footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 18:24

Nimrog a écrit:Merci Abdou pour la leçon.

De rien. :cool:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:28

:loool: Il en rajoute en plus.

Sinon concrètement comme je disais je peux pas expliquer parce que je ne connais pas le métier.
Après je pense qu'un type qui pourrait faire entendre la voix du sélectionneur pour les problèmes liés au calendrier ce serait déjà pas mal.
Parce que vous avez tous dit que ça servirait à rien mais qu'en savez vous ? Pourquoi ça ne serait pas bénéfique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:34

Parce que Domenech c'est un gros con, plus vite il saute, mieux on se porte.
:LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Ven 11 Déc - 18:45

Deux choses :

Non Nimrog, je ne méprise pas l'EDF : ne sois pas comme ces blaireaux qui croient que parce qu'on est supporter de la squadra, on hait la France (et invèrsement). L'un et l'autre ne sont pas incompatibles.

Ensuite, tu défends Aulas... parce que tu es supp lyonnais. Sinon, tu ne tiendrais pas le même discours.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Sam 12 Déc - 1:55

Déjà tu me dis de pas être un blaireau avec l'amalgame pro-squadra/anti-france ce qui n'est pas le cas, et ensuite tu me sors un pur truc de blaireau "tu supportes une équipe t'es pas objectif". Bah si. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'a pu dire ou faire JMA. Parfois il m'insupporte aussi. Je le répète la façon de le dire ne me plaît pas vraiment. Le coup du "il manque un patron à l'EdF" il n'aurait pas du le dire. Mais après l'idée ne me paraît pas totalement idiote et puis j'ai pas l'impression qu'il se place pour le poste contrairement à ce que veut lui faire dire le journaliste, juste que c'est le genre de défis qui l'attire.

Et pour en revenir au mépris de la France c'était absolument pas une critique. Juste un constat. Comme tu t'exprimes pas mal sur le sujet et notamment la main de Henry dernièrement, j'avais l'impression que tu avais dépassé le stade de l'indifférence. Mais peut être me trompe-je.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Sam 12 Déc - 8:55



C'est dommage, la fin est trop vite coupée
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Sam 12 Déc - 16:37

Tu parle de quelqu'un pour les incompatibilité de calendrier, mais je vois pas ce qu'il ferait. Si Domenech veut changer les dates, il le dit, et si la Fédé veut pas je vois pas ce que rajouterais un manager, il ne ferait que répéter le truc.

Rajouter un échelon je vois pas trop trop l'intérêt. Le probléme c'est pas entre les instances et le sélectionneur, mais entre ce dernier et l'équipe et les supporters.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Mar 15 Déc - 11:23

Chambily veut l'éviction de Domenech

Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. «J'ai deux buts, a-t-il affirmé. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons».

«On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause»

C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. «Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech».

Pour Guy Chambily, 77 ans, entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech «portait sur la qualification à la Coupe du monde». «C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause». La France a arraché son billet pour le Mondial 2010 en barrage face à l'Eire (1-0, 1-1) grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 15 Déc - 11:42

Ah les vieux...
77 piges et il a fait quoi ce brave homme?
Moi j'ai Gilles Dupuis au bistrot qui est pour virer Domenech aussi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Mar 15 Déc - 12:48

Marco a écrit:Ah les vieux...
77 piges et il a fait quoi ce brave homme?
Moi j'ai Gilles Dupuis au bistrot qui est pour virer Domenech aussi.

:loool:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Mar 15 Déc - 13:15

Soutenir bec et ongle Escalettes te situe un peu le bonhomme...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Le Cyclone de Choisy Mar 15 Déc - 18:52

Non Domenech faut qu'il aille au Mondial....on s'affiche et là il dégage.....basta!
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Mer 16 Déc - 13:08

[quote"Nicolas Anelka"]«Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports». Nicolas Anelka apprécie le sélectionneur de l'équipe de France. Et il le fait savoir dans un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes de mercredi, tout en égratignant ses prédécesseurs. «Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, poursuit l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein? Impossible aussi.» «Aujourd'hui, (Domenech) est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que dans six mois, il sera le "Boss" et plus personne ne pourra l'insulter.»
«On a été dégueulasse» contre l'Irlande

A la question «Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus?», il répond: «Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage.» «Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi (Thierry Henry, ndrl): "Mais on a été dégueulasse!". Le coach aussi a dit qu'on a été bidons. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien.»
«La France, un pays hypocrite»

Enfin, l'ancien joueur du PSG ajoute: «Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule.» «En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndrl) 50% de ce que je gagne. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite.» (Avec AFP)[/quote]
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Lun 21 Déc - 21:46

l'équipe.fr

R. Yade appelle à la générosité

Interrogée dimanche soir sur RTL, Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, a martelé qu'elle avait incité la Fédération française de football à modifier sa communication. Un aveu qui fait suite à la franchise de sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot, qui appelait Raymond Domenech à «se bouger» dans ce domaine.

La femme politique de 33 ans a fortement conseillé à l'entraîneur des Bleus de «s'ouvrir aux gens, montrer sa générosité», jusqu'à prôner «d'aller voir les jeunes dans les quartiers afin de montrer que cette équipe appartient à la France entière». Selon Rama Yade, Domenech doit «reconquérir les coeurs». Et dans cette démarche visant à retrouver du crédit, elle a suggéré de «reverser les bénéfices de la Coupe du monde aux sports amateurs», avec, en tête, la bonté de 2006 où les gains avaient permis de «ré-informatiser tous les petits clubs locaux».


:loool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mar 22 Déc - 11:35



Coupe du monde 2010 - Domenech sous tutelle ?

Eurosport - mar, 22 déc 10:18:00 2009


Selon L'Equipe, Raymond Domenech pourrait être encadré par un manager général et un directeur sportif. C'est en tout cas le souhait du monde professionnel du foot français, qui a tenu une réunion au sommet le 17 décembre.

Cette réunion, dont la tenue a été révélée par France Football, a réuni Frédéric Thiriez, président de la LFP, Jean-Michel Aulas, président de Lyon, jacques Rousselot, président de Nancy et Jean-Pierre Louvel, président du Havre et de l'UNFP. Ils seraient tombés d'accord sur la nécessite de placer Domenech sous la tutelle d'un manager général, qui pourrait être Gervais Martel, le président de Lens, et d'un directeur sportif, probablement Gérard Houllier.

"A six mois de la Coupe du monde, il ne serait pas raisonnable de se séparer du sélectionneur. Nous n'avons donc pas la volonté de renverser qui que ce soit ou d'imposer un diktat. Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Il faut envisager toutes les solutions pour que l'équipe de France suscite à nouveau l'engouement. Ne rien faire serait un manquement à nos responsabilités", explique Louvel dans les colonnes de L'Equipe.

Si le monde professionnel du foot français semble vouloir encadrer Domenech, la décision finale appartient cependant au conseil fédéral. "Cette possibilité fait partie de notre contribution à la réflexion", précise Louvel. "D'autres choses ont été évoquées, c'est celle-ci qui a suscité le plus de mouvement. Mais il appartient à la fédération de définir les missions des uns et des autres", conclut le président du Havre et de l'UNFP.

V.B. / Eurosport

Si je vois débarquer Aulas directement ou indirectement, je vous annonce tout de suite que pour ma part les Bleus pourront aller se faire foutre dans les bordels sud africains que cela m’en touchera une sans faire bouger l’autre.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Mar 22 Déc - 12:42

Mouais c'est un peu bizarre ça...
Ca pu le coup de com' pour dire que le "Club France" existe toujours et qu'il travaille...
De toutes façon c'est le conseil fédéral qui décide et ils ont maintenu Domenech la semaine dernière sans jamais parler d'histoire de "tutelle" alors...

Edit: les déclarations des principaux interressés:

«Ce sont des conneries !» tonne ainsi Gervais Martel. «Moi, manager des Bleus ? Et le trompettiste Louis Armstrong, il devient entraîneur adjoint ? Ce rôle ne m'intéresse pas.»
Le son de cloches est sensiblement le même chez Houllier : «C'est incroyable ! Cela n'a jamais été évoqué lors du conseil fédéral. Ce n'est pas d'actualité et ce n'est pas possible.»

Merde ils démentent tous les 2, ça laisse la place à Aulas :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Gui Mar 22 Déc - 23:13

Moi, mon choix est fait, dans mon armoire j'ai le maillot de l'Allemagne...
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Lun 4 Jan - 1:06

Une biographie non-officielle va prochainement sortir sur Domenech.
Apparemment le Raymond est assez opposé à ça et il a déjà des avocats qui bossent pour l'interdire.

Qui dit bio non-officielle dit donc que l'auteur n'a pas eu l'accord ni la participation de Domenech. J'imagine bien qu'il soit allé à la pêche aux scoops croustillants avec les Pirès, Trézéguet, Frey, Dugarry ...... bref ça pourrait être marrant à défaut d'intéressant.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 4 Jan - 1:30

Dugarry? Il peu dire quoi sur Domenech niveau anecdotes? Il l'a eu en espoirs bon et après?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Lun 4 Jan - 1:54

Non mais Dugarry il a son mot à dire sur tout, c'est tout de même le Pape des commentateurs sportifs, celui qui aura su élever la profession !!!

Après il peut filer ses anecdotes devant sa tv ou des tribunes :loool:

De toute façon en général les bios non-officielles ça pue du cul pour faire du sensationnel. Les mecs qui connaissent vraiment la personne vont difficilement "balancer" en bien ou en mal à un type qui oeuvre sans l'autorisation du premier concerné.

Et puis ça me fait penser à celle sur Zidane, il y a eu du buzz avant qu'elle sorte (cambriolage pour la voler ...), ça parlait d'infos qui feraient vaciller la statue ... mais finalement je ne sais même pas si elle est sortie et ce qu'elle disait.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 4 Jan - 2:04

Oui me souviens du truc sur Zidane, ça a fait pschiiiiittttt....
Elle sortira le Tome 2 "COmment Zidane a fait que mon bouquin n'a pas marché"
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 5 Jan - 20:05

Escalettes cite quatre noms


Interrogé mardi par Europe 1 suite aux déclarations de Laurent Blanc, indiquant que l'équipe de France pouvait «se refuser», Jean-Pierre Escalettes a livré ce qui ressemble à une liste de nommés pour la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Aucune immense surprise n'y figure, même si le nom de Jean Tigana, cité en 2004 pour la succession de Jacques Santini, n'était pas le plus attendu. Après avoir souligné que Laurent Blanc restait «un bon candidat» malgré ses réserves, le patron de la FFF a cité «Didier Deschamps, Alain Boghossian, Jean Tigana» pour montrer qu'il n'était pas démuni.

A cette heure, Jean-Pierre Escalettes dit n'avoir qu'une certitude : le futur sélectionneur «ne sera pas un étranger». «Nous disposons suffisamment de techniciens en France pour éviter d'aller voir à l'étranger comme a pu le faire certains de nos voisins.» Pour autant, il a l'intention «ne pas se confiner à la DTN», comme cela a souvent été reproché à la FFF. Parmi ses quatre candidats, seul Alain Boghossian en fait partie. Major de sa promotion au DEPF, l'actuel adjoint de Raymond Domenech a intégré le sérail en août 2008 sans jamais avoir dirigé une équipe en club.
Les explications d'Escalettes

«Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute. (...) Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.»

Parmi les autres candidats, Jean Tigana est le seul à être libre de tout contrat depuis la fin de son expérience à Besiktas. Le 15 décembre dernier, dans France Football, il n'avait pas exclu que l'envie d'entraîner le «titille» à nouveau, et avait paru intéressé par le chantier des Bleus. «Ce qui m'interpelle, c'est le futur des Bleus, c'est de savoir quel projet d'ensemble on a pour le football français, disait-il. J'aimerais savoir ce que la DTN et Gérard Houllier ont en tête pour faire avancer tout ça. Pour l'instant, on n'entend pas grand-chose ou ils n'osent pas le dire. (...) Si Gérard me téléphone, je lui donnerai mes idées. Sinon, je reste dans mes vignes ! Mais je suis prêt à collaborer. Pour le moment, je trouve surtout qu'on manque de lisibilité.» Le nom de Gérard Houllier, souvent cité comme recours, n'est justement pas cité par Jean-Pierre Escalettes ce mardi.

Mais les deux grands favoris restent bel et bien Didier Deschamps et Laurent Blanc, liés par contrat à Marseille et Bordeaux. «Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute, prévient le président. Laurent Blanc fait partie des pistes très intéressantes, mais il y a beaucoup d'obstacles. Il a un contrat dans un club. Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.» Il est probable que le nom de l'heureux élu sera connu avant la Coupe du monde. «Connaissant la presse et les médias, ça se saura rapidement.» Escalettes a l'intention d'agir «avant le mois de juin prochain, voire en mai», a-t-il précisé sur RMC.

Bon ben Boghossian.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Mar 5 Jan - 22:16

Aucun, Blanc trop récent dommage.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mar 5 Jan - 23:39

Allez, Tigana. Yes we can !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 6 Jan - 1:58

Ca sera Blanc ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Mer 6 Jan - 10:48

Puel :cool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 26 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser