footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+22
Luyindula
Gui
tibentus
edwardshand
Peter Pan
Drogba
Mandanda
romano9302
Abdou
teebo
Djoda
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
BaBlaFaya
Nato
JB
Coach Rob
Marco
Mykiki
Ollivo
sanoban
Doc
26 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 16:23

Le coût du transfert ne me dérange pas. Ensuite, comme tu le dis, quand tu vois les saisons de Cissé, ça aurait pu être bien pire donc on peut espérer que Diarra se relance même si je ne suis pas fan un joueur. Par contre, le salaire à 300000€ par mois ils ont craqué. C'est loin d'être "un top player" et à ce salaire là, tu trouves des joueurs bien meilleurs que lui.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 23 Juin - 16:42

Même si les Bleus ça veut rien dire, il est pratiquement le capitaine de l'Equipe de France, a joué à Liverpool, Munich, Lyon, des titres de champion, une finale de coupe du monde ...
Quand je vois un Amalfitano débarquer à 210 000, les 300 000 bruts de Diarra ne sont pas scandaleux (Valbuena est à 290)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 17:01

Ils ont tous un salaire trop élevé. Après faut pas pleurer et dire qu'on n'a pas d'argent pour recruter. La masse salariale est énorme et en plus on leur donne des primes parce qu'ils battent Brest, Nancy & cie. Leur salaire ne suffit pas? Juste honteux.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 23 Juin - 18:00


Dans un long entretien accordé à La Provence, Vincent Labrune, nouveau président de l’Olympique de Marseille, évoque le Mercato du club phocéen.

« C’est Didier Deschamps, qui s’y connaît un petit peu mieux que moi, qui a ciblé trois postes prioritaires : arrière gauche, milieu défensif et défenseur central, décrit Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence. Sur chacun d’eux, il a émis un choix prioritaire et, avec Philippe Perez, on a défini une enveloppe financière maximale qu’on peut attribuer au poste et au joueur en question, aussi bien en terme de salaires que de transfert. (…) Ou ça colle et on fait le joueur, ou ça ne cadre pas et on passe à un autre nom. C’est déjà le meilleur moyen pour qu’on puisse contrôler nos dépenses. Deschamps a totalement conscience des enjeux et de la réalité économique ; nous, on va faire en sorte de lui donner ses trois joueurs prioritaires. »

Ca parait tellement évident qu'on se demande pourquoi on arrive pas à la faire chaque saison.

"Bonjour, je souhaite acquérir votre joueur pour 4M€"
- "Désolé mais j'en veux 18M€"
"Pardon mais vous abusez, alors merci et au revoir"

Quand les peintres de milieu de tableau arrêteront de croire que des clubs comme l'OM, le PSG ou Lyon sont des vaches à lait au point d'acheter les joueurs 3x leur valeur, peut être que s'ils en ont marre de collectionner les rateaux et garder leurs joueurs aigris de ne pas être partis sur les bras, on aura enfin un peu de cohérence ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 18:10

Bah encore faut-il ne pas être con. Chaque année jusqu'à présent, on s'est tjs fait baiser au moment d'acheter des joueurs et c'est vrai que Dassier de ce côté là a été un champion. Diouf n'était pas blanc comme neige :tongue: mais il avait quand même permis à l'OM d'avoir à nouveau une puissance financière et l'autre arrive et claque la thune l'air de rien, masse salariale explosée...quand tu te dis que financièrement pour le club valait mieux finir 2ème de champion...ça fait con...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 23 Juin - 21:03


Mercato : accord avec Nkoulou de l'AS Monaco


Publié le jeudi 23 juin 2011 à 07H25

Le mercato olympien a grandement avancé hier sur le dossier Nicolas Nkoulou. En début de soirée, un accord a même été trouvé avec le joueur de l'AS Monaco, ciblé par Didier Deschamps pour renforcer l'axe de la défense olympienne. José Anigo, fort de cette avancée significative, a ainsi pu entrer en discussion avec le club de la Principauté, relégué en Ligue 2, pour s'entendre sur les modalités du transfert. Une offre concrète a été transmise pour le Camerounais (21 ans).

Celle-ci inclurait le défenseur togolais de l'OM, Senah Mango, dont le nom avait déjà été évoqué en début de mercato du côté de l'ASM. Les dirigeants monégasques se laissent quelques heures, voire quelques jours, pour affiner leur réflexion et répondre à l'OM.

Pour moi c'est le meilleur joueur à prendre à Monaco !!!
Je le vois mal rester remplaçant.
Diawara va devoir bouger son cul et arrêter les cuites en semaine ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 23 Juin - 21:42

Je ne le connais pas donc je m'avancerai pas. Mais vu le niveau de Diawara la saison dernière... Par contre, Diawara justement, encore un gars à qui on a filé un salaire énorme et surtout longue durée alors qu'il était déjà trentenaire en arrivant...

A Monaco, même si c'était pas possible, j'aurais bien repris Bonnart.
Dans les joueurs intéressants, pour le banc, t'as des Puygrenier, Muratori, Park (j'aimerais bien lui). Et quid de Ruffier?!? Si Mandanda a une grosse offre... :whistling2:
Sinon y'a quelques temps, on parlait de Deschamps intéressé par Diarra qui est en fin de contrat au Real après son prêt à Monaco...je sais pas où ça en est...et surtout, aucune idée du niveau de jeu de Diarra lors de son prêt.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coyote Jeu 23 Juin - 23:03

Les noms ne font pas tout, j attends fin aout pour juger les nouvelles recrues car lors de son arrivé pas beaucoup de monde aurait mis des sous sur Valbuena donc a voir.

Par contre c est sur que les noms ne font pas révé par contre ils arrivent contrairement a Drogba, Jardel .... lol

Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Ven 24 Juin - 0:12

Pour Valbuena, pas beaucoup aurait des sous à son arrivée ..... 6 ans après il y en a encore moins ..
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Ven 24 Juin - 9:57

On parle d'Adebayor maintenant... Pauvre de vous.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 24 Juin - 11:04

Luyindula a écrit:On parle d'Adebayor maintenant... Pauvre de vous.

Il était annoncé au PSG, il y a 3 jours.
Son agent essaye surement de le caser.

De toute façon il gagne 10 millions par an, Marseille ne peut pas lui donner autant et je prie pour que les qataris n'en ait pas les moyens aussi.

Sinon MLD a empoché 30 millions sur la vente du Standard, elle pourrait donner cette somme à l'OM pour les transferts cette radine.


Dernière édition par Abdou le Ven 24 Juin - 11:18, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 24 Juin - 11:15

Il touche 10 M par an ce type ? :blink:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 24 Juin - 11:36

Mykiki a écrit:Il touche 10 M par an ce type ? :blink:

C'est ce qui avait été annoncé lors de sa signature à City, ça a pas du changer depuis.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Luyindula Ven 24 Juin - 12:52

Ouep 650 000€ par mois...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Ven 24 Juin - 13:20

Luyindula a écrit:Ouep 650 000€ par mois...

bof ... ça me fait que 45 ans de boulot à mon salaire actuel .... :hang:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 24 Juin - 15:47

City a crée un monstre, un mec pas top qui prend une fortune et qui est invendable vu son salaire.
La rumeur dit que city paierait la moitié de son salaire pour le caser. 350k€/mois dans le vide.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Sam 25 Juin - 10:22

BaBlaFaya a écrit:City a crée un monstre, un mec pas top qui prend une fortune et qui est invendable vu son salaire.
La rumeur dit que city paierait la moitié de son salaire pour le caser. 350k€/mois dans le vide.

En gros c'est la L1 avec d'autres moyens quoi. :book:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Doc Sam 25 Juin - 14:58

Adebayor ne viendra pas à l'OM
francefootball.fr

Ooooooh... jsui déçu...

:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 28 Juin - 14:43

J'apprécie fortement les déclarations d'Anigo qui nous dit tous les 2 jours que c'est presque fait mais je ne vois rien arrivé, alors certes Aulas fait une Aulaserie pour Nkoulou mais Diarra il devrait être là depuis vachement longtemps non ?
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 28 Juin - 14:47

BaBlaFaya a écrit:J'apprécie fortement les déclarations d'Anigo qui nous dit tous les 2 jours que c'est presque fait mais je ne vois rien arrivé, alors certes Aulas fait une Aulaserie pour Nkoulou mais Diarra il devrait être là depuis vachement longtemps non ?

T'inquiète pas, j'ai vu le duo Roche Leproux mettre plus d'un mois pour faire signer un joueur. :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 28 Juin - 15:57

Oui enfin quand le joueur et le club vendeur sont d'accord, ça relève de l'incompétence... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Mer 29 Juin - 9:54

Foot - Transferts
Lucho proche du départ


Lucho Gonzalez ne participera pas à la reprise de l'entraînement de l'OM, ce mercredi après-midi. Le milieu argentin de 30 ans, dans le viseur de la Roma, a averti Didier Deschamps de son absence pour «des raisons personnelles». Une manière de dire qu'il est en train de finaliser son transfert en Italie ? Bénéficiant d'un bon de sortie à 13 millions d'euros valable jusqu'à jeudi, l'ancien joueur de Porto pourrait permettre le recrutement d'une grosse pointure en attaque s'il part.

www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Mer 29 Juin - 14:09

Nkoulou signe à l'OM

L'Olympique de Marseille va présenter en tout début d'après-midi ses trois premières recrues : Jérémy Morel, Morgan Amalfitano et Nicolas Nkoulou. Ce dernier passe ce mercredi matin la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat, qui devrait être de quatre ans. Le montant de l'opération devrait atteindre les 3,5 millions d'euros, bonus inclus. L'ancien défenseur de Monaco était également courtisé ces derniers jours par Lyon.

Avec l'arrivée de Nkoulou, les dirigeants de l'OM veulent instaurer davantage de concurrence en défense centrale, notamment avec Souleymane Diawara. L'international camerounais - il était titulaire lors de la Coupe du monde 2010 - est un joueur très polyvalent : il peut jouer aussi bien défenseur central que milieu défensif et sur un côté.

NKoulou :«Deschamps m'a convaincu»

Nicolas N'Koulou a signé un contrat de 4 ans ce mercredi matin. L'ancien Monégasque, qui portera le numéro 3, a aimé le discours de Deschamps.
« Nicolas Nkoulou, la dernière proposition lyonnaise ne vous pas fait changer d'avis. Pourquoi avez-vous choisi l'OM ?
Effectivement, on a bien échangé et mon choix s'est porté sur l'OM. J'ai essayé de peser le pour et le contre entre les deux clubs, les deux me permettaient de disputer la Ligue des champions. Mais j'ai pu discuter longuement avec l'entraîneur et ça a fait la différence. Deschamps m'a convaincu.

Que vous a t-il dit pour vous décider ?
Il m'a dit que j'allais progresser à l'OM. J'avais décidé de faire ce bout de chemin pour passer un palier. Il n'était pas certain que je quitte Monaco. Si les dirigeants de l'ASM m'avaient proposé un meilleur projet sportif, le choix aurait été difficile. Mais j'ai été convaincu par ce que me proposait l'OM même si je m'attends à ce que ce soit difficile.

La présence de Mbia a-t-elle pesé ?
C'est certain que cela a joué. Ca fait du bien de trouver un frère en Europe, et de faire un bout de chemin avec lui. » -
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mer 29 Juin - 14:53

Ce week end j'ai entendu que Deschamps avait appelé Diawarra pour ne pas le prendre au dépourvu et pour lui dire que si la venue de NKoulou se concrétise, il débutera la saison sur le banc. Souley lui aurait dit que c'était pas un soucis et qu'il voulait relever le challenge de devoir regagner sa place.


[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 54504
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 29 Juin - 14:58

Pourquoi ne pas mettre N'Koulou avec Diawara et remonter M'bia au milieu ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mer 29 Juin - 14:59

Parce que M'Bia en 6 est une vaste plaisanterie...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 36 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser