footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News équipe de France

+25
Coyote
Coach Rob
tibentus
JB
Barnacle
Gui
chouchen
fcnfan
Luyindula
Mandanda
romano9302
sanoban
BaBlaFaya
Nato
Drogba
KoopaRaï
Don_Salluste
BenoitXVI
Marco
Doc
teebo
Mykiki
Abdou
Ollivo
Djoda
29 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 9 Juin - 19:15

S'il y a du vrai dans ces guerres de clan ça prouvent qu'en plus d'être un piètre technicien, Raymond est un meneur d'hommes bien nul ....

Je suis tombé tout à l'heure sur les titres du JT de France 3 et il y allait avoir un truc d'aujourd'hui sur les Bleus qui disent avoir le blues et qui ont du mal à faire face aux critiques.

Allez je crois malgré tout au miracle :loool:

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Ollivo Mer 9 Juin - 19:27

Excellent !!!



J'adore leur Zahia :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Mer 9 Juin - 19:43

Excellent! :loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Mer 9 Juin - 20:47

N'empêche avec tous les bruits, je me pose des questions...

L'atmosphère du groupe semble bien minable, et qque part, vu le nombre d'article il doit y avoir du vrai là-dedans. Ajouter à cela les prestations des amicaux avec une confiance plus que moyenne. Celà ressemble beaucoup à l'avant Euro 2008.

Tain mais Govou titulaire à droite sans déconner :hum:


Dernière édition par Nato le Jeu 10 Juin - 21:35, édité 1 fois
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Jeu 10 Juin - 12:37

A l'Euro 2008, il y avait vraiment un gros groupe. Là ça reste malgré tout à la portée des bleus (enfin comme 2002...)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Mykiki Jeu 10 Juin - 14:14

Nom : Domenech. Prénom : Eric. Fonction : entraîneur de la petite équipe de Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne), qui évolue en Deuxième Division de District, l’équivalent de la 12e Division. Le frère cadet (52 ans) du sélectionneur national vit au quotidien l’impopularité de son illustre aîné. Parfois de façon violente.

Savez-vous comment votre frère vit son avant-Coupe du monde ?
Éric Domenech. Raymond ne pense qu’à sa Coupe du monde. Il s’est enfermé dans une espèce de bulle. Heureusement pour lui car, s’il écoutait tout ce qu’on dit sur lui, il aurait de quoi se tirer une balle dans le caisson.

Souffrez-vous de son image ?
Je suis allé à Lens voir le match contre le Costa Rica et la moitié du stade « seulement » a sifflé mon frère. J’avais à côté de moi des gens qui hurlaient après Domenech sans savoir qui j’étais. A la sortie, j’avais un maillot floqué au nom de Domenech. Un type m’a dit : J’aurais honte de porter ce nom alors que c’est aussi celui de mon père. Ce nom, moi, j’en suis fier.

Est-ce que cela vous pousseàne plus aller dans les stades ?
Je ne vais plus au Stade de France à cause des insultes. La dernière fois, j’étais à côté d’un mec très calme jusqu’à ce qu’il entende le nom de Raymond. Si on lui avait donné un fusil, il lui aurait tiré dessus. Il y a des gens qui ont vraiment besoin d’aller voir un psy.

Au quotidien, comment cela se passe-t-il ?
Dans mon village, les gens sont gentils car ils me connaissent. Ailleurs, c’est plus dur. Je passe mon temps sur des terrains de foot et j’en entends de belles. Les gens sont fous. J’entends des insultes tout le temps. A travers moi, les gens s’en prennent à Raymond ou à Estelle (Denis, la compagne du sélectionneur). Ça n’arrête pas.

Ça peut être violent ?
Dans les mots, absolument. Je suis obligé de garder mon calme, sinon, parfois, j’irais me battre avec ces crétins. Ceux-là même qui crieront « Allez France » ou « Bravo Raymond » si on est champions du monde.

Comprenez-vous ces excès ?
Bien sûr que non. On parle de foot et de rien d’autre. C’est peut-être important mais ce n’est quand même pas ça qui fait vivre les gens tous les jours.

Ne payez-vous pas la communication désastreuse de votre frère ?
Raymond a toujours été quelqu’un de provocateur. C’est sa façon à lui de se protéger et de protéger son groupe. On ne va pas le refaire.

Trouvez-vous qu’il y a néanmoins des avantages à porter le nom de Domenech ? En ce moment ?
Aucun.

Cela vous donne-t-il envie d’arrêter le foot ?
Non, car j’y trouve aussi des choses très sympas. Je m’occupe aussi d’une équipe de filles qui ne savent pas jouer. Elles ont encaissé 230 buts et en ont marqué un seul cette saison. J’ai parié avec elles qu’elles ne marqueraient jamais. J’ai perdu. Je vais donc leur offrir le méchoui en me déguisant avec un peignoir de l’Olympique lyonnais.

Selon vous, jusqu’où ira l’équipe de France au Mondial ?
Jusqu’en finale. Elle a le potentiel et la motivation pour aller loin.

Si c’est le cas, votre frère tiendra sa revanche…
Peut-être. Ou on dira encore une fois que c’est arrivé grâce aux joueurs qui se sont réunis en écartant le sélectionneur, comme en 2006.

Avez-vous hâte qu’il ne soit plus sélectionneur ?
Oui, vivement qu’il ne soit plus sélectionneur et que ça s’arrête. Après coup, Aimé Jacquet avait avoué qu’il lui aurait été difficile de rester en France en cas d’échec en 1998.

Imaginez-vous votre frère obligé de s’expatrier ?
Non, pourquoi le ferait-il ? Il restera en France quoi qu’il arrive. Il est bien ici avec sa famille et ses enfants. Il n’a pas à avoir honte. Il a conduit la France en finale de la Coupe du monde, il est le sélectionneur qui a le plus de matchs sur le banc. Il peut être fier de ce qu’il fait.

Le parisien
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par edwardshand Jeu 10 Juin - 14:18

Diego a écrit:Excellent !!!



J'adore leur Zahia :loool:

il est vraiment trop fort ce Gonzalez !!!
edwardshand
edwardshand

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010

http://www.foot-direct.com

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Doc Sam 12 Juin - 12:57

Le clash entre Florent Malouda et Raymond Domenech n’a pas eu lieu jeudi lors du dernier entraînement des Bleus. « Il ne s’est rien passé du tout lors de cette séance », affirme le joueur. En effet, l’altercation entre le sélectionneur et le joueur de Chelsea, qui lui a coûté sa place de titulaire, s’est passée deux jours plus tôt.




Mardi dernier, Domenech apostrophe Malouda. Et le Guyanais ignore ce qui va suivre. Après une saison exceptionnelle avec son club, très souvent au poste d’ailier gauche, suivie d’une préparation plus que satisfaisante au cours de laquelle il a joué dans une position de milieu relayeur plus basse, il ne sait pas encore qu’il regardera ce France - Uruguay depuis le banc de touche.

Ce jour-là donc, Domenech expose sa vision des choses à Malouda : « Dans ce système à trois milieux de terrain, il faut un joueur libre qui serve surtout à attaquer. Ce joueur, ce sera Yoann (Gourcuff). Toi, je veux que tu restes défendre avec Toulalan », dit en substance le sélectionneur.

Seulement, face à lui, Domenech a un joueur de 30 ans et 54 sélections, vice-champion du monde 2006, au top de sa forme et, surtout, pas prêt à se laisser faire. « Pourquoi ce serait lui et pas moi ? Je viens de marquer 15 buts en Premier League à Chelsea où j’ai fait le doublé. Je suis aussi un attaquant, un créateur. Je ne veux pas faire que défendre. Il y a d’autres joueurs qui ont ce profil », répond le joueur du tac au tac. Alors Domenech fulmine : « Ah, d’accord… Tu refuses ce que je te dis de faire et bien tu verras. De toute façon, tu ne penses qu’à ta gueule. » Les deux hommes se séparent sur ce désaccord profond. A partir de là, leur relation devient invivable et c’est seulement le jour du match, lors de la collation, qu’il apprendra sa sanction : une place sur le banc.

Ces deux personnalités n’en sont pas à leur première rupture. D’octobre 2008 à juin 2009, le patron des Bleus avait écarté son milieu de terrain, qui l’avait critiqué dans la presse. Ils s’étaient ensuite réconciliés. Cette fois, ils ont sans doute atteint un point de non-retour. Pour preuve, lors de son entrée en jeu hier (75e), Domenech n’a jamais adressé la parole à Malouda. Les ultimes consignes lui ont été données par Bruno Martini, l’entraîneur des gardiens…
leparisien.fr

Le Parisien, ils ont des micros sur les joueurs pour entendre tout ça?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Sam 12 Juin - 14:15

Doc a écrit:
Le clash entre Florent Malouda et Raymond Domenech n’a pas eu lieu jeudi lors du dernier entraînement des Bleus. « Il ne s’est rien passé du tout lors de cette séance », affirme le joueur. En effet, l’altercation entre le sélectionneur et le joueur de Chelsea, qui lui a coûté sa place de titulaire, s’est passée deux jours plus tôt.




Mardi dernier, Domenech apostrophe Malouda. Et le Guyanais ignore ce qui va suivre. Après une saison exceptionnelle avec son club, très souvent au poste d’ailier gauche, suivie d’une préparation plus que satisfaisante au cours de laquelle il a joué dans une position de milieu relayeur plus basse, il ne sait pas encore qu’il regardera ce France - Uruguay depuis le banc de touche.

Ce jour-là donc, Domenech expose sa vision des choses à Malouda : « Dans ce système à trois milieux de terrain, il faut un joueur libre qui serve surtout à attaquer. Ce joueur, ce sera Yoann (Gourcuff). Toi, je veux que tu restes défendre avec Toulalan », dit en substance le sélectionneur.

Seulement, face à lui, Domenech a un joueur de 30 ans et 54 sélections, vice-champion du monde 2006, au top de sa forme et, surtout, pas prêt à se laisser faire. « Pourquoi ce serait lui et pas moi ? Je viens de marquer 15 buts en Premier League à Chelsea où j’ai fait le doublé. Je suis aussi un attaquant, un créateur. Je ne veux pas faire que défendre. Il y a d’autres joueurs qui ont ce profil », répond le joueur du tac au tac. Alors Domenech fulmine : « Ah, d’accord… Tu refuses ce que je te dis de faire et bien tu verras. De toute façon, tu ne penses qu’à ta gueule. » Les deux hommes se séparent sur ce désaccord profond. A partir de là, leur relation devient invivable et c’est seulement le jour du match, lors de la collation, qu’il apprendra sa sanction : une place sur le banc.

Ces deux personnalités n’en sont pas à leur première rupture. D’octobre 2008 à juin 2009, le patron des Bleus avait écarté son milieu de terrain, qui l’avait critiqué dans la presse. Ils s’étaient ensuite réconciliés. Cette fois, ils ont sans doute atteint un point de non-retour. Pour preuve, lors de son entrée en jeu hier (75e), Domenech n’a jamais adressé la parole à Malouda. Les ultimes consignes lui ont été données par Bruno Martini, l’entraîneur des gardiens…
leparisien.fr

Le Parisien, ils ont des micros sur les joueurs pour entendre tout ça?

Non ils ont juste une taupe en EDF comme il en ont une au PSG.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Sam 12 Juin - 14:43

Ribery a d'ailleurs été lui aussi recadré de la même manière ça se voit...
L'évidence quasi tout le monde la dit, mais faudrait déboulonner le ch'ti d'un coté où il perd 85% de ses ballons...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 13 Juin - 19:42

J'adore comme les bleus ont rembarré Rama Yade :wub:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Dim 13 Juin - 19:47

Elle l'a cherché.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 13 Juin - 19:48

Oui, enfin je suis surpris qu'ils ne la jouent pas langue de bois.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Djoda Dim 13 Juin - 19:50

Cette histoire avec l'hôtel je pense que c'était de trop, après reste a savoir si se sont vraiment les joueurs qui ne voulaient pas d'elle ou le staff.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 13 Juin - 19:58

Abidal avait l'air assez remonté, Alou Diarra aussi.
Je pense qu'ils en ont marre qu'on leur cherche la merde pour faire parler.
Surtout que Rama Yade balance des conneries sans arrêt.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 13 Juin - 20:53

En même temps elle est trop conne, elle a voulu l'a jouer démago à fond en critiquant leur luxueux hôtel. Sauf que tout le monde s'en branle de leur hôtel et donc c'est pas passé.

Par contre si elle avait taper sur le fait que la FFF a affreté un avion privé à 200 000 euros juste pour les femmes de joueurs à mon avis la elle aurait du soutien. :popcorn:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Dim 13 Juin - 21:00

Pourquoi?
C'est du pognon de qui?
Du contribuable?
Que le foot amateur gueule, qu'elle gueule aussi sur la redistribution des richesses aussi (quoique pour ne nana de droite...)
bref qu'elle ferme sa gueule.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Nato Dim 13 Juin - 22:34

Surtout que l'Hôtel est réservé depuis plusieurs mois et qu'elle était au courant.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Dim 13 Juin - 23:16

Non mais moi j'en ai rien carrer.

Je dis juste que si elle voulait la jouer démago, elle pouvait le faire sur d'autres sujets que la question de l'hôtel qui s'est retourné contre elle.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Lun 14 Juin - 2:05

Mais surtout on s'en fout. On peut comprendre que les mecs n'aillent pas dans un hotel pourri. Je suis sûr que toutes les sélections sont plus ou moins dans le même cas. On s'en branle.

Et sa récupération politique qui a échoué, ça c'était trop bon.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Marco Lun 14 Juin - 18:08

RMC et son alerte enlèvement euh coupe du monde, enfin c'est pareil, pour annoncer que Gallas a quitté l'entraînement.
vu le truc j'avais cru à une prise d'otage au début...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Peter Pan Mar 15 Juin - 18:07

Carrasso out jusqu'à la fin du Mondial. Il devrait rentrer en France se soigner.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par sanoban Mar 15 Juin - 18:22

Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, risque de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné dans son édition de mercredi révèle que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise».

Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursée.
Un voyage à 45 000 euros?

Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Coach Rob Mar 15 Juin - 18:29

Grâce à Abidal, Rama Yade sera jamais présidente de la république.

C'est beau quand même putain !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Abdou Mar 15 Juin - 18:39

Putain la conne. :loool: Elle devait bien se douter qu'après sa sortie raté sur le prix de l'hotel des bleus qu'elle allait être fliqué hein ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Mandanda Mar 15 Juin - 20:09

Génial la blessure de Carasso !

Et qui disait que 3 gardiens c'était trop ? :boxing:


D'après RMC, il y a la possibilité d'une commission de la FIFA pour rappeler un joueur... perso j'y crois pas trop.
Landreau ? :loool:


Dernière édition par Mandanda le Mar 15 Juin - 20:12, édité 1 fois
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

News équipe de France - Page 39 Empty Re: News équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser