footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Jeu 21 Avr - 18:18

S'il reussit effectivement à remplacer Brandao c'est les Baumettes qui l'attende. :loool:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Djoda Jeu 21 Avr - 22:02

Je savais qu'ils arriveraient pas a lire ma VHS. :sad:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Nato Jeu 21 Avr - 23:53

C'est un canular ? rassurez-moi ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 22 Avr - 7:29

Bah nan. C'est l'OM.
Et il sera meilleur buteur de L1 la saison prochaine. Ou alors s'ils ne remontent pas).
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 20 Mai - 9:33

Le serpent de mer Gilardino refait surface, j'ai jamais été fan, pour le peu que j'ai vu de lui, t'en pense quoi schumi ? Probabilité du transfert et niveau du joueur cette saison?!
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 20 Mai - 13:31

Probabilité d'un transfert de Gilardino? Largement faisable vu que la Fiorentina sera une fois de plus absente des compétitions européennes.
Son jeu, il ne l'a pas changé...ça reste un buteur intéressant mais je n'aime pas. J'aurais préféré un Pazzini à 12M€ cet hiver. Mais bon, Gilardino, s'il venait...ce serait pour remplacer un de nos attaquants ou en complément?
Ensuite, on nous annonce qu'on va pas recruter, qu'il n'y a pas d'argent et Gilardino a un bon salaire...donc je sais pas...entre Gilardino et MAtri, j'aurais préféré un Matri dans le championnat italien. J'pense que cette année, Gilardino a dû mettre 10/12 buts, pas plus. Il a pas fait une grosse saison, comme le reste de ces équipiers.

avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 20 Mai - 13:58

Ouais c'est un peu mon impression aussi, il a mis 12 buts cette saison mais son ratio baisse depuis 3 ans 19, 15 puis 12 buts.
Il est cher, 2 millions nets ça fait 3.4millions bruts et encore plus si on parle de net après impôts (mais je ne pense pas).
Il est plutôt complet mais n'est extraordinaire nulle part.
Et je le trouve plutôt lent et pas en mouvement alors que si tu veux que Lucho et cheyrou soient utiles il leur faut du mouvement devant ...

Bref c'est pas tip top tout ça...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 20 Mai - 14:29

A mon avis c'est pour remplacer Brandao ...
On va garder Gignac, Rémy, André et Jordan pour 3 places.

Maintenant qu'on sait qu'Heinze s'en va, son salaire pourra couvrir celui de Gilardino.
Après on va vendre Valbuena ....

Une envie de recruter Gilardino c'est aussi un signe pour redonner confiance à Lucho de poursuivre l'aventure.
Je suis pas un expert du jeu de Gilardino mais le peu de fois que je l'ai vu jouer avec la Fiorentina j'y ai vu un avant centre un minimum intelligent dans son placement et ses appels, ça pourrait fonctionner plutôt bien avec Lucho.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 20 Mai - 15:22

Gilardino est pas mauvais de la tête également. Et dans le placement aussi comme tu le dis.
Après, c'est le style de joueur qui a un "mental" défaillant et qui peut passer 6 mois avec une gueule de dépressif sur le terrain sans marquer un but.

Si on vend Valbuena et que Deschamps regarde du côté de l'Italie, qu'il n'oublie pas le joueur de Cesena, Emanuele Giaccherini, juste excellent. :wub:
Ou alors qu'il aille pêcher en Serie B...Ziegler (pour remplacer Taiwo, libre lui aussi), Palombo :sad: , Poli (gros espoir du foot italien, rôle à la Pirlo), Gastaldello/Lucchini/Volta (pour un défenseur central), Guberti (ailier gauche)...y'a quelques joueurs intéressants du côté de la Samp. Pas en attaque et pas de gardien non plus. :tongue: D'ailleurs, Palombo, c'est exactement le profil de joueur que recherche Deschamps pour son milieu...un milieu défensif de très bon niveau...et en plus, Palombo, contrairement aux habituels bourrins de ce poste là, a une très bonne vision du jeu et est excellent du pied droit pour tout ce qui est ouverture, changement d'ailes, ...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 20 Mai - 20:59

Au fait, il est passé où le super gardien de la Samp de l'année dernière remplacé par un gros naze cette année?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 20 Mai - 21:04

A la Youvé
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 24 Mai - 12:18

france football a écrit:
Deschamps aurait dit oui à l'AS Rome !

«Didier Deschamps a dit oui.» Le Corriere dello Sport en est persuadé : l'entraîneur de l'Olympique de Marseille aurait donné son accord à Walter Sabatini, le directeur sportif de l'AS Rome, qui «doit désormais convaincre Marseille de le laisser partir». Le coach de l'équipe phocéenne, sous contrat avec le vice-champion de France 2011 jusqu'en 2012, et qui serait également dans le viseur de Chelsea, dispose - jusqu'au 15 juin - d'une clause libératoire fixée à 3 millions d'euros.

Di Livio : «Il serait disponible pour entraîner la Roma»

L'intérêt de DD pour le projet giallorosso semble bel et bien réel. Angelo Di Livio, son ancien partenaire à la Juventus Turin, l'assure : «Didier a été en contact avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma la saison prochaine, a expliqué l'ancien international italien sur Tele Radio Stereo. À l'époque, Didier leur avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le Championnat, mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, à Rome», a ajouté Di Livio, précisant ensuite qu'une autre discussion devrait avoir lieu entre Sabatini et Deschamps dans les prochains jours.

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 721748
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 24 Mai - 12:36

Il n'a peut être pas eu de garanties financières pour la saison prochaine... Ni de garanties de liberté...
Mais aller à la Roma, je ne vois pas trop l'intérêt à part la thune !
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 24 Mai - 12:41

La cabane est tombée sur le chien! Je vais attendre confirmation mais j'ai bien peur que ça ne soit vrai.

Je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer à l'instant présent. Un retour de Gerets ?!
Si on prend un entraineur de merde façon Ligue 1 avec le ticket Dassier / Anigo / MLD / Labrune (qui se taperait MLD). On est mort à 99%.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Mar 24 Mai - 13:13

Qu'est-ce qu'il irait faire à la Roma? La reconstruire avec des moyens financiers vu qu'il y a un nouveau propriétaire qui compte investir.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 24 Mai - 15:25

Dassier dit que c'est des conneries.
Donc ça se confirme. Deschamps va bien signer à la Roma (ou quitter le club).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 24 Mai - 15:33

Comment ça Dassier n'est pas crédible ? :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Mar 24 Mai - 16:13

Mykiki a écrit:Il n'a peut être pas eu de garanties financières pour la saison prochaine... Ni de garanties de liberté...
Mais aller à la Roma, je ne vois pas trop l'intérêt à part la thune !

La Roma a fini seconde 4 fois dans les 5 dernières années et galère depuis un an. Et encore c'est qu'une sixième place. Donc c'est un challenge intéressant, un club important du championnat, des joueurs de bon niveau, une ville intéressante... C'est pas le Qatar quoi...

Et puis n'oublions pas comme le dit schumi de nouveaux investisseurs.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 24 Mai - 16:26

Oui je me suis un peu emporté sur le commentaire. C'était avant tout pour noter l'absence de LdC.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 27 Mai - 15:39


J’ai pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. C’est une décision personnelle qui a des raisons sportives. Après la dernière discussion que j’ai eue avec la direction du club, j’ai été conforté dans ma décision."
"Ma décision n’est pas liée à l’avenir de Didier Deschamps. Le projet sportif ne me convient plus. J’ai senti que le président ne me retenait pas et souhaitait mon départ. Il me l’a fait comprendre. Mes pensées sont différentes de celles des dirigeants. "
"J’aurais pu rester avec un bon salaire. Mais l’argent pour moi n’est pas un problème. Je suis triste car j’ai passé à Marseille des moments extraordinaires avec des gens du staff et de l’administration formidables. Ça me fait mal de partir comme ça car j’aime le club et la ville où je me sens bien. "
"J'ai mal. Quand j'ai quitté les autres clubs, je n'étais comme ça. Je ressens plus de sentiments aujourd'hui, peut-être car je suis plus vieux. Je vous rappelle que je ne suis pas venu pour l'argent, j'en gagnais plus ailleurs. La tristesse m'habite car j'ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir"
[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 110527_heinze_03

Merci pour tout et bonne route :bye2:



Après Taye, maintenant Gaby .... le prochain va être Lucho .... puis Deschamps ..... puis Steve ..... puis Azpi .....
Mais au bout du compte une chose est sûre: Valbuenain sera toujours là :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Ven 27 Mai - 16:07

On va avoir une intersaison difficile...
:sad:
J'ai vu que ça parle d'Amalfitano en cas de départ de Lucho et de Mangane pour remplacer Heinze
C'est pas le même niveau...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 27 Mai - 16:18

Doc a écrit:On va avoir une intersaison difficile...
:sad:
J'ai vu que ça parle d'Amalfitano en cas de départ de Lucho et de Mangane pour remplacer Heinze
C'est pas le même niveau...

C'est sans compter sur la doublette magique:
[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Entrainer-l-om-jose-anigo-est-vaccine_69514_17503
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 27 Mai - 16:20

Amalfitano, s'il refait sa même saison lorientaise, ce sera mieux que le Lucho des derniers mois. Mais bon, Lucho, ça reste Lucho :wub:
Dégoûté de voir partir Taiwo & Heinze.
Mandanda s'il partait, ça me ferait ni chaud ni froid.
J'ai lu aussi la déclaration d'Azpilicueta. J'espère qu'il restera et qu'il réussira à s'imposer.

J'ai aussi vu que Deschamps voulait Ziegler à la base pour remplacer Taiwo, ça aurait été juste excellent. Tant pis.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 27 Mai - 17:38

En même temps dès que tu sens que le club était réticent à payer les primes ça se sentait qu'ils vont recruter que des joueurs moyens pour pas trop dépenser...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Ven 27 Mai - 21:02

Diego a écrit:C'est sans compter sur la doublette magique:
[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Entrainer-l-om-jose-anigo-est-vaccine_69514_17503

Stephane Eicher et Bernie Bonvoisin?





Pardon Stéphane et Bernie pour l'insulte...

Sinon Deschamps il irait où? La Roma prendrait Luis Enrique, J'imagine pas Chelski avec Deschamps qui pour moi reste encore un entraîneur qui a pas mal à prouver.
A part son épopée Monégasque (qui m'épate toujours quand je repense au devenir des membres de cette équipe...) y a pas grand chose.

Lyon?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 27 Mai - 22:03

Luis Enrique est quasi sûr à l'Atleti, tu peux me filer un article où on l'envoie à la Roma? Parce que j'aimerais suivre le dossier.

Deschamps a quand même gagné à Marseille quand personne d'autre ne l'a fait. En plus tu rajoutes Monaco et un passage réussi à la Juve en B (même si c'était pas bien compliqué), c'est un entraineur qui a relativement réussi. Maintenant à Chelsea je sais pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 32 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser