footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mercato] Olympique de Marseille

+21
Coach Rob
Coyote
JB
Le Cyclone de Choisy
Gui
chouchen
Mandanda
Bombaztik
Doc
sanoban
Nato
teebo
Mykiki
GabriHell
Djoda
Marco
Ollivo
BaBlaFaya
Abdou
Luyindula
Drogba
25 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 25 Juin - 0:08

JB a écrit:Ils seraient fous de la lever.

Bah aux dernières nouvelles ils l'ont levés (confirmation d'Anigo)

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par JB Jeu 25 Juin - 0:11

Donc ils sont fous.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Le Cyclone de Choisy Jeu 25 Juin - 1:45

Zuby 3M ou ça???
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coach Rob Jeu 25 Juin - 7:03

sofoot.com a écrit:On l’avait oublié, mais Ronald Zubar devrait évoluer en Premier League la saison prochaine.

Il est censé passer sa visite médicale ce matin et rencontrer le coach de Wolverhampton, Mick McCarthy, au sujet d’un transfert autour de 2,5 millions d’euros.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Jeu 25 Juin - 9:47

foot365 a écrit:
Marseille : Offre de 5M€ pour S.Diawara

L'Olympique de Marseille a formulé mercredi une offre de 5M? aux Girondins de Bordeaux pour leur défenseur central sénégalais Souleymane Diawara, qui plaît beaucoup à Didier Deschamps.
Même si Jean-Louis Triaud demande 8 M?, les dirigeants marseillais ont fait parvenir mercredi aux Girondins de Bordeaux une offre de 5M? pour Souleymane Diawara. Le défensur central sénégalais de Bordeaux constitue l'une des priorités de Didier Deschamps pour la saison prochaine.

En fin de semane dernière, le président bordelais, ne parvenant pas à convaincre Diawara de prolonger son contrat en Gironde faute de revalorisation salariale suffisante, avait autorisé Marseille à entamer des négociations avec l'ancien Sochalien.



OM : Hambourg a fait une offre pour Cana

Hambourg est passé à l'action pour Lorik Cana (25 ans, 27 matchs en L1 en 2008-09, un but). Selon RMC, le club allemand aurait transmis une offre de 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour son milieu de terrain et capitaine. L'international albanais, qui souhaite quitter la cité phocéenne et a fait de l'Allemagne l'une de ses destinations prioritaires, attend désormais de connaître la réponse de son club.

2 en 1 .... une info et une erreur journalistique !

en tout cas 6M€ c'est clairement du vol ..... quand on voit que cissé part a 8 ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 25 Juin - 10:31

Cana ne vaut pas plus que 6 millions.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Jeu 25 Juin - 11:58

L'OM l'allait acheté combien au PSG ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 25 Juin - 15:08

Francefootball.fr a écrit:
Lucho Gonzalez se rapproche

Selon le Parisien, l'OM et le FC Porto seraient sur le point de tomber d'accord pour le transfert du milieu de terrain international argentin Lucho Gonzalez. Le montant de la transaction s'élèverait à 18,5 millions d'euros. Selon la Provence, Robert-Louis Dreyfus en personne aurait approché le club lusitanien pour faciliter le transfert. «L'OM, ça m'intéresse» assure de son côté Gonzalez dans les journaux locaux.


Transfert2Foot.com a écrit:
Lucho Gonzalez veut signer à l'OM

Les discussions continuent entre l'OM et le FC Porto. Selon la presse portugaise, un accord serait proche entre les deux clubs. Le quotidien A'Bola affirme que le montant de la transaction atteindrait les 18,5 millions d'euros. Le transfert pourrait devenir officiel dans les prochaines heures. De son côté, le joueur fait son possible pour faire avancer les choses.

Selon La Provence, Lucho Gonzalez, qui s'est depuis longtemps entendu contractuellement avec l'OM, aurait demandé à ses dirigeants d'accepter l'offre marseillaise. "Oui, l'OM, ça m'intéresse" a expliqué le joueur au quotidien provençal. Le dénouement est proche.



[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 TN2-12196-prier







Football365 a écrit:
MARSEILLE : OFFRE DE 5M€ POUR S.DIAWARA

L'Olympique de Marseille a formulé mercredi une offre de 5M€ aux Girondins de Bordeaux pour leur défenseur central sénégalais Souleymane Diawara, qui plaît beaucoup à Didier Deschamps.

Même si Jean-Louis Triaud demande 8 M€, les dirigeants marseillais ont fait parvenir mercredi aux Girondins de Bordeaux une offre de 5M€ pour Souleymane Diawara. Le défensur central sénégalais de Bordeaux constitue l'une des priorités de Didier Deschamps pour la saison prochaine.

En fin de semane dernière, le président bordelais, ne parvenant pas à convaincre Diawara de prolonger son contrat en Gironde faute de revalorisation salariale suffisante, avait autorisé Marseille à entamer des négociations avec l'ancien Sochalien.

A.C (Rédaction Football365.fr)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Marco Jeu 25 Juin - 16:24

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 22130coupet

Même pas peur :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Coyote Jeu 25 Juin - 16:29

Je comprend pas le rapport ... tu ne t es pas trompé de topic ?
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Ven 26 Juin - 13:51

Givet, quatre ans à Blackburn

Prêté depuis janvier par Marseille, Gaël Givet a été définitivement transféré pour quatre ans à Blackburn, a annoncé le club anglais vendredi. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Givet, 27 ans, était l'une des premières recrues de Sam Allardyce, arrivé au poste de manageur de Blackburn au mercato d'hiver et qui a réussi à sauver de justesse le club de la relégation en deuxième division.
:bye1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par teebo Ven 26 Juin - 16:22

Je viens de voir que l'OM est sur le rennais M'Bia .... mais surtout que Rennes en demande 12M€ !!!!! :blink:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Ven 26 Juin - 18:36

Des clubs anglais sont prêt à mettre plus de dix millions d'euros donc je ne vois pas pourquoi il n'en profiterait pas pour demander autant.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 26 Juin - 23:19

Lucho je vois pas pourquoi on fait tout un flan pour ce mec, mais bon... Il est bon, mais c'est pas un joueur excellent. Gourcuff est 50 fois meilleur.

Cissé quand même est vraiment ridicule, mais bon, tant mieux pour lui, il a l'air d'être apprecié là bas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Bombaztik Ven 26 Juin - 23:21

lucho est largement meilleur que tous les milieu de son style en ligue 1, jle trouve largement au niveau de gourcuff perso
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par sanoban Ven 26 Juin - 23:30

Il est assez technique, sait frapper et à envie, et pour la L1 il a tout à fait le niveau et réussira très bien, mais sinon je le trouve moyen. Pas exceptionnel du tout.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 27 Juin - 21:02

RMC.fr a écrit:
La rédaction - RMC.fr, le 27/06/2009
Sauf retournement de dernière minute, le milieu défensif du FC Porto est sur le point de s’engager avec l’Olympique de Marseille. Son futur contrat portera sur une durée de quatre ans.
Les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 17 millions d’euros pour le transfert de l’international argentin, assorti d’un bonus annuel d’un million d’euros à chaque qualification de l’OM pour la Ligue des champions. Seule manque la réponse définitive du joueur. Elle devrait intervenir au plus tard mardi prochain.



http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=46706284

Ohé..Ohé Ohé Ohé .... Lucho .... Lucho ... :pompom:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 27 Juin - 21:47

Bon bah espérons que ça se fasse pour Lucho mais pas pour les deux défenseurs centraux dont on nous parle ces dernières semaines. J'aimerais bien Tiago en plus au milieu de terrain ou Didot même si là faut pas rêver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Sam 27 Juin - 21:58

Sur RMC Larqué avait l'air confiant pour la venue de M'Bia à l'OM et que c'était pas annodin que Cana ait demandé à la direction de partir.

Cetin a l'air d'avoir une bonne réputation et j'avais lu qu'il a fini meilleur joueur du championnat turc. Le mec est international.
On est très loin des risques foireux pris sur des Erbate et compagnie.

Diawara je dis ok autour de 5M€ mais pas plus.
Si Bordeaux est chaud pour un échange (+€) avec Zubar, ça serait tout bénéfique aussi.

Après je pense que Deschamps voudra compléter avec des mecs comme Cissé ou Plasil et surement aussi un attaquant intéressant
Hors départ, le mercato de l'OM devrait tourner autour de 4/5 recrues, je trouve ça très bien.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Sam 27 Juin - 22:28

Cetin je suis pour même si ça fait cher. Diawara, je suis beaucoup plus sceptique. 30 ans, première bonne saison de sa carrière alors que jusqu'à maintenant il a toujours été irrégulier. Franchement recruter un Diawara pour 6/7M€ et laisser filer gratuitement Civelli ça me fait chier, surtout vu le salaire que va prendre Diawara.
Par contre, si Diawara et Cetin signent tous les deux, j'espère que ce sera pas pour former notre nouvelle charnière centrale car les deux sont des bouchers avec aucune technique et y'aura aucune relance propre.

Zubar, je l'aime pas, mais je reste persuadé que dans un club comme Bordeaux, il peut faire de belles choses. Moins de pression, peut-être même utilisé à son vrai poste, à voir.
Cissé pour le banc, ça me fait chier mais bon, du moment que c'est pas pour être titulaire.
Plasil, je suis pas fan, je l'ai toujours trouvé moyen comme gars, qui est régulièrement transparent sur le terrain.
Devant, il manque quelqu'un parce que Brandao + Niang c'est léger. Samassa c'est une blague.

Vendre Cana 6M€ pour prendre un M'Bia à 10M€ (ou plus) là ça m'emmerde et pas qu'un peu, en plus, encore un qui fera la CAN.


Sabo va faire la préparation avec l'OM

Prêté la saison dernière à Montpellier, Jean-Philippe Sabo a réalisé une saison satisfaisante sous le maillot héraultais où il fut un des joueurs les plus utilisés par Rolland Courbis.

Sabo a disputé 34 rencontres de championnat dont 16 en tant que titulaire et a inscrit un but durant la saison 2008/2009.

Le jeune arrière gauche de 22 ans effectuera la préparation de la nouvelle saison avec l'Olympique de Marseille, club auquel il appartient toujours. Sabo sera du voyage à Évian pour le premier stage d'avant-saison à partir du 2 juillet.

À l’issue de ce stage, une décision sera prise avec Didier Deschamps quant à la suite à donner à sa carrière. Un nouveau prêt pourrait être une solution pour Sabo.
J'aimerais bien qu'il reste en tant que doublure de Taiwo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Drogba Dim 28 Juin - 9:08

Lucho Gonzalez à l'OM, c'est presque fait. L'Equipe annonce en effet ce dimanche matin que Porto et Marseille sont parvenus à un accord samedi soir pour le transfert du milieu offensif argentin à hauteur de 18 millions d'euros (plus quelques bonus). De son côté, la presse portugaise annonce une affaire qui tournerait autour de 17 millions d'euros, plus un million d'euros versés aux Dragons chaque année que l'OM se qualifiera en Ligue des champions.

Selon O Jogo, "El Comandante" (28 ans) toucherait deux millions d'euros nets par saison, pendant quatre ans. Une situation contractuelle un peu supérieure à celle qu'il connaît actuellement au Portugal. Le milieu international (43 capes) formé à Huracan, puis passé par River Plate où il est devenu une star, négocierait ce dimanche avec Marseille.

Fin du feuilleton ce dimanche ?

Punaise, ça serait bon ça....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Dim 28 Juin - 13:57

Bonnart sur le départ ?

Arrivé en provenance du Mans en juin 2007, Laurent Bonnart n'était au départ qu'un remplaçant de luxe à Taye Taiwo. Le départ de Habib Beye vers l'Angleterre, dans les derniers jours du mercato estival 2007 le propulsa comme un titulaire à part entière sur le flanc droit de la défense olympienne.

Élu dans l'équipe type de Ligue 1 en 2007/2008, Laurent Bonnart est devenu un véritable rouage indéboulonnable de l'OM.

Pourtant un départ de Bonnart semble à l'ordre du jour alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat avec l'OM. Selon le quotidien L'Équipe, la direction olympienne lui aurait refusé une prolongation de contrat.

Le Lokomotiv Moscou et Wolfsburg s'étaient montrés un temps intéressé par Bonnart.
lephoceen.fr

Il faut le prolonger Bonnart. En titulaire il est quand même pas mauvais et faut le mettre en concurrence avec Bocaly. Mais ce serait dommage de s'en séparer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Abdou Dim 28 Juin - 20:29

L'équipe.fr a écrit:Zenden sans rancoeur

Bolo Zenden, dont le contrat n'a pas été renouvelé à l'Olympique de Marseille, assure dimanche dans La Provence quitter le club phocéen sans amertume. Il remercie les supporters et tout le personnel de l'OM. «J'ai vécu à Marseille deux années formidables, avec des hauts et des bas. Pape Diouf m'a expliqué que je pesais sur le budget du club et que Didier Deschamps avait d'autres priorités, à d'autres postes. Je comprends, je connais le football, je n'ai aucune rancoeur envers l'OM.»

Où Bolo jouera-t-il la saison prochaine ? Le milieu néerlandais ne le sait pas encore. Selon La Provence, ce ne sera ni à Dubaï, ni aux Pays-Bas, même le coeur de Zenden bat pour le PSV. «J'ai des pistes en Espagne, en Angleterre (Fulham, NDLR), en Italie, je n'ai pas encore pris de décision. Mais je conserve ma maison près d'Aix.»

Je vais surement faire rire mais j'aimerai bien le voir au PSG. Mais vu qu'il touche autant que Kezman, c'est impensable.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Invité Lun 29 Juin - 20:04

Wolfsburg, une offre pour Ziani

Wolfsburg vient de transmettre une offre officielle de 5 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de Karim Ziani, nous a informé le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil. Face au flou qui règne autour de sa situation au sein du club phocéen, l'international algérien se dit très intéressé par ce challenge.
S'il part, faudra trouver un gars pour le remplacer...Feghouli?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par JB Lun 29 Juin - 20:07

Il était pourtant pas mauvais cette année.

Sinon Lucho c'est officiel ou pas ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Lun 29 Juin - 20:31

J'ai un pote qui bosse à l'aéroport Marignane qui vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont eu des directives sécurité pour l'arrivée de Lucho demain et le probable afflue de supporters à canaliser.
Mobisilisation demandée de 9h à 15h et pas d'horaire arrêtée
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Olympique de Marseille - Page 22 Empty Re: [Mercato] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser