footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

[2010/2011] Premier League

+14
spree.
Le Cyclone de Choisy
Barking l'Anglais
Coach Rob
Luyindula
Petit Con
Abdou
Nato
sanoban
Marco
Peter Pan
Mykiki
Djoda
Doc
18 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

[2010/2011] Premier League Empty [2010/2011] Premier League

Message par Doc Ven 23 Juil - 19:00

[2010/2011] Premier League Premier-league

Dernière édition par Doc le Mer 3 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Doc
Doc
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Premier League Empty Re: [2010/2011] Premier League

Message par Djoda Mer 28 Juil - 8:13

Et si la saison à venir de Premier League était déjà jouée depuis septembre dernier ? C’est à cette époque que les membres du bureau de la Premier League ont validé une nouvelle règle dont les effets sont en train de se faire ressentir par les formations professionnelles anglaises. La règle est pourtant simple : il faut désormais limiter les effectifs à 25 joueurs. Parmi ces 25 joueurs, huit doivent avoir obligatoirement passé au moins 3 ans dans un club anglais ou gallois avant l’âge de 21 ans (joueurs formés au club ou qui ont connu plusieurs centres de formation). Un nombre illimité de joueurs appartenant à cette catégorie pourront être ajoutés au groupe de 25. Cette règle doit être appliquée jusqu’en janvier par tous les clubs de Premier League.

Et c’est peu dire que cela embarrasse considérablement certains d’entre eux, et notamment les grosses écuries très dépensières. Ainsi, plusieurs entraîneurs ont déjà intégré l’éventualité de « bannir » le temps de quelques mois certains membres de leur effectif. À Tottenham, Harry Redknapp, dont le groupe trop élargi ne correspond pas au nouveau dogme de la Ligue, a décidé de se passer de Jonathan Woodgate, l’ancien défenseur du Real Madrid, au cas où son effectif ne devait pas bouger d’ici la reprise du championnat. Sir Alex Ferguson, lui, envisage d’exclure temporairement Owen Hargreaves et Anderson du début de saison de Manchester United. Le lien entre tous ces joueurs ? Ils sont tous blessés et ne pourront pas reprendre le chemin des terrains avant quelques mois encore.

Autre club à être concerné : Manchester City. Avec un groupe actuel de 33 joueurs, les Citizens explosent les compteurs et se voient contraints soit d’éliminer 8 joueurs jusqu’en janvier ou de se dépêcher de vendre à tour de bras. Le dégraissage prévu tarde pour le moment à prendre forme et beaucoup espèrent que cela tournera à la braderie estivale. Quant à Chelsea, il ne compte que 4 joueurs à avoir passé au moins 3 ans en Angleterre avant leurs 21 ans.

Cette mesure est bien évidemment destinée à protéger la formation anglaise. Et elle n’a pas été prise à la va-vite après la Coupe du Monde décevante, mais depuis septembre dernier, preuve que la réflexion sur le football national avance pas à pas. Meilleur championnat d’Europe, voire du monde, avec la Liga, la Premier League veut donc faire la part belle aux jeunes joueurs anglais pour qu’ils puissent eux aussi goûter aux joutes dominicales et pourquoi pas les aider à incarner le futur de la sélection aux Trois Lions.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Mykiki Mer 28 Juil - 11:13

Pourtant la formation qui dure jusqu'à 21 ans ça facilite la marge de manoeuvre. A priori... Sauf quand tu es fini à la pisse et que tu ne connais même pas les nouvelles règles.
City 33 joueurs :loool: ou :chiale: ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan Mer 28 Juil - 11:45

La Lazio est parti en stage d'avant saison avec 39 joueurs... :loool:
Quand tu pilles les clubs comme Arsenal, c'est bon, à 21 ans ils sont déjà chez toi depuis 3 ans... C'est eux qui vont en tirer profit. God bless Wenger. Ou pas.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco Mer 28 Juil - 11:51

Pas compris le lien entre les deux phrases :hum:
La Lazio ne connaît pas ses joueurs et donc en emmène 39 ?
Marco
Marco
-
-

Message par Mykiki Mer 28 Juil - 11:52

C'est ce que je sous entendais dans mon post. L'histoire de 21 ans. Il faut que toi ou un autre club ai pris le jeune au plus tard à 18 ans. Ca va quand même.
Mais sinon on peut aussi essayer de former des joueurs.

En France on commence une formation vers 13-14 ans, mais sans commencer si tôt on peut penser qu'un jeune de 16-17 ans formé chez toi est un bon pari sur l'avenir.

edit.

Marco, je pense que la 1ère phrase de Schumi était en aparté du reste. Juste pour dire qu'ils avaient un effectif hallucinant de quantité.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan Mer 28 Juil - 11:56

Ouais y'avait aucun lien. Sorry!
Je voulais juste mettre en parallèle avec Man City qui a 33 joueurs. La Lazio, elle, elle est en stage d'avant saison avec 39 joueurs pro et ils veulent dégraisser un peu l'effectif.
Y'avait Nantes qui était pas mal aussi de ce point de vue là y'a encore un an il me semble. Bon, après les joueurs ne sont pas du même niveau.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki Mer 28 Juil - 11:59

Une question me taraude mine de rien : je ne comprends pas l'idée que la règle prenne fin en janvier...

Et puis faire ce genre de règle quand des équipes sont engagées dans des compétitions européennes où d'autres règles s'appliquent... On fait comment ?On peut faire jouer des joueurs qui ne sont pas qualifiés en P.L mais ils jouent l'Europe ? :hum:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban Mer 28 Juil - 19:10

Elle ne s'arrête pas en Janvier, si? Je crois qu'en Janvier on doit être en conformité, enfin c'est ce que j'ai compris.

Ca permettra peut être d'éviter d'acheter des joueurs pour que les concurrents ne les aient pas, et comme ça on verra peut être une meilleure formation arriver. Je trouve cette décision plutôt pas mal. Après, il faut vérifier et voir comment ça va être fait.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki Sam 14 Aoû - 11:46

Man City : :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Sam 14 Aoû - 12:11

C'est le foot anglais qui fait gerber arrête de faire comme si les autres c'était classe...
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan Sam 14 Aoû - 12:44

A partir du moment où t'as l'argent, je vois pas ce qui t'empêche d'acheter les joueurs que tu veux même si ça peut faire trop.
Un Manchester City qui dépense l'argent qu'il a grâce à son boss me dégoute moins qu'un Barça vainqueur de compétitions alors qu'il est endetté, idem pour Liverpool, Man U, Valence, etc...
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki Sam 14 Aoû - 13:03

Marco a écrit:C'est le foot anglais qui fait gerber arrête de faire comme si les autres c'était classe...

Oui enfin une partie du foot anglais. Que tu mettes Man Utd, Chelsea, Liverpool, Arsenal dans le lot why not. Mais des clubs comme Aston Villa, Fulham & cie ne sont pas à mettre dans le même panier. Et puis la deuxième division anglaise a plus de spectateur que la L1 française. Donc tout n'est pas qu'une question d'argent...

Peter Pan a écrit:A partir du moment où t'as l'argent, je vois pas ce qui t'empêche d'acheter les joueurs que tu veux même si ça peut faire trop.
Un Manchester City qui dépense l'argent qu'il a grâce à son boss me dégoute moins qu'un Barça vainqueur de compétitions alors qu'il est endetté, idem pour Liverpool, Man U, Valence, etc...

C'est justement ça qui me gonfle. Un mec te sort des centaines de millions d'euros. Si il en a trop, je pense qu'une dépense plus juste dans un club de foot et une partie dans des ONG ou autres, me feraient moins critiquer sans arrêt ces "mécènes" du foot...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan Sam 14 Aoû - 13:12

La plupart des gros clubs actuels, les "historiques", le sont devenus parce qu'il y a eu des familles fortunées qui les ont pris en main et ont fait remporter des trophées grâce à leur argent. Depuis tout le temps ça a été comme ça, ya rien de choquant à voir de nouveaux "riches" vouloir monter leur club.
C'est plus choquant de voir des clubs endettés remporter des trophées au dépend d'autres clubs bien gérés (le Bayern par exemple).
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco Sam 14 Aoû - 13:18

A fulham, Al Fayed c'est un SDF? Quand il a mis je ne sais combien sur Marlet notamment...
Oui sur Marlet...
Marco
Marco
-
-

Message par Mykiki Sam 14 Aoû - 13:32

Marco a écrit:A fulham, Al Fayed c'est un SDF? Quand il a mis je ne sais combien sur Marlet notamment...
Oui sur Marlet...

Oui enfin pour être propriétaire d'un club de foot il ne faut pas être SDF comme tu dis. Mais tu n'es pas obligé de gérer ça comme un manche en achetant tous les noms qui te passent par la tête...
D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment City va pouvoir faire avec la mesure sur le fait d'avoir un minimum de jeunes ayant évolué au R.U...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco Sam 14 Aoû - 13:42

Ca n'a rien de nouveau.
Madrid, Chelsea...
Le Milan AC faisait quoi à l'époque? L'Inter?
Barcelone ils ont pas assez de Messi et Zlatan? Non allez, Villa...
Bref les riches ils empilent, et City c'est un nouveau riche.
Bon après libre à chacun de trouver que ce club ressemble à quelque chose ou non.
Après les mecs sont multimilliardaires, ils prennent un club il vont pas se dire "Allez je prends un joueur chaque année et dans 15 ans j'ai le droit de jouer le titre en Angleterre"
Perso c'est plus l'arrêt Bosman qui me fait chier mais bon...
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan Sam 14 Aoû - 14:55

Wright-Phillips c'est un sacré buteur :LOL:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki Sam 14 Aoû - 20:05

Joe Hart m'a fait plaisir cet après midi. Rien à voir avec Green !!!

Je ne comprends pas le départ de Milner à City (si c'est confirmé). Il est un joueur clé de Villa qui n'est pas un club de seconde zone anglaise (malgré le départ d'O'Neil). A City il ne sera qu'à un joueur de plus notamment sur le banc où il risque de passer quelque temps !!! La liste des milieux de terrain de City est juste hallucinante :
Michael Johnson, Stephen Ireland, Shaun Wright-Phillips, Adam Johnson, Gareth Barry, Patrick Vieira, David Silva, Kelvin Etuhu, Nigel de Jong, Yaya Touré

Tous les joueurs ne sont pas des concurrents pour Milner à son poste de milieu droit, néanmoins il y a du monde qui peut jouer à sa place...

J'espère sincèrement qu'il va rester. Déjà que le départ de Barry l'an dernier m'avait vraiment fait chier, là ça va me gonfler sérieusement...

edit> Après son triplé pour commencer la saison les marseillais ne sont pas prêts de voir Drogba, pour ceux qui y pensaient encore (et oui, il faut des doux rêvers partout)
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan Sam 14 Aoû - 20:11

Milner sera titulaire. Wright-Phillips est une grosse m****.
J'ai regardé la seconde période...c'est quand même abusé qu'avec l'argent mis dans ce club, qu'il y ait aussi peu de joueurs de top niveau je trouve.
La défense, c'est faible. Les 4 alignés (voire 5 vu que Kolarov est sorti), c'est bon pour la banc de touche mais en titulaire y'a tellement mieux à avoir.
Même le milieu ne fait pas rêver. Ils feraient mieux d'avoir 4/5 milieux en moins mais d'avoir plus de qualité.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki Sam 14 Aoû - 20:15

Je ne te le fais pas dire que SWP est nul mais bon on ne sait jamais vu que Mancini le préfère à Ireland...

En fait je ne sais pas comment ils font pour recruter. Pas l'impression qu'ils cherchent les complémentarités...
Je suis fan de Gareth Barry donc je vais avoir du mal à le critiquer. C'est surtout de Jong que je virerait. Et puis ça fait 3 milieux déf avec Touré...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Djoda Dim 15 Aoû - 17:50

La 1er période de J.Cole, il est fantomatique et il souhaite la bien venu a Koscielny en Premier League.
Djoda
Djoda

Message par Nato Dim 15 Aoû - 18:56

Et Reina qui continue à faire ses petites boulettes...
Alors oui il sauve souvent la mise mais putain que c'est chiant.
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco Dim 15 Aoû - 18:58

"petite boulette"? Attends elle est énorme :loool:
Faut qu'il redescende de son estrade à Madrid le mec.

Arbitre bien zélé sur le rouge de Koscielny qui a ruiné la descendance de Kuyt 2 minutes avant.
Marco
Marco
-
-

Message par Djoda Dim 15 Aoû - 18:59

Supporte Marseille tu seras habitué.

Très bonne 1er de Koscielny, sévère le 2eme jaune, vu que N'Gog en avait fait une volontaire.

N'Gog en EDF en septembre ???
Djoda
Djoda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant