footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+27
inmortal
florian19
yonnais
krouxy
KoopaRaï
Gui
Nato
Bombaztik
Le Cyclone de Choisy
Mandanda
chouchen
JB
tibentus
Doc
BaBlaFaya
Mykiki
Ollivo
Coach Rob
Coyote
teebo
Djoda
Abdou
Drogba
Ravanelli
Marco
romano9302
sanoban
31 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 13 Avr - 12:43

Ben Diego me cite je crois non?

Sinon ce genre de question prête à sourire quand on voit certains trucs mais bon, passons... :smile:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Mar 13 Avr - 14:10

Bien sûr que je te cite, comme 95% de ce que tu racontes ces derniers temps prête à sourire ....

Je ne sais toujours pas pourquoi Schumi a effacé son compte mais en ce qui me concerne je peux déjà prévenir que si vous me voyez pas pendant quelques temps ce sera pour la simple et bonne raison que ça m'intéressera guère de contempler les analyses:
- Deschamps il doit tout à ses années pharmaceutiques en Italie
- Tout le monde est d'accord pour offrir à l'OM le titre de champion
- Niang n'est pas meilleur buteur de L1 mais une pauvre pleureuse avant tout.
- Lucho n'est pas le meilleur passeur de L1 mais un pauvre opportuniste qui n'a que seul mérite de planter quelques buts de raccrocs sur des ballons qui trainent.
- Les Marseillais font pitiés d'exagérer leur joie
- Le Vélodrome sonne creux mais Canal+ met des CD d'ambiance le dimanche (ou bien les kapos selon l'humeur de la remarque pertinente).
- La France footix écarte les cuisses pour l'OM parce que Telefoot et le CFC l'ont décidé.

Ca tourne en rond sur quelques thèmes "forts pertinents" mis en boucle pour paraitre à la longue comme des vérités de comptoir ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco Mar 13 Avr - 16:27

Diego a écrit:Bien sûr que je te cite, comme 95% de ce que tu racontes ces derniers temps prête à sourire ....

Je ne sais toujours pas pourquoi Schumi a effacé son compte mais en ce qui me concerne je peux déjà prévenir que si vous me voyez pas pendant quelques temps ce sera pour la simple et bonne raison que ça m'intéressera guère de contempler les analyses:
- Deschamps il doit tout à ses années pharmaceutiques en Italie
- Tout le monde est d'accord pour offrir à l'OM le titre de champion
- Niang n'est pas meilleur buteur de L1 mais une pauvre pleureuse avant tout.
- Lucho n'est pas le meilleur passeur de L1 mais un pauvre opportuniste qui n'a que seul mérite de planter quelques buts de raccrocs sur des ballons qui trainent.
- Les Marseillais font pitiés d'exagérer leur joie
- Le Vélodrome sonne creux mais Canal+ met des CD d'ambiance le dimanche (ou bien les kapos selon l'humeur de la remarque pertinente).
- La France footix écarte les cuisses pour l'OM parce que Telefoot et le CFC l'ont décidé.

Ca tourne en rond sur quelques thèmes "forts pertinents" mis en boucle pour paraitre à la longue comme des vérités de comptoir ....

Pour Schumi loin d'être un agneau il a viré aussi aux insultes, j'attends qu'on en fasse un martyr.
Pour le reste je ne vais pas revenir point par point sur chacun je le pourrais mais ça risquerait d'envenimer les choses vu la tension.
Juste une chose.
Le forum ce sont les membres, pas seulement un.
Mon avis sur l'OM est celui ci, contrairement à d'autres je n'y ai pas dérogé au gré du vent ou des résultats.
Ensuite à chacun de participer sur ce forum.
Mais bizarrement sur d'autres sujets hors OM, on ne voit personne je m'en suis d'ailleurs ému récemment trouvant étrange que personne ne donne son avis sur tel ou tel point de vue.
Et sur l'OM, pareil, on choisit bien de répondre, c'est dommage, j'aimerais bien de temps en temps un regard sur certaines choses...
Je trouve ça donc assez facile de venir comme ça et critiquer mon attitude certes assassine sur l'OM alors que je vois rarement la participation des uns et des autres.
Pourtant visiblement on le lit...
Il y a bien des fois où j'aimerais avoir votre opinion sur telle ou telle chose mais bizarrement on ne lit rien.

Après plusieurs solutions.
1) On continue de la sorte et ça ne durera pas longtemps.
2) J'arrête, je participe à la liesse populaire et médiatique "Lucho meilleur milieu marseillais depuis 25 ans :wub:" ©l'équipe, que je ne note rien du tout de "spécial" parce qu'on s'en fout, ou on ne veut pas en parler...
3) Chacun essaie de faire vivre ce forum sur le plan du foot avec un certain esprit critique ce qui serait le mieux.

Chacun devrait un peu balayer devant sa porte à mon avis.

Et pour résumer je dirais juste un Merci à Nato.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Mer 14 Avr - 15:15

20 minutes a écrit:
Quand Mamadou Niang gifle un supporter

Voilà ce qui arrive quand on touche à la voiture du meilleur buteur de la Ligue 1...
On a beau être une star de football, il y a des choses qu’on n’excuse pas. À la sortie de l’entraînement, mercredi, Mamadou Niang, au volant de sa Ferrari noire se fait aborder par quelques fans, venus lui demander des autographes.

Le joueur, apparemment pressé, ne daigne pas s’arrêter et c’est là qu’un supporter donne un coup dans sa belle voiture. Sur les nerfs, l’attaquant de l’OM s’arrête, sort de son bolide pour s’en prendre violemment au jeune homme et lui asséner une gifle. Ce qui a le don de provoquer l’ire des supporters présents.

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par JB Mer 14 Avr - 15:25

:loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mer 14 Avr - 16:05

Je suis l'entraîneur, le mec joue plus jusqu'à la fin de la saison.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Mer 14 Avr - 17:29

Et c'est le Capitaine... :unsure:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Drogba Mer 14 Avr - 17:35

Coach Rob a écrit:Je suis l'entraîneur, le mec joue plus jusqu'à la fin de la saison.

+1

Quel Con.... :fight:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mer 14 Avr - 17:55

Clairement le type de joueur que je peux pas blairer (au même titre que Diawara) vivement le jour ou il se fera les croisés.

Après un type qui met un coup dans ma voiture j'apprécierais pas non plus mais sa réaction est disproportionné.

De toute façon je me demande comment des personnes peuvent attendre des heures juste pour avoir des autographes de joueur de football. Idolâtrer ces connards en short, sans façon.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Djoda Mer 14 Avr - 22:13

Je comprend la réaction de Niang, après ça fait parlé car il est joueur de foot.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 15 Avr - 0:32

3 pts de +

:zzsoft:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 15 Avr - 14:58

Djoda a écrit:Je comprend la réaction de Niang, après ça fait parlé car il est joueur de foot.

Ah bon ?? On met un petit coup dans sa voiture : donc une affaire matérielle. Car il démarre en trombe au milieu d'une foule. Concrètement ça fait quoi si sa putain de bagnole à 1 M d'€ a une petite bosse ? Il ne pourra pas la prêter pour les clips de ses potes rappeurs ??
Les mecs puent le matérialisme quand les autres leur parlent autographe ou autre. Si il en est là, c'est aussi parce que toutes ses personnes se déplacent pour lui et les autres. Un petit peu de reconnaissance ça lui trouerai le cul ?

Il a eu du cul que personne ne lui démonte sa bagnole car je n'avais que ça en tête quand j'ai regardé la vidéo !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 15 Avr - 15:51

T'es bien un parisien toi, espèce de hooligan :fight:


Non mais entièrement d'accord pour dire que Niang est un gros con sur cette affaire.
De toute façon depuis la saison dernière je vois pas un mec heureux sur la pelouse.
Les mecs ont craché sur Cissé qui râlait soit disant trop, mais Niang c'est la catégorie supérieure. J'aurais jamais pu supporter un coéquipier aussi inbuvable quand je jouais au foot, j'aurais fini par lui foutre un tacle bien senti pour le remettre sur terre.

Je me demande si finalement notre Mamadou n'aurait pas souhaité quitter l'OM depuis un ou deux mercato mais que le manque d'offres de "grands clubs" lui pèse au point de virer dans l'aigreur par moment.

Et le paradoxe c'est qu'il fait sa meilleure saison à l'OM comptablement parlant.

Dassier qui déclare ne pas vouloir s'opposer à un départ si Mamadou venait à avoir une offre intéressante, c'est une façon délicate de signifier à Mamadou qu'il n'est pas indispensable ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Nato Jeu 15 Avr - 17:25

Le vendre bien cher à un club Anglais et prendre un joueur plus jeune avec de l'avenir (Gameiro, Rémy...)
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 15 Avr - 17:26

Kévin Gameiro :wub:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Doc Jeu 15 Avr - 18:34

Nato a écrit:Le vendre bien cher à un club Anglais et prendre un joueur plus jeune avec de l'avenir (Gameiro, Rémy...)

Le Tallec :whistling2:
Schumi, si nous tu lis, c'est cadeau! :ptdr:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 16 Avr - 1:14

Diego a écrit:T'es bien un parisien toi, espèce de hooligan :fight:


Non mais entièrement d'accord pour dire que Niang est un gros con sur cette affaire.
De toute façon depuis la saison dernière je vois pas un mec heureux sur la pelouse.
Les mecs ont craché sur Cissé qui râlait soit disant trop, mais Niang c'est la catégorie supérieure. J'aurais jamais pu supporter un coéquipier aussi inbuvable quand je jouais au foot, j'aurais fini par lui foutre un tacle bien senti pour le remettre sur terre.

Et le paradoxe c'est qu'il fait sa meilleure saison à l'OM comptablement parlant.

Dassier qui déclare ne pas vouloir s'opposer à un départ si Mamadou venait à avoir une offre intéressante, c'est une façon délicate de signifier à Mamadou qu'il n'est pas indispensable ...

Te "battre" avec un de tes coéquipiers c'est comme se foutre sur la gueule avec des supporters du même club => tu es très proche de certains supporters parisiens... :whistling2: :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 20 Avr - 12:45

Le parisien a écrit:La future boutique parisienne de l’OM dérange

Cette fois-ci, l’OM joue à l’extérieur. Hier, le club phocéen a annoncé qu’il allait ouvrir une boutique de produits dérivés en plein Paris. D’une surface d’environ 200 m2, celle-ci devrait voir le jour « mi-juin, début juillet », dans un « quartier touristique » de la capitale.
Sans confirmer s’il s’agit ou non de Châtelet — comme l’affirmait la station de radio RMC, qui a révélé l’information vendredi — l’OM affirme que cette zone « fait partie des options étudiées ». Immédiatement, des supporteurs parisiens ont dénoncé sur Internet « une provocation ». Sur Facebook, le groupe « Non à la boutique de l’OM à Paris » a déjà rassemblé plus de 2 000 fans et lance des appels au boycott… jusqu’à « brûler la boutique ».
De son côté, la direction du club marseillais justifie sa décision par son envie de « se rapprocher des fans ». « D’après nos études, l’OM est le club préféré des supporteurs de foot à Paris et en Ile-de-France, assure une porte-parole. Avec 1 à 1,5 million de sympathisants, l’Ile-de-France est la deuxième région où on a le plus de supporteurs, derrière Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur). »
La porte-parole avance pour preuve les « scores incroyables » réalisés par le comptoir de l’OM installé récemment dans le centre commercial Créteil-Soleil (Val-de-Marne). Et précise que cette ouverture parisienne s’inscrit dans une « stratégie de déploiement national » : dans un mois, un autre magasin, situé à Vitrolles (Bouches-du-Rhône), viendra s’ajouter aux trois boutiques marseillaises existantes.
Les amateurs de l’OM, eux, se réjouissent. « C’est une bonne chose », affirme Philippe, responsable du club de supporteurs phocéen. « Je suis sûr que ça va marcher », prédit Pierre, 50 ans, qui tient une boutique d’informatique à Gif-sur-Yvette (Essonne). Ce fan vend des articles d’informatique à l’effigie du PSG et de l’OM et assure que c’est ce dernier club qui « vend » le plus. « Le magasin a intérêt à être bien assuré », ironise-t-il cependant… « Je me demande combien de temps la boutique va rester intacte », s’interroge encore Philippe.
A la direction de l’OM, on assure réagir « avec stupéfaction » aux menaces des anti-Marseillais. « On a, d’un côté, des milliers de personnes qui nous demandent d’être présent sur Paris et, de l’autre, une poignée de gens qui se permettent d’émettre des menaces… » Y aura-t-il des mesures de sécurité particulières dans la future boutique parisienne? « Il y a toujours un dispositif de sécurité dans nos magasins », rétorque-t-on simplement. Avant de promettre « un lieu de vie OM extrêmement convivial ». Soit une ambiance « comme à la maison » pour ce match résolument sur terrain adverse.

Ce sera ma première condamnation pour vandalisme et destruction de bien. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 20 Avr - 13:14

tu n'as qu'a venir te faire la main sur la boutique de Créteil soleil (qui au passage n'est qu'un simple made in sport plus axé sur le foot)
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 20 Avr - 16:30

HAHAHAHA.

C'est marrant parce que moi, à chaque fois que je vais dans un bar parisien voir un match de l'OM, je suis pas vraiment le seul à sauter de joie quand Marseille met un but (même contre le PSG, aheum...)
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 20 Avr - 18:17

J'aimerais bien voir si l'inverse serait possible !!!

Ca ne me choque pas sinon qu'une boutique marseillaise ouvre sur Paris.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Mar 20 Avr - 21:18

L'inverse est impossible.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Mar 20 Avr - 21:45

Mykiki a écrit:Ca ne me choque pas sinon qu'une boutique marseillaise ouvre sur Paris.

Le fait de trainer avec des marseillais t'a rendu faible. :sad:

Mykiki a écrit:J'aimerais bien voir si l'inverse serait possible !!!

L'inverse est sans aucun doute impossible, étant donné que les supporters parisiens à Marseille doivent se compter sur les doigts d'une main.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Mar 20 Avr - 22:12

Non mais sur le principe. Toutes ces personnes qui font semblant de ne pas comprendre que ça gène certaines personnes, j'aimerais qu'on lance une rumeur de création de boutique du PSG sur le Canebière !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par teebo Mar 20 Avr - 23:34

Mykiki a écrit:Non mais sur le principe. Toutes ces personnes qui font semblant de ne pas comprendre que ça gène certaines personnes, j'aimerais qu'on lance une rumeur de création de boutique du PSG sur le Canebière !!!

lance la rumeur et tu verras ... tous les locaux "possible" pour accueillir la boutique seront détruits dans la demi heure :rrrrrr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 22 Avr - 0:55

Sacré MBia !!
http://www.laprovence.com//video/Bayern-Lyon%252B%25253A%252BMbia%252Bpr%2525C3%2525A9f%2525C3%2525A8re%252BRihanna.../iLyROoafvnyc

Quand il est arrivé l'été dernier je pouvais pas trop le saquer quand il causait, mais maintenant je suis fan de son côté "Eto'o" et son humour premier degré :loool:

Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 30 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser