15:50

Foot - Transferts - Gilardino à la Fiorentina
L'attaquant de l'AC Milan, Alberto Gilardino, est transféré à la Fiorentina. Après trois ans passé en Lombardie, "Gila" sera présenté à la presse jeudi à 12h30. Les conditions du transfert et les modalités de son contrat n'ont pas été communiquées.

Le faux joueur ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:56

Moi je l'aime bien ce "faux" joueur comme tu le surnommes. En tout cas, il est bien plus complet que certains attaquants que l'on a à l'OM.
J'espère pour lui qu'il redeviendra le Gilardino de Parma, celui qui, avec Frey, était le sauveur du club.
Je ne serais pas étonné si la saison prochaine il replantait un max sachant qu'il sera considéré comme titulaire et qu'il aura à ses côtés l'uns des meilleurs passeurs de Serie A, Mutu.
Invité
Invité

Message par sanoban Mer 28 Mai - 16:07

Avec l'entraineur de la Fio qui a remis Vieri au niveau, je pense que Gilardino peut faire très très mal. Il sera titulaire avec Pazzini (je crois que c'est son nom), et Mutu et dans une très belle équipe, je pense qu'il peut revenir à son meilleur niveau.

Ca me fait très plaisir pour lui. Ca annonce Eto'O ou Drogba à Milan en tout cas...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité Mer 28 Mai - 16:26

Prandelli était en plus son coach à Parma....
Invité
Invité

Message par sanoban Mer 28 Mai - 16:28

Bon, alors renaissance du phénix? Et si Adriano aussi revenait voir son ancien coach? Il va bien rentrer à l'Inter, aucune rumeur sur lui?

trop risqué...
d'ailleur aucun entraineur a réussi a le géré je vois pas pourquoi Ancelloti y arriverai...

A propos de Ronaldinho, je viens de réaliser: Cassano personne arrivait vraiment à le gérer, l'entraineur de la Samp a réussi...

D'ailleur, l'option va être levée quand?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité Mer 28 Mai - 16:50

That is the question....y'a tellement de rumeurs à ce propos...wait & see.
Invité
Invité

Message par spree. Mer 28 Mai - 20:31

De source sûre , lloris était cet aprem a milan pour signer son contrat, ça sera confirmé demain dans les médias.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant