footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Freedom24
stentor
xavtaz
Mykiki
Barking l'Anglais
Petit Con
Gui
Mandanda
teebo
LUSO
romano9302
Doc
Coach Rob
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
tibentus
JB
Abdou
Luyindula
sanoban
Ollivo
Djoda
Nato
Peter Pan
Marco
29 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Dim 31 Juil - 10:48

La France a une poule de merde mis à part l'Espagne (que je vois bien aller aux barrages) donc je me fais pas de soucis. Y'a deux groupes bien pourris avec les grecs et les norvégiens je crois, même l'Angleterre il me semble.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 31 Juil - 11:28

Peter Pan a écrit:La France a une poule de merde mis à part l'Espagne (que je vois bien aller aux barrages) donc je me fais pas de soucis.

Ben ouais. :mellow: A écouter les médias on est foutus alors que le groupe est vraiment pas terrible. Il fallait bien une grosse équipe pour relever le niveau.

Se taper la Grèce en tête de série aurait signifié que l'on est tous cocu.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Lun 1 Aoû - 5:18

Ouais enfin la France devra se battre pour être meilleur deuxième avec sûrement en plus un barrage. Et puis la Biélorussie a bien fait chier la France pour l'Euro, ça sera pas si facile.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Lun 1 Aoû - 21:14

On va les latter les espagnols, 4-0 à Bernabeu avec un triplé de Gourcuff, moi j'y crois.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Mar 2 Aoû - 5:27

Ah, bah si t'y crois je vais mettre mes économies sur une défaite 10-0
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Jeu 25 Aoû - 19:27

Groupe de l'EDF pour les matchs contre l'Albanie et la Roumanie.

La liste des 24 joueurs :
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yan M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Hoarau encore dans le groupe France, incompréhensible...
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Jeu 25 Aoû - 19:49

"Le groupe" dit Laurent Blanc.
Je pense qu'il fait de la bouffe réunionaise ou qu'il a des tours de magie.

Valbuena aussi je capte pas trop mais bon ces choix sont forcément bons...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 26 Aoû - 10:35

J'aime assez le coup de pression que Blanc a mis à Ribery mais surtout à Nasri rappelant qu'en bleu ils n'avaient pas prouvé grand chose voire rien prouvé, que les stats du gunners sont très faibles aussi.
Il a bien noté qu'aucun joueur ne se dégageait. Beaucoup se reposent sur des matches qu'ils font et sur lesquels on en fait des tonnes dans les divers médias.
Blanc est conscient du potentiel mais veut maintenant des actes.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Gui Ven 26 Aoû - 10:37

Il leur donne de la confiance et du temps de jeu mais il veut quand même du résultat, c'est assez juste comme manière de faire.
J'aime pas Hoarau mais garder une ossature qui ne change pas trop, peu aussi être un atout, créer des automatisme etc, même si il y a meilleur que lui actuellement
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 27 Aoû - 19:08

Il veut peut être lui donner confiance pour voir s'il réagit.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 30 Aoû - 0:44

Foot - Bleus
Nasri peste, Blanc calme


Dans une interview à paraître mardi dans France Football, Samir Nasri explique qu'il aimerait mieux que Laurent Blanc lui «dise certaines choses entre quat'zyeux» plutôt que devant la presse. Le sélectionneur avait dit de Nasri devant les journaliste le 10 août, après France-Chili (1-1) à Montpellier : «Il doit faire mieux parce qu'il a des capacités pour faire mieux. J'attends plus de lui. On lui fait confiance, il doit nous rendre cette confiance.»

«Ça veut peut-être dire qu'il m'estime beaucoup, commente Nasri dans FF. Mais, après ce n'est pas en le répétant publiquement que ça va s'améliorer. Ca arrive d'avoir des jours sans. J'ai une bonne relation avec lui et surtout Jean-Louis Gasset (adjoint de Blanc). Je sais qu'ils m'accordent leur confiance. Mais j'aimerais mieux que le sélectionneur me dise certaines choses entre quat'zyeux.» «Maintenant, si c'est vraiment ce qu'il pense en ce moment, à moi d'en faire plus et de lui montrer qu'il a tort», conclut le nouveau joueur de Manchester City, auteur de 3 passes décisives dimanche à Tottenham (5-1).

«ON EST TOUJOURS EXIGEANTS AVEC LES JOUEURS, ON N'EST JAMAIS SATISFAIT. ON LEUR DIT TOUJOURS QU'ILS PEUVENT FAIRE MIEUX, IL NE FAUT JAMAIS SE CONTENTER DE CE QU'ON PEUT FAIRE.»

Interrogé lundi à Clairefontaine au sujet de ses déclarations concernant Nasri mais aussi Franck Ribéry, Laurent Blanc a nié «jouer un jeu». «Je ne joue avec personne mais je leur dis ça parce que je les aime et les apprécie beaucoup, a-t-il déclaré. Notre rôle, c'est de le leur dire parce qu'on les côtoie de près. Quand vous aimez ou appréciez quelqu'un, il faut lui dire la vérité et ce que vous pensez, il ne faut surtout pas jouer un jeu avec lui.» «On est toujours exigeants avec les joueurs, on n'est jamais satisfait, a-t-il ajouté. On leur dit toujours qu'ils peuvent faire mieux, il ne faut jamais se contenter de ce qu'on peut faire. Notre rôle, c'est de pousser tout le groupe à être au maximum de ses capacités.» (Avec AFP)

Evidemment Nasri se plaint que Blanc parle de lui dans la presse en répondant lui même dans la presse. :vieux:
Et accessoirement ce serait bien d'apprendre à parler plus correctement.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Jeu 1 Sep - 19:39

Quelques instants après avoir confié à une poignée de journalistes à Clairefontaine (Yvelines) qu'il avait "tourné la page" de Knysna, Patrice Evra s'est en effet trahi, dans les mots mais aussi dans son langage corporel, le regard noir et les bras croisés.

"Je ne suis pas sélectionneur, ni capitaine", a-t-il répondu sèchement à un journaliste qui lui demandait si une bonne ambiance régnait chez les Bleus de Laurent Blanc.

Après un petit silence teinté de gêne et d'incompréhension, un autre reporter s'est essayé à poser une question sur l'influence de Samir Nasri dans le jeu de l'équipe de France, en vain. Car, comme pour la tentative de dialogue précédente, le couperet de l'amertume est tombé.


"Demandez au capitaine", a lâché Patrice Evra, sur un ton aussi défensif et tranché que ses tacles en Premier League.

"Si vous avez des questions à poser sur comment se porte le groupe, le système de jeu, je n'y répondrai pas. Je ne ferai plus le capitaine dans les médias."

Et pour quelle raison ?

"Parce que quand tu le fais, c'est toi qui prends tout. Je ne suis plus le capitaine de cette équipe, donc je n'ai pas besoin de m'éparpiller", a-t-il expliqué, avant de se reprendre.

"Mais ce n'est pas parce qu'il n'est plus autour de mon bras que je ne continuerai pas à faire mon boulot, sur le terrain ou dans le vestiaire."

"Beaucoup de gens ont peur de moi depuis le Mondial mais je suis toujours le même, je ne mords personne, je ne mange personne", a-t-il poursuivi, avec un début de sourire au coin des lèvres.

Prié de dire s'il accepterait un jour de redevenir capitaine de l'équipe de France si le sélectionneur le lui demandait, ses yeux se sont à nouveau éclairés.

"Je pense qu'un brassard, ça ne se refuse pas", a-t-il dit, avant de verser dans l'ironie concernant Laurent Blanc, qui n'a toujours pas désigné de capitaine depuis sa prise de fonctions, il y a un an.

"Au final, c'est pas si facile que ça de remplacer Evra. On m'a bien tapé dessus mais on a des difficultés à remplacer Evra", a-t-il conclu, avant de se lever et de dire: "Vous voyez maintenant, je souris".
nouvelobs.com

Il a un sacré melon quand même...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Jeu 1 Sep - 19:42

"Au final, c'est pas si facile que ça de remplacer Evra. On m'a bien tapé dessus mais on a des difficultés à remplacer Evra", a-t-il conclu, avant de se lever et de dire: "Vous voyez maintenant, je souris".


Si j'étais sélectionneur, rien que pour cette phrase je ne le sélectionnerai plus même si pour cela je dois prendre un joueur moins bon.

Depuis qu'il est à Manchester, il passe plus les portes.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Jeu 1 Sep - 19:43

Quelle sous merde.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Jeu 1 Sep - 19:49

Ca doit pas être top l'ambiance quand même...
Entre Evra, Nasri...
J'ai vu aussi que Malouda avait chier sur Ribery qui veut (et qui va) jouer à gauche...
Comme quoi, un groupe de cons, avec n'importe quel sélectionneur ça reste un groupe de cons...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Jeu 1 Sep - 19:59

D'où l'intérêt de faire table rase et repartir à zéro ou presque en éliminant les boulets quitte à ne pas se qualifier.
Le top serait que Blanc, une fois la qualif assurée, donc dans pas longtemps, écarte tous les boulets et fasse un groupe new look en vue de l'Euro.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Jeu 1 Sep - 20:02

Faut pas rêver, si Blanc avait voulu le faire il l'aurait déjà fait!
Il me déçoit énormément Blanc et me donne pas envie de suivre les Bleus plus que ça...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Jeu 1 Sep - 20:09

C'est d'ailleurs pour ça que je regarde pas les bleus. :tongue: Je préfère les Azzurri de Prandelli pour le moment, ce sera certainement beaucoup moins solide mais ça joue de l'avant, jeu offensif, technique, c'est assez plaisant pour le moment.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Jeu 1 Sep - 21:32

Doc a écrit:Ca doit pas être top l'ambiance quand même...
Entre Evra, Nasri...
J'ai vu aussi que Malouda avait chier sur Ribery qui veut (et qui va) jouer à gauche...

Bon courage Blanc avec cette belle bande de branleur. On n'a pas besoin d'eux.

Vivement que Nasri cire le banc de City :wub:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Jeu 1 Sep - 22:25

"Ils ont droit à une deuxième chance" et gnagnagnagna...

Sérieux que Blanc dégage ces bouffons une bonne fois pour toutes.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Jeu 1 Sep - 22:34

Il faut admettre que Blanc m'a un peu deçu sur ce point.
Je pensais qu'il allait plus ou moins faire table rase mais au final on se retrouve avec les mêmes joueur que Domenech sélectionnait.

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

31/08 - L'Afterfoot - 23h-00h à partir de la 47ème minute Courbis qui défonce Evra. :loool:


Dernière édition par Abdou le Jeu 1 Sep - 22:45, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Jeu 1 Sep - 22:44

Je me régale de tout ça.

Courbis :loool:

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Jeu 1 Sep - 23:05

Courbis :LOL:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 2 Sep - 0:16

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, est visiblement remonté contre le Mancunien, et s'en prend également à Samir Nasri (24 ans, 23 sélections et 2 buts) , dont les dernières déclarations n'ont pas vraiment plu à Laurent Blanc. "Quand je vois tous ces internationaux, Evra là ! Mais où on va ? Mais qui c'est ce type ? Je veux bien, il a des qualités. Mais il se prend pour qui. Je n'en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement. Et Nasri qui parle. Ils se prennent pour qui ? Je suis Laurent Blanc je les vire, et il a toute la France derrière lui. Ils n'ont pas à commander ces types. Ils ont fait une connerie il y a deux ans et ils recommencent", a lâché "Loulou" sur RMC.

Loulou :wub:

Je ne l'aime pas mais il a bien parlé. Il a bien traduit ma pensée.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Ven 2 Sep - 0:37

Le pire c'est que je pense qu'ils s'en foutent qu'on les vire ou pas. On sait pourquoi ils roulent ces gars là et c'est pas pour un maillot flanqué d'un coq. Sauf si le contrat sponsor est juteux...
C'est selon moi un simple constat de la misère de la culture foot en France et du respect de certains codes.
Nos jeunes que font ils? Ils se barrent à l'étranger de plus en plus jeunes pour toucher le gros lot.
Voilà pour eux la finalité du foot. Le foot français n'est qu'un tremplin pour aller en PL.
Une mentalité particulièrement égocentrique (Nasri en est un beau specimen) fait qu'il n'y a rien à attendre de ces mecs.
Je pense qu'on a, une ou deux générations mortes. La transmission ne s'est pas faite et, je me répète, mais les cadres post Deschamps/Zidane/Thuram ont été les précurseurs de ce merdier: Henry/Vieira/Pirès.
Des mecs avec une pastèque en guise de tronche, qui chiaient sur les anciens trop pressés de prendre le pouvoir.
Ca peut se comprendre mais pour en faire quoi?
Domenech a eu bon dos mais franchement, quelle génération de merde.
Mais à trop les glorifier alors que certains n'ont absolument rien gagné voilà ce qui arrive.
Tout cela n'a rien d'étonnant.
Ouais Nasri il a mis 3 passes contre des plots ouais le ballon d'ooooor!!!
Tssss...
Et j'ai peur que le pire soit à venir si les clubs français ne réagissent pas. Là on ne parle que des championnats étrangers qu'il faut vite rejoindre.
On voit plus de PL que de L1! On bouffe du Real et du Barça à toutes les sauces.
Donc quelle est l'attache de ces jeunes pour le foot français et en particulier l'équipe de France? Aucune.
Qu'un joueur brillant aille à l'étranger mais bon, qu'il fasse un peu tourner le foot français avant.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Luyindula Ven 2 Sep - 23:17

Ptain Blanc satisfait de ce match... Tous nos milieux offensifs on peut les brûler.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 16 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser