footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Topic] "C dans l'air"

+17
JB
Coyote
Nato
Djoda
teebo
Drogba
romano9302
BaBlaFaya
Petit Con
tibentus
Marco
sanoban
Gui
Doc
Abdou
Mykiki
Ollivo
21 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 15 Oct - 1:00

Marco a écrit:J'essaie déjà d'ignorer tes insultes.
Pour quelqu'un de soit disant intelligent comme tu aimes le prétendre tu vacilles facilement.
Ce qui n'est justement pas tellement preuve d'intelligence.
Mais bon les études tout ça, ça forge le cerveau assurément et vu tes réactions ça vole haut: incapacité à comprendre et à prendre du recul en se posant dans le cadre d'une réflexion qui, pourtant, pour une élite intellectuelle ne doit pas poser problème puis insulte.
Du classique.
Signes de faiblesses tout ça attention ... :smile:

EN dehors de tout ça, ce que je dis, Abdou le répète juste après et tu semble d'accord. Marrant comme quoi ça dépend de la personne.
Après, oui je t'insulte, mais disons que ton mépris constant ça n'aide pas à avoir une discussion saine. Maintenant, peut être que je ne dois pas m'énerver, mais me prendre pour un con comme tu l'as fait c'est une provocation de ta part, et comme ce n'est pas la première fois, et que tu touches un sujet sensible en ce qui me concerne, tu me pousses à m'énerver.

Incapacité à comprendre? A prendre du recul? Donc selon toi je dois me dire: bon bah tout le monde le fait, alors c'est normal, je vais pas m'indigner plus que ça, et je vais attendre que tous mes acquis soient foutus en l'air? Je pense avoir suffisamment de clé pour prendre du recul, pour savoir de quoi je parle justement. Et mon indignation part de là. J'ai toujours dit que c'est l'incompétence du gars qui me gêne, plus que le népotisme en soi.

Que les insultes soient signes de faiblesse, soit, mais que t'ose me sortir que je suis naïf et que je ne comprends rien (avec en plus les antécédents de nos discussions) avec ton mépris... c'est aussi un signe de faiblesse.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Jeu 15 Oct - 1:07

Non mais t'es gentil t'es intelligent tu le dis alors montre le merci.
Respecte la chronologie des choses, ne relie pas à Abdou ou quoi.
Ce n'est pas ton propos mais la forme que je stigmatise.
Ne transforme pas naïf en con non plus.
Même si l'un n'empêche pas l'autre je ne crois pas avoir tenu ce genre de propos.
Ce n'est pas non plus parce qu'on ne chiale pas sur un forum de foot qu'on n'en pense pas moins.
Ce n'est pas non plus parce qu'on chiale sur un forum de foot qu'on agit, ça c'est ce que je voulais faire remarquer à Nato.
Bref vu depuis le temps que ça dure la préparation de l'héritier, ta remarque m'a fait marrer et j'y ai vu une once de naïveté pour réagi rde la sorte.
Ton intelligence aurait du te faire anticiper ce genre de nouvelle et réagir avec autre chose que l'émotion d'une jouvencelle.
Quant au reste, arrête de te mettre en pauvre victime que je torture en permanence, franchement j'ai autre chose à foutre que de t'accorder de l'importance.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Invité Jeu 15 Oct - 1:24

ça m'avait manqué les répliques Marco/Sanoban, si vous pouviez en faire pous souvent, je suis fan! :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 15 Oct - 1:26

Bon, j'espère que tout le monde ici est aussi indigné que moi en ce qui concerne l'affaire Jean Sarkozy. Et encore, le pire de tout, c'est pas que ce soit le fils du président, c'est que le mec n'a que 23 ans, redouble sa seconde année de droit et n'a rien à faire. S'il avait les compétences, très bien, pourquoi pas, ce serait du copinage, mais au moins le mec aurait un minimum de légitimité.


Sauf que dans ce cas précis ça dépasse le stade des pistons habituel et c'est pour cela que ça crée une polémique car bon personne n'est dupe par rapport aux facilités que peuvent avoir des fils/filles de hauts placés mais attribuer la direction de l'EPAD à un type de 23 ans en deuxième année de droit ça dépasse l'entendement. On ne parle pas d'une PME ici mais d'un d'établissement qui gère l'aménagement du plus important quartier d'affaire d'Europe, dont l'influence s'étend sur plusieurs villes et qui brasse des milliards d'euros. Et on va filer ce poste à un type sans diplôme qui va surement avoir sous sa direction des types qui avec pas mal d'ancienneté à l'EPAD et qui sont diplômé de l'ENA ou encore de l'X, rien de plus normal... Elles sont belles les vertus de la méritocratie que doit véhiculer la république.

Abdou et moi on dit donc bien la même chose, je vais juste plus rapidement. Je ne me relie pas à lui, je remarque juste la différence de traitement. Bien sûr qu'intervenir ne veut pas dire agir, mais comme tu ne sais pas ce que je fais en dehors, tu n'as pas à faire ta petite remarque du style: "j'ai ri", parce que tu pourras dire ce que tu veux, tu n'aurais pas eu cette réaction pour schumi ou Abdou...
Visiblement tu as cru à la naïveté, sans aucun autre sous-entendu... évidemment. Enfin bon, j'ai peut être été maladroit dans ma formulation, et j'ai réagi au quart de tour, mais bon, la condescendance n'aide pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Jeu 15 Oct - 1:37

Bon on va y aller rapidement mais méthodiquement.
Fond/forme tu comprends la nuance ou pas? T'as pas encore eu l'UV peut être?

Non parce que c'est con j'ai répondu à "j'ai rarement été autant sur les nerfs".
Tu peux aller voir mon quote c'est ça que je cite.
Me sors pas le chapitre de l'enfant amoureux de la République je m'en tamponne.

Ensuite "J'ai ri" c'était à Nato que je répondais sur "En même temps lui au moins il s'exprime et ne reste pas dans son coin en fermant sa gueule.".
J'avoue que j'ai trouvé ce genre de remarque amusante donc c'est à la remarque de Nato que je répondais.

Bref...

Ah oui dernière chose, arrête de dire ou de penser à ce que j'aurais fait dans telle ou telle situation, ne t'enfonce pas dans le ridicule.
Je crois qu'avec Schumi on a déjà eu des échanges on t'as pas attendu.
Abdou pas souvenir de l'avoir trouvé dans ta situation donc voilà.
Si un jour il sort un truc que je considérerais comme matière à remarque je ne m'en cacherai pas.
Mais pour faire mon Sanoban le medium je doute qu'il réagira comme toi...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Jeu 15 Oct - 11:16

Ce qui est énorme c'est la défense de l'intéressé, prétextant d'une triple élection et non pas d'une simple nomination.
A t-il conscience de l'électorat qui l'élira à la tête de l'EPAD ? Des suces boules de son père à qui ils doivent tout. Quand je vois que c'est Devedjian qui est actuellement à la tête de l'EPAD, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Sarkozy (père) a été maire de Neuilly à 28 ans si je ne m'abuse en marchant sur la gueule de Pasqua. Il essaie de mettre son fils à la tête du département le plus riche de France avant la fin de sa puberté. Les monarques étaient souverains relativement jeunes (sous régence régulièrement), en République on a tendance à inverser la tendance à prendre des dirigeants qui sucrent les fraises. La dynastie républicaine Sarkozy essaie de mixer les deux.

Le mieux c'est que tout le monde y compris à droite trouve ça abusé, mais tout le monde va laisser faire. Personne ne va l'interroger sur son rôle à la tête de l'EPAD. Au moment où on parle du Grand Paris ou de la Métropole Parisienne, forcément le quartier d'affaire de la Défense aura une place relativement importante, mais tout le monde se focalise sur un point people bien que choquant...

Sinon pour rire un peu

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Ollivo Jeu 15 Oct - 14:13

Mykiki a écrit:

Sinon pour rire un peu



Pas vraiment ... du moins par rapport à l'aversion que j'ai pour ce pseudo comique.
Pour avoir vu quelques reportages sur ce gars, il n'a aucune auto-dérision, il balance des scuds et se plaint que les "victimes" le prennent mal alors que lui ne tolère aucune critique à son égard. Et ce mec n'a aucun brin de répartie, c'est avant tout pour cela qu'il se pointe faire sa chronique apprise par coeur et se tire comme un lapin, il a trop peur qu'en face de lui quelqu'un le remette en boite.
J'avais aussi adoré quand une fois sur C+ il était venu démonter un invité, que ce dernier a sorti un journal et lui a tourné le dos: le Guillon a complètement bloqué, incapable de réciter son texte et en plus il n'a même pas rebondi en improvisant, il a tenté de sortir un couplé pour dire que c'était un manque de respect envers lui que l'autre se détourne ..... pauvre type !!!
Donc Mykiki, si tu veux rester dans ma liste d'amis PSN, évites ce genre de référence :loool:


Pour le fiston Sarko .... on va encore parler de clarté de la part de Sarko qui n'étouffe pas ce genre de chose, moi je parlerai plutôt d'un grand Fuck avec le majeur bien droit pour nous prouver encore une fois si on en doutait que Monsieur fait ce qu'il veut, comme il veut et avec qui il veut :sad:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Jeu 15 Oct - 14:29

Diego a écrit:

Pas vraiment ... du moins par rapport à l'aversion que j'ai pour ce pseudo comique.
Pour avoir vu quelques reportages sur ce gars, il n'a aucune auto-dérision, il balance des scuds et se plaint que les "victimes" le prennent mal alors que lui ne tolère aucune critique à son égard. Et ce mec n'a aucun brin de répartie, c'est avant tout pour cela qu'il se pointe faire sa chronique apprise par coeur et se tire comme un lapin, il a trop peur qu'en face de lui quelqu'un le remette en boite.
J'avais aussi adoré quand une fois sur C+ il était venu démonter un invité, que ce dernier a sorti un journal et lui a tourné le dos: le Guillon a complètement bloqué, incapable de réciter son texte et en plus il n'a même pas rebondi en improvisant, il a tenté de sortir un couplé pour dire que c'était un manque de respect envers lui que l'autre se détourne ..... pauvre type !!!
Donc Mykiki, si tu veux rester dans ma liste d'amis PSN, évites ce genre de référence :loool:

Je ne parlais pas du comique mais juste de sa chronique en elle même. Si tu n'es pas capable de faire la différence, c'est pourtant le slogan de France Inter :tongue:
Je préfère de toute façon Didier Porte.

Et pour ce qui est de ta menace sur le PSN : défies moi au moins comme Marco l'a fait, en espérant une meilleure fin pour moi :winner:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Ollivo Jeu 15 Oct - 15:34

Bah pour moi sa chronique va de paire avec lui même :bleh:
Ah moins qu'elle ait évoluée depuis la saison dernière (faut dire que là au boulot je n'ai pas de système audio pour écouter :LOL: )



Pour FIFA je suis toujours dispo pour foutres quelques bonnes raclées, par contre je suis exempté de tout affrontement online en semaine car je suis beaucoup trop creuvé pour être un minimum à mon niveau normal :blow:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Jeu 15 Oct - 17:37

Diego a écrit:J'avais aussi adoré quand une fois sur C+ il était venu démonter un invité, que ce dernier a sorti un journal et lui a tourné le dos: le Guillon a complètement bloqué, incapable de réciter son texte et en plus il n'a même pas rebondi en improvisant, il a tenté de sortir un couplé pour dire que c'était un manque de respect envers lui que l'autre se détourne ..... pauvre type !!!

c'était avec Vincent Delerm qui avait sorti l'équipe je crois.
Après je le trouve assez drôle notamment sur canal, après les chroniques je suis pas fana non plus.
Mais pour le reste c'est vrai qu'il avait pas eu de répartie quand il en a fallu.
C'est un peu comme toutes les gonzesses dans les clips qui jouent les chaudasses à outrance et qui quand on leur pose une question à peine osée sur un plateau font "Ooooooh maille god(e)"..
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Invité Jeu 15 Oct - 17:42

"Ooooooh maille god(e)" :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 15 Oct - 23:59

Donc dire que j'ai les nerfs c'est quelque chose de criticable? La forme employée n'était pas bonne, c'est ça? Je trouve donc ta remarque encore plus stupide. J'aurais du faire quoi, un discours de 20 pages dessus? Je suis très énervé par cette histoire, c'est un fait, je l'exprime donc. Surtout que ma forme reste dans un langage relativement courant.

Surtout que ta critique porte sur une éventuelle naïveté, qui n'a rien à voir avec un éventuel énervement.
Et puis que tu t'en foutes que j'aime la République, très bien, mais c'est le fond de l'histoire, d'où mon énervement...

Enfin bref...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Ven 16 Oct - 0:26

Mais boucle là sérieux...

T'es vraiment relou monsieur "je suis pas con je fais sciences politiques" mais à qui faut 50 pages pour comprendre un truc pourtant évident et qui relance alors qu'il est temps de cesser ces jérémiades.

Va chialer tout ce que tu veux je m'en branle après tout.

Punaise :disgust:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Ven 16 Oct - 1:38

Alors dans ce cas, ne réagis pas à ce que je dis... Ne sors pas ta condescendance permanente, et ferme là toi aussi.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Ven 16 Oct - 2:00

Non.
Hé hé t'as perdu poil au cul! :tongue:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 16 Oct - 10:26

Heureusement que les modos sont des libertaires voire presque anarchistes pour vous laisser vous exprimer.
Et puis surtout heureusement que le forum n'est pas une usine comme peuvent l'être d'autres.


Pour revenir à Guillon : c'est assez souvent le cas chez certains "humoristes" qui aiment bien envoyer des piques acerbes mais qui n'acceptent pas la moindre petite critique, je trouve ça assez minable.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par tibentus Ven 16 Oct - 17:13

Mykiki a écrit:Heureusement que les modos sont des libertaires voire presque anarchistes pour vous laisser vous exprimer.
Et puis surtout heureusement que le forum n'est pas une usine comme peuvent l'être d'autres.

'Tain, c'est clair. Mais bon, y'en a qui ont besoin de venir cracher leur venin quelque part, hein.
Pour certains, c'est ici, apparemment.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Ven 16 Oct - 22:22

Marco a écrit:Non.
Hé hé t'as perdu poil au cul! :tongue:

Bon j'avoue, j'ai éclaté de rire.

Et sinon, on ne dit rien de spécialement choquant, je trouverais ça dommage de nous censurer sur un truc pareil...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Djoda Ven 16 Oct - 22:26

C'est sur c'est pas choquant mais il existe les MP.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Sam 17 Oct - 9:29

tibentus a écrit:
Mykiki a écrit:Heureusement que les modos sont des libertaires voire presque anarchistes pour vous laisser vous exprimer.
Et puis surtout heureusement que le forum n'est pas une usine comme peuvent l'être d'autres.

'Tain, c'est clair. Mais bon, y'en a qui ont besoin de venir cracher leur venin quelque part, hein.
Pour certains, c'est ici, apparemment.

Moi j'adore les pauvres types qui se greffent à une converse pour se faire celui qui les envoie chier ailleurs.
Sinon que veux tu quand je dis naïf je suis un monstre AH AH !!!

Monde de pucelles.

Et effectivement un MP pour me dire que "naïf" était une insulte aurait évité que je doive répondre ici.
J'aurais ignoré.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par tibentus Sam 17 Oct - 9:58

Je me greffe à rien du tout, je réponds à Mykiki.
Je me demande si t'arrives à faire un seul message sans insultes. Essaie pour voir ? Parceque sur les 2/3 derniers de ce topic, tu fais fort quand même...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Sam 17 Oct - 13:22

tibentus a écrit:Je me greffe à rien du tout, je réponds à Mykiki.

Oui, à base de "y en a qui..." ou "Certains".
Réponse de balletringue quoi.
Bon tu demandais une insulte, en voilà une, j'aurais pu faire pire en sortant Juventino mais j'ai une éducation.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par tibentus Sam 17 Oct - 14:10

Bah, puisque les modos ne disent rien...

Marco, t'es un gros connard qui ne fait que de se prendre la tête avec la moitié du forum. T'es jamais d'accord sur rien, t'as toujours un argument à deux balles à sortir, t'es toujours entrain de ramener ta science, et tu fais chier.

Bref, tu représentes parfaitement les supporters du PSG...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Sam 17 Oct - 14:34

Je suis obligé d'intervenir au vu de la tournure vraiment exécrable que prend la discussion.

Les discussions ont souvent été agitées sur le forum mais quand ça tourne au règlement compte ce n'est plus tolérable. Je n'ai pas voulu intervenir auparavant car je me suis dit que comme souvent tout le monde finira par passer à autre chose mais ça ne semble pas être le cas. Et puis au final nous formons une petite communauté et même si ce n'est que virtuel, je pensais que les membres se côtoyait depuis assez longtemps pour ne pas en arriver à de tel extrême. Mais apparemment non donc finissez de vous insulter en MP ça ne regarde que vous.

Et je m'adresse à tout les protagonistes de ce topic qui ont pu échanger des insultes sans distinction.

Donc à partir de ce message, si vous voulez vous insultez c'est en MP ou ailleurs si vous voulez mais en tout cas pas sur ce forum et encore moins sur ce topic.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Marco Sam 17 Oct - 15:12

Tout ça pour un "naïf" :loool:
Pour in fine me faire traiter de connard et de fout la merde, bon c'est vrai je traite un mec de naïf et j'ose défendre l'équipe de France de Domenech avec des posts "longs comme un bouquin" je cherche vraiment les emmerdes.
Bon le type n'a pas l'air d'aimer les bouquins je comprends aussi l'offense.

Je trouve tout cela assez incroyable et grotesque comme situation non?
Enfin ce genre de problème finit toujours par "réglez ça en MP" le genre de truc qui sert à que dalle (sauf au tout début) et qui fera péter ultérieurement.

Perso je n'ai pas à m'excuser d'avoir dit un naïf parce qu'un morpion surexcité fait la vierge effarouchée et découvre les "atrocités" de ce monde et vient ensuite dire que je le traite de "con" dans son délire de persécuté.
C'est pas la première fois que ça arrive et le mec finit toujours par dire "j'ai peut être pas compris"
Ah...
J'ai pas à tolérer qu'on me sorte un paquet de conneries de pauvres victimes d'un supposé être satanique qui fait chier le forum entier (enfin la moitié selon les stats de Tibentus)

L'impression d'une société de faux derches en puissance qui n'acceptent rien du tout et au final ça fout la poussière sous le tapis.

Si j'ai outré le forum par un "naïf" alors autant me le dire, si je fais chier la moitié du forum par mes posts pareil.
J'irai faire chier ailleurs j'aime pas déranger un dîner de bénis oui oui.
Après si l'attitude d'autres vous semblent abusives autant le leur dire aussi.
Le coup des "MP" ou autres fumisteries du genre ça va quoi.

Petite communauté, rien à foutre, ça change quoi?

Enfin on va certainement repartir dans un discours sauce Modem.
Oui là tu as dit ça quand même mais toi aussi ici c'est pas bien, histoire de ne froisser personne.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Sam 17 Oct - 15:48

Marco a écrit:Petite communauté, rien à foutre, ça change quoi?.

Échanger avec des personnes depuis des années ce n'est pas différent pour toi que de débattre avec une personne depuis une seule petit journée par exemple (même si ça se passe dans un cadre virtuel) ? Pour moi ça change quelque chose.

Après ta dispute mensuel avec Sanoban, je m'en tamponne mais vraiment. Juste que ça prend des proportions plus importante que d'habitude et qu'au final d'autres personnes s'y sont retrouvé impliqué ce qui n'a rien arranger à la chose.

Tu pense que les MP ne résout rien mais ça en vérité ça dépend entièrement de vous. Au final soit vous continuez à vous prendre la tête ou alors vous finissez par vous expliquer et finalement tout le monde passera à autre chose. Quelque soit l'issue de vos discussions au moins quand ça se passe en MP, vous épargnez le forum de vos querelles interminables.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 16 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser