footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 11 Avr - 21:01

Domenech face au public sur canal.
J'ai bien ri, et Domenech sûrement aussi.
Quelle bande de boulets.
Et ça se permet de lui chier dessus... :rolleyes:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Dim 11 Avr - 23:14

C'était un peu ridicule, et honnêtement cela sentait le débat préparé...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 11 Avr - 23:38

Préparé je ne sais pas.
Après faut préparer un minimum oui que ça parte pas en vrille.
Même si dans la 2eme partie j'ai cru que ça allait virer au lynchage et Ray s'en est très bien tiré pourtant le contexte était "chaud".
Ca fusillait sur Henry, le public qui applaudit les vannes sur Henry et Ray qui ne démord pas.
j'ai trouvé ça assez classe.

Sinon j'aime pas ce type, j'aime pas le profil du joueur mais Cissé il a faim.
A mon avis il faut un mec comme ça pour secouer l'arbre à cadavres à quoi ressemble l'équipe de France actuelle.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 11 Avr - 23:40

Djoda a écrit:Ya encore Kaboul, Delpierre.

Après faut voir si Vieira retrouve une bonne condition physique. Si oui tu passe Toulalan dans l'axe et Pat au milieu.

Et Puygrenier ? Il pue Puygrenier ? :cool:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 11 Avr - 23:41

Oui il pue.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 11 Avr - 23:42

Marco a écrit:
Sinon j'aime pas ce type, j'aime pas le profil du joueur mais Cissé il a faim.
A mon avis il faut un mec comme ça pour secouer l'arbre à cadavres à quoi ressemble l'équipe de France actuelle.

Je vois bien Ray' rappeler certains joueurs et en virer d'autres au dernier moment.
ça me ferait marrer qu'il se fasse plaisir sur sa dernière liste histoire de faire gueuler tout le monde.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Dim 11 Avr - 23:42

Marco a écrit:Oui il pue.



News équipe de France - Page 33 Mr-propre

News équipe de France - Page 33 Puygrenier

Et Yohann Mollo il pue Yohann Mollo ?


Dernière édition par JB le Dim 11 Avr - 23:44, édité 1 fois
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Dim 11 Avr - 23:43

Non mais il a une salle gueule

News équipe de France - Page 33 Sbastienpuygreniersortdelacave

News équipe de France - Page 33 721748
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par JB Lun 12 Avr - 1:29

Je viens de voir des extraits du CFC sur Infosport, les gars qui causaient avec Ray' étaient journalistes ou c'était des gars qu'ils ont chopé au PMU de Vély-les-Choutrolles ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 12 Avr - 9:41

Je comprends que tu sois troublé on ne voit pas souvent la différence.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Lun 12 Avr - 10:08

Erreur Marco, la différence est énorme.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 12 Avr - 10:11

Oui sur le plan du salaire.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Lun 12 Avr - 19:32

Pas seulement...

http://www.i-am-only-sleeping.com/
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 12 Avr - 21:04

Coach Rob a écrit:Pas seulement...

http://www.i-am-only-sleeping.com/

Mouais, je dirais branlette intellectuelle cet article mais bon...
Déjà je ne suis pas d'accord.
Certes la blonde issue de l'IUFM a autant d'intérêt que miss Moreau, certes Raymond est fort.
MAIS oui ça a parlé du niveau de l'équipe de France, du plan de jeu et il a répondu.
Après on attend quoi? Qu'ils donnent les réponses qu'on attend? A-t-il droit d'avoir son opinion?
Il a dit qu'on sortait d'une grande génération (98, 2000) et que la génération actuelle n'était pas aussi bonne (il l'a dit poliment mais il l'a dit), irrégulière, joueurs souvent blessés etc...
Pour moi le problème est là, certains vivent encore dans du fantasme et les questions ont vraiment confirmé cela.
On te cite du Cheyrou, du Ben Arfa, du Marveaux... Pour la coupe du monde et taper Messi ou la bande à Xavi.
Ensuite je trouve que, dans la 2ème partie, il n'était pas dans un cocon le Raymond.
Les questions ont fusé, sur Henry il était poussé dans les cordes, un public qui applaudit les vannes contre les bleus.
Je ne sais pas si le rédacteur de ton article a déjà vu ça dans un débat avec Sarkozy, moi non mais je ne les regarde plus...
Ensuite l'intérêt de ce truc? Qui est le public des bleus? Qui le siffle? Qui insulte Domenech?
Hier quand j'entends le lot de conneries du panel, je ne suis pas surpris de tout ça.
Et le pire, même quand Raymond répond les mecs ont l'air de savoir mieux que lui.
Le passage sur Mexes franchement j'ai ri.
Donc qu'attend on? Un débat d'experts? On n'est pas un pays de football. Le grand public n'entendra rien à cette discussion.
Quand tu vois déjà le niveau des journalistes et de certains consultants notamment celui qui a été élu "meilleur consultant" tu comprends.
Ce panel est juste le produit des médias.
Rien de plus.
Mais là l'article semble accuser Domenech.
Une fois de plus...
Et dans la grande traduction bobo, comparaison à Sarko.
Mouais, va falloir trouver plus original à un moment...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Lun 12 Avr - 21:27

Le mec qui a écrit l'article, c'est moi.

Désolé, j'ai oublié de le signaler.

Et donc, à mon avis, cet article n'accuse pas Domenech (il est même assez critique envers les journalistes et tout le bidule médiatique) mais le paradoxe que produit ce genre d'émissions, qui se multiplie ces derniers temps à la télévision : en rapprochant le pouvoir du peuple, à travers le prisme de la télévision, ces émissions accroissent en fait le fossé qui existe entre les deux.

Après bon, les critiques bobo et puis la branlette intellectuelle, ça se conjugue à toutes les sauces maintenant, je ne t'en veux pas. Tu peux aussi penser que la comparaison avec Sarko est facile, je ne suis pas d'accord (et je trouve ça un peu déplacé de la ramener autant alors que tu n'as même pas vu l'émission).

Domenech dans les cordes, c'est une question de point de vue aussi. C'est quand même pas la première fois qu'il se fait siffler...

Je ne voulais pas accuser Raymond, j'étais juste sidéré hier devant ma télévision de constater le niveau très très très bas de l'entretien. Et à mon avis, hier on a davantage vu un exercice politique qu'autre chose.

Voilà.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 12 Avr - 23:06

Par branlette intellectuelle j'entends le fait de transformer un non événement en théorie politique ou pseudo politique déjà rabâchée.
La comparaison à Sarkozy est facile oui.
Facile parce que à la mode.
Pourtant je suis très loin d'être un fana de notre président, mais bon c'est tendance quoi...
Encore un dont on se plaint de le voir partout mais dont on ne peut se passer de citer son nom, ça doit rajouter une valeur ajoutée à l'article.
Hier j'ai pas pensé à lui sauf quand le type a eu une question très intelligente bien reprise par Ménes (autre point intéressant tiens: Domenech le diable, pire que Le Pen...).
Et ce genre d'émission j'en ai déjà vus, que ce soit avec des journalistes passe plats ou des "français".
Tu cites Sarko je te cite Royal dans une émission mélo à mourir pendant la campagne de 2007, manquait plus que l'apposition des mains.
Et donc je te le redis, dans quelle émission un politique a autant été pris à parti par un public?
Les sifflets c'est une pirouette.
Pour moi hier c'était un niveau très bas oui, mais digne du public français.
Un point où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que Raymond n'a pas parlé du niveau des bleus.
Ben je crois que si.
Après peut être que la réponse n'est pas celle attendue (quelle est elle d'ailleurs?) mais il l'a abordée: génération qui a perdu de grands joueurs, difficulté de constituer une équipe avec les blessures, l'irrégularité qui caractérise ces bleus etc...
Mais en face on te réponds quoi? "mexes qui fait autorité en Italie" :wub:
Sérieux nos joueurs sont surcotés, ont un melon énorme et eux, comme le public, se voient trop haut.
La faute à qui?
Mais la comparaison avec Sarko ou autre ponte politique je la trouve déplacée et inadaptée.
Et pourquoi je trouve le ton accusateur sur Domenech, justement parce que l'article semble critiquer la complaisance envers Sarkozy et que tu conclues avec "Nicolas n’aurait pas dit mieux.".
Donc je ne sais pas, en lisant ça, je ne trouve pas que tu vises les médias mais Domenech.
A la lecture de ton article, mon ressenti de lecteur est donc une accusation envers Domenech, du moins la frustration de ne pas l'avoir vu mis à mal.
Peut être ai-je tort.
C'est aussi ce que je lis un peu partout.
Pourquoi le fallait il?
Oui c'était une émission en carton, sûrement un coup de com', après on parle de foot, ou presque.
L'autre parle de notre vie sociale et économique, de l'avenir de nos enfants.
Il y a des parallèles parfois bizarres...
Le coté bobo désolé, c'est un peu ce que j'ai aussi ressenti en lisant l'article, lié à la masturbation intellectuelle.
Le besoin de se donner un style d'écriture mais au final le style prend le pas sur un fond, que je trouve (avis perso) bien creux et contestable, surfer sur une vague.
Je ne sais pas l'angle médiatique je ne le ressens pas tant que ça dans ton propos.
Tu appuies surtout sur les talents de Domenech, peut être que la forme utilisée m'a trompé.
J'aurais aimé que tu pointes sur le "Je ne cède pas aux modes" qu'a justement lâché Raymond.
Qu'est ce qu'une mode dans notre joli monde du foot français?
Après je suis d'accord avec toi sur certains points.
Mais ce qui m'a marqué hier ce n'est pas l'aplomb de Domenech (même si contrairement à Sarkozy, lui a été contre le panel, contre le public qui applaudissait et ne l'a pas jouée fine).
Non j'ai été marqué par la nullité footballistique du panel, info ou intox d'après toi?

en rapprochant le pouvoir du peuple, à travers le prisme de la télévision, ces émissions accroissent en fait le fossé qui existe entre les deux.

Ils l'accroissent où ils le renvoient en pleine face?
Comme tu dis je ne trouve pas l'idée foncièrement idiote, après le panel, Domenech, canal qui est en faute?
Quelqu'un est il en faute?
Domenech aurait pu être super méprisant vu certains propos, il ne l'a pas été par exemple.
Il a assez martelé vouloir parler de l'équipe de France mais visiblement trop difficile pour le panel.
Il a remis aussi pas mal en cause son attitude.
Quand tu parles de Sarko j'ai forcément l'image du type qui a les médias dans sa poche, donc je ne peux aller dans ce sens pour Domenech.
Ce qui fausse peut être la lecture de ton article j'en conviens vu qu'avant de le lire en entier, j'ai cliqué, lu la dernière phrase et ça a peut être trop contextualisé la lecture.
Je me suis dit "je sens que cet article va m'amuser".



Après désolé si les termes employés t'ont heurté.
J'aurais sûrement pris d'autres gants pour te répondre.
Maintenant le fond de mon propos ne change pas.

ps: Guillon n'a rien de controversé, enfin là aussi c'est mon avis. "J'ai attaqué Besson j'ai des couilles" Ouais...
mais peut être était tu ironique à son sujet.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mar 13 Avr - 9:46

« Nicolas Sarkozy et vous, vous êtes les deux personnages les plus controversés de France ». Stéphane Guillon, aussi. Oui, la France va mal mais c’est un autre problème.

Forcément, c'était ironique...

Je crois que tu as mal lu l'article, je ne dis jamais de mal de Raymond Domenech, je ne l'attaque pas, jamais.

Juste sur la branlette, parce que ça m'énerve. Pas l'accusation, je m'en fous, le mot. Oui, c'est de la branlette intellectuelle. Et alors ? J'aime pas ce mot, ça veut rien dire, ça me gonfle vraiment en fait. Effectivement dès qu'on commence à réfléchir, y a ce risque là. Mais tu préfères quoi ? Que j'insulte Domenech, que je traite Pierre Ménès de sale gros obscène, Canal + de pompe à fric et les invités d'attardés finis ? Non, j'ai préféré écrire ça calmement, posément, avec ma tête oui, on ne peut pas tout écrire avec le coeur. Y a des branlettes intellectuelles, comme tu dis, que j'aime beaucoup moi (Sartre par exemple).

Ensuite, pour le parallèle avec Sarko, il me semble évident. Deux émissions de la même nature en quelques semaines, pile poil lorsque ces deux hommes sont en très mauvaise posture dans les sondages. Tu peux penser que le lien n'est pas évident, je ne suis toujours pas d'accord. Et alors, l'argument du mec qui surfe sur la vague... Je parle pas de Sarko pour lui faire plaisir, tu t'en doutes bien, je m'en tiens au FAIT. Les deux émissions ont quand même beaucoup de points communs, les deux hommes aussi à mon avis (est ce qu'un président avant sarko avait autant affiché sa vie privée ? est ce qu'un sélectionneur avant Domenech avait déjà demandé sa copine en mariage en direct ?).

Je ne suis pas blessé par ces critiques, je dis juste que si j'avais vraiment voulu faire un truc "à la mode", ça n'aurait pas du tout ressemblé à cela...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mar 13 Avr - 10:13

PS : j'ai revu un peu l'article. Peut-être te paraîtra-t-il plus clair maintenant.

Par contre, ne commence pas par la fin, ça finit toujours de la même façon ;)
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mar 13 Avr - 13:25

Concernant le parallèle Sarko/Domenech c'est plus un parallèle de situation voire de dispositif, là je pourrais être d'accord.
En lisant ton article on pourrait croire à un parallèle de personnes (formule de fin notamment) et là ça m'ennuie.

"voilà que nos chers concitoyens ont choisi de poser des questions qui parlent de tout… sauf de foot !"
Ben encore une fois désolé Messi (mais si...)
1) Sélections de Henry et Vieira
2) Positionnement des uns et des autres à droite ou à gauche
3) Non entrée de Cheyrou et Ben Arfa
4) Plan de jeu, style de jeu, plaisir
5) Renouvellement des générations
6) Métier du sélectionneur
Après je suis d'accord avec le paradoxe que tu évoques mais il a été question de foot.
Les réponses sont au niveau du public qui attend justement du spectaculaire.
J'imagine juste une réponse à la Suaudeau ou à la Denoueix face à ce genre de public, j'en ris d'avance.
Et si ça ne suffit pas je te pose une question simple, quel sélectionneur ou entraîneur en fonction parle de foot au public?

"Et c’est là que le bât blesse et que la bonne idée s’écroule. Car hier sur le plateau, les invités n’étaient pas là pour poser leurs questions au sélectionneur de l’équipe de France, mais pour poser celles que tout le monde se pose !"

Quelles questions "Tout le monde se pose"? :hum:
Ce n'est que mon avis mais ce qui a été mentionné, je l'ai souvent lu ou entendu.
Même un Dugarry parlait d'astrologie, oui parce qu'il y en a encore un paquet qui ont pris ça au 1er degré...

"Les journalistes ne se donnent plus l’autorisation de brusquer leurs invités !"

Ma question est: le peuvent ils?
D'une je les trouve de plus en plus malhonnêtes intellectuellement.
Ensuite, ont il le niveau pour?

Pour la masturbation intellectuelle, je ne critique pas que tu aies eu une réflexion, (il y a "intellectuelle") juste que le fondement de ta réflexion me semble très léger.
Je pense que sur cette émission il y avait pas mal de trucs à relever, à creuser, dont on parle jamais...

Exemple: "Public français qui es tu?"
Parce que là on radote finalement dans le discours: ce sont des pros de la com', les journalistes servent les plats, on répond pas vraiment...
AU final où veux tu en venir? Pour moi tu ne creuses pas assez et reste superficiel quelque part, d'où "branlette".
Domenech et Sarko sont des pros, le public non, la télé fait sa sauce etc...
Réchauffé non?
Après oui ton article on ne le lira pas dans "l'équipe".
Malheureusement...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 14 Avr - 15:51

Changeons de sujet.

J'ai acheté l'Equipe ce matin, des mois que j'avais pas acheté l'Equipe, mais j'avais envie de voir leur compo de l'EDF. Et ça donne :

Lloris

Sagna, Gallas, Toulalan, Evra

Gourcuff, Lass'

Govou, Ribéry, Malouda

Henry

Abidal paye le replacement de Toulalan, Gourcuff descend d'un écran, Govou prend la place du mort et Henry et Ribéry repiquent dans l'axe.

A mon avis, pas mal de bonnes idées. La première Toulalan, évidemment. Par contre, je vois pas trop de complémentarité entre lui et Gallas par exemple. Gourcuff à ce poste là c'est de plus en plus évident aussi, Lass' suffit largement au milieu de terrain. Malouda OK, Govou par contre, je suis très dubitatif, le mec ne joue même plus à Lyon et Anelka me semble quand même beaucoup plus régulier à ce niveau là.

Henry, je crois qu'on a pas trop le choix. Mais pour moi, la meilleure idée de ce onze est peut-être le replacement de Ribéry dans l'axe, au milieu, en position d'électron libre. Et puis autour de lui, des mecs comme Anelka, Malouda et Henry peuvent permuter assez facilement.

Après bon voilà, comme je le disais, je doute vraiment de la complémentarité Gallas/Toualalan (je verrais plus Toulalan/Vieira par exemple si on va jusqu'au bout), je ne suis toujours pas convaincu par les latéraux (Sagna ne doit sa place qu'à un manque cruel de concurrence et j'ai toujours préféré Clichy à Evra), dans quel état sera Gourcuff à la fin d'une saison physiquement éprouvante pour lui ?
Je fais par contre confiance à Henry pour sortir une bonne coupe du monde. Ce sera certainement sa dernière compétition de très haut niveau, je le vois bien se sortir les doigts une bonne fois pour toute (et puis bon, en bleu, on dira ce qu'on veut mais Henry a toujours claqué).

C'est marrant, j'ai fait tout ce post comme si Domenech venait de nous annoncer le onze titulaire pendant la coupe du monde... :rolleyes:
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 14 Avr - 16:55

Gourcuff en relayeur je ne suis pas certain du résultat.
Et ça risque de se marcher dessus avec Ribery.

Sinon je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de voir Réveillère à droite.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Mer 14 Avr - 17:57

Marco a écrit:Sinon je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de voir Réveillère à droite.
La saison qu'il fait à Lyon cette année est de loin la plus aboutie qu'il ait faite. Il y a deux trois ans il était en concurrence permanente avec Clerc et les deux se succédaient au poste. Maintenant il s'est affirmé comme l'incontestable titulaire (Clerc s'étant blessé ET étant mauvais) et cette saison il est très solide. En revanche sur le plan offensif il n'apporte pas énormément.

Et j'aimerais bien Gourcuff en relayeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Jeu 15 Avr - 17:32

Coach Rob a écrit:Govou prend la place du mort

Pour moi, le côté droit reste un gros problème, et j'inclus Sagna dedans.
Suffit de voir son erreur d'alignement que les corpo font le dimanche après l'apéro lors du derby d'hier...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Jeu 15 Avr - 17:37

Moi j'aimerais bien voir ça :

-----------Lloris-----------
Sagna-Gallas-Abidal-Evra
------Toulalan-L.Diarra------
Ribery----Gourcuff----Malouda
---------Anelka--------------

Avec cette équipe j'ai confiance. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:44

Abdou a écrit:Moi j'aimerais bien voir ça :

-----------Lloris-----------
Sagna-Gallas-Abidal-Evra
------Toulalan-L.Diarra------
Ribery----Gourcuff----Malouda
---------Anelka--------------

Avec cette équipe j'ai confiance. :cool:

J'aime bien ta compo qui reste assez plausible bien que je vois mal Raymond ne pas titulariser Henry.
Mais j'aimerais bien voir Gourcuff et Nasri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Jeu 15 Avr - 19:46

J'enlève Evra et met Clichy.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 33 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser