footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Lun 21 Juin - 16:41

J'ai lu ça ce matin, ça m'a surpris. :maad:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Lun 21 Juin - 17:42

D'après RMC, pour les survet' sans sponsor, ca viendrait de la FIFA, quand tu t'entraines sur le terrain la veille du match, tu n'arbores pas de sponsors "perso", un truc du style... :dunno:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 21 Juin - 18:29

Et voilà que germaine Domenech s'en mèle.
Putain mais c'est de la vraie télé réalité.


La douleur d'une mère

La mère de Raymond Domenech, Germaine Domenech, a affirmé lundi sur RTL que son fils était «touché, très touché» par la crise qui agite l'équipe de France au Mondial-2010 depuis la révélation des insultes proférées par Nicolas Anelka contre le sélectionneur national.

«Il est mal mais il m'a dit: "Ne t'en fais pas, je pense à toi"», a-t-elle ajouté, soulignant qu'il était «désolant» de se faire insulter ainsi.

A la question de savoir si elle voulait que l'attaquant de Chelsea s'excuse, Germaine Domenech a estimé que «ça n'enlèverait pas la peine qu'(elle a) eu». «Le mal est fait», a-t-elle insisté. «Je voudrais rencontrer M. Anelka et lui donner le point de vue d'une maman, s'il en a une, lui», a par ailleurs souhaité la mère du sélectionneur.

Rappelons-nous aussi ces propos du frère de Raymond, Eric Domenech, interviewé il y a quelques jours par «Le Parisien»: «Je passe mon temps sur des terrains de foot et j'en entends de belles. Les gens sont fous. J'entends des insultes tout le temps. A travers moi, les gens s'en prennent à Raymond ou à Estelle.»
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Lun 21 Juin - 18:34

J'imagine bien Maman Raymond allant tiré les oreilles d'Anelka :loool:

'tain mais qu'on en finisse!!!!! J'en peux plus d'entendre toutes ces conneries.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 21 Juin - 18:41

On voit le niveau de nos journalistes quand même.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Lun 21 Juin - 18:50

Domenech en conférence de presse sur rmc (sur bfm ou itélé aussi peut-être?)
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Lun 21 Juin - 20:02

tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Lun 21 Juin - 20:24

Enquête de la FIFA sur Evra

La FIFA a décidé d’ouvrir une enquête concernant l’absence de Patrice Evra au point presse de l’équipe de France alors que le capitaine de la sélection était attendu.

La FIFA a annoncé qu’elle avait ouvert une enquête sur l’absence de Patrice Evra à la conférence de presse d’avant-match France-Afrique du Sud. Le latéral a laissé Raymond Domenech seul répondre aux questions des journalistes alors que la veille d’un match, le sélectionneur et le capitaine de la sélection sont attendus devant la presse. L'équipe de France pourrait donc être sanctionnée.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Mar 22 Juin - 2:40

Ridicule. J'étais toujours le premier à défendre Evra parce qu'il est bon à MU. Mais depuis que je vois que c'est un gros con, j'en veux même plus à MU.

Planus qui rejoint les cadres, ça me surprend beaucoup, je pensais que le mec était pas comme ça. Après, il veut peut être s'intégrer. Ou il est juste con.

En tout cas ça commence à aller vraiment vraiment loin...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Mar 22 Juin - 9:22

C'est Domenech qui lui a demande de pas venir.

A Manchester il traversera jamais la ligne alors qu'il reste.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Gui Mar 22 Juin - 9:23

http://manualaradio.funradio.fr/dotclear/index.php?post/2010/06/22/Exclu-Manu-%C3%A0-la-radio%3A-le-titre-de-Franck-Rib%C3%A9ry
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Mar 22 Juin - 16:43

Djoda a écrit:C'est Domenech qui lui a demande de pas venir.

A Manchester il traversera jamais la ligne alors qu'il reste.

Lui demander de pas venir où?

Bah je veux bien qu'il fera pas son gros con à MU, c'est pas pour autant qu'il a quelque chose à foutre avec son esprit de merde. Yavait déjà le problème avec les jardiniers, puis Fabregas. Ca me gênait pas, vu que je pensais que c'était une question de rivalité. Mais en fait, c'est juste un mec vénère pour rien...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 22 Juin - 16:57

sanoban a écrit:
Djoda a écrit:C'est Domenech qui lui a demande de pas venir.

A Manchester il traversera jamais la ligne alors qu'il reste.

Lui demander de pas venir où?

A la conférence de presse d'hier et RD a eu raison, Evra n'aura fait que ça, puis vu les conneries qu'il débite...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Mar 22 Juin - 20:03

Le Raymond qui arrive même a rater sa sortie, en se prenant le chou avec Pereira et en refusant de lui serrer la main...
Bordel jusqu'au bout....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 23 Juin - 10:11

Le documentaire «L'enfer de la sélection», diffusé sur Canal Plus le 8 juin dernier, n'a pas été du goût de tout le monde. Pour l'ancien international David Ginola (17 sélections, 3 buts), traité de «con» à plusieurs reprises par Gérard Houllier en raison de son centre trop long ayant précédé le but assassin du Bulgare Emil Kostadinov le 17 novembre 1993 (1-2), cela a même été l'insulte de trop. Déjà accusé il y a 17 ans par l'ancien sélectionneur des Bleus d'avoir commis un «crime contre l'équipe de France» et désigné comme le responsable de la non-qualification des Français pour la Coupe du monde 1994, David Ginola a décidé de porter plainte.

«ÇA SUFFIT ! JUSQU'À MA MORT ON VA ME PARLER DE ÇA ! SI DÉJÀ À L'ÉPOQUE GÉRARD HOULLIER N'AVAIT PAS DIT CE GENRE DE CHOSES, ON NE ME PARLERAIT PAS DE ÇA AUJOURD'HUI.»

«En 2010, dix-sept ans après, quand je vois le même personnage, qui est aujourd'hui DTN, passer à la télé et reparler de cet événement où on me traite de criminel pour un centre trop long, je suis désolé, je trouve ça exagéré, confie «El Magnifico» à L'Equipe, ce mercredi. Ça suffit ! Jusqu'à ma mort on va me parler de ça ! Si déjà à l'époque Gérard Houllier n'avait pas dit ce genre de choses, on ne me parlerait pas de ça aujourd'hui. Ça touche ma vie professionnelle, mes enfants, ça touche beaucoup de choses, c'est inadmissible. Maintenant, ça suffit. J'en ai tellement marre... j'ai décidé de porter plainte.» L'histoire d'amour entre les deux hommes se poursuivra donc devant les tribunaux.

www.lequipe.fr

Houllier faut qu'il saute définitivement.
Mais lui a la soixantaine, n'est pas un jeune de banlieue, il est tout blanc, pas de casque sur les oreilles, a plus de vocabulaire il a eu droit d'humilier un joueur sur la place publique.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Mer 23 Juin - 10:32

j'en remets une petite couche sur zorro evra

sport24 a écrit:
«La France saura la vérité»

Patrice Evra a tenu à adresser un message fort et clair à l'issue de l'élimination de l'équipe de France : les supporteurs doivent savoir la vérité sur ce qui a causé ce «désastre». Et le défenseur des Bleus leur dira bientôt.

Patrice, après ce cuisant échec, avez-vous un message à transmettre aux supporteurs français ?

Patrice Evra : Je veux leur dire pardon. Ce qui fait mal, c'est que j'aurais voulu leur dire hier mais le coach me l'a interdit. On n'est pas à l'heure des règlements de comptes cependant, mais à l'heure des souffrances sincères. La France entière aura besoin d'avoir des explications sur ce désastre. Ce n'est pas le moment de les donner. Mais plus tard, je dirai ce que j'ai ressenti en tant que capitaine durant cette compétition. Je dirai la vérité car je n'ai rien à cacher. Les gens devront savoir la vérité sur ce désastre.

Vous demandez pardon pour l'élimination ou pour ce qu'il s'est passé dimanche...

Patrice Evra : Pour ce qu'il s'est passé dimanche, mais aussi pour l'ensemble.

Regrettez-vous d'avoir séché l'entraînement ?
Patrice Evra : J'en parlerai plus tard. On a fait un communiqué. Pour moi, il s'agissait plutôt d'un S.O.S. Je dirai tout ce qu'il s'est passé. La France saura la vérité.

Comprenez-vous d'avoir été sur le banc ?
Patrice Evra : J'ai été sorti de l'équipe sans raison valable. Ce soir, je souffre mais je relativise car je sais qu'il y a des gens qui souffrent pour des raisons plus graves. Je ne veux pas m'attarder sur le cas Evra. Je veux insister sur le pardon et bien préciser que nous, joueurs, nous renonçons à toutes les primes. On n'acceptera pas le moindre centime, et je parle au nom de tout le groupe.

Pour quelles raisons les Français devraient-ils vous pardonner ?
Patrice Evra : Parce que dans la vie, quand tu donnes des explications... Personnellement, sur le plan sportif, je comprends que l'on ne pardonne pas à une équipe qui perd comme cela au 1er tour. Je ne me pardonne pas moi-même d'ailleurs. Après, sur cet échec, il y a quand même des causes, des choses qui se sont passées... Si les gens ne veulent pas pardonner, au moins ils sauront la vérité.

Votre réaction dimanche était donc exagérée selon vous...
Patrice Evra : Exagérée... Est-ce que la douleur que l'on a eue était exagérée elle aussi ? Je vous le dirai, vous le saurez.

ok la France saura .... si jamais on l'a pas pigé ça ....
en toute honnêteté ça me fait mal au coeur, evra est un joueur que j'appréciais vraiment beaucoup ... il avait l'air sympa en plus :rrrrrr:
la le mec est en train de se ridiculiser a vouloir jouer le justicier .... plutôt que de laisser les gens passer a autre chose il va (ils vont...) nous casser les couilles encore de longs jours (longues semaines) a se dédouaner et demander pardon ... bah ouais si ils n'en foutent pas une sur le terrain c'est pas de leur faute ... ça doit etre le cuisto qui ne leur avait pas donné assé de nutella le matin :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 11:05

teebo a écrit:... il avait l'air sympa en plus :rrrrrr:

"AH BON ?"
News équipe de France - Page 6 Roselyne
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Mer 23 Juin - 11:35

News équipe de France - Page 6 PatriceEvra

News équipe de France - Page 6 Sourire-roule-56
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 23 Juin - 11:47

oui le l'ai vu le Pat Evra sur canal, chacun va jouer la victime.
Elles sont où les couilles?
Le Evra on aurait cru un coréen du Nord, non mais n'importe quoi...

News équipe de France - Page 6 F2010061813485410912165

Ma prime, mon image de marque, les putes...

News équipe de France - Page 6 Bra-v-NK-4-Jong-TaeSe-cries_2466123

Ma famille ligotée par les forces du gouvernement...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 12:12

News équipe de France - Page 6 95441_FRANCE_EVRA_100610
Evra nous a sorti son regard de tueur qui ne fait peur qu'à lui" @Roland Courbis


News équipe de France - Page 6 Evra_article
"Viens là mon Nico t'as un cil retourné qui te fait bobo à l'oeil"
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 23 Juin - 13:01

L'Elysée a confirmé ce mercredi que l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry serait bien reçu jeudi matin, à sa demande, par le président de la République, Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, une «réunion de travail» sur la débâcle des Bleus au Mondial se tiendra ce mercredi après-midi autour de ce dernier. François Fillon, Roselyne Bachelot et Rama Yade seront aussi présents.

A la demande de Thierry Henry??? :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Mer 23 Juin - 13:39

La solidarité entre les Bleus lors du refus de s'entraîner a été bien moins grande que ce qu'en a montré leur communiqué. Le ton est vite monté entre les cadres et les plus jeunes joueurs.

L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.

Ce jour-là, les joueurs ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. Ils sont donc remontés dans le bus.

Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.

Finalement, les cadres ont obtenu gain de cause, ce qui a donné lieu au communiqué surréaliste lu par Raymond Domenech: "Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka". "En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui".

Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.

(Nouvelobs.com)
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 23 Juin - 14:25

RMC en a parlé, apparemment il y avait Mandanda et Valbuena aussi qui voulaient descendre.
Ribéry aurait été le plus virulent pour imposer le boycott.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par teebo Mer 23 Juin - 14:30

Diego a écrit:RMC en a parlé, apparemment il y avait Mandanda et Valbuena aussi qui voulaient descendre.
Ribéry aurait été le plus virulent pour imposer le boycott.

wech cousin tu descends j'te défonce moi .... :rrrrrr:

ah le bon vieux temps ...

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 23 Juin - 17:04

Et le Evra qui va nous expliquer la vérité...
Le mec il a dû mentir tout le long sauf quand il a sorti "Gourcuff? Faut passer par Toulalan pour lui parler".
Classe.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par BaBlaFaya Mer 23 Juin - 19:23

2 choses, une très belle et une très moche! Je ne sais pas si ça a déjà été relevé par quelqu'un

Madame la cocu arrivant en afrique du Sud, charmant voyage payé par la FFF
News équipe de France - Page 6 Albumlarge3732439
News équipe de France - Page 6 29449394521833962212269


Le sport est pratiqué par Monsieur et Madame Tout le Monde pour diverses raisons : s’entretenir, se dépasser, le besoin de compétition ou encore le partage et l’ouverture vers les autres. Mais dans un seul et unique but : le plaisir.

Pour un sportif de haut niveau toutes ces raisons sont un moteur. Quand on a le privilège, comme moi, de très bien vivre de sa passion, il y a des valeurs qui ne doivent pas êtres galvaudées. L’amour du maillot en est une primordiale.

Un maillot, c’est bien plus que des couleurs. Un maillot, c’est une histoire. C’est aussi des hommes et des femmes qui œuvrent dans l’ombre, sans aucun espoir de reconnaissance. C’est encore des supporters qui payent cher pour pouvoir nous encourager. Nous, leur équipe. Un maillot, c’est enfin ces enfants qui ont les yeux qui pétillent quand ils voient leurs idoles être performants ensemble, en équipe.

Je suis de ceux pour qui le maillot porté tous les week-ends est une fierté. On m’identifie encore aujourd’hui à Bourgoin et à ses couleurs Ciel et Grenat. Elles resteront dans mon cœur pour le reste de ma vie. Le maillot des Sharks a une valeur différente mais pas moins importante. J’ai grandi et suis devenu un joueur de rugby aguerri sous le maillot Blanc et Bleu marine de Sale.

Que dire du maillot Ciel et Blanc du Métro Racing 92. Des couleurs chargées d’histoire et dont je suis fier de contribuer à la renaissance avec mes copains.

Il y a au travers de mon parcours dans ces trois clubs toujours le même but : la performance. Pour être le meilleur, toujours au service de mon club.

Et parfois, le téléphone sonne. L’équipe de France à l’autre bout du fil. Le travail a payé. La consécration. Tous les sacrifices et les efforts fournis pendant des années sont récompensés.

Que ce soit pour ma première sélection ou pour ma dernière en date qui était la 55éme, mon bonheur a été le même. Ma motivation intacte.

Le maillot Bleu a une charge, une symbolique différente des autres. Celle d’être choisi parmi l’élite de mon sport pour représenter les couleurs de mon pays.

Mais que faut-il de plus pour se transcender ?

Ensuite, et je ne suis pas trop mal placé pour en parler, on peut passer à côté de son match, avoir du mal à s’adapter à un système de jeu différent de celui pratiqué en club.

Mais ce ne sera jamais une raison pour ne pas se livrer jusqu’au dernier souffle pour ce maillot, plus que pour tout autre. Ca, je ne peux le concevoir.

Petit, le sport n’est qu’un jeu. Une fois grand, c’est cet état d’esprit d’enfant qu’il faut préserver. Je crains qu’en Afrique du Sud, d’autres Bleus l’aient oublié…

Sébastien Chabal
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 6 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser