[Champions League 2008/09]
+25
Steph08
Le Cyclone de Choisy
Petit Con
Macallan
Don_Salluste
romano9302
chouchen
BaBlaFaya
KoopaRaï
teebo
Mykiki
Gui
Luyindula
Ollivo
tibentus
Drogba
Mandanda
spree.
Djoda
sanoban
Doc
Abdou
JB
Nato
Marco
29 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: [Champions League 2008/09]
Est ce qu'on t'as beaucoup embêté avec la victoire à Anfield la saison dernière ?
Ollivo- beLIEve
Disons que Valbuena a été transposé à l'état de joueur à envoyer à l'euro
Heureusement y a eu un match retour
Heureusement y a eu un match retour
Marco- -
Marco a écrit:Victoire de l'OM et de Lyon.
Liverpool joue mal (excepté la seconde contre Mu et encore), on a la réussite avec nous en ce moment mais celà pourraît changer. Torrès et Gerrard ne sont pas au top physiquement et certains joueurs ont du mal à l'image de Keane voir Arbeloa.
Sinon il y a Bordeaux qui joue aussi ce soir, mais vu le niveau de Chelsea en ce moment j'ai un peur.
HS :
Ce serait pas mal de créer un ou deux topics en plus :
1 - Les groupes des équipes française
2 - Les autres Groupes
Un truc dans le genre, pour plus de lisibilité
Nato- Vintage
Reina Dossena Carragher Skrtel Arbeloa
Lucas Mascherano Gerrard Babel Kuyt
Torres
Subs:
Cavalieri Agger Keane Riera Alonso Benayoun Degen
Keane sur le banc, le 4-5-1 de l'année dernière avec le retour de la relation Torrès / Gerrard.
Nato- Vintage
Bordeaux mené 2-0 à Chelsea.
Sinon agréable le retour de Captain Fantastic
Sinon agréable le retour de Captain Fantastic
Nato- Vintage
beau match pour l'instant
2 tres beaux buts .... et Zubar .....
2 tres beaux buts .... et Zubar .....
teebo- La Team
Je trouve les marseillais trop stressé je pense.
Ils arrivent pas à prendre la petite seconde pour regarder le jeu et faire en fonction.
Que ces ballons longs nous font mal, mais ils nous font mal...
Ils arrivent pas à prendre la petite seconde pour regarder le jeu et faire en fonction.
Que ces ballons longs nous font mal, mais ils nous font mal...
Gui- Proud to be Geek
Gui a écrit:Je trouve les marseillais trop stressé je pense.
Clairement, déjà qu'ils sont réellement inferieurs physiquement, si en plus ils flippent ça ne va pas aider, la ligue 1 ne vaut plus une cacahuète
KoopaRaï- Nombre de messages : 405
Je regarde Chelsea - Bordeaux, bon ben c'est un cassage de cul en règle. Et ça aurait pu faire 4-0 sans sourciller.
Sinon j'ai mis sur TF1 et Marseille menait 1-0 et 10 minutes plus tard, 2-1 pour Liverpool.
Le match m'a l'air intéressant donc mais voir bordeaux se faire prendre ça n'a pas de prix.
Sinon j'ai mis sur TF1 et Marseille menait 1-0 et 10 minutes plus tard, 2-1 pour Liverpool.
Le match m'a l'air intéressant donc mais voir bordeaux se faire prendre ça n'a pas de prix.
Abdou- La Team
Au faites pourquoi le Vélodrome n'est pas plein ? FR3 passe une version longue de plus belle la vie ?
Abdou- La Team
Abdou a écrit:Au faites pourquoi le Vélodrome n'est pas plein ? FR3 passe une version longue de plus belle la vie ?
apparement le prix des "pass LdC" serait trop élevé
Zuby a fait une tres belle remise sur la derniere action ... ça merite d'etre souligné ...
teebo- La Team
Non mais les prix des places étaient très onéreuses apparemment, surtout le package.
Bon ben défaite 1-2...
Plein de choses a dire mais Liverpool en plus d'être bon et réaliste a eu pas mal de contre avantageux dans les duels, tant mieux pour eux, tant pis pour Marseille
Bon ben défaite 1-2...
Plein de choses a dire mais Liverpool en plus d'être bon et réaliste a eu pas mal de contre avantageux dans les duels, tant mieux pour eux, tant pis pour Marseille
Gui- Proud to be Geek
Bordeaux s'est fait plié 4-0 et encore il y a des poteaux. Les blues auraient pu jouer bourré c'était pareil.
Laurent Blanc concentré, degouté comme jamais, le regard vide à 4-0 ça n'a pas de prix. De toute façon, je ne vois pas pourquoi il fait la tête car Lolo il avait tout prévu.
Sinon la frappe de Belletti (qui amène le quatrième but) est monstrueuse.
Laurent Blanc concentré, degouté comme jamais, le regard vide à 4-0 ça n'a pas de prix. De toute façon, je ne vois pas pourquoi il fait la tête car Lolo il avait tout prévu.
Sinon la frappe de Belletti (qui amène le quatrième but) est monstrueuse.
Abdou- La Team
Thiriez, 2012 c'est bientôt...
Ligue 1 = amateurs.
Quand on voit le marquage de Bordeaux et les conneries de l'OM face à un Liverpool pas au top les clubs français n'ont rien à foutre là.
Et faudrait faire preuve d'humilité.
Samedi après Bordeaux-OM on n'avait soit disant "rien à envier" aux autres.
Non mais franchement fermez vos gueules et sortez vous les doigts du cul.
Chelsea ils ont expliqué ce que c'était de vouloir gagner tout en étant supérieur et favoris: pas de chichis, concentration, volonté.
Les autres sont des touristes.
Ligue 1 = amateurs.
Quand on voit le marquage de Bordeaux et les conneries de l'OM face à un Liverpool pas au top les clubs français n'ont rien à foutre là.
Et faudrait faire preuve d'humilité.
Samedi après Bordeaux-OM on n'avait soit disant "rien à envier" aux autres.
Non mais franchement fermez vos gueules et sortez vous les doigts du cul.
Chelsea ils ont expliqué ce que c'était de vouloir gagner tout en étant supérieur et favoris: pas de chichis, concentration, volonté.
Les autres sont des touristes.
Marco- -
Bordeaux, la branlée
Avec des erreurs digne du FCN 2008/2009...
Sinon l'OM aurait pû égaliser, s'ils jouent de la même manière contre le PSV et l'Athlético il y a clairement moyen de passer. Côté Reds, Gerrard énorme, Babel en progès constant, déçu par Mascherano.
Avec des erreurs digne du FCN 2008/2009...
Sinon l'OM aurait pû égaliser, s'ils jouent de la même manière contre le PSV et l'Athlético il y a clairement moyen de passer. Côté Reds, Gerrard énorme, Babel en progès constant, déçu par Mascherano.
Nato- Vintage
Je pense qu'il faut déjà jouer avec autre chose que Zubar.
Quand tu vends Nasri 20 millions et que t'as Zubar dans l'axe pour jouer la C1 c'est une faute professionnelle.
Ah oui fallait casquer pour l'homme aux roulettes qui servent contre Brann Bergen pardon....
J'aime pas l'OM mais le niveau de foot français ça devient grave.
Mais bon tout va bien, on est toujours les meilleurs jusqu'à la prochaine branlée.
Quand tu vends Nasri 20 millions et que t'as Zubar dans l'axe pour jouer la C1 c'est une faute professionnelle.
Ah oui fallait casquer pour l'homme aux roulettes qui servent contre Brann Bergen pardon....
J'aime pas l'OM mais le niveau de foot français ça devient grave.
Mais bon tout va bien, on est toujours les meilleurs jusqu'à la prochaine branlée.
Marco- -
Zubar et Hilton pour moi, car malgré l'expérience L1 (Waouh) de Vito, en LDC ca vaut rien.
Limite Cana aurait été meilleur.
Limite Cana aurait été meilleur.
Nato- Vintage
Ouais j'ai pas osé le chargé on m'aurait dit qu'il a ressorti quelques bons ballons.
Non mais heureusement que Liverpool a été relativement "suffisant" dans le jeu.
J'ai d'ailleurs trouvé Torres assez insupportable, l'impression qu'il touchait plus terre le mec je ne sais pas...
Bref y a encore la place mais...
Non mais heureusement que Liverpool a été relativement "suffisant" dans le jeu.
J'ai d'ailleurs trouvé Torres assez insupportable, l'impression qu'il touchait plus terre le mec je ne sais pas...
Bref y a encore la place mais...
Marco- -
Faut dire que Chelsea et L'Pool niveau Européen depuis 4 ans c'est du lourd.
3 finales, 1 victoire + 3 demies de C1.
C'est plus la manière qui fait flipper, Chelsea semblait injouable, Liverpool non.
Torrès n'était pas prêt physiquement, malgré celà il est décisif sur le premier quand même.
3 finales, 1 victoire + 3 demies de C1.
C'est plus la manière qui fait flipper, Chelsea semblait injouable, Liverpool non.
Torrès n'était pas prêt physiquement, malgré celà il est décisif sur le premier quand même.
Nato- Vintage
T'as pas l'impression qu'il était "au dessus" du match dans son attitude?
Après Liverpool c'est l'équipe qui monte en puissance, l'an passé l'OM les tapait à Anfield à cette époque pour prendre 4-0 au vel' en décembre...
Vont ptet mettre 4-0 aux reds à la fin...
Par contre la défense de Liverpool c'est limite douteux quand même...
Après Liverpool c'est l'équipe qui monte en puissance, l'an passé l'OM les tapait à Anfield à cette époque pour prendre 4-0 au vel' en décembre...
Vont ptet mettre 4-0 aux reds à la fin...
Par contre la défense de Liverpool c'est limite douteux quand même...
Marco- -
Marco a écrit:T'as pas l'impression qu'il était "au dessus" du match dans son attitude?
J'avoue un peu, puis je trouve que quand il n'est pas bien physiquement, il tombe facile.
Marco a écrit:Par contre la défense de Liverpool c'est limite douteux quand même...
Clair, Dossena limite et mauvais match de Skrtel.
Nato- Vintage
La Roma qui perd à domicile face à un obscur club roumain O_O.
sanoban- Hincha Devil
y a 3 roumains dans l'équipe non?
Et un coach italien...
Et un coach italien...
Marco- -
Il rend trop bien leur maillot sans le sponsor en plus !!! Même autour du stade Calsberg qui est un sponsor de la LdC avait revu ses pubs en "Greater Together" ou quelque chose du genre. C'est dingue cette application stricte de la loi sur l'interdiction de faire de la pub sur l'alcool en France. Dassaut peut faire de la pub sur ses Chars ou Areva pour ses centrales nucléaires que ça pose de problème à personne.
Bref j'ai trouvé Marseille pas mauvais néanmoins contrairement aux Girondins. Le résultat est le même mais c'est quand même mieux pour le moral que d'avoir un certain jeu. Contre l'atleti il faudra se méfier car ils ont bouffé tout cru le PSV !!!
Oui enfin c'est comme Liverpool qui a 2 anglais et un coach espagnol. Même les roumains se sont mis à l'international. L'équipe de Chypre c'est une équipe de mercenaires touristes qu'elle a mais elle a décroché un point face au Werder !!!
Mykiki- La Team
En gros l'OM a montré ce soir que l'équipe n'avait pas été batie pour jouer la C1.
Quand tu vois les gabarits qu'on se tape, il y a des limites: aujourd'hui à l'OM les corners c'est encore moins avantageux qu'une touche.
Devant on a vu la pauvreté de l'effectif: Niang sur les rotules, Koné surclassé de poussins chez les Seniors, Samassa alias Moussilou 2008. Et comme le souligne Marco, jouer la C1 en alignant Zubar comme pilier de sa défense centrale c'est une faute professionnel, mais c'est pas grave Zuby c'est le futur Gallas .........
Maintenant pour ne pas charger gratuitement, j'ai vu un bon match de l'OM, colelctivement le ballon tourne bien, trop même. Pour la L1 ça risque d'être vraiment intéressant, si on sort rapidement de la coupe d'europe ça risque de bien le faire pour la course au titre à la fin de saison (si si je me mouille )
Maintenant voilà quoi, on enchaine notre deuxième CL d'affilée et ce que je constate c'est que des lacunes de la saison passée sont toujours là (derrière) et que si on est en train de monter un collectif plus séduisant, on a perdu en impact aux avants poste. Par exemple de ce que j'ai vu à Bordeaux et ce soir j'ai l'impression qu'on est en train de griller complètement Mamadou et que la solution Samassa qu'on a oser nous vendre ne vole pas bien haut.
Enfin on verra l'été prochain, si on garde tout le monde et qu'on achète un très bon buteur et un gros DC, peut être qu'on envisagera de faire autre chose que sparing partner en C1 (si on y est).
Pour la Ganay pas pleine, comme pour l'année dernière c'est avant tout une question de tarif, les gns se sont jeté sur les packs abordables (au total + de 45 000 packs vendus en quelques jours) et ) partir de là la vente au détail devient un luxe ...
Dommage mais c'est peut être le prix à payer par le club pour garder les associations de virages dans la poche en maintenant le pack europe à 50€ pour 3 matchs et refaire leur marge sur le reste du stade
Quand tu vois les gabarits qu'on se tape, il y a des limites: aujourd'hui à l'OM les corners c'est encore moins avantageux qu'une touche.
Devant on a vu la pauvreté de l'effectif: Niang sur les rotules, Koné surclassé de poussins chez les Seniors, Samassa alias Moussilou 2008. Et comme le souligne Marco, jouer la C1 en alignant Zubar comme pilier de sa défense centrale c'est une faute professionnel, mais c'est pas grave Zuby c'est le futur Gallas .........
Maintenant pour ne pas charger gratuitement, j'ai vu un bon match de l'OM, colelctivement le ballon tourne bien, trop même. Pour la L1 ça risque d'être vraiment intéressant, si on sort rapidement de la coupe d'europe ça risque de bien le faire pour la course au titre à la fin de saison (si si je me mouille )
Maintenant voilà quoi, on enchaine notre deuxième CL d'affilée et ce que je constate c'est que des lacunes de la saison passée sont toujours là (derrière) et que si on est en train de monter un collectif plus séduisant, on a perdu en impact aux avants poste. Par exemple de ce que j'ai vu à Bordeaux et ce soir j'ai l'impression qu'on est en train de griller complètement Mamadou et que la solution Samassa qu'on a oser nous vendre ne vole pas bien haut.
Enfin on verra l'été prochain, si on garde tout le monde et qu'on achète un très bon buteur et un gros DC, peut être qu'on envisagera de faire autre chose que sparing partner en C1 (si on y est).
Pour la Ganay pas pleine, comme pour l'année dernière c'est avant tout une question de tarif, les gns se sont jeté sur les packs abordables (au total + de 45 000 packs vendus en quelques jours) et ) partir de là la vente au détail devient un luxe ...
Dommage mais c'est peut être le prix à payer par le club pour garder les associations de virages dans la poche en maintenant le pack europe à 50€ pour 3 matchs et refaire leur marge sur le reste du stade
Ollivo- beLIEve
Chelsea imbattable a domicile, Bordeaux en admiration ou je ne sais quoi mais sans un brin de combat.
Un Liverpool moyen mais avec un joueur de classe mondiale decisif, match pas honteux surtout que l'OM a failli egaliser en fin de match, encourageant je trouve.
Zuby nul en 1ere un peu mieux en seconde.
Samassa ...
Un Liverpool moyen mais avec un joueur de classe mondiale decisif, match pas honteux surtout que l'OM a failli egaliser en fin de match, encourageant je trouve.
Zuby nul en 1ere un peu mieux en seconde.
Samassa ...
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22