[Mercato] Entraineur
+22
lyonnais-pour-toujours
Luyindula
JB
romano9302
Nato
Petit Con
Ravanelli
Coach Rob
Drogba
teebo
tibentus
Doc
Mandanda
BaBlaFaya
Coyote
Ollivo
GabriHell
Marco
Abdou
Djoda
sanoban
Mykiki
26 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: [Mercato] Entraineur
Jean Fernandez, le mec qui a failli faire descendre Auxerre et Nancy...
Bravo, Loulou.
Bravo, Loulou.
tibentus- Juventino
en ligue 1 t'as un paquet d'entraineur de merde interchangeable, quand un se fait virer d'un club après des années de 0-0 et de resultats mediocres, t'as de suite un autre club pour le relancer

Bombaztik- Nombre de messages : 324
Ravanelli tout proche ?
Alors qu'Albert Émon (59 ans) ne sera plus l'entraîneur d'Ajaccio la saison prochaine, le club corse a peut-être trouvé son successeur. Nous vous indiquions jeudi que le nom de Fabrizio Ravanelli (44 ans) revenait avec insistance à l'ACA ; l'Italien devrait bien s'engager dans les prochaines heures avec le club corse pour un contrat de deux ans.
L'ancien joueur de l'OM n’a jamais dirigé un groupe professionnel et n’entraîne que les jeunes de la Juventus Turin. Son profil avait déjà failli séduire Alain Orsoni l’hiver dernier après le licenciement d’Alex Dupont, mais l'ex-attaquant n'avait pu se libérer de son contrat avec le club turinois. Il pourrait être épaulé à l'ACA par René Marsiglia, l'ancien entraîneur de l'OGC Nice.
Peter Pan- Gossip Boy
Abdou- La Team
Moi j'aimerais bien.
En Italie il a obtenu de bons résultats avec les jeunes et il avait fini major de sa promotion d'entraîneur. ^^
Faut bien qu'il débute un jour et ce serait bien que ce soit en France.
En Italie il a obtenu de bons résultats avec les jeunes et il avait fini major de sa promotion d'entraîneur. ^^
Peter Pan- Gossip Boy
Peter Pan a écrit:Moi j'aimerais bien.
Ce ne sont pas ses qualités d’entraîneur que je remet en cause. Mais bon je ne peux pas blairer le bonhomme.

C'est comme si j'avais posté.
Rothen tout proche ?
Alors qu'Albert Émon (59 ans) ne sera plus l'entraîneur d'Ajaccio la saison prochaine, le club corse a peut-être trouvé son successeur. Nous vous indiquions jeudi que le nom de Jerome Rothen revenait avec insistance à l'ACA ; le français devrait bien s'engager dans les prochaines heures avec le club corse pour un contrat de deux ans.
L'ancien joueur du champion de France en titre le PSG n’a jamais dirigé un groupe professionnel et n’entraîne que les jeunes dans son jardin. Son profil avait déjà failli séduire Alain Orsoni l’hiver dernier après le licenciement d’Alex Dupont, mais l'ex-attaquant n'avait pu se libérer de son contrat avec le club bastiais. Il pourrait être épaulé à l'ACA par Abdou, l'ancien attaquant du FC Barcelone.
Tu aurais eu la même réaction.
![[Mercato] Entraineur - Page 15 591182759](/users/2913/50/27/22/smiles/591182759.png)
Abdou- La Team
Même pas.
Rothen n'est pas le gars de la planète foot que je déteste le plus.
Au contraire, même si je peux pas blairer sa gueule, son passage à Bastia a adouci le personnage...
Au contraire, même si je peux pas blairer sa gueule, son passage à Bastia a adouci le personnage...
Peter Pan- Gossip Boy
Peter Pan a écrit:Même pas.
Autant pour moi, j'ai du mal à te suivre alors.

Au départ je voulais mettre un joueur du PSG mais il y a tellement d'italiens dans le lot que je me suis dis que c'était pas bon.

Abdou- La Team
Peter Pan a écrit:
Ajaccio c'est la France?

Doc- La Team
Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, Fabrizio Ravanelli (44 ans) a été nommé entraîneur de l'AC Ajaccio, pour une durée de deux ans. L'ancien attaquant international italien succède à Albert Emon, dont le club s'est séparé fin mai. «Jusqu’à présent directeur du centre de formation (2011-2013) de la Juventus de Turin, l’un des clubs les plus titrés au monde, et entraîneur de la "primavera" (équipe réserve), celui que l’on surnomme Penna Bianca va s’engager avec le club, a indiqué le club corse sur son site internet. Détenteur du diplôme d'entraîneur (DEPF) depuis 2008, il a terminé premier du concours en Italie».
Il sera accompagné par son adjoint Giampiero Ventrone, qui a «fait partie du staff technique de Naples puis de la Juventus championne d'Europe aux côtés de Marcello Lippi», ainsi que de «l'encadrement technique de la Squadra Azzura championne du monde» en 2006. Natif de Pérouse, son club formateur, Ravanelli a connu 11 clubs différents dans sa carrière, dont la Juventus (1992-1996) et l'Olympique de Marseille (1997-1999). Il a notamment remporté deux coupes d'Europe avec la Juve (l'UEFA en 1993 et la Ligue des Champions en 1996) et a été deux fois champion d'Italie (en 1995 avec la Juventus et en 2000 avec la Lazio Rome). Il a également porté le maillot de l'Italie à 22 reprises (8 buts).
Peter Pan- Gossip Boy
Je sens déjà d'ici le gros flop....
tibentus- Juventino
Ou pas.
Peter Pan- Gossip Boy
Rudi Garcia quitte Lille pour la Roma
René Girard va le remplacer dans le Nord
René Girard va le remplacer dans le Nord
Doc- La Team
J'aurais bien aimé l'entraineur suisse.
Peter Pan- Gossip Boy
Bon, ben concernant Ravanelli, je ne m'étais pas trompé...tibentus a écrit:Je sens déjà d'ici le gros flop....
tibentus- Juventino
Dommage, j'aurais bien aimé qu'il réussisse.
Peter Pan- Gossip Boy
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15