footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 9:03

Marco a écrit:Pas forcé, je crois que c'est un dingue de ciné et il n'a pas des goûts de merde en plus si j'ai bon souvenir.

S'il a autant de goût que Toulalan en littérature...

Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 9:41

Au moins il lit...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 10:19

C'est pas vraiment un argument ça.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 11:35

Coach Rob a écrit:C'est pas vraiment un argument ça.
Ben si tu veux.
Pour moi si.

Puis ce sont eux qui font la sélection des bouquins? A l'époque c'était Pivot qui fournissait.
Bref juger sur un cliché...

Mais parlons de choses sérieuses, alors Gallas il paraît qu'il boude?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 11:51

Et pourquoi bouderait-il ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 12:29

Le défenseur central d'Arsenal semble poser problème au sein du groupe des 23 pour le Mondial.

Il a toujours eu une attitude marginale. Déjà chez les Gunners, nombre de ses coéquipiers, à l'instar de Samir Nasri, ont déjà critiqué son comportement.
Selon RMC, il existe un problème William Gallas en équipe de France. Plusieurs facteurs semblent rentrer en ligne de compte.
D'abord, l'ancien Marseillais n'aurait pas digéré la perte du brassard de capitaine au profit de Patrice Evra, qui a tenu ce rôle durant les deux derniers matches amicaux des Bleus.
Ensuite, le défenseur central se tiendrait dans un relatif isolement au sein des 23. Il ne fait pas partie du groupe Ribéry, ni du groupe Henry, et n'est pas proche des jeunes ou des remplaçants. Si l'ambiance semble au beau fixe parmi les joueurs, Gallas resterait quelque peu à l'écart du reste du groupe. Le joueur en fin de contrat avec Arsenal est également perturbé par le flou qui entoure son avenir. Gallas n'a toujours pas de piste concrète.
Enfin, sur le terrain, il ne respecterait pas les consignes de Raymond Domenech. A tel point que Thierry Henry et Franck Ribéry sont venus s'entretenir avec lui à ce sujet dimanche soir après la rencontre Tunisie-France (1-1). Pour l'instant, le sélectionneur n'est pas encore intervenu mais si le problème persiste, il faudra vraisemblablement qu'il le fasse. Gallas a pourtant été sauvé par Domenech. Le coach l'a sélectionné alors qu'il n'était pas certain de sa condition physique.


Il ne manque qui lui au bordel ambiant du PSG :wub:

Ah oui et j'aime les théories des groupes Henry et Ribery :wub:
Le groupe Henry me semblant réduit si je devais faire des pronos.
Doc tu te charges de ça? Groupe Ribery - Groupe Henry 1 N 2 ? :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 13:01

Allez...

Tout ça parce que Gallas était derrière hier, à la sortie VTT.
Et là dedans on te refout l'histoire du capitanat, de Samir Nasri, de son futur un peu flou.

ON S'EN FOUT.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 13:04

Ce qui compte c'est que Evra et Ribery étaient assis ensemble dans l'avion.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Mer 2 Juin - 13:06

Gallas, c’est grave docteur ?

Après une première alerte lundi, William Gallas a de nouveau quitté prématurément l’entraînement ce mercredi. Son mollet droit endolori pose problème à moins de dix jours du début de la Coupe du Monde 2010.
par Vincent Duchesne, le 02-06-2010

Depuis plusieurs semaines, les observateurs n’avaient d’yeux que pour son mollet gauche, meurtri depuis mars dernier. Finalement, c’est le mollet droit de William Gallas qui pourrait poser problème. Buteur dimanche contre la Tunisie et auteur d’une prestation plutôt rassurante sur le plan physique, le Gunner avait quitté prématurément le décrassage à Sousse lundi en raison d’une douleur ressentie au mollet droit. Fidèle à lui-même, le staff tricolore avait alors opté pour la carte mystère, expliquant de manière laconique que Gallas s’était arrêté pour «des soins et de la récupération à l’hôtel avec un kiné».

Fausse alerte pouvait-on en déduire. Un peu à l’image de sa cabriole, plus spectaculaire que méchante en buggy du côté de Tignes. Sauf que deux jours plus tard, rebelote ! Ce mercredi, alors qu’un long footing d’une heure était organisé sur la plage de Grand-Anse, Gallas a été lâché par ses coéquipiers après seulement un tour de piste avant de finalement stopper son effort un quart d’heure plus tard. Accompagné d’un membre du staff, l’international français a ainsi rejoint l’hôtel en boitant, laissant ses partenaires poursuivre cette légère séance physique. De quoi sérieusement s’inquiéter sur son état de forme. Selon le correspondant de RTL, Gallas - qui n’a pas ménagé ses efforts ces dernières semaines pour être fin prêt avec notamment des séances individuelles et intensives en compagnie de Robert Duverne, préparateur physique des Bleus, à Tignes - aurait tout simplement «trop compensé avec la jambe droite au moment de sa première blessure». Sa participation à la Coupe du Monde 2010 pourrait-elle être remise en cause ? Le secret médical étant roi sous l'ère Domenech, difficile à dire.

Pour ne rien arranger, il se murmure que le Guadeloupéen vivrait très mal le fait de ne pas avoir hérité du brassard de capitaine, finalement offert à Patrice Evra. Selon RMC, le malaise serait palpable avec un Gallas de plus en plus isolé du reste du groupe. Plus grave encore, le compère d’Abidal en défense centrale ne respecterait pas toujours les consignes de Raymond Domenech. Franck Ribéry et Thierry Henry se seraient même sentis obliger de recadrer gentiment le gaillard à l’issue du nul concédé face à la Tunisie (1-1). Afin que la bonne ambiance qui semble avoir envahi l’ensemble du groupe ne soit pas pollué par un élément perturbateur. Un physique précaire, un mental visiblement loin d’être irréprochable… Gallas s’apparente à un véritable vilain petit canard boiteux, objet de toutes les attentions. Mais une blessure importante synonyme de forfait n’arrangerait rien. Bien au contraire. Sur le plan sportif en tout cas, le vide laissé pourrait être un gouffre impossible à combler…
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 13:06

Voilà ! Et puis que Guy Roux ait poussé Cissé sur son vélo aussi...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 13:07

je crois qu'on a droit à un changement si blessure avant le 11 non?
Faut pas prendre de risques et j'espère que s'il est blessé il saura le dire...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Mer 2 Juin - 13:11

Oui, si blessure, on peut changer jusqu'à la veille du premier match il me semble.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 13:14

En même temps le cas Gallas est particulier.
Si encore le mec se blesse pendant la préparation mais là on le prend déjà blessé donc on mériterait limite de ne pas avoir le droit de le changer.
Bon je la joue vicieux mais sur le principe...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 13:20

SUPER.

Aller en coupe du monde avec une charnière Abidal-Squillaci.

Et mourir.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par romano9302 Mer 2 Juin - 13:32

Coach Rob a écrit:SUPER.

Aller en coupe du monde avec une charnière Abidal-Squillaci.

Et mourir.

attend si Gallas est out, qui fait son retour? (roulement de tambour) Escudé :pompom:

là c'est meme plus mourir meme en enfer ils voudront pas de nous XD
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 2 Juin - 13:37

Squillaci peut être une bonne satisfaction s'il est amené à jouer.
Le problème c'est plutot Abidal qui n'a jamais rien montré en défenseur central mais qui continue son bonhomme de chemin :hum:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Bombaztik Mer 2 Juin - 13:46

Abidal c'est une des plus grande arnaque du siecle, comment un mec aussi mauvais peut etre titulaire dans la meilleur equipe de club de tous les temps ? :hum:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Mer 2 Juin - 14:00

La meilleure équipe de club de tous les temps, c'est?
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 14:10

La meilleure équipe de France?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 14:29

Peter Pan a écrit:La meilleure équipe de club de tous les temps, c'est?

Barcelone visiblement.

Vous ne suivez pas les gars.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Mer 2 Juin - 14:36

Oui je lisais pas le message de Bombaztik...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 14:51

Et Abidal n'est pas du tout une arnaque quand on le met à son poste de prédilection. Je l'ai même déjà vu bien s'amuser à Barcelone...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Mer 2 Juin - 16:19

Je suis pas sûr qu'il soit si dégueulasse que ça le bouquin d'Aubenas. C'est un peu racoleur mais ça peut toujours être intéressant à lire.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 16:50

En fait, je crois que j'ai confondu Florence Aubenas et Maud Fontenoy.

...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mer 2 Juin - 17:16

lequipe.fr a écrit:Henry : «Oui, le coach est venu»

Thierry Henry «simple remplaçant» pendant la Coupe du monde. L'intitulé a fait bondir Djibril Cissé de sa chaise. Il correspond pourtant au nouveau statut du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. L'information révélée par le Canal Football Club a été confirmée par l'attaquant des Bleus, mercredi. «Oui, le coach est venu me voir à Barcelone, il m'a dit que je ne commencerai pas la Coupe du monde et je l'ai accepté». Beaucoup mieux en tout cas que ce qu'il a pu lire ou entendre autour de son cas personnel. «Des choses inadmissibles, lance-t-il à son auditoire, sans les citer précisément. Les informations, je ne sais jamais d'où elles sortent, mais je trouve ça dommage. A un moment, il faut juste parler de football et du terrain».

Sa mise sur le banc, l'ancien Gunner assure l'accepter. Il la trouve même «logique» au vu de sa deuxième partie de saison à Barcelone. «J'ai travaillé dur pour rester là pendant douze ans, j'ai toujours eu la chance de jouer en club et d'arriver en jambes pour une grande compétition, explique-t-il. Cette saison, vous l'avez bien vu, j'ai moins joué donc voilà... Le coach a fait ses choix, il faut les respecter. Je ne m'en plains pas». Henry définit son nouveau rôle en deux points. 1) «Mettre ceux qui jouent dans les meilleures dispositions pour les aider à donner le maximum». 2) «Être attentif à ce qui se passe sur le terrain pour être capable d'apporter quelque chose si tu es amené à rentrer». Il ne dit pas, en revanche, s'il pense pouvoir inverser la vapeur.

Lors de son entretien avec le sélectionneur en Catalogne, Henry a reçu l'assurance qu'il aurait du temps pour «travailler» et se remettre à niveau en vue du Mondial. Entré dans l'axe contre le Costa Rica, puis à gauche face à la Tunisie, sans savoir à quel poste souhaite précisément l'utiliser Domenech, l'attaquant dit s'être «senti bien physiquement». «Mais je ne peux pas en dire plus parce que je n'ai joué que 45 minutes et qu'en général, c'est plus vers la 70e qu'on commence à piocher...». A 32 ans, Henry n'est plus le gamin «de 20 ou 21 ans qui n'avait pas besoin de s'échauffer, qui sortait du banc et c'était parti». Qu'importe son statut, il avance vers sa quatrième et dernière Coupe du monde empli d'un «grand sentiment de fierté». «On aura le temps d'en reparler après la Coupe du monde. Je pense même que je vous fatiguerai avec ces histoires (sourires)». - Emery TAISNE, à La Réunion

C'est pas ça qu'on voulait savoir. Nous on voulait savoir si, oui ou non, Raymond comptait bien éliminer Henry de la liste des 30. Et si, oui ou non, Henry l'a supplié de ne pas le faire dans une chambre d'hôtel à Barcelone :D
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty L'équipe de france en afrique... avec gallas

Message par edwardshand Mer 2 Juin - 17:26

Voilà que Gallas joue les divas
William Gallas semble revivre les mêmes épisodes douloureux connus à Arsenal la saison dernière. Lui qui pensait hériter du brassard de capitaine du fait du statut de remplaçant de Thierry Henry aurait très mal vécu de voir Patrice Evra désigné par Raymond Domenech. Depuis, sa situation au sein du groupe se serait dégradée, et il s’isolerait de plus en plus. De plus, il n’aurait pas écouté les consignes du sélectionneur lors du match face à la Tunisie, ce que ses coéquipiers ont tous remarqué.
Plus d'entreinement pour lui, maux de ventre, de tete, nausées, mollet..
A quoi joue gallas?
edwardshand
edwardshand

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010

http://www.foot-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 36 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser