footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mercato] Premier League

+22
Coyote
Gui
tibentus
chouchen
foot4ever
JB
PSGMAN76
Bombaztik
Mandanda
teebo
Ollivo
Marco
spree.
Abdou
BaBlaFaya
Doc
Nato
sanoban
Mykiki
Djoda
Don_Salluste
romano9302
26 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Jeu 31 Juil - 7:46

Il est entrain de monter une sacré petite équipe le Keano.

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Jeu 31 Juil - 11:05

djoda a écrit:Il est entrain de monter une sacré petite équipe le Keano.

Apparament il va nous acheter boa morte pour 3M£ :ptdr: , ça serait enorme !
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Jeu 31 Juil - 17:54

sports.fr a écrit:Man.Utd-Ronaldo "Tout sera réglé dans une semaine"

Malgré sa récente entrevue avec son entraîneur, Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a réaffirmé son désir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, selon AS. "Dans une semaine, tout sera réglé. Je retourne à Manchester et je dis aux dirigeants de United que mon unique désir est d'aller au Real et qu'il n'y a pas d'autre issue", aurait-il dit à la sortie d'une clinique à Lisbonne, selon le quotidien espagnol.

En plus il se la raconte il croit que c'est lui qui décide. Tires toi et viens te faire démonter en LdC à Old Trafford. Evra va te découper les jambes !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Ven 1 Aoû - 0:11

Mykiki a écrit:
sports.fr a écrit:Man.Utd-Ronaldo "Tout sera réglé dans une semaine"

Malgré sa récente entrevue avec son entraîneur, Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a réaffirmé son désir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, selon AS. "Dans une semaine, tout sera réglé. Je retourne à Manchester et je dis aux dirigeants de United que mon unique désir est d'aller au Real et qu'il n'y a pas d'autre issue", aurait-il dit à la sortie d'une clinique à Lisbonne, selon le quotidien espagnol.

En plus il se la raconte il croit que c'est lui qui décide. Tires toi et viens te faire démonter en LdC à Old Trafford. Evra va te découper les jambes !!!

evra c'est ptet pas le meilleur exemple de briseur de jambe (en plus il est mal placé pour parler cette ptite pute) , mais bon en casseurs ils ont quand même brown et ferdinand qui tiennent la route.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par PSGMAN76 Ven 1 Aoû - 10:15

Je préféré qu'il reste a MU!!
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Ven 1 Aoû - 14:19

Il y a mieux vous oublié Rooney et la vengeance de la CMD 2006
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Lun 4 Aoû - 4:54

Qu'il se tire, qu'il rate sa carrière et qu'il vienne mendier. Si on récupére Van Der Vaart, ou Sneijder, ou tout autre grand ailier, on fera très bien aussi.

Merci pour tout et bon vent.

Barry viendra surement d'ici une saison, mais ça me fait plaisir pour Xabi Alonso.
Malbranque est un très bon joueur sous-côté, si il est aussi bon à Sunderland qu'à Tottenham, ça va faire mal..., combien pour l'indemnité?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Lun 4 Aoû - 11:03

sanoban a écrit:Qu'il se tire, qu'il rate sa carrière et qu'il vienne mendier. Si on récupére Van Der Vaart, ou Sneijder, ou tout autre grand ailier, on fera très bien aussi.

Merci pour tout et bon vent.

Barry viendra surement d'ici une saison, mais ça me fait plaisir pour Xabi Alonso.
Malbranque est un très bon joueur sous-côté, si il est aussi bon à Sunderland qu'à Tottenham, ça va faire mal..., combien pour l'indemnité?

Environ 20M€ pour le trio malbranque-tainio-chimbonda je crois.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Invité Lun 4 Aoû - 14:02

Leto sans permis de travail

Le milieu de terrain argentin de Liverpool Sebastian Leto s’est vu refuser un permis de travail par les autorités anglaises.


Rafael Benitez ne pourra pas compter sur Sebastian Leto cette saison. Les autorités anglaises ont en effet refusé de lui octroyer un permis de travail en raison du faible nombre de matches disputés par le joueur (4 rencontres). «Je suis déçu et surpris car c’est un joueur qui a disputé la Ligue des Champions et qui fait partie de l’équipe olympique d’Argentine», a déclaré Benitez sur le site du club. En conséquence, Leto devrait être prêté. Une dizaine d’équipes, en Espagne, en Italie et en Grèce, serait sur les rangs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Lun 4 Aoû - 14:45

Bénitez l'avait fait jouer contre l'OM pour celà visiblement.

Quelle galère sérieux, un an de perdu ou presque l'année dernière et encore une année en plus, sachant qu'on va le payer toute l'année en cours pour peut-être le revendre derrière car on aura trouver mieux.

Sinon, Barry pourraît finalement venir du côté de la Mersey, les Yankees auraient sortis les € et on n'aurait pas besoin de vendre Alonso. Cette épisode est tout simplement ridicule mais bon je suis pas coach... d'autant plus qu'on annonce Alonso à Arsenal sur le guardian notamment. Bref je comprends plus rien et j'espère que l'on va conserver Xabi. Perso, je pense que Bénitez veut faire jouer Barry milieu gauche, en profitant des qualités offensives de Dossena. Il veut conserver la liaison Torrès / Gerrard en ajoutant la bonne entente entrevue entre Barry et Gerrard (qui sont potes d'ailleurs).
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mar 5 Aoû - 15:21

Mascherano/Xabi seraient donc le milieu bas? Pas mal même si ça manque peut être d'un poil de technique.

Et Keane il compte le faire jouer quand? En rotation, ou associé avec Torres? Liverpool a certains postes un peu trop garnis, non? Voronin reste?

Aucune recrue pour MU, sauf Tevez qui va couter cher... J'espère qu'il lancera en attaque campbell (dont on dit beaucoup de bien) et peut être le jeune Wecker (pas sur du nom, me rappelle plus bien) qu'il avait intégré à l'équipe première en fin d'année (sans qu'il joue).

Simpson encore prêté, là je comprends pas... Neville est pas encore au point et même si il l'est, on n'a que Brown en remplacement vu que Piqué est reparti (quelle erreur...) et O'Shea en bouche trou... Je suis assez déçu de comment on gère le cas Simpson qui est à mon avis le meilleur latéral droit dont on dispose (pitié, que Neville dégage le plus vite possible...).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Mar 5 Aoû - 17:43

Il faut bien qu'il gagne un peu d'expérience, à Blackburn c'est pas mal on verra si l'année prochaine il le garde ou pas.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Doc Mar 5 Aoû - 18:33

Privé de permis de travail en Angleterre, Sebastian Leto s’expatrie en Grèce. Le milieu de terrain argentin de 21 ans, qui a fait quatre apparitions avec les Reds la saison dernière, a été prêté deux ans par Liverpool à l’Olympiakos. Il a déjà passé la visite médicale lundi.
sport24.com

Je comprend pas comment il a pu jouer l'an passé? il n'avait pas de permis non plus?
Ils sont fous ces Angliches!!! :tongue:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mar 5 Aoû - 20:01

Bah chaque année il doit être renouvelé je suppose.

Je sais qu'il faut qu'il ait de l'expérience, mais bon Neville...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mar 5 Aoû - 21:27

sanoban a écrit:Bah chaque année il doit être renouvelé je suppose.

Je sais qu'il faut qu'il ait de l'expérience, mais bon Neville...

Ouais , à chaque renouvellement de contrat une demande est faite, si le joueur n'a pas fait 60% (je suis pas sûr du chiffre) des matchs de son équipe nationale sur l'année précedente c'est mort.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mar 5 Aoû - 21:46

Oui, ça c'est pour la première fois, mais ensuite ça dépend aussi du nombre de match joué dans l'année visiblement.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Mer 6 Aoû - 9:57

Alors que depuis quelques jours, on pense que Gaël Givet finira par signer au Panathinaïkos, il se pourrait qu'un rebondissement de dernière minute permette à l'ancien Monégasque de rejoindre West Ham.

En effet, selon La Provence, le club anglais aurait fait part d'un vif intérêt pour recruter l'Arlésien. Cette annonce pourrait donc ruiner les espoirs des dirigeants du Pana ou au contraire les inciter à "booster" les négociations avec l'Olympique de Marseille.

Toujours est-il qu'à trois jours de la reprise de la Ligue 1, Gaël Givet n'a jamais été aussi proche d'un départ du club de son cœur, les arrivées d'Hilton et d'Erbate à l'OM le poussant forcément vers la sortie...

lephoceen
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mer 6 Aoû - 10:42

djoda a écrit:
Alors que depuis quelques jours, on pense que Gaël Givet finira par signer au Panathinaïkos, il se pourrait qu'un rebondissement de dernière minute permette à l'ancien Monégasque de rejoindre West Ham.

En effet, selon La Provence, le club anglais aurait fait part d'un vif intérêt pour recruter l'Arlésien. Cette annonce pourrait donc ruiner les espoirs des dirigeants du Pana ou au contraire les inciter à "booster" les négociations avec l'Olympique de Marseille.

Toujours est-il qu'à trois jours de la reprise de la Ligue 1, Gaël Givet n'a jamais été aussi proche d'un départ du club de son cœur, les arrivées d'Hilton et d'Erbate à l'OM le poussant forcément vers la sortie...

lephoceen

Saha et givet , superbe fin de mercato si ça se concrétise :dtg: :dtg: :dead:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Mer 6 Aoû - 10:47

Saha si tu lui enlève ses blessures il est vraiment pas mauvais.

Après je pense qu'il le vend a cause de ça aussi dommage pour lui.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par spree. Mer 6 Aoû - 11:24

djoda a écrit:Saha si tu lui enlève ses blessures il est vraiment pas mauvais.

Après je pense qu'il le vend a cause de ça aussi dommage pour lui.

Ouais , c'est justement le type de joueur dont on a pas besoin en sachant qu'on commence déjà la saison avec une demi douzaine de joueur à l'infirmerie
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Mer 6 Aoû - 14:03

Saha c'est le patrick Vieira du pauvre... tout le temps blessé, mais quand ça marche il est bon. Mais après deux saisons où il est tout le temps blessé, ça énerve un peu et SAF veut s'en débarasser.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Jeu 7 Aoû - 9:04

Vieira du pauvre pas sur.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Jeu 7 Aoû - 9:11

Le Deportivo La Corogne dit, sur son site officiel, avoir trouvé un accord avec Newcastle pour le transfert de son défenseur Fabricio Coloccini. Le défenseur argentin de vingt-six ans passera sa visite médicale jeudi en Angleterre, préalable à la signature de son contrat. Le montant du transfert s'élève à 11,5 millions de livres, soit quasiment 14 millions d'euros.

Le bon championnat pour lui :loool:


Très fortement convoité par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo annonce ce mercredi qu'il restera à Manchester United la saison prochaine, dans une interview à paraître jeudi dans le quotidien portugais Publico. «Ferguson a entendu mes arguments, j'ai entendu les siens et, de fait, nous avons considéré, entre nous, que le mieux pour les deux parties est que je continue. Et donc, je peux confirmer que la saison prochaine, je jouerai pour Manchester», déclare l'attaquant international portugais, dans cet entretien publié en avant-première sur le site internet du journal.

Il voulait aller au Real
«Et, avant que ne surgissent des rumeurs et des spéculations sur le fait que j'en serais contrarié, je tiens à dire clairement une chose : ce serait un mensonge que de dire ou écrire cela. Je vais jouer avec Manchester de tout mon coeur et toute mon âme. Je vais me battre et honorer ce maillot avec l'engagement et le dévouement que j'ai toujours manifestés», ajoute Ronaldo, sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2012. «Ma volonté a été, pendant quelques temps, que Manchester accepte de me transférer à Madrid. Dire le contraire serait tromper les gens et ma propre conscience», conclut-il.

A Manchester, où son équipe affrontait la Juventus Turin en match amical (0-0), le manager Alex Ferguson a réagi à l'annonce de son joueur : «Nous sommes très heureux de cette interview et nous l'accueillerons de nouveau à bras ouverts cette semaine. Les supporters doivent aussi comprendre qu'il est très difficile pour un jeune homme de résister à l'attrait d'autant d'argent, d'autant qu'il est originaire de Madeire et doit s'occuper de sa famille (après le décès prématuré de son père) ». Fin de la saga !

Comme c'est bizarre.

léquipe.fr
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Marco Jeu 7 Aoû - 10:42

Moi j'adore MU, ils passent toujours pour un club qui a le budget de Sochaux.
Genre ils paient pas leurs joueurs et que résister est difficile etc...
C'est vrai quoi MU contre Madrid c'est david contre Goliath.
Club de rats...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Jeu 7 Aoû - 12:31

Pourquoi clubs de rats ? Oui il doit bien gagner même très bien gagner à M.U mais à mon avis son salaire net avait été substantiellement réévalué de quoi faire perdre la tête à pas mal de personne d'autant qu'il avait annoncer vouloir y aller. C'est lui qui avait fait du pied au Real dans un 1er temps.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par sanoban Jeu 7 Aoû - 13:09

Dans un sens, oui résister est difficile quand le club lui propose d'être le joueur le mieux payé du monde, même si il est déjà très bien payé à MU.

Quand je dis Patrick Vieira du pauvre je veux dire qu'il se blesse tout le temps.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 13 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser