footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

[Mercato] LOSC

+16
Luyindula
Coach Rob
Djoda
Abdou
Mykiki
teebo
Nato
JB
BaBlaFaya
Doc
Mandanda
spree.
Bombaztik
sanoban
Marco
Don_Salluste
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Mercato] LOSC Empty [Mercato] LOSC

Message par Don_Salluste Mer 30 Jan - 18:46

PSG : Frau en route vers Lille

Selon Le Parisien, le joueur du PSG Pierre-Alain Frau serait tombé d'accord avec le LOSC de Claude Puel pour un contrat de deux saisons et demi. Le PSG n'a pas encore donné son aval à un départ qui pourrait rapporté au club parisien environ 2.5M€ mais le président Cayzac a confirmé que les négociations étaient en cours. Toulouse, Sochaux et Lens étaient aussi sur les rangs.

Apres Mavuba, Frau. Le LOSC deviendrait il le club qui relance les carrieres ? ( :!: cette remarque n'est pas valable pour les anciens internationaux neerlandais sur le declin)
Don_Salluste
Don_Salluste

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] LOSC Empty Re: [Mercato] LOSC

Message par Marco Sam 7 Juin - 20:39

Claude Puel : « J'ai besoin d'un nouveau challenge »
samedi 07.06.2008, 18:48

Contacté aujourd'hui, l'entraîneur du LOSC a enfin brisé le silence concernant son avenir. Désormais les choses sont claires, Claude Puel a dans l'idée de quitter Lille. S'il n'évoque jamais la piste de Lyon, on sent que le coach lillois a déjà la tête chez les champions de France.

« J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite mais cette fois il en va autrement. Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club, explique Claude Puel.

La question que je me pose est : où en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Je suis sous contrat au LOSC (NDLR : jusqu'en 2010) et je suis respectueux de celui-ci. Cependant, j'espère que mon président me comprendra. Je pense que pour toutes les parties, c'est peut-être le bon moment pour partir. »
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban Sam 7 Juin - 23:59

"j'ai besoin d'une nouvelle voiture" est plus exacte... Il veut du fric, parce qu'avec Lille il peut construire vraiment quelque chose...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Bombaztik Dim 8 Juin - 1:31

construire quoi ? lille n'a pas de stade, ne jouera pas la coupe d'europe et n'a pas d'aura pour attiré des grands joueurs donc ...
Bombaztik
Bombaztik

Message par sanoban Dim 8 Juin - 4:37

Equipe qui a une moyenne d'age de 24 ans, qui a fait une très belle seconde partie de saison, qui peut jouer l'europe (Intertoto je crois bien) et si ça n'est pas le cas, qui peut tenter de se qualifier la saison prochaine...

Je comprend qu'il veuille partir, mais Lille c'est pas Lens...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco Lun 23 Juin - 11:38

Dans son édition de mardi, France Football révélait que Rio Mavuba était sur le point de signer un contrat en faveur du LOSC, club où il a été prêté de janvier à juin dernier par Villarreal. Mercredi en marge de la conférence de presse, organisée pour l'arrivée de Rudy Garcia au poste d'entraîneur, le président lillois, Michel Seydoux, a confirmé que les contacts avec le milieu de terrain de 24 ans : « Nous avons conclu un accord économique avec Villarreal pour le transfert de Rio Mavuba », a confié l'homme fort du LOSC. « Ce n'est pas encore fait, mais c'est en bonne voie ».

francefootball.fr
Marco
Marco
-
-

Message par spree. Mer 25 Juin - 12:46

Le milieu de terrain Florent Balmont rejoint le LOSC !
Le LOSC prépare activement la prochaine saison, et continue d’afficher ses ambitions à l’aube de l’exercice 2008-2009. Ainsi, le club se félicite d’annoncer la signature du milieu de terrain Florent BALMONT (02.02.80) qui évoluait jusqu’à aujourd’hui sous les couleurs de l’OGC Nice. Première recrue de ce mercato estival pour l’effectif professionnel lillois, il s’est engagé - en attendant la visite médicale qui aura lieu les prochains jours - avec le LOSC dans le cadre d’un contrat de 3 ans. Le club est heureux de pouvoir compter sur ce joueur d’expérience qui permettra au LOSC de poursuivre sa montée en puissance dans la hiérarchie de la L1.

Un combattant de l’entrejeu
Finaliste de la coupe de la Ligue en 2006 avec Nice, Champion de France de L1 en 2003 et 2005 et vainqueur du trophée des Champions en 2004 avec Lyon, Florent Balmont est un habitué du très haut niveau de la Ligue 1. Originaire de Sainte-Foy-lès-Lyon, il rejoint naturellement le centre de formation de l’OL à l’âge de 17 ans. Le néo-lillois remporte la coupe Gambardella avec son club formateur en 1997, avant d’effectuer ses premiers pas au sein de l’élite avec les Gones à Ajaccio (0-1), le 26 octobre 2002, à l’occasion de la 12è journée de L1. Prêté la saison suivante à Toulouse, il se révèle au grand jour et devient rapidement un rouage essentiel de l’entrejeu du TFC au cours de l’exercice 2003-2004, avec 35 matchs à son actif. De retour à Lyon, il marque son premier but en L1 à Metz (1-1), le 22 août 2004. Sa carrière prend pourtant un autre tournant dans les prémices de cette saison 2004-2005 : il choisit de s’engager pour 4 ans avec l’OGC Nice.

Plaque tournante du milieu de terrain niçois
Là encore, ce milieu défensif robuste (1,70m – 64 kg) s’impose d’entrée au sein de l’effectif des Aiglons. Il dispute 34 matchs de L1 pour sa première année avec l’OGC Nice et inscrit par la même occasion 4 buts. Joueur accrocheur, généreux dans l’effort et fin technicien, Florent Balmont est régulièrement consacré parmi les meilleurs joueurs de l’équipe niçoise dont il devient l’un des cadres. Il constitue donc une recrue de premier choix pour le LOSC à l’aube de cette saison 2008-2009. Son profil de combattant, son expérience du plus haut niveau (185 matchs de L1 – 5 buts) répondent parfaitement aux attentes du club lillois alors que Florent Balmont a très vite émis le souhait de rejoindre le LOSC. De fait, ce redoutable récupérateur s’est engagé avec le LOSC avec la ferme volonté d’y apporter son talent ainsi que son expérience et de participer, sous la houlette de Rudi Garcia, à la construction du projet international du club.

Le LOSC souhaite la bienvenue à Florent Balmont et se félicite de pouvoir aujourd’hui compter dans son effectif l’un des meilleurs milieux de terrain de L1 pour cette saison 2008-2009.

Losc.fr
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par spree. Mer 25 Juin - 12:46

Montant du transfert de Balmont , apparament 2,3M€.
On s'est quand même bien fait entuber encore une fois.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Marco Mer 25 Juin - 12:55

Clair que là...

Marrant ce ménage à trois: Nice, Lyon, Lille.
Un nouveau petit cercle d'amis?
Marco
Marco
-
-

Message par spree. Mer 25 Juin - 12:56

Ouais , apparament à Lille au moins il savent négocier.
4M€ pour Moussilou, 2,3M€ pour Balmont....trouver l'erreur.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Invité Mer 25 Juin - 13:39

Ptain, sacré perte pour Nice quand même!
Invité
Invité

Message par Marco Mer 25 Juin - 13:42

Lloris + Ederson + Balmont outch...
Marco
Marco
-
-

Message par Mandanda Mer 25 Juin - 13:51

Et si on ajoute Koné (qui devrait partir) à la liste, ça fait encore plus peur... ça fait mal !
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par sanoban Mer 25 Juin - 20:10

Il reste Rool :rrrrrr:
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité Mer 25 Juin - 20:16

sanoban a écrit:Il reste Rool :rrrrrr:
Rool a certainement été l'un des joueurs les plus réguliers la saison dernière, bien plus que les Armand, Taiwo, .. au même titre que Jurietti mais pour la presse, impossible de reconnaître que des gars comme ça sont bons.
Invité
Invité

Message par spree. Mer 25 Juin - 22:36

Shumi a absolument raison pour rool qui a retrouvé son meilleur niveau depuis qu'il joue à son vrai poste d'arrière gauche.
Je ne me fais pas trop de soucis concernant l'equipe car je pense qu'on survivra en L1 l'année prochaine.
On a perdu lloris mais letizi a montré qu'il a encore de beaux restes.
La défense (meilleure de L1 avec nancy) reste à priori inchangée.
Au milieu c'est un peu le chantier mais j'ai confiance en faé , je pense qu'il remplacera poste pour poste balmont dans un registre un peu différent , et que diakité et traoré auront + de temps de jeu.
On parle de plus en plus de l'arrivée de sablé , qui à la manière d'hellebuyck pourrait se relancer.
Si on perd koné, un autre attaquant sera recruté, le tout est de savoir qui (un savidan aurait été parfait mais c'est trop tard), et on a 2 espoirs qui sont pas dégueux (rémy et modeste).
Bref, la saison dernière je la sentait trés trés mal lorsqu'on avait vendu nos meilleurs joueurs offensifs (vahirua,bellion) pour acheter hellebuyck et bamogo mais au final je dois dire que j'ai été surpris par le niveau de jeu de l'équipe. Bref tout ça pour dire que je ne me fais pas de soucis, on va ptet souffrir mais je pense pas qu'on calera.

PS: dsl pour le HS
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par sanoban Mer 25 Juin - 23:03

Nan mais Rool je sais qu'il est plutot bon, c'était une petite pique^^.
Je suis sûr que Nice va bien réussir, surtout si ils obtiennent le prêt de Pjanic.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco Mer 25 Juin - 23:13

ça puerait la magouille franchement...
Marco
Marco
-
-

Message par spree. Jeu 26 Juin - 0:10

Pjanic ne sera pas prêté , ce sera visiblement Mounier qui est apparament la nouvelle perle du centre de formation lyonnais...wait and see
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Doc Sam 5 Juil - 19:03

Lille enregistre ce samedi la signature pour quatre ans du milieu de terrain Rio Mavuba. Prêté initialement pour 6 mois par Villarreal lors du dernier Mercato hivernal, il donc décidé de poursuivre son aventure lilloise. Le transfert définitif est estimé à 7 millions d’euros.
lequipe.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Message par BaBlaFaya Sam 5 Juil - 21:18

Ca me fait plaisir ca, encore un mec qui s'est vu trop beau trop tot et qui redescend sur terre, pas de chance pour lui il atterrit a Lille :tongue:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Message par JB Lun 28 Juil - 22:39

Le LOSC a annonce lundi avoir trouvé un accord pour le transfert du latéral droit suisse Stefan Lichtsteiner à la Lazio, où le joueur s'entraînait depuis plusieurs jours. Le montant du transfert est estimé à 1,2 millions d'euros.

l'équipe.fr
JB
JB
-
-

Message par Nato Dim 31 Aoû - 23:08

De Melo a signé quatre ans
Rédaction Football365

Présent dans les tribunes lors de Lille-Bordeaux, dimanche, Tulio De Melo s'est engagé pour quatre ans en faveur du LOSC. Comme prévu, Tulio De Melo a été transféré de Palerme à Lille dimanche. Le Brésilien a signé pour quatre saisons a confirmé le LOSC

Avec des mecs comme Cabaye, Balmont, Bastos, Obraniak..il va avoir des ballons à négocier. Etrange ce retour quand même.
Nato
Nato
Vintage

Message par sanoban Dim 31 Aoû - 23:54

Finalement l'équipe du LOSC est pas dégueu avec ce renfort, faut juste confirmer, comme face à Bordeaux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo Mar 26 Mai - 10:37

sport.fr a écrit:
Landreau vers Lille

Mickaël Landreau pourrait ne pas honorer sa dernière année de contrat au sein du club parisien et faire jouer sa clause de stabilité, quittant ainsi la capitale après trois saisons plus que mouvementées. Et s’il privilégierait un départ pour l’étranger, le Parisien de mardi révèle que l’ex-portier international serait courtisé par Lille, à la recherche d’un successeur à Grégory Malicki. Le club nordiste constituerait même actuellement la piste la plus sérieuse pour l’ancien Nantais.
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant