footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Topic] "C dans l'air"

+17
JB
Coyote
Nato
Djoda
teebo
Drogba
romano9302
BaBlaFaya
Petit Con
tibentus
Marco
sanoban
Gui
Doc
Abdou
Mykiki
Ollivo
21 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Peter Pan Mer 29 Juin - 16:09

:loool:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par teebo Jeu 30 Juin - 14:31



liberation a écrit:
Un inconnu interpellé après avoir agrippé Nicolas Sarkozy par le col

Nicolas Sarkozy a été brièvement saisi par la veste par un inconnu lors d'un déplacement jeudi dans le Lot-et-Garonne, l'homme ayant été ensuite interpellé par les forces de sécurité, selon des images diffusées par BFM-TV et relayées sur Twitter.

Sur ces images télévisées, le chef de l'Etat est en train de saluer des personnes massées derrière une barrière lorsque l'une d'elles le saisit violemment par la veste et le tire vers l'avant, déséquilibrant le président de la République.
Des officiers de sécurité se jettent alors sur l'individu et le plaquent au sol.
Le chef de l'Etat se trouvait à Brax (Lot-et-Garonne) pour une assemblée générale des maires du département.

La personne soupçonnée d'avoir brièvement agrippé le président a été placée en garde à vue dans les locaux de la Section de recherche de gendarmerie d'Agen, a-t-on appris auprès des gendarmes.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Doc Jeu 30 Juin - 17:08

J'aime beaucoup le choix des mots: Nicolas Sarkozy est agressé, l’agresseur est intercepté...

Sarkozy a rien et le gars s'est fait couché par 3 personnes... à la sortie qui agresse qui...

:rolleyes:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Dim 3 Juil - 11:56

Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, il parait qu'ils sont allés se balader dans la Kapissa comme deux irresponsables alors qu'on leur avait dit de pas y aller. Ils savaient peut être pas que c'était dangereux :whistling2:
Allez ils vont aller passer leurs vacances au Yémen maintenant.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mer 27 Juil - 5:21

Je n'ai pas vu d'autres topics en parlant, mais je voulais vous dire qu'après avoir vécu un an en Norvège, le massacre m'a fait quelque chose. Je ne connaissais personne qui est mort, mais j'ai été touché de voir un truc aussi grave arriver dans un pays où tout le monde est gentil, et où normalement il n'y a aucun souci. Ca doit nous rappeler que personne n'est à l'abri.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Mar 9 Aoû - 13:35

Après Londres, des émeutes à Birmingham, Liverpool et Bristol


La pression ne retombe pas à Londres. Les violences se sont poursuivies dans la nuit de lundi à mardi dans la capitale britannique, pour la troisième journée consécutive, et se sont étendues à la province.

Dans la nuit de lundi à mardi, violences et pillages se sont également propagés dans la nuit aux villes anglaises de Birmingham, de Liverpool et de Bristol, soit au centre, au nord-ouest et au sud-ouest de l'Angleterre. Lundi soir à Londres, des groupes de jeunes s'étaient rassemblés dans le quartier de Hackney, dans l'est de la capitale, pillant des magasins et un camion. Mardi matin, la police londonienne a arrêté trois personnes soupçonnées de «tentative de meurtre» contre des membres des forces de l'ordre. Elles auraient tenté d'écraser un policier qui tentait d'arrêter leur voiture, parce qu'il les soupçonnait d'avoir participé au pillage d'un magasin à proximité.

Scotland Yard a annoncé avoir déployé 1 700 policiers supplémentaires pour faire face aux pires incidents survenus dans la capitale britannique depuis des années. La police a également dû intervenir à Croydon, où des feux spectaculaires étaient en cours lundi soir selon les images de la BBC, à Lewisham et à Peckham, dans le sud de Londres. A Peckham, des commerces étaient en feu et les flammes menaçaient de se propager à d'autres immeubles alors que des jeunes ont tenté de mettre le feu à un autobus à impériale, selon des images de télévision.

«Incroyable niveau de violence» contre les policiers

Toute la journée de lundi, des groupes de jeunes ont harcelé les forces de l’ordre et pillé des magasins dans plusieurs quartiers de la ville. Ces nouveaux incidents font suites aux émeutes survenues dans la nuit de samedi à dimanche à Tottenham, dans la foulée d'une manifestation pour réclamer «justice» après la mort d'un homme de 29 ans, Mark Duggan, tué lors d'une opération des forces de l'ordre contre la criminalité au sein de la communauté noire.

Mardi, 334 personnes, dont un garçon de onze ans, avaient été arrêtées depuis le début des violences. Au moins neuf membres des forces de l'ordre ont été blessés durant la nuit de dimanche à lundi, dont trois après avoir été heurtés par un véhicule roulant à vive allure. Trente-cinq au total ont été blessés depuis le début de ces émeutes, a indiqué la police, qui s'est dite «choquée par cet incroyable niveau de violence à leur encontre».

Scènes de pillage en province

En province, la police des West Midlands a confirmé l'arrestation de 87 jeunes qui, dans le centre de Birmingham, brisaient des vitrines de magasins et se livraient au pillage. Elle a indiqué qu'un commissariat de Birmingham était en feu. A Liverpool, la police locale a elle aussi indiqué être confrontée à des scènes de violence, notamment l'incendie de plusieurs voitures.

En ce qui concerne la capitale britannique, le chef de la police Tim Godwin a demandé «aux parents de commencer à contacter leurs enfants pour leur demander où ils se trouvent».

La ministre de l'Intérieur Theresa May a qualifié ces troubles «d'actes purement criminels», promettant que les responsables seraient traduits en justice. Elle a en revanche semblé écarter, pour le moment, le recours à l'armée ou à des canons à eau évoqué par certains élus locaux pour ramener le calme. «La police britannique ne travaille pas avec des canons à eau. La police britannique travaille avec l'appui des différentes communautés», a-t-elle assuré.

Foot - ANG
Angleterre - Pays-Bas annulé


Trois jours d'émeutes ont eu raison de l'amical Angleterre - Pays-Bas prévu mercredi. Plusieurs rencontres de League Cup sont reportées.

La police et les émeutiers s'affrontent depuis trois jours à Londres. Le foot n'a plus sa place dans la capitale anglaise. (REUT)
Angleterre - Pays-Bas n'aura pas lieu mercredi à Londres. L'un des matches amicaux phare de la semaine internationale en Europe a été annulé en raison des émeutes qui frappent actuellement la capitale anglaise. Les incidents ont débuté samedi à Tottenham, dans le nord de Londres, après la mort d'un homme de 29 ans, tué lors d'un échange de coups de feu avec la police. Depuis trois jours, les troubles ont gagné du terrain dans de nouveaux quartiers, mais aussi à Liverpool, Bristol et Birmingham. «C'est avec regret que le match international prévu avec les Pays-Bas à Wembley, mercredi 10 août, a été annulé», écrit sobrement la FA dans un communiqué.
Les joueurs rentrent chez eux
Le groupe anglais s'est entraîné comme prévu mardi matin. Le manager général de la sélection aux Trois Lions, l'Italien Franco Baldini, a expliqué : «Les joueurs s'entraînent ce (mardi) matin et ils retourneront ensuite dans leurs clubs. Au moins avons nous eu la possibilité de rester ensemble et d'avoir une scéance d'entraînement. Nous sommes un peu déçus - mais principalement en raison de ce qui est arrivé à Londres. Tout le reste n'est pas si important. Nous nous retrouverons la prochaine fois pour préparer le match contre la Bulgarie du 29 août.» En revanche, la rencontre entre le Ghana et le Nigeria, prévue ce mardi soir à Watford (nord de Londres), est pour l'instant maintenue.

Les violences, accompagnées de scènes de pillage dans plusieurs quartiers de Londres ont déjà conduit au report de plusieurs matches de Coupe de la Ligue, prévus également ce mardi soir et impliquant notamment Bristol, et, à Londres, West Ham (contre Aldershot Town, report au 24 août), Charlton (contre Reading) et Crystal Palace (face à Crawley Town, report au 23 août). Selon la BBC, la Premier League a pris contact avec la police à propos des matches de la première journée de Championnat programmés à Londres le week-end prochain - notamment Tottenham- Everton et Fulham-Aston Villa - mais il est trop tôt pour arrêter une décision, ont expliqué les autorités.
Ferdinand et Rooney appellent au calme
L'international anglais de Manchester United Rio Ferdinand, qui avait lancé un appel au calme aux émeutiers, a immédiatemment réagi à l'annulation d'Angleterre - Pays-Bas en estimant sur son compte Twitter que «personne ne voudrait jouer au football lorsque notre pays est plongé dans les troubles.» «Stop please» demande également son coéquipier chez les Red Devils et en équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, lui aussi sur Twitter. «Ces émeutes sont de la folie. Pourquoi les gens font-ils ça à leur propre pays. Leur propre ville. C'est une honte pour notre pays. Arrêtez s'il vous plaît.»

Le mot «riot» (émeute) revient à la une de tous les journaux outre-Manche, à l'image par exemple du Guardian. Une situation suffisamment préoccupante pour que le Premier ministre britannique David Cameron ait écourté ses vacances pour rentrer dans la capitale en urgence. 334 personnes - dont un garçon de onze ans - ont été arrêtées depuis le début des violences et 69 d'entre elles ont été mises en examen.
Rédaction

Ben alors les anglais? On fait moins les malins?
Pas oublié leurs reportages puants sur les "émeutes" en France. Bien fait pour leurs gueules.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gycé Mar 9 Aoû - 18:02

+ 10

Bravo j'me marre eux qui disaient qu'en France y'a que des emeutes et des gars qui foutent le B****L .......Et j'espére pour eux que ça va continuer un peu pour qu'ils se rendent compte un peu ...Ouais juste un peu
Gycé
Gycé

Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Din ch'nord - Le bas pays !!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Mer 10 Aoû - 1:51

Donc vous souhaitez qu'il y ait encore plus de violence juste parce que des journalistes de merde ont accusé la France au moment des émeutes? Et bah...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Mer 10 Aoû - 10:29

Non je ne leur souhaite rien, je dis juste que c'est limite bien fait pour leur gueule.
Que de donner des leçons avec des thèses assez puantes parfois racistes (arabes = Al Qaida), de se montrer en société idéale d'intégration et sur le plan social en chiant sur la France finalement ça se retourne un jour contre soi.
Je ne regarde pas les journaux type 20h mais pas l'impression que chez nous on fasse ce genre de sensationnalisme qu'ils nous ont fait subir.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Mer 10 Aoû - 13:08

Marco a écrit:
Je ne regarde pas les journaux type 20h mais pas l'impression que chez nous on fasse ce genre de sensationnalisme qu'ils nous ont fait subir.


+1
Le journalisme en France devient petit à petit assez proche de ce qui se fait en Italie et c'est bien dommage mais le journalisme à l'anglo-saxonne c'est limite encore plus puant.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par tibentus Mer 10 Aoû - 19:55

Reste que les "jeunes" anglais sont les mêmes que chez nous... C'est plutôt ça qui est inquiétant. Et ils se mettent à tout casser pour "venger" la mort accidentelle (?) d'un des leurs...

Bref, autre pays, même merde...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Jeu 11 Aoû - 12:55

Le groupe de hackers Anonymous a prévu d'attaquer Facebook et de le "détruire" le 5 novembre prochain.

Dans une vidéo postée le 16 juillet dernier sur YouTube, le groupe de pirates informatiques appelé Anonymous a annoncé vouloir attaquer Facebook le 5 novembre prochain. Ils ajoutent qu'ils ne se contenteront pas de mettre à mal les serveurs du réseau social, mais qu'ils vont tout simplement le "détruire". D'après eux, Facebook viole la vie privée de ses utilisateurs, vend leurs données à des organismes gouvernementaux et conserve toutes leurs données même quand le profil est supprimé.

Ils précisent également que la possibilité de rendre votre profil plus "privé", via des paramètres de confidentialité, n'est qu'une illusion: "Facebook continue de dire qu’il donne des choix aux utilisateurs, mais c’est totalement faux (...) Facebook en sait plus sur vous que votre propre famille". Une page Facebook ainsi qu'un compte Twitter ont été créés pour suivre l'évolution de l'action punitive. En attendant, Mark Zuckerberg devrait se préparer "à une journée qui restera dans l’Histoire".
:popcorn:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Doc Jeu 11 Aoû - 15:12

Je trouve dommage qu'ils fassent une annonce, ça aurait été sympa de le faire par "surprise"!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Ollivo Jeu 11 Aoû - 15:53

L'annonce est peut être une diversion pour voir comment Facebook y réagit et encore mieux arriver à lui faire mal.

Sinon pour dire deux mots sur les émeutes en Angleterre, j'ai un peu de mal à avoir du recul modéré car je pense que c'est anecdotique et qu'on doit pas faire la même erreur qu'eux.
Maintenant j'aime beaucoup la réaction des anglais, nettement moins "faux culs" que nous autre français. Le coup des connards à visage découvert en Une des journaux, les milices de quartier pour monter la garde ... Ce que les médias nous renvoie de leur gestion des émeutes est bien plus terre à terre que de long débats psycho-sociaux à la Française....

Si un jour on en arrive à une guerre sociale "mondiale" je prends le pari que la France se fera bouffer toute crue en premier car on aura toujours des responsables à la morale fraternelle :wub:
2005 va se reproduire à la puissance 10.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 12 Aoû - 0:47

En même temps prendre la une des journaux de Murdoch ce n'est peut être pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour parler de journalisme...

J'aime assez ce qu'il se passe en Angleterre, ça prouve qu'il n'existe pas de modèle de développement idéal et que chacun développant des inégalités risquent tôt ou tard de se fracturer...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Ven 12 Aoû - 1:00

De toute façon, des inégalités il y en aura toujours. On pourra faire en sorte de les réduire mais elle seront toujours là, pour x raisons.
Après ce sont surtout les limites de la société de consommation qui sont montrées avec tous ces pillages.
Pour moi ce n'est pas une révolte sociale, juste un pustule sur le font de cette société qui explose.
On ne peut pas faire rêver les gens en croyant qu'ils vont gentiment accepter d'être pauvre et d'accepter que tout ce qu'on leur vante à longueur de journées n'est pas pour eux.
Puis crise d'éducation aussi, mais bon l'éducation dans ces sociétés...

Demandez à qui on va encore couper les vivres avec les plans d'austérité prévus.
Je lisais que les coupes avaient été violentes justement dans ces quartiers.

Un regret? Que les vrais responsables ne soient pas touchés par ce qui se passe. Que cela se cantonne finalement à des quartiers dont tout le monde se fout.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Ollivo Ven 12 Aoû - 1:41

Mykiki a écrit:En même temps prendre la une des journaux de Murdoch ce n'est peut être pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour parler de journalisme...

J'aime assez ce qu'il se passe en Angleterre, ça prouve qu'il n'existe pas de modèle de développement idéal et que chacun développant des inégalités risquent tôt ou tard de se fracturer...

T'as pas tord pour le professionnalisme des médias tenus par Murdock, à vrai dire je n'ai même pas fais gaffe du nom du canard mais par contre j'ai retenu l'interview d'une anglaise dans la rue à qui on demandait (un média français vu que c'était au JT ?) si ce n'était pas choquant d'afficher le visage des casseurs de la sorte: la femme a répondu que ce qui était choquant c'est les boutiques pillées et incendiées ...
Dans le genre choquant j'ai vu la video de l'indien agressé que les connards venant faire semblant de l'aider pour mieux le dépouiller. Après ce "détail" est instrumentalisé par les médias et politiques anglais.

Après pour le modèle de développement idéal, comme tu dis il n'existe pas, l'être humain reste un animal même si sa trop grande intelligence supérieure le lui fait oublier.
L'explosion des médias de la communication sous toutes les formes font que les riches ont peur des pauvres et surtout les pauvres en ont marre des riches.
Ca m'étonnerais fort que le film se finisse sur une happy end. En guise de fraternité et de partage ça va finir en guerre froide économique où chacun tentera de sauver tant bien que mal son héritage.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Ven 12 Aoû - 3:38

Pour Facebook: Anonymous n'y arrivera pas. Ils sont bons et feront bugger le site, mais facebook est bien préparé à tout ça.

Pour Londres, c'est toujours compliqué à analyser car il y a un vrai ras le bol social, mais il y a surtout des gros connards qui en profitent. Je trouve que la gestion anglaise est plus pragmatique et est peut être ce qu'il faut faire, même s'il faut surtout du long terme.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gycé Ven 12 Aoû - 11:09

Maintenant faudrait que les Psy à la Gomme arrêtent un peu avec leur histoires sans cesse rabachée ....Les jeunes pillent tout parcequ'ils n'ont pas les moyens de se les payer ....Que les riches eux ont tout ...et que dans les cités ils sont sans cesse critiquer et dévalorisés !!

Bien d'autres y habitent et ne s'amusent pas à tout démolir,vandaliser, piller, et brûler !!!!

Surtout des jeunes " Branleurs " qui profitent de cette falacieuse excuse pour perpétrer leur agissements criminels ...Et ce sera encore la société les tites fourmis travailleuses qui en paieront les prix cassés !!

Et j'suis désolé mais du boulot y'en a .....Pour ceux qui veulent Vraiment Bosser ! Manque 2000 emplois dans le batiment et prés de 5000 dans l'hotellerie ...!!

Mais là faut travailler et ils feront autres chose que Voler et piller, avec les mains, et aussi faut un peu plus de courage et eux ont surtout de la Lacheté !!

Gycé
Gycé

Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Din ch'nord - Le bas pays !!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Sam 13 Aoû - 15:18

"Je me rappelle toujours d’une réflexion d’Arsène Wenger, qui résume un petit peu quand même la philosophie du board d’Arsenal. Il m’a dit le jour où j’ai vu que le board d’Arsenal, qui est plutôt de confession juive [Il ne l'est plus, NDLR]. A cette époque il l’était donc et qu’ils se sont mis autour une table avec les représentants d’Emirates. Il m’a dit "j’ai tout compris, j’ai compris ce jour-là qu’il y avait une chose importante pour le board d’Arsenal. C’était l’argent." Et aujourd’hui, l’argument selon lequel Nasri vaudrait 0 euro, enfin 0 livre à la fin de la saison, c’était insupportable."

Larqué.

Manque plus que le nez crochus et les guirlandes Jean Mimi! :rolleyes:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Doc Mar 23 Aoû - 19:57

Plein de médias qui annoncent "DSK blanchi"
Ils auraient pu trouver un autre verbe... :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gui Mar 23 Aoû - 22:15

Il est blanchi pour la justice américaine car Diallo avait menti lors de ses déclarations et paraissait peu crédible (logique), ca veut pas dire qu'il ne s'est pas passé ce qui c'est passé hein ;)

En france on a pas le même sens du blanchi
sinon comme Doc, c'est un beau jeu de mot :D
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Mer 24 Aoû - 10:53

Doc a écrit:Plein de médias qui annoncent "DSK blanchi"
Ils auraient pu trouver un autre verbe... :LOL:

Oui surtout que c'est pas le cas :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gycé Mer 24 Aoû - 11:13

:smile: C'est dingue de faire une émission sur ce Type qui ne mérite aucune considération envers cet énerguméne sur l'économiste ....y'en a surement encore des bons sans qu'ils soient corrompus à ce point !!

Puis sur les infos que ce soit la 2 ou la 1 ......!!!

Bon ça ma permis de lire mon journal ce que je n'avais pu faire cet aprem !

Dire que ce C*** aurait pu et pourra encore se meler de politique ....!!

Ces élus qui se sont ainsi distingués ...tout comme l'autre " responsable et pas coupable " devrait être exclus de LA politique Nationale et régionale

Enfin c'est Mon idée et Ma vision de la politique ...d'aucun diront qu'il ne restera pas grand monde :hum:

A force peut-être assainiront-ils celle ci !!
Gycé
Gycé

Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Din ch'nord - Le bas pays !!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Mer 24 Aoû - 11:14

Si je serais là... :smile:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Mer 24 Aoû - 11:26

J'ai rien compris au post d'avant Mykiki.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 29 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser