footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Mer 2 Déc - 20:04

Marco a écrit:
Les mecs chaque occasion pour chercher des poux au sélectionneur, ça devient assez lamentable quand même.

Ouais mais bon, à force d'allumer tout le monde, le Raymond, faut pas qu'il s'attende à des gentillesse.

Qui sème le vent....

tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Déc - 20:06

vilain vilain vilain bouh...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Jeu 3 Déc - 10:34

tibentus a écrit:
Marco a écrit:
Les mecs chaque occasion pour chercher des poux au sélectionneur, ça devient assez lamentable quand même.

Ouais mais bon, à force d'allumer tout le monde, le Raymond, faut pas qu'il s'attende à des gentillesse.

Qui sème le vent....

J'avais l'impression que le Raymond avait arrêté de tirer à boulets rouge sur tout et n'importe quoi.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Lun 7 Déc - 3:59

Foot - EDF
Domenech et « l'option Gourcuff »

Le meneur de jeu bordelais a opéré en milieu récupérateur contre Paris. Doit-il faire de même chez les Bleus ?

Le sélectionneur assure être attentif à cette évolution : « C'est le futur meilleur poste de Gourcuff » suppose Domenech dans le dossier qu'ouvre « L'Equipe » ce lundi sur le sujet. Il admet même que positionner le Bordelais plus en retrait, « est une option pour nous ».

Laurent Blanc, lui, s'irritait gentiment du débat autour du positionnement du Breton contre Paris : « Il a commencé plus bas ? Et alors ! Ce n'est pas la première fois ». Il n'empêche, Gourcuff a opéré nettement plus près de sa défense que de coutume, un poil plus haut qu'Alou Diarra certes, mais clairement dans le dos de Plasil. Une position où l'intéressé ne s'est pas senti frustré : « j'ai pris du plaisir à jouer plus bas », concédait-il. Quant à Christian Gourcuff, qui décortique les rencontres de son fils, il nuance : « Il y a deux ans, je vous aurais dit que c'était son meilleur poste. Aujourd'hui, c'est un peu différent (...) Le meilleur exemple de meneur de jeu qui s'est reconverti, c'est Pirlo ».

l'équipe
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mar 8 Déc - 12:07


Coupe du Monde 2010 - Jackpot pour Domenech

Eurosport - lun, 07 déc 18:13:00 2009

Selon le Monde, qui s'est procuré les chiffres de la FFF, Raymond Domenech va toucher 826 222 euros de primes suite à la qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2010. Le principal intéressé avait démenti il y a peu.
FOOTBALL 2009 France - Domenech - 0

826 222 euros, c'est la somme que va percevoir Raymond Domenech suite à la qualification des Bleus pour le Mondial 2010, dont le tirage au sort - clément - a été effectué vendredi dernier. Selon le quotidien du soir Le Monde, cette somme se décompose de la façon suivante : 198 000 euros en 2008/2009 et 328 222 euros pour 2009/2010. Toutes en primes de matches. Ajoutez à cela 300 000 euros de droit à l'image pour les deux saisons.

Les joueurs ne sont pas malheureux non plus puisque celui qui aurait participé à toutes les rencontres internationales toucherait un total de 563 111 euros de primes, selon la même source. "Chaque match de qualification donne lieu à un minimum garanti de 10 000 euros par joueur convoqué, quel que soit le résultat, détaille Le Monde. A cette part invariable s'ajoute un complément de prime - un intéressement à la qualification - compris entre 100 000 et 240 000 euros selon le nombre de sélections du joueur".

"Complètement ahurissant"

Pour les matches amicaux, "la prime est unique mais varie suivant le classement FIFA de l'adversaire et l'issue de la rencontre (18 000 euros en cas de victoire contre une équipe classée parmi les 10 premiers mondiaux, 9000 euros pour un match nul)", poursuit le journal. "Le sélectionneur bénéficie d'une double part en vertu d'un usage déjà en cours lors du Mondial 1998."

Il y a peu, France Football avait déjà avancé de tels chiffres mais Raymond Domenech avait jugé tout cela "complètement ahurissant". "Si ça avait été cela, j'aurais été heureux comme tout", avait-il réagi sur France Bleu. "C'est loin du compte. Je n'essaye même pas de contredire parce que c'est dans la ligne éditoriale habituelle. C'est un pur mensonge".

M.D. (avec AFP) / Eurosport

Dimanche dernier à TF1 dans Sept à Huit Domenech avait réfuté le montant de la prime en disant que ce n'était même pas la moitié.
Il a l'air malin maintenant.
Mais c'est dans la continuité du personnage qui est un très mauvais caractériel: il provoque mais n'assume pas jusqu'au bout.
Toujours dans la même émission il avait balancé que son côté provoc et arrogant était en fait une incompréhension de sa timidité, en balançant que quand il était gamin sa maitresse d'école prenait déjà son sourire en coin pour du foutage de gueule alors que le pauvre petit était introverti .... bla bla bla ..... bla bla bla ...... bla bla bla .....


Derniière blague en date:
je l'ai vu aux infos interrogé à l'aéroport avant de s'envoler pour l'AFS et le tirage au sort:
- " Raymond, vous allez en AFS avec quel état d'esprit ?"
=> "J'y vais en avion ...."
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Mar 8 Déc - 18:05

C'est purement un scandale ces primes, mais en même temps, elles avaient été négociées avant les qualifs de cette CDM. On ne peut pas remettre en cause le système après coup, même si ça parait dégueulasse au vu des matchs produits par l'EDF et par la fait qu'il ait fallu passer par les barrages pour se qualifier.
Maintenant, que le Raymond nie tout en bloc et que la fédé annonce officiellement les sommes, il a vraiment l'air d'un con (même s'il n'avait pas besoin de ça).
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par chouchen Mar 8 Déc - 19:40

Je déteste Ray mais là c'est vraiment de la malhonnêteté de la part des journalistes.

On fait des raccourcis en disant qu'il a touché 800 000 euros de prime pour la qualif alors qu'on cumule des choux et des salades, pour la qualif pure il a touché un peu moins de 300000 € donc il a pas menti quand il a dit que c'était même pas la moitié de ce qui avait été annoncé, et tous les pseudos journalistes qui colportent ces conneries n'en sortent pas grandis.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Mar 8 Déc - 19:54

Diego a écrit:Dernière blague en date:
je l'ai vu aux infos interrogé à l'aéroport avant de s'envoler pour l'AFS et le tirage au sort:
- " Raymond, vous allez en AFS avec quel état d'esprit ?"
=> "J'y vais en avion ...."

C'est Luis Fernandez dans les guignols çà :LOL:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Ven 11 Déc - 7:48


Aulas s'imagine manager

vendredi 11 décembre 2009 - 00h41
Jean-Michel Aulas est intervenu jeudi soir sur Europe 1 et a notamment évoqué le thème de l'équipe de France. Le président de l'Olympique Lyonnais réclame la mise en place de toute urgence d'un « manager » chez les Bleus. Rôle qu'il se verrait bien occuper.

Dans le dossier équipe de France, Jean-Michel Aulas a lancé une bombe jeudi soir sur l'antenne d'Europe 1. Le président lyonnais a soumis l'idée de créer un poste de « manager » au sein de l'équipe de France, qui selon lui a besoin d'être réorganisée de toute « urgence » avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Cependant, Aulas a tenu à préciser qu'il n'attaquait pas personnellement les hommes en place.

« Je mets plus en cause les structures que les hommes. Il faut juste qu'il y ait entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. […] Il faut que le patron coordonne tout ça, qu'il ait suffisamment de personnalité. Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège » a-t-il estimé. « Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe aille le plus loin possible. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France » a balancé Aulas.

Le patron de l'OL s'imagine déjà dans ce rôle inédit : « Je rêverais d'avoir une mission comme celle là, a-t-il avoué. Il faut monter une opération commando. Il y a urgence, j'adorerais faire ça. Je suis vice-président de la Ligue Nationale de Football (LNF). Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de 22 ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé. » Cette proposition, visant à faire redémarrer l'équipe de France sur de bonnes bases en vue du Mondial, devrait assurément faire grand bruit dans le monde du football.

N'importe quoi !!!
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Ven 11 Déc - 10:39

Tu sens toute la frustration parler, il n'est pas dans toutes les instances dirigeantes....
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 10:47

Mykiki a écrit:Tu sens toute la frustration parler, il n'est pas dans toutes les instances dirigeantes....

Je pense pareil, le type a juste envie de se placer... De toute façon Aulas est quand même souvent présent aux rassemblement de l'EDF (va savoir ce qu'il va foutre la bas) il aime bien être dans le sillage de l'EDF.

Moi je veux être manager de la JeanJean Team. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Ven 11 Déc - 10:57

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Tu sens toute la frustration parler, il n'est pas dans toutes les instances dirigeantes....

Je pense pareil, le type a juste envie de se placer... De toute façon Aulas est quand même souvent présent aux rassemblement de l'EDF (va savoir ce qu'il va foutre la bas) il aime bien être dans le sillage de l'EDF.

Moi je veux être manager de la JeanJean Team. :maad:

Utilises le nom exact et on verra après :tongue:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 11:00

C'est quoi le nom ? News équipe de France - Page 25 494994

En même temps vous jouez tellement peu souvent que même les inconditionnel oublient le nom de votre équipe. :loool:

Edit/ JeanJean United :vieux: A vrai dire en tant que futur manager, j'ai juste anticipé les reformes qui passeront par un changement de nom du club. Et je propose le Jean Jean Futebol Clube avec comme parrain Cristiano Ronaldo.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Ven 11 Déc - 14:08

Je n'ai même pas eu le courage de lire le second paragraphe, pas sûr que mon coeur aurait tenu.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par tibentus Ven 11 Déc - 16:52

Après Domenech, Aulas...
Manque plus grand-chose pour que je passe de l'indifférence au mépris envers cette EDF.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 17:33

Sur le fond je suis persuadé que ce serait une bonne chose. Après les journaleux ont dû bien l'amener à dire ce que eux voulaient entendre.

Et je pensais que tu y étais déjà arrivé au mépris Tibentus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 17:38

Nimrog a écrit:Sur le fond je suis persuadé que ce serait une bonne chose.

Comment ça ? Je ne vois pas vraiment pas ce qu'apporterais de réellement bénéfique un manager.

Et je ne dis pas ça car c'est Aulas qui est concerné, je parle en général.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Ven 11 Déc - 17:42

Je vois pas trop l'intéret...
Il servirai à quoi ce "manager"? Prendre les coups à la place de Domenech?, parler à sa place?
Ouais c'est ça, Raymond va surement se laisser faire... :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:01

En fait je pense que le terme de "manager" est inapproprié. Là on a vraiment l'impression que Raymond est isolé parce que ses "adjoints"... En tout cas c'est mon sentiment. Ce serait un mec qui ne toucherait pas au sportif mais qui pourrait être le lien entre Domenech et la Fédé.
Par contre où je ne suis pas d'accord avec Aulas c'est que cet homme en serait pas le patron mais ce serait bien le sélectionneur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 18:05

Nimrog a écrit:Ce serait un mec qui ne toucherait pas au sportif mais qui pourrait être le lien entre Domenech et la Fédé.

Concrètement a quoi ça servirait ? :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:07

A faire parler de soi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:12

Mais j'en sais rien je ne suis ni à la Fédé ni sélectionneur de l'EdF. Je dis juste que je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose.
Mais vous avez raison Aulas est un con, qu'il garde ses idées de con pour lui, on s'en sort parfaitement bien sans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:15

Nimrog :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 18:18

Nimrog a écrit:Mais j'en sais rien je ne suis ni à la Fédé ni sélectionneur de l'EdF. Je dis juste que je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose.

Mais vous avez raison Aulas est un con, qu'il garde ses idées de con pour lui, on s'en sort parfaitement bien sans.

Tu dis que ça ne serait pas une mauvaise chose mais t'es même pas capable d'expliquer en quoi ça pourrait être bénéfique. :book:

Quant à ta dernière phrase, elle sert à rien. Tu semble t'énerver tout seul car ce n'est pas Aulas qui est directement attaqué mais sa proposition qui est inutile. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Ven 11 Déc - 18:21

Mais non je m'en fous.
C'est juste que dès qu'un type propose quelque chose de nouveau c'est soit un abruti soit un arriviste. J''estime intéressant d'écouter l'avis des mecs d'expérience dans le foot français. Après Aulas le fait peut être maladroitement mais il propose. C'est peut être stupide mais je préfère ça plutôt que de se dire, on laisse le sélectionneur dans sa merde de toute façon Domenech c'est un gros con, plus vite il saute, mieux on se porte.

Merci Abdou pour la leçon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Ven 11 Déc - 18:24

Nimrog a écrit:Merci Abdou pour la leçon.

De rien. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 25 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser