footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mercato] Premier League

+22
Coyote
Gui
tibentus
chouchen
foot4ever
JB
PSGMAN76
Bombaztik
Mandanda
teebo
Ollivo
Marco
spree.
Abdou
BaBlaFaya
Doc
Nato
sanoban
Mykiki
Djoda
Don_Salluste
romano9302
26 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Jeu 12 Fév - 23:54

S'ils peuvent prendre CR, histoire qu'on ai de la thune pour juste s'acheter Maxi Rodriguez ou un type comme Sneijder, ça m'irait.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Ven 13 Fév - 0:16

Manchester United: Ryan Giggs prolonge d'un an

MANCHESTER, Angleterre (AFP) — Le milieu de terrain gallois Ryan Giggs a prolongé d'un an, jusqu'en juin 2010, son contrat avec Manchester United, a annoncé jeudi le club champion d'Angleterre en titre.

"Je me sens en pleine forme et j'aime plus que jamais jouer au football", a déclaré Giggs, 35 ans, sur le site internet de Manchester United.

"C'est une jeune équipe enthousiasmante, et l'ambiance dans le vestiaire est géniale", a ajouté celui qui a débuté à Manchester United il y a près de 18 ans et détient le record du nombre de matches disputés sous le maillot des Red Devils.

"Je veux participer à cette aventure et obtenir encore d'autres succès", a ajouté Giggs, vainqueur avec son club de toujours de deux Ligues des champions en 1999 et en 2008.

"Ryan est un grand professionnel. Son hygiène de vie, la grande exigence qu'il a envers lui-même, sa perpétuelle envie de vaincre, sont à mettre à son crédit et sont un exemple pour n'importe quel jeune qui veut devenir footballeur" a estimé son entraîneur, Sir Alex Ferguson.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Lun 16 Fév - 13:56

Benitez pense au Real Madrid
Rédaction Football365

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, espère conclure une prolongation de contrat le plus tôt possible, mais évoque également son rêve de diriger un jour l'équipe du Real Madrid.

Arrivé chez les Reds en 2004, Rafael Benitez est encore sous contrat jusqu'en 2010. Le technicien espagnol espère maintenant une prolongation rapide de son contrat : « Je ne pense pas à partir et j'espère rester ici encore longtemps. Mais le Real Madrid serait l'endroit idéal pour terminer sa carrière » a toutefois déclaré sur Sky Sports, le manager des Reds.

Il commence à me gonfler Bénitez (si c'est vrai bien sûr :suspect: ), il a déjà refusé une prolongation de contrat soi-disant car il n'avait pas le pouvoir qu'il désirait. Il a raméné l'Europe et donc le prestige au club, mais bon il ne sera (comme aucun joueur ou entraineur ou président d'ailleurs) plus grand que le club.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Lun 16 Fév - 15:49

J'espère que C.R va se casser cet été. Si il pouvait prendre Nani avec lui aussi !!!

Nato> Je ne vois pas en quoi Bénitez veut être plus grand que le club. Chose que j'arrive difficile à concevoir en plus d'un point de vue intellectuel !!! Quoique soit sa carrière à Liverpool, son nom sera attacher à celui du club et en ça il ne peut pas être plus grand que le club. Je réagis là, car ce n'est pas la 1ère fois que tu utilises cette expression.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Lun 16 Fév - 17:47

Bénitez a déjà refusé une prolongation de contrat, il veut plus de pouvoir au sein du club. Alors oki les Yankees ont faits n'importe quoi mais le faît que Rafa tarde à prolonger ne me dit rien qui vaille. Truc con, L'Pool n'a pa recrûté cette hiver, chose assez rare. Je crois qu'il y a une lutte interne pour savoir qui va diriger le "sportif" du club et je trouve que Bénitez va trop loin.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Lun 16 Fév - 17:55

De toute façon sans la C1, il aurait été viré de Liverpool dès la 1ere année ce type sans la LDC. Gagner la C1 est quelque chose d'extraordinaire et une grosse performance pour un entraineur mais ça lui a donné trop de légitimité à mon gout.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Lun 16 Fév - 18:02

Abdou a écrit:De toute façon sans la C1, il aurait été viré de Liverpool dès la 1ere année ce type sans la LDC. Gagner la C1 est quelque chose d'extraordinaire et une grosse performance pour un entraineur mais ça lui a donné trop de légitimité à mon gout.

Ba disons qu'il a ramené l'Europe et la C1 à Liverpool (enfin beaucoup dise que pendant la mi-temps de la finale, c'est Gerrard qui a parlé, même s'il y avait le parcours pour arriver en finale), après le Heysel plus la suspension c'était énorme pour un club comme Liverpool. Je ne remets pas en cause son palmarès et sa capacité à entraîner car c'est probablement un des meilleurs niveau tactique au monde.

Après je trouve que par moment, il passe à côté... et en ce moment il me les brise. Certains choix tactiques justement (Lucas son chouchou qui ne mets tjrs pas un pied devant l'autre sur un terrain et qui est numéro 3 au poste de MD...), des remplaçements douteux et la gestion "humaine" du groupe qu'il n'a tjrs pas au contraire d'Houiller par exemple. Il lui manque une certaine folie et également une remise en question, sa capacité tactique le dessert par moment.

Et là, malgré la situation houleuse en coulisse avec Parry et les Yankees, j'ai l'impression qu'il veut en profiter pour imposer sa loi et çà j'aime pas. Après j'espère me tromper.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mar 17 Fév - 12:14

Il va leur faire une Villeneuve !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Sam 21 Fév - 15:31

Dans la famille carrière de merde:

Foot - Transferts - Péricard prêté à Millwall (D3)

Très peu utilisé à Stoke City (quatre apparitions en Premier League) et barré par les arrivées au mercato hivernal de James Beattie et Henri Camara, l'attaquant français Vincent Péricard (26 ans) a été prêté pour trois mois par le promu au club londonien de Millwall (D3).

Immense espoir du football français lors de son départ à la Juventus Turin en 2000, sa carrière a ensuite été fortement ralentie par des blessures répétées. En 2007, il avait été emprisonné plusieurs semaines pour s'être rendu coupable d'un faux témoignage dans une affaire d'excès de vitesse.

J'ai limite envie de dire bien fait pour sa gueule mais bon...
Les blessures ne font pas tout, ils se cassent à la Juve alors qu'ils n'ont rien montré puis c'est la spirale...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Mar 24 Fév - 9:22

Foot - ANG - MU - Tevez songe à l'avenir

Moins utilisé depuis l'arrivée de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov cet été, Carlos Tevez se pose des questions sur son avenir, Manchester United n'ayant toujours levé l'option d'achat de 30 millions de livres (34 millions d'euros) auprès de West Ham. «Je me sens vraiment bien ici et particulièrement avec les fans, explique l'avant-centre argentin de vingt-cinq ans. Mais je ne suis pas sûr de rester. La décision ne m'appartient pas. Cette saison, j'ai souvent été sur le banc et je trouve çà difficile à comprendre alors que je ne suis pas mauvais». Auteur de 18 buts en 48 rencontres la saison passée, Tevez n'a disputé que 25 matches cette saison pour seulement 4 réalisations.

2 ans qu'il y est et toujours pas d'option d'achat de levée? :hum:
Enfin 4 buts en 26 matches (dont 16 titularisations) c'est pas gras...
Mais je suis preneur. :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Mar 24 Fév - 9:52

Mais qu'il le fasse signé, normale qu'il est des stats de merde cette saison il rentre a la 89eme. IL a bien assuré l'intérim quand Ronney était blessé.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mer 25 Fév - 0:32

On fait vraiment de la merde sans lui berbatov est sympa et marque bien, mais il est pas non plus excellentissime et je le trouve pas à fond sur le terrain. Tevez a quand même été super l'année dernière...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Jeu 19 Mar - 0:11

Bénitez win !

Liverpool - Benitez jusqu'en 2014

Les spéculations sur la possible arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid sont terminées. Le manager espagnol de Liverpool a prolongé son contrat jusqu'en 2014, mercredi, a-t-il annoncé sur le site officiel des Reds.

«Mon coeur est avec Liverpool, je suis donc ravi de signer un nouvel accord, écrit-il. J'aime le club, les supporters et la ville. Je ne pouvais pas dire non à une possibilité de continuer. J'ai toujours été clair sur ma volonté de rester, et quand j'aurai atteint le terme de mon contrat, cela voudra dire que je serai resté dix ans à Liverpool.»

Le co-propriétaire américain de Liverpool, Tom Hicks, parle d'une nouvelle «magnifique» et désigne Benitez comme «le responsable de tous les progrès effectués par le club.» Arrivé en 2004 en provenance de Valence, Rafael Benitez a remporté la Ligue des champions dès sa première saison sur le banc puis la Cup en 2006. Il y a exactement un an, il semblait beaucoup plus proche de la sortie que d'une prolongation, Liverpool n'ayant jamais participé à la course au titre de champion d'Angleterre, qui lui échappe depuis 1990.

La nouvelle de cette prolongation arrive après une semaine triomphale pour Benitez. Liverpool a battu le Real Madrid 4-0 en Ligue des champions puis est allé défaire Manchester United à Old Trafford (4-1) en Premier League.


Je suis partagé, j'ai peur car il est seul au commande du sportif.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Ven 27 Mar - 10:03

Liverpool sera sur Silva de Valence, Bénitez ayant logiquement des €€€ pour cet été.
Valence a énormément besoin d'argent.

[Mercato] Premier League - Page 23 Scouse10

[Mercato] Premier League - Page 23 721748
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Ven 27 Mar - 10:23

Plains toi pas, il resterait encore deux anglais dans l'équipe type :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Dim 29 Mar - 20:37

Silva est un MOG ou un MG, il jouera pas en attaque, mais comme ya pas d'attaquant anglais de toute façon^^
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Mer 1 Avr - 10:32

Newcastle : Shearer nouveau manager

Selon les médias anglais, Alan Shearer va devenir le nouveau manager de Newcastle jusqu'à la fin de la saison. L'ancien buteur et joueur emblématqiue des Magpies, âgé de 38 ans, va remplacer Roy Kinnear, lequel récupère d'un triple pontage coronarien. Shearer a marqué 206 buts en 404 apparitions avec Newcastle en 10 saisons. Pour le public de Saint-James Park, il est devenu une légende. A huit journées de la fin, le club du nord de l'Angleterre est en position de relégable (18e avec 29 points).
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mer 1 Avr - 11:54

C'te loose Newcastle !!! Owen a 30 balais et il moisit là bas !!! :nonono:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Mer 1 Avr - 22:01

Mykiki a écrit:Owen a 30 balais et il moisit là bas !!! :nonono:

Y'a peut-être une explication, physiquement il est out, blessé 4-5 mois dans l'année depuis 5 ans :whistling2:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Jeu 2 Avr - 11:25

Je pense qu'il l'on mis K.O trop tôt Owen. A 16-17 ans tu ne peux pas être titulaire indiscutable d'une équipe de 1ere ligue.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Ven 3 Avr - 0:02

Raul l'a bien fait... (en Liga, mais on va pas me dire que ça change tant que ça)
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Ven 3 Avr - 11:12

sanoban a écrit:Raul l'a bien fait... (en Liga, mais on va pas me dire que ça change tant que ça)

Pour moi ça change beaucoup de chose. Et puis le physique de Raul l'a peut être permis et pas celui d'Owen. Même si je pense qu'à 16 ans en P.L ou en Liga ce n'est pas tout à fait la même chose. Les coups que tu prends jeune tu le paie plus tard. Et en P.L quand tu es vif comme l'était Owen, il a du en bouffer des coups.

Ca ne fait pas tout néanmoins.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Sam 4 Avr - 20:19

Tiens, toujours en PL: Giggs...

Alors oui il est cramé et fatigué, mais ce n'est pas une fatalité non plus, je suis sûr qu'avec pas mal de repos il pourrait revenir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Sam 4 Avr - 22:13

Danny Murphy est tjs là a je sais pas quel âge.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Dim 5 Avr - 10:33

Bon si il faut expliquer point par point ce que je pensais être implicite.

Jeune-Avant centre-pas très imposant physiquement


Trouve mon ces caractéristiques en PL et ça ira.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Dim 5 Avr - 11:01

Concernant Owen l'âge est un faux débat, il s'est blessé et n'est jamais revenu à son meilleur niveau comme de nombreux joueurs.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 23 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser