footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Topic] "C dans l'air"

+17
JB
Coyote
Nato
Djoda
teebo
Drogba
romano9302
BaBlaFaya
Petit Con
tibentus
Marco
sanoban
Gui
Doc
Abdou
Mykiki
Ollivo
21 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 10:57

Ya pas mal d'étrangers qui aiment ce que Le Pen dit. Chacun y voit son intérêt... :rolleyes:

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Jeu 12 Jan - 11:01

Tu sais quand je vois le probable score de Sarkozy, je me dis que ça ne chagrine pas tout le monde le fait de ne pas tenir ses promesses !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 11:04

:+1:

Maintenant, le ras-le-bol, la peur, tout ça se mélange et peut donner un certain élan à Le Pen, ce qui serait dangereux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Jeu 12 Jan - 11:05

sanoban a écrit:Ya pas mal d'étrangers qui aiment ce que Le Pen dit. Chacun y voit son intérêt... :rolleyes:

Oui surement.
Ce qui est débile c'est de ne pas comprendre que si les Le Pen sont au pouvoir, ils mettront tout ceux qui ont des origines étrangère dans le même panier.


Dernière édition par Abdou le Jeu 12 Jan - 11:11, édité 1 fois
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 11:07

Oui, mais ça t'as des cons partout hein.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Jeu 12 Jan - 11:09

En même temps il ne faut pas attendre que Le Pen soit au pouvoir pour qu'on fasse des généralités.

Quand tu entends certaines personnes (Guéant pour ne citer que lui) : te faire le lien entre criminalité et origine ethnique (roumains par exemple), je me dis qu'on franchit des lignes rouges...

Mais bon déjà que le débat politique en France est nul mais si en plus tout le monde généralise pour le simplifier pour le rendre accessible, ça devient vite du café du commerce...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 11:17

Ca s'adresse à qui ton dernier paragraphe?

Après, Guéant il est sacrément puant.

sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Jeu 12 Jan - 11:29

sanoban a écrit:Ca s'adresse à qui ton dernier paragraphe?

Après, Guéant il est sacrément puant.


c'était une réponse au message d'Abdou qui disait si la fille Le Pen est au pouvoir. Et après c'est une digression dont j'ai le secret :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Jeu 12 Jan - 15:59

Marine Le Pen au pouvoir en 2012 j'y crois autant qu'à la victoire de la France à l'Euro donc bon elle a 0 chance.
Même en tapant un gros score (allez on va être large 30% ce serait énorme pour elle), tout les autres voteront contre elle au second tour pour faire barrage.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Coyote Jeu 12 Jan - 16:52

Abdou a écrit:
Coyote a écrit:Pour la présidentielle, vu le ras le bol général, faut se méfier de Le Pen fille car beaucoup serait pret a voter pour elle juste parce que les autres ne tiennent jamais leurs promesses (discours d un copain asiatique).

Soit j'ai mal compris et c'est juste une analyse de ton pote ou soit tu a un pote asiatique prêt à voter Le Pen. :mellow:

C est ça, il y a pleins d étranger qui en ont marre de pleins d abus, aussi bien au niveau sécurité sociale, allocation familiale, ... et qui sont prêt a voter FN ce qui est très c** je suis d accord, mais beaucoup en sont la. Après c est sur que le FN ne passera pas, car il y aura un report des votes sur l autre candidat mais ça reviendra a élire un président par défaut comme Chirac en 2002.
Le problème c est le train de vie de tous les mecs en politique, avec des appartement de fonction, voiture de fonctions, restaurant presque gratuit, retraite cumulable, ... et tout ça pour pas ne pas être présent toutes les semaine a l assemblé nationale ... ou rester a un ministère 6 mois juste histoire de prendre une retraite supplémentaire. Au bout d un moment ça va exploser, c est obligé ... :rrrrrr:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Jeu 12 Jan - 17:59

Mouais, je vois pas pourquoi ça exploserai, les gens vont s'indigner mais ça n'ira jamais plus loin.

Et JB: on ne parle pas le victoire de Le Pen, on sait bien qu'elle ne gagnera jamais. On parle de sa présence au second tour, ce qui est radicalement différent.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gycé Jeu 12 Jan - 18:16

Alors celle la elle est bonne ....!!

La Grosse pouff de Norvége .......Oué celle qui veut être Présidente et qui sait a peine parler ... " Frannncesss " ......!

En France, dans le Pays de la Chrétienté, veut installer un jour férié pour les Juif et les Musulman ......????

Y'a pas autre chose à penser ....Licenciements & Chomage, Pouvoir d'Achat, Dette du Pays et la Crise en Général !!!

P***** c'est loin la Norvége !!!

C'est dingue de voir et d'entendre cela ......!
Gycé
Gycé

Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Din ch'nord - Le bas pays !!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Jeu 12 Jan - 20:26

sanoban a écrit:
Et JB: on ne parle pas le victoire de Le Pen, on sait bien qu'elle ne gagnera jamais. On parle de sa présence au second tour, ce qui est radicalement différent.

J'ai dit que tu parlais de la victoire de Le Pen au second tour ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par sanoban Ven 13 Jan - 2:04

Non, mais à chaque fois tu dis qu'elle va pas gagner. Je précisais juste les choses.

Alors celle la elle est bonne ....!!

La Grosse pouff de Norvége .......Oué celle qui veut être Présidente et qui sait a peine parler ... " Frannncesss " ......!

En France, dans le Pays de la Chrétienté, veut installer un jour férié pour les Juif et les Musulman ......????

Y'a pas autre chose à penser ....Licenciements & Chomage, Pouvoir d'Achat, Dette du Pays et la Crise en Général !!!

P***** c'est loin la Norvége !!!

C'est dingue de voir et d'entendre cela ......!

Rarement entendu un tel tissu de connerie. Et je ne parle pas d'Eva Joly...

Autant je trouve son idée relativement idiote, autant la stigmatiser parce qu'elle est à moitié étrangère... La conception de la nation en France se fait sur la base de la volonté. On devient français. Cette dame, que j'apprécie peu, a choisi de le faire, elle se sent française, et est autant française que toi Gycé. Je suis moi même issu d'une famille étrangère, j'ai pas d'accent quand je parle, je suis plus français ou pas?

La France le pays de la chrétienté? Ouais, la fille ainée de l'Eglise, tout ça on connait. Mais ça remonte à des siècles. Maintenant on est un pays laïc, et celui qui compte le plus d'athés en Europe (je crois bien). Donc la tradition chrétienne je vois pas ce qu'elle fait là. Je grince déjà pas mal des dents que nos fêtes nationales soient chrétiennes, alors qu'on est dans un pays laïc...

Bref, ce genre de sujet peut paraître frivole, mais ça reste important, c'est aussi une conception de la France dont il s'agit. Et ce n'est pas comme si les autres candidats ne parlaient pas de choses qui n'avaient pas autre chose à voir que la crise (voir la loi sur le génocide arménien, et je suis arménien pourtant).

Ya pas que l'économie dans la vie, et même si je n'aime pas ses propositions, Eva Joly en parle de l'économie et du chômage, et a des idées dessus. Donc l'insulter gratuitement, par une xénophobie latente, je vois pas qui est-ce qui dit le plus de conneries.

Pour parler de cette proposition de Kippour/Aïd: la France compte de nombreux juifs et musulmans, et il n'est donc pas idiot de parler de ce sujet là. C'est pas parce qu'on est de tradition chrétienne qu'on n'évolue pas et qu'on doit camper sur nos positions... Ya 60 ans les femmes ne votaient pas, on aurait pas du leur donner le droit de vote? Ya 500 ans le Tiers-Etat était traité comme de la merde, donc au nom de la tradition on aurait du garder la même chose?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Ven 13 Jan - 9:03

sanoban a écrit:Non, mais à chaque fois tu dis qu'elle va pas gagner. Je précisais juste les choses.

Je ne m'adresse pas forcément à toi à chaque intervention tu sais :wink8:

la France compte de nombreux juifs et musulmans, et il n'est donc pas idiot de parler de ce sujet là. C'est pas parce qu'on est de tradition chrétienne qu'on n'évolue pas et qu'on doit camper sur nos positions...

Plus haut tu dis que tu grinces des dents parce-qu'on est un pays laïc et que certaines de nos fêtes sont chrétiennes et là tu trouves que c'est pas idiot d'aborder le sujet pour les autres religions. Je ne comprends pas trop.
Tu veux qu'on ouvre un débat qui pourrait aboutir sur la création d'autres fêtes religieuses en France ?

JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 13 Jan - 9:15

Gycé a écrit: Alors celle la elle est bonne ....!!

La Grosse pouff de Norvége .......Oué celle qui veut être Présidente et qui sait a peine parler ... " Frannncesss " ......!

En France, dans le Pays de la Chrétienté, veut installer un jour férié pour les Juif et les Musulman ......????

Y'a pas autre chose à penser ....Licenciements & Chomage, Pouvoir d'Achat, Dette du Pays et la Crise en Général !!!

P***** c'est loin la Norvége !!!

C'est dingue de voir et d'entendre cela ......!

Ca elle le fait tous les jours : elle a soutenu le conti (Xavier Mathieu) qui ne voulait pas de prélèvement ADN pendant la grève chez Continental, elle était auprès des salariés de PetroPlus, elle était avec Mélenchon, Poutou etc... dans un meeting contre le mal logement et le logement cher...
Après si tu ne veux retenir que ça, libre à toi : j'aime beaucoup Eva Joly et pourtant je trouve ça inopportun de proposer ce genre de fêtes religieuses, je suis pour que les fêtes soient républicaines, européennes, et non religieuses...


Et puis bon lui mettre dans la tronche sans arrêt le fait qu'elle soit née en Norvège : ET ALORS ???? Tu penses valoir mieux que les autres sous prétexte que tu es né sur le territoire hexagonal ?
Tout le monde a un accent : qu'il soit plus ou moins prononcé on a toutes et tous un accent pour une autre personne. Lequel est le plus pur, lequel est le plus légitime... Je n'en sais rien et je m'en contre fou, qu'il m'arrive de moquer certains accents c'est vrai, mais je fais ça dans le cadre de la bouffonerie qui me caractérise pas dans le cadre d'un débat qu'on essaie de relever.


Pour une fois qu'on a pas un politicard qui a fait 40 ans de parti politique... Elle est certes plus âgée que les autres candidat(e)s et pourtant à bien des égards j'aime son approche moins conformiste de la politique, et plus jeune...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Ven 13 Jan - 9:40

De toute façon accent ou pas accent on s'en fout, elle va taper 3%... :troll:
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 13 Jan - 9:42

C'est probable... Mais si elle fait 3% elle triple le score par rapport à celui de Voynet en 2007 :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Ven 13 Jan - 9:46

On est d'accord le problème d'Eva Joly ce n'est pas qu'elle soit d'origine norvégienne mais bien qu'elle raconte de la merde. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par JB Ven 13 Jan - 9:50

Que devient Jean-Pierre Chevènement sinon ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 13 Jan - 10:03

On est d'accord le problème d'Eva Joly ce n'est pas qu'elle soit d'origine norvégienne mais bien qu'elle raconte de la merde. :loool:

Je ne trouve pas mais bon il en faut pour tous les goûts y compris les marginaux comme moi :loool:

Que devient Jean-Pierre Chevènement sinon ?

Il a du effectué une longue traversé d'un tunnel je pense. La lumière est au bout de la ligne droite...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Abdou Ven 13 Jan - 10:05

Tu sais très bien que je te taquine.

J'ai rien contre Eva Joly mais sa proposition est totalement démagogique.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gycé Ven 13 Jan - 11:28

Abdou a écrit:Tu sais très bien que je te taquine.

J'ai rien contre Eva Joly mais sa proposition est totalement démagogique.


Et totalement inappropriée !!!

J' ai rien qu'elle soit Norvégienne ou autre ...Même si je suis né sur le sol français il y a plus de 65a maintenant je suis d'origine Polonaise et fier de l'être !! Bien que je n'ai pas d'accent, normal quand même :smile:

Mais je voulais juste dire qu'il y a tant de chose a faire plutôt qu'à dire ...Surtout dans son domaine Ecologie et environnement que de parler de ces Conneries de Fêtes religieuses m'exaspére !!!

Comme son accent d'ailleurs !!!! :wink8: Désolé mais à l'entendre elle m'énerve .....Bien sur que je change de chaines ou de fréquence

Mainnant si elle avait un discours plus politiquement social des propositions plus concrétes sur tout, mais surtout, un programme cohérent .......Elle ferait " peut-être " + de 3% ...J'ai dit peut-être !! :smile:
Gycé
Gycé

Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Din ch'nord - Le bas pays !!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 13 Jan - 11:40

Bah c'est aussi ce qu'on a retenu d'un discours de 45 minutes. Donc c'est toujours pareil, on retient les petites phrases !!!

Sérieusement j'espère que c'était un coup de com' cette proposition et qu'elle va retourner d'où elle vient à savoir les oubliettes.

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Mykiki Ven 13 Jan - 15:45

La bannière publicitaire rencontrez des femmes musulmanes ne va pas faire plaisir à Gycé dans le pays de la Chrétienté ... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Gycé Ven 13 Jan - 17:48

Bah tant qu'elles ne sont pas voilées :vieux: ...Elles ont peut-être des choses à dire ....Mais je crois qu'elles ont plus a apprendre de Nos femmes !! :whistling2:

Gycé
Gycé

Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Din ch'nord - Le bas pays !!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] "C dans l'air" - Page 35 Empty Re: [Topic] "C dans l'air"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser