footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Champions League 2008/09]

+25
Steph08
Le Cyclone de Choisy
Petit Con
Macallan
Don_Salluste
romano9302
chouchen
BaBlaFaya
KoopaRaï
teebo
Mykiki
Gui
Luyindula
Ollivo
tibentus
Drogba
Mandanda
spree.
Djoda
sanoban
Doc
Abdou
JB
Nato
Marco
29 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par BaBlaFaya Mer 17 Sep - 1:35

Chelsea imbattable a domicile, Bordeaux en admiration ou je ne sais quoi mais sans un brin de combat.

Un Liverpool moyen mais avec un joueur de classe mondiale decisif, match pas honteux surtout que l'OM a failli egaliser en fin de match, encourageant je trouve.

Zuby nul en 1ere un peu mieux en seconde.
Samassa ...

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Ollivo Mer 17 Sep - 1:54

Il serait peut être temps que refaire le point sur Givet en attendant le retour hypothétique et incertain de Rodriguez.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Doc Mer 17 Sep - 7:10

je crois bien que Givet n'est pas inscrit...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par chouchen Mer 17 Sep - 7:34

Effectivement Givet n'a pas été inscrit dans la liste des 24 en LDC.

Sinon j'ai regardé les 2 matchs et ça fait peur. Bordeaux a été ridicule, à la limite autant faire jouer la CFA et laisser les titulaires au repos comme ça ils assureraient en championnat.

Pour Marseille c'est différent, le problème est très simple et ça a déjà été dit, tu peux pas jouer la LDC avec Zubar dans l'axe, à ce niveau là tu le payes cash, tu le remplaces par un défenseur d'un niveau acceptable et hier déjà tu perds pas le match.

Euh sinon ça aurait été bien que Gerets fasse jouer Ben Arfa pour amener de la technique, des dribbles etc.... ah on me dit dans mon oreillette qu'il jouait hier, ah mince je l'ai pas vu moi.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Djoda Mer 17 Sep - 8:43

Déçu.

3 erreurs 3 buts,

Après il y avait-il réellement la place de faire quelque chose car en 2eme mi-temps ils ont bien géré leur match Liverpool.

A Marseille il manque du physique devant.

C'est pas après la démonstration de l'Atletico que je suis rassuré.

Ben Arfa je l'ai trouvé pas mauvais moins de ballon perdu qu'à son habitude.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Ollivo Mer 17 Sep - 9:34

Pour sa défense il revient de blessure et n'avait plus joué depuis 3 semaines, et de part son profil il est pas mal tributaire de sa condition.
Hier il était juste de ce côté là et n'était guère capable de placer les coups de reins pour faire la différence, à partir de là il a eu tendance à en faire trop pour compenser.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Drogba Mer 17 Sep - 10:51

Je suis étonné que tout le monde charge à fond zubar.....

Ok il merde clairement sur le penalty.....mais pour moi le plus mauvais des mauvais hier soir a été quand même M'Bami....que j'ai trouvé à côté de la plaque.....complètement absent, casper et qui permet à Liverpool de marquer le premier but.....

Zubar a été plutôt bon en seconde période....
Hilton a été un vrai patron derrière, peu de déchet.....

Et alors, le meilleur olympien hier aura été Cheyrou qui a été monstrueux....

Après on a mangé la feuille car pour moi, liverpool n'était vraiment pas terrible hier, hormis quelques contres et nos deux erreurs, y'a pas eu grand chose quand même....

Va falloir prendre des points à l'extérieur maintenant pour rattraper ce malus....mais j'ai vu quand même un bon OM....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Djoda Mer 17 Sep - 11:03

Avec une défense aussi replié il aurait put tenter les frappes de loin, j'ai l'impression en France ils aiment pas ça.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par spree. Mer 17 Sep - 11:09

Nato a écrit:Zubar et Hilton pour moi, car malgré l'expérience L1 (Waouh) de Vito, en LDC ca vaut rien.
Limite Cana aurait été meilleur.

C'est clair qu'à ce niveau là ça fait mal , une défense de L2 en ligue des champions...heureusement que liverpool n'a pas trop forcé
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par spree. Mer 17 Sep - 11:10

Marco a écrit:y a 3 roumains dans l'équipe non?
Et un coach italien...

Et à Rome y'a une enorme communauté roumaine , ça a du fighter cette nuit
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mykiki Mer 17 Sep - 11:33

Sur le 1er but, certes M'Bami se fait piquer la balle au milieu du terrain par Torrès, mais à mon avis il en le voit pas arriver, et si personne ne lui parle c'est logique qu'il ne le sente pas. Et puis le Gerrard qui te sort une frappe legendary, ce n'est pas non plus à coup sûr qu'elle rentre.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par chouchen Mer 17 Sep - 11:54

Drogba a écrit:Je suis étonné que tout le monde charge à fond zubar.....

Mais attend à ce niveau là t'as pas le droit de faire des erreurs aussi flagrantes, c'est déja compliqué de ne pas se faire prendre de vitesse par tous ses joueurs hypers techniques et vifs et là tu ruines tous les efforts des autres sur une relance de 50 mêtres ou t'es pas concentré et tu te fais lober comme un con. Quand t'es défenseur normalement ce genre de ballon c'est du bonheur et lui se troue comme une merde. Perdre un match sur une grande balle balancée devant alors que t'as plus ou moins réussi à contenir toutes les attaques rapides et bien c'est une faute, ça bouzille tout le reste.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par BaBlaFaya Mer 17 Sep - 13:47


<H1>Foot - C1 - OM - Altercation Ben Arfa-M'Bami ?


Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.

«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».

</H1>

Vous avez remarque quelque chose ceux qui etaient au stade ?
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mandanda Mer 17 Sep - 13:51

Drogba a écrit:Je suis étonné que tout le monde charge à fond zubar.....

Ok il merde clairement sur le penalty.....mais pour moi le plus mauvais des mauvais hier soir a été quand même M'Bami
Merci pour ça. ;)
C'est trop facile d'en mettre plein la tronche à Zuby systematiquement... Il est responsable d'un penalty mais ne doit pas être seul responsable de la défaite hier soir... c'est trop facile.
Sur le 1er but le fautif est bel et bien M'Bami et personne ne le souligne. :maad:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Ollivo Mer 17 Sep - 14:22

C'est trop facile d'en mettre plein la tronche à M'Bami systematiquement... Il est responsable d'une perte de ballon alors qu'aucun de ses équipiers n'a été foutu de l'avertir que Torres revenait dans son dos, mais il ne doit pas être seul responsable de la défaite hier soir... c'est trop facile

:whistling2: :loool:


Pour les dires de Larqué, je n'en sais rien, j'ai pourtant matté l'échauffement et je n'ai rien vu de bien marquant.
Autant il y avait Christian Jean-Pierre et Guy Roux au bord du terrain autant je n'ai pas vu Larquette.
Aucun média n'a pour le moment relaté ce "fait", pas même Lyon Mag :disgust:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Drogba Mer 17 Sep - 14:26

Pour l'échauffement, juste qu'à un moment, j'ai été étonné de voir Ben Arfa tout seul avec la baballe.....

Diego a écrit:
Autant il y avait Christian Jean-Pierre et Guy Roux au bord du terrain autant je n'ai pas vu Larquette.

Y'avait Trevor aussi :loool:

[Champions League 2008/09] - Page 8 15752
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Ollivo Mer 17 Sep - 14:33

Excellent !!!



Bon sinon
"RLD: «Ça n'a pas voulu..."
L'actionnaire principal de l'Olympique Marseille, Robert Louis-Dreyfus, qui a assisté à la défaite de son club mardi soir au Vélodrome (2-1) face à Liverpool a regretté les occasions manquées et s'est dit «impressionné» par l'Atletico Madrid, prochain adversaire du club français et large vainqueur du PSV Eindhoven (3-0).

«On menait 1-0, on a une équipe pour le contre, mais en deuxième mi-temps, cela n'a pas voulu rentrer... Il y a ces deux balles de Ziani et quatre ou cinq occasions dans les cinq dernières minutes où nous pouvons marquer», a déclaré RLD. «Je suis assez impressionné par l'Atletico et son Argentin, Agüero, auteur de deux buts, ce prochain match sera important mais ce sera dur», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Allez vas y, fais un chèque et ramène le sur la Canebière :whistling2:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mandanda Mer 17 Sep - 15:18

Diego a écrit:C'est trop facile d'en mettre plein la tronche à M'Bami systematiquement...
Ah bon ? Tu trouves que M'Bami est souvent critiqué et qu'on remet toutes les fautes sur lui systematiquement ? Il me semble au contraire qu'on lui reconnait beaucoup de qualité et que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est énorme en ce début de saison.
De ce que je lis ici, c'est Zubar le responsable de la défaite pas M'Bami.

Franchement le traitement de Zuby est abusé, j'étais le premier à en dire du mal mais je reconnais qu'il y a du mieux et que sans ce pénalty on en ferait pas des caisses quant à son match... Car qu'on le veuille ou non, il a été décisif sur plusieurs actions.

Zuby c'est un peu la tête de turc, il a pas le droit à la moindre erreur... s'il en fait une son match est mauvais et on occulte tout le reste.

ps : je reconnais qu'il n'est pas rassurant mais on en fait trop sur lui.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Ollivo Mer 17 Sep - 15:39

Zubar est une sombre tanche, son plus gros avantage c'est d'être tellement mauvais qu'un simple amorti ou un tacle sans faute dans le match passe pour une grosse performance.

En soi, faire deux énormes bourdes sur la même occasion qui offre le but de la victoire, si t'appelles pas ça "être le premier responsable", je ne vois pas comment on peut à l'avenir commenter des performances individuelles dans un sport collectif.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mandanda Mer 17 Sep - 15:54

Oui et cette unique action qui amène le pénalty occulte complètement les quelques interventions décisives qu'il a fait en deuxième mi-temps.

Zuby est une tanche ok, mais il joue et pas Givet... Vous réclamez Givet mais il y a bien une raison pour que Gerets ne le fasse pas jouer et lui préfère Zubar, nan ?

Je n'aime pas Zuby mais j'en ai marre de la voir tenu comme unique responsable lorsque l'OM ne gagne pas !

Liverpool c'est 10 tirs dont 8 cadrés, l'OM c'est autant de tirs pour 4 cadrés... L'OM perd aussi parce qu'ils ne marquent pas.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Ollivo Mer 17 Sep - 16:15

Ah non mais on est d'accord, si tu relis mes réactions d'après match, je mets l'accent sur les grosses erreurs individuelles (y compris M'Bami) ET aussi les pièces offensives de l'équipe :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mykiki Mer 17 Sep - 16:22

Je trouve que personne ne parle du but de Gerrard comme on devrait en parler. Un coup de génie dans ce monde morose du ballon rond.
L'an dernier Valbuena qui glisse et met une lunette c'est un dieu du ballon rond cette année Gerrard qui met un but lunette opposée avec un pied d'appui collé à son pied de frappe qui plus est au meilleur gardien du monde, ça reste anecdotique. Je taquine sur le meilleur gardien du monde car il ne peut pas faire grand chose sur le but : peut être un poil avancé, mais on lui aurai reproché d'être trop sur sa ligne si Gerrard avait fait la passe au lieu de frapper.
Côté marseillais il y a un mec qui ne fait pas parler de lui mais qu'est ce qu'il est impressionnant : B. Cheyrou.
La rentrée côté Reds de Benayoun a été une farce.
Sinon Taiwo a mis une mine sur le torse de Niang, j'ai cru qu'il allait plus pouvoir respirer le Mamadou.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mandanda Mer 17 Sep - 16:38

Nan mais Gerrard est un de mes joueurs préférés, j'adore son attitude et son jeu... enfin un grand joueur de classe mondiale avec la grande classe. RESPECT TOTAL !

Son but est exceptionnel mais il est coutumier du fait... Pour Valbuena c'était LE but de sa carrière :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Abdou Mer 17 Sep - 16:39

Mykiki a écrit:Je trouve que personne ne parle du but de Gerrard comme on devrait en parler. Un coup de génie dans ce monde morose du ballon rond.

En tout cas, j'ai plus d'estime pour Gerrard que pour un certain Beckham. :tongue:

Gerrard c'est la classe, rien d'autre à dire. :wub:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Mykiki Mer 17 Sep - 16:51

Egalisation de Gerrard

"Only Steven Gerrard could do that" :worthy:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Drogba Mer 17 Sep - 17:58

Dans le stade, quand il a tiré, c t tellement prévisible que tout le monde a fait silence.....comme pour admirer....et franchement, j'étais ds la diagonale.....quelle merveille, j'ai applaudi.....et je n'étais pas le seul.
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Champions League 2008/09] - Page 8 Empty Re: [Champions League 2008/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser