footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mercato] Entraineur

+22
lyonnais-pour-toujours
Luyindula
JB
romano9302
Nato
Petit Con
Ravanelli
Coach Rob
Drogba
teebo
tibentus
Doc
Mandanda
BaBlaFaya
Coyote
Ollivo
GabriHell
Marco
Abdou
Djoda
sanoban
Mykiki
26 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Abdou Mar 28 Avr - 19:47

RMC.fr a écrit:Gerets s'en va !

Selon nos informations, Eric Gerets ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Cet après-midi, Eric Gerets a annoncé à son groupe son intention de quitter le club phocéen à la fin de la saison. A cinq journées de la fin du championnat et alors que l'OM n'a jamais été aussi près d'accrocher un titre de champion de France, distinction qui lui échappe depuis 1992, cette nouvelle fait l'objet d'un véritable coup de tonnerre sur la Canebière.

Sinon j'adore le sujet de Moscato Show.

Football : Faites-vous une overdose de Gerets ?

Le type est même pas parti qu'on essaye de le descendre maintenant. :loool:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par tibentus Mar 28 Avr - 20:06

Ce serai bidon comme comportement, et vu le professionnalisme apparent de Gerets, j'ai de forts doutes sur le fait qu'il annonce ainsi son départ, 5 journées avant la fin du championnat, alors que l'OM est leader.
Ce serai se tirer une balle dans le pied. Rien de tel pour destabiliser un groupe, qui apparemment, est en pleine confiance et qui n'a jamais été si près d'un titre de champion de France.

Ce serai une tentaive de destabilisation d'un concurrent (Aulas ?) que ça ne m'étonnerai pas...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Doc Mar 28 Avr - 20:20

En même temps, ne rien dire, c'est pas beaucoup mieux!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 20:23

De tte façon tant que c'est pas officiel, Jardel avait aussi signé a Marseille :whistling2: , nous continuons d'attendre une version officielle.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Invité Mar 28 Avr - 20:45

A priori, Gerets va se casser de toutes façons, mais s'il va vraiment en Arabie Saoudite ou un pays du Golfe, ce sera un mercenaire comme un autre...ce serait vraiment décevant. Si c'est vraiment le cas :vomi:

Et va falloir trouver un entraineur... Deschamps (bof), Ricardo (:loool:), Tigana (j'aimerais bien), Puel ( no way), Garcia (pas mal), Antonetti (j'aimerais bien aussi)...ou alors un hors L1...Klinsmann (nooo), Spalletti (:loool: mais non merci quand même)...

Un peu beaucoup dégouté quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 21:35

Garcia me plait assez dans son système de jeu porté sur l'offensif, Lilles n'a pas trop de joueurs dans se domaine et ça marche assez bien. Si il pouvait ramener Bastos avec lui.

Sinon côté étranger il y aura Ramos qui sera libre d'ici cette été.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 21:38

Eric Gerets a confirmé mardi à ses joueurs qu’il ne serait plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En fin d’après midi le président du club Pape Diouf a « convoqué » trois journalistes à qui l’entraîneur belge a confirmé les propos qu’il avait tenus quelques heures plus tôt à ses joueurs. L’interview du futur ex entraîneur de l’OM sera diffusée, mercredi.

A demi officiel. :triste: J'avais espoir

Ça leurs laisse 2mois pour trouver son remplaçant.

Bon si il décroche le titre merci, sinon merci quand même .
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Abdou Mar 28 Avr - 21:39

Prenez JPP. :cool: :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 21:42

Se serait pas une question d'argent, mais plutot le manque de confiance de RDL à la mi saison.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par teebo Mar 28 Avr - 21:51

et aussi la question du recrutement ... avec un josé qui veut garder le controle d'un max de trucs ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Abdou Mar 28 Avr - 21:53

L'équipe.fr a écrit:Gerets l'a confirmé à son vestiaire

Eric Gerets a confirmé à ses joueurs, mardi, qu'il allait quitter l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison. L'entraîneur du leader de la L1, dont les projets avaient été révélés quelques heures plus tôt dans L'Equipe, a reconnu auprès de ses joueurs, avant l'entraînement, qu'il aurait souhaité garder l'information secrète jusqu'au bout mais que cela ne lui était plus possible. Le Belge, en fin de contrat, a précisé que ce n'était «pas une question d'argent». Gerets dispose d'une offre ferme du club saoudien d'Al Hilal Riyad pour un contrat de deux ans avec un salaire de 200.000 euros nets par mois.

Il n'a pas supporté les réserves à mi-saison de RLD

Le coach qui a conquis le Vélodrome a en revanche clairement laissé entendre à ses joueurs que les réserves manifestée par Robert Louis-Dreyfus en cours de saison avaient ebranlé sa détermination à rester. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» a déclaré le Belge dans le huis clos du vestiaire. La veille, en conférence de presse, il avait déjà adressé un tacle au propriétaire de l'OM. «Il (Bernard Tapie) a fait la même erreur qu'une autre personne a faite il y a quelques mois (sous-entendu : Robert Louis-Dreyfus). Au lieu de dire n'importe quoi, il aurait pu prendre le temps de m'appeler et me poser ses questions. Je lui aurais donné une réponse claire, cela lui aurait évité de raconter des conneries.» Gerets essaiera quand même de lui donner la joie d'un premier titre de champion de France. Et d'un premier titre, tout court, en treize ans de présence à Marseille.

Bien sur que c'est de la faute de RLD... :book: il ne pas dire explicitement qu'il quitte l'OM pour toucher les tunes d'un autre club.
Je ne remet pas en cause qu'il ai pu être enervé par les propos de RLD mais de la à ce que je sois le véritable motif de son départ j'en doute fortement. Et si ce n'est pas repose seulement que sur un motif financier, il doit avoir de très bonne raison que l'on ne tardera pas à savoir de toute façon je pense.

Dans le même style que PLG se bouge le cul pour parler de son avenir lui aussi. :rolleyes:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 22:05

D'apres les differentes rumeurs il aurait demandé une augmentation qui lui aurait été refusé (cause pas d'agent), il en a donc conclu qu'il n'aurait pas les renforts souhaités au mercato.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Mar 28 Avr - 22:51

Apparemment hier Acariès a parlé sur une radio et il aurait dit que le problème n'était pas financier mais une question de pouvoir au sein du club ...

Rapproché aux déclarations de Diouf qui balance que ce n'est pas la réussite d'un seul homme (mode jaloux on), qu'il ne cèderait pas à la pression populaire, et si on se rappelle que Gerets avait dit comprendre que le club veuille garder la politique que recruter des jeunes et tenter des coups mais que pour passer la vitesse supérieure il voulait 3 gros joueurs pour la saison prochaine, je pense que Gerets a pris conscience que le prochain mercato ressemblera à celui de cet été et que le club ne passera probablement pas de cap, il préfère tenter de partir sur un joli coup (le titre).
La seule chose que je souhaite c'est qu'une fois la saison finie il balance la vérité sans langue de bois.

Bref au travers de cette nouvelle je vois + que la perte d'un bon coach,je vois à nouveau surgir les démons d'un duo de dictateurs qui veulent garder le pouvoir quitte à faire comme toujours des concessions sur l'ambition du club.

Manque plus qu'un retour d'Emon et je me tire une balle ...


En tout cas si l'OM n'est pas champion ça va être terrible pour les dirigeants qui risquent de sauter immédiatement (et ça sera un bon débarras et une bouffée d'air frais).
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 22:56

Faut voir maintenant comment les supporters vont réagir samedi avec les dirigeant.

Si il décroche le titre, ils devraient penser à recruter un entraineur belge sa fonctionne bien :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Mar 28 Avr - 23:04

D'après Di Meco le remplacement serait déjà passé par la maisson OM et serait une "personnalité" médiatique ...

Deschamps ?
Courbis ?
Tigana ?
Boghossian ?
Cantona ? :baby:
JPP ?
Ravanelli ?
Desailly ?
Giresse ?
Blanc ? :notte:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mar 28 Avr - 23:08

Selon nos confrères de La Provence, Pape Diouf, président de l'OM depuis 2004 et le départ de Christophe Bouchet, pourrait quitter ses fonctions dans les prochains jours. L'ancien agent de joueurs, qui avait notamment fait venir Gerets en qualité d'entraîneur la saison passée, pourrait effectivement remettre sa démission à Robert-Louis Dreyfus, l'actionnaire principal du club
football.fr

Par en couille a la maison phocéen

Deschamps viendra pas si ils n'ont déjà pas donné plus de fonction a Gerets c'est pas DD qui les aura, le seul de la liste c'est Blanc que je voudrai, Courbis a déjà fait l'expérience et la retentera pas avec les procès qui on suivit son passage.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Invité Mar 28 Avr - 23:29

Entièrement ok avec ton premier message Diego. après, faut pas oublier sa réaction lorsque le club a recruté le jeune africain dernièrement sans rien lui demander. La politique du club, c'est chaque année de vendre son ou ses meilleurs joueurs et de faire des paris sur des jeunes ou joueurs de divisions inférieures. Et ça, ça me fait bien chier.

Diego a écrit:D'après Di Meco le remplacement serait déjà passé par la maisson OM et serait une "personnalité" médiatique ...

Deschamps ?
Courbis ?
Tigana ?
Boghossian ?
Cantona ? :baby:
JPP ?
Ravanelli ?
Desailly ?
Giresse ?
Blanc ? :notte:
Ravanelli, il a été major de sa promotion en Italie pour devenir entraineur, mais comme premier poste, à l'OM, j'y crois pas.
Courbis, j'aimerais bien, mais comme l'a dit Djoda, c'est impossible.
Boghossian, pourquoi pas.
JPP, ce serait marrant mais comme pour Ravanelli ou Boghossian, débuter (ou presque) à l'OM, je pense que c'est encore trop tôt.
Desailly? Tu veux ma mort :sad:
Giresse...pour le moment, sa carrière n'est pas brillante?.
Blanc? Il a prolongé à Bordeaux, sera peut-être champion...en tout cas, aux yeux du public, je pense que c'est le seul qui ferait passer la pillule.

T'as oublié Braga, Clemente, Troussier, Ivic, Bourrier, Emon, Gili, Casoni, Beckenbauer.... :notte:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Mar 28 Avr - 23:40

Si la rumeur de la démission de Diouf est un minimum crédible (elle circule depuis quelques temps), je me demande s'il n'y a pas une combine mise en place pour faire pression sur RLD ... Je serai agréablement surpris que Diouf soit solidaire de Gerets et mette RLD devant ses responsabilités qu'il sait seulement prendre après la bataille.

S'il n'y a pas de stratégie de la part de Diouf et Gerets, alors mon pire cauchemard prendrait forme: Anigo est encore plus terrible qu'on l'imagine ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Invité Mar 28 Avr - 23:43

Anigo numéro 1 du club....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Abdou Mar 28 Avr - 23:44

Villeneuve à essayer de mettre CC devant ses responsabilités et aujourd'hui on est sans président. :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Mer 29 Avr - 0:04

La Provence a écrit:
Exclusif - Pape Diouf pourrait quitter l'OM

Publié le mardi 28 avril 2009 à 21H45

Pape Diouf, président de l’OM, qui avait fait venir Eric Gerets l’an dernier, aurait l’intention, lui aussi, de quitter le club. Il pourrait présenter sa démission dans les prochains jours, cinq ans après son arrivée. Avec le départ de Gerets et de Diouf, le gâchis risque d’être énorme, surtout si l’OM n’est pas sacré champion de France à la fin de la saison.
L'info est aussi donnée par RMC

C'est pas logique, pas dans la situation actuelle où il y a d'énormes enjeux sportifs.

Les deux loustics vont tenter de pousser RLD dans ses retranchements !!!
En plus ils attendant d'être à quelques jours d'un match au Vélodrome après deux déplacements, histoire de monter le stade.


Ou alors j'arrête tout, je tire les rideaux et je vous fais mes adieux :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Invité Mer 29 Avr - 0:14

Encore une année qui s'annonce sans titre mais avec encore un bordel monstre en coulisse et pas seulement.
On doit être l'un des seuls clubs ou même quand le sportif se porte bien, on trouve le moyen de faire de la merde pour passer pour des cons....
'tain mais n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Doc Mer 29 Avr - 7:06

On est passé de "tout va bien" à un bordel énorme en quelques jours...C'est ça l'OM... :nonono:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Drogba Mer 29 Avr - 9:11

Bon ben voilà, comme chaque année l'OM perd son meilleur élément....

ça me gâche sincèrement la fin de saison....ils auraient pu attendre la fin de la saison.....à moins que et Diego a raison, un plan soit derrière tout ça, en tt k, ça va être le feu samedi....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Mer 29 Avr - 9:30

Si c'est un plan des deux faux pas que ça foire, ils veulent mettre RDL responsable de leur départ avant un match a domicile, si c'est pas pour se mettre les supporters dans la poche ça.

Diouf a tjs assumé le fait que c'est lui qui avait faire venir Gerets que c'était son choix alors il veut peut être solidaire de lui.

Dans l'itw accordé a la Provence Gerets met bien la faute de son départ sur RDL et son manque de confiance, bon après ça peut être juste l'excuse.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Coyote Mer 29 Avr - 9:42

Déclaration dans la provence :
"J'ai lu dans un journal qu'on m'aurait proposé 200000 par mois. Ce n'est pas vrai. Je vous dis clairement, sur la tête de mes deux enfants, si avant la fin du mois de mars, on m'avait offert un contrat de deux ans à mes conditions actuelles voire un peu plus pour montrer une satisfaction de mon job, j'aurais signé tout de suite. J'ai dit à des amis : "Mais bon dieu, qu'attendent-ils pour me confirmer ?" Mais je n'en veux pas à Pape. Grâce à lui, je connais la plus belle aventure sportive de ma vie. Je ne vivrai certainement plus jamais ces sensations-là".


Franchement, il faut que RLD arrête de faire de n importe quoi et qu il vende au plus vite !! L'OM arrive enfin a avoir un entraineur digne de ce nom, qui plait aux joueurs et au public et que la presse adore. Il stabilise l'OM, a de très bon résultats avec les joueurs qui a récupéré, a acheté un très bon attaquant, fait jouer l'OM l attaque et surtout arrive a faire passer la barrière psycologique aux joueurs de prendre la tête de la L1 et a la conserver !!! L'OM fait sa meilleur saison depuis plus de 10 ans, et RLD ne trouve rien de mieux que de ne pas faire re signer l'entraineur !!!!

La déclaration de Gerets confirme la volonté de Diouf de conserver son entrianeur, et donc met de plus de crédit a sa possible démission. Alors après retrouvé un OM au main de Gros Nigo ... ca veut dire se retrouvé en L2 dans les 2 ou 3 ans !!

Franchement, si Gerets part vraiment ... c est clair que je vais arrêter de suivre et de me déplacer pour voir un club qui n a aucune ambition.

J'en ai vraiment marre de l'OM ...
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 4 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser