footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Mar 7 Avr - 18:13

Surtout qu'Aulas a vendu 2 joueuses et piliers de l'équipe de France à des clubs américains récemment.

Girouette ?


Abily et Bompastor : première aux États-Unis

Pendant que leurs ex-coéquipières de l'OL disputaient la manche aller de la demi-finale de Coupe d'Europe face à Duisbourg (1-1)
, Camille Abily et Sonia Bompastor, se sont retrouvées face à face pour le match inaugural de la Ligue américaine professionnelle de soccer, entre Los Angeles Sol et Washington Freedom.

Les deux internationales et ex-Lyonnaises, étaient toutes deux titulaires, mais c'est Camille Abily (Los Angeles) qui avait le sourire à la fin du match.

Non seulement son équipe s'est imposée 2-0 devant près de 15 000 spectateurs rassemblés au Campus de l'Université de l'Etat de Californie à Carson, mais Camille a marqué le deuxième but, à la 87e minute, sur une passe décisive de la Brésilienne Marta, désignée meilleure joueuse mondiale depuis trois ans.

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Ven 10 Avr - 11:37

Quand l'équipe prend parti:

Foot - Débat - L'OL pas aidé par les arbitres

À l'issue de la 30e journée disputée le week-end dernier, nous lancions le débat : Lyon est-il vraiment aidé par les arbitres ? Face à l'OL, Le Mans s'était vu attribuer un penalty avant que l'arbitre n'invalide, avec raison, sa décision. Vos contributions.

Les Lyonnais se mettent eux-mêmes dans l'embarras. L'arbitrage lors de Le Mans - Lyon n'a pas été bon a l'exception de l'action sur le penalty. L'arbitre a eu raison d'annuler le penalty. En revanche, la pression des Lyonnais exercée auprès de l'arbitre assistant enlève peut-être une part de crédibilité au jugement de M. Malige. Et accrédite la thèse de l'arbitrage en faveur de Lyon. Si les Lyonnais n'avaient pas contesté, les Manceaux n'auraient rien pu dire en fin de match au sujet d'un arbitrage en faveur des grosses équipes. Ainsi les Lyonnais se mettent eux mêmes dans l'embarras de ce «complot». Les déclarations d'Aulas qui s'est parfois présenté comme une victime de l'arbitrage n'arrangent rien, puisqu'a chaque erreur en faveur de Lyon, les adversaires aiment a lui rappeler que Lyon aussi en bénéficie. Arnaud

Lyon est juste plus exposé. L'équipe de Claude Puel n'est pas plus favorisée qu'une autre, elle est juste plus exposée médiatiquement. Lorsque Lyon bénéficie d'une erreur d'arbitrage, les adversaires vont crier au favoritisme, au lieu d'admettre que Lyon est plus fort. Lorsque l'OL subit une injustice, ses dirigeants, JMA en tête, invoquent un complot anti-lyonnais, au lieu de reconnaître que leur équipe n'est pas intouchable. Il y a donc de la jalousie de la part des adversaires de l'OL et de la paranoïa du côté des Lyonnais... Sacha Lemattre

Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison. C'est un peu facile de justifier la supériorité lyonnaise par des erreurs d'arbitrages. Il y en a sur tous les terrains de France et, sur une saison, ces dernières s'équilibrent. Même si certaines erreurs sont un peu plus lourdes de conséquences. Mais Lyon n'a pas volé ses sept titres et plutôt que de les critiquer, les autres clubs devraient les prendre en exemple afin de relever le niveau du championnat et apparaitre moins ridicules sur la scène européenne. Julien Navarre

Un débat lassant. Je trouve lassant qu'à chaque action litigieuse qui avantage l'OL, on se sente obligé de lancer un scandale. A part donner une mauvaise image du foot, je ne vois pas du tout ce que cela apporte. A chaque match, on oublie plus ou moins volontairement certaines erreurs d'arbitrage, qui n'avantagent pas le club lyonnais. Ca a été le cas même lors du match contre Nice. Bon les Niçois n'étaient pas spécialement en tort... Pour en revenir au match contre Le Mans, il ne faut pas oublier que les Manceaux auraient pu finir à 10 contre 11, pourtant l'arbitre ne l'a pas fait. Et cela, personne ne l'a souligné. Alain Verger

Le championnat est faussé par les arbitres. Même si sur ce coup le président du Mans n'a pas complètement raison, il suffit de voir tous les avantages que Lyon a tiré au cours de cette saison, et des précédentes, de la pression exercée par M. Aulas sur les arbitres. Si l'on additionne tous les avantages donnés par les arbitres à Lyon cette saison, ils devraient avoir au moins 8 à 10 points de moins. Le championnat est donc faussé par un arbitrage qui n'est pas à la hauteur. Les exemples sont flagrants encore cette année, sans erreur d'arbitrage, (Nice, Grenoble, etc...) Lyon ne serait pas en tête du Championnat. Didier Valdes

Je trouve ça énorme, les mecs ils ont pris seulement des lyonnais ou des suisses pour participer à ce "débat"? :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 10 Avr - 11:45

C'est vrai que tout le temps ramener les erreurs d'arbitrages c'est pénible, mais en même temps, elles font changer le cour d'un match. Et quand on t'oublie un pénalty ou qu'on te met un rouge pour rien, il y a moyen que ça te plombe le moral de l'équipe.

J'ai bien aimé celui qui parle des français sur la scène européenne !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 15 Avr - 0:08

OL / Réveillère : « Des vérités à rétablir »
Victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche, Anthony Réveillère avait décidé de ne pas se faire opérer, contre l'avis des médecins de l'OL. Cette décision avait fait couler beaucoup d'encre et le défenseur lyonnais compte rétablir certaines vérités lors d'une conférence de presse cette semaine.

Anthony Réveillère n'a pas oublié. Le défenseur lyonnais se souvient que sa décision de ne pas se faire opérer, contre l'avis des médecins de l'OL, après sa rupture du ligament croisé antéro-externe du genou gauche, avait suscité beaucoup de commentaires. L'international français, qui a renoué avec la compétition dimanche soir contre Monaco, compte bien s'expliquer. « J'étais heureux de jouer quatre-vingt-dix minutes, surtout avec ce genou que je n'ai pas opéré et qui a fait tellement de bruit, a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. Je ne suis pas fou. Je sais ce que je fais. Personne ne peut ressentir ce que mon corps ressent. J'avais confiance en moi. Mais il y aussi certaines vérités à rétablir, et j'en parlerai davantage cette semaine en conférence de presse. » Le rendez-vous est pris.

L'equipe disait "le latéral droit de l'OL parlera plus longuement mercredi prochain lors d'un point presse prévu à cet effet. "

Alors la "Bombe" Réveillère?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Mer 15 Avr - 0:16

Ouais enfin après faut que ça tienne, surtout que j'ai pas compris pourquoi il a fait ça.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 15 Avr - 0:17

c'et quoi la vérité? par rapport à quoi?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mer 15 Avr - 0:31

Marco a écrit:c'et quoi la vérité? par rapport à quoi?

Par rapport à comment Mancini lui a fracturé le bassin. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mer 15 Avr - 0:33

Abdou a écrit:
Marco a écrit:c'et quoi la vérité? par rapport à quoi?

Par rapport à comment Mancini lui a fracturé le bassin. :ptdr:

J'espère que Mme Landrin n'ets pas mélée à tout ça :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Mer 15 Avr - 0:46

Du côté de Lyon ils s'ennuient les semaines de coupe d'europe à partir du mois d'avril, alors ils s'occupent comme ils peuvent en faisant des conférences de presse :loool:

(Sinon je vois qu'on parle de Mme Landrin, j'ai une connaissance stéphanoise qui m'a confirmé cette rumeur sur la miss engrossée par Feindouno. Par contre il m'a aussi parlé de Miss Sablé qui était très amicale avec Piquionne et que c'est en partie pour cela qu'au mercato d'hiver il voulait absolument fuir, quitte à se casser à Monaco :loool: )
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coyote Mer 15 Avr - 9:14

C est sympa saint etienne !!!!
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 16 Avr - 12:34

Typiquement Lyonnais: http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090416_001320_les-confessions-de-reveillere.html

:blink:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Sam 25 Avr - 0:11

Manifestement irrité par la décision de M.Layec de ne pas accorder un penalty à Lyon pour une main involontaire de Ceara dans la surface, le président de l'OL Jean-Michel Aulas estime que l'arbitrage joue un rôle de plus en plus prépondérant dans la course au titre : «Il y a un manque de réussite. Ce soir, l'Olympique lyonnais fait un très bon match, le Paris SG aussi, plus défensif. Mais on ne peut pas ne pas s'interroger sur un certain nombre de décisions...Est-ce que la pression est trop forte pour les arbitres quand un certain nombre de gens les critiquent, ou suspectent que la force de Lyon réside dans cette capacité à gagner ses matches dans les temps forts? Au moins sur les deux derniers matches, et il y a eu deux autres matches dans la saison, on peut s'estimer déçus parce qu'on avait fait ce qu'il fallait. On se retrouve convaincu, en regardant les images, qu'il y a vraiment un problème. C'est une main complètement volontaire. Ce qui est grave, c'est que l'arbitre de touche avait signalé penalty, M. Layec me l'a d'ailleurs confirmé».

L'homme fort de l'OL s'est également indigné de la décision de l'arbitre de ne pas expulser Stéphane Sessegnon, coupable d'un tacle virulent sur Jean-Alain Boumsong. Pour Aulas, la sanction était évidente : «La décision aussi de maintenir Sessegnon en jeu alors qu'il y a une agression... redoublée d'une tentative de coup de poing sur Cris dans la foulée, ça méritait carton rouge. Si c'est le poteau (de Karim Benzema) qui prive l'OL d'un 8e titre, on sera beau joueur, malheureusement je pense que la vérité est plus complexe que ça».

Merde il a zappé l'action pù Giuly part tout seul et qu'il est retenu par le bras, c'est coup franc et rouge normalement :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Sam 25 Avr - 0:14

Et les trois points volés contre Nice en début de saison grace à l'arbitrage?
Et les X points volés chaque saison grace aux erreurs (volontaires?) des arbitres, ça le dérangeait pas?
Il découvre peut-être que pour une équipe, rentrer sur le terrain avec trois points de retard, c'est beaucoup plus de pression que l'inverse, avec aucun droit à l'erreur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Sam 25 Avr - 0:16

Bon ben maintenant une chose est sûre, Lyon perd son sang froid ... et a perdu son titre :tongue:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Sam 25 Avr - 0:20

Le titre je ne sais pas ( vu que j'y crois encore secrètement pour Paris :loool: )
Après ils sont clairement pas sereins, ça se voit dans les attitudes des joueurs et dirigeants puis même Puel commence à dire que ça va être dur.
Franchement là si paris finit bien, je pense que Lyon risque d'avoir des soucis pour être en C1 s'ils ne se secouent pas mais bon cette fin de championnat me paraît encore bien longue.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Sam 25 Avr - 0:26

La fin de saison est bien longue, mais pour moi le titre ira en Gironde. En perdant 2 pts ce soir (ou en prenant 1), Lyon lâche définitivement prise.

L'OM va perdre du terrain à Lille, et le titre à Nice ...

Vu que je pense que le sprint est lancé depuis 2 journées et que je ne pense pas qu'une équipe puisse complètement s'écrouler, mais que paris s'est montré à la hauteur ce soir, je vise sur un podium:
1-Bordeaux
2-OM
3-PSG

Lyon finira 4ème car ils sont vraiment dans une position inhabituelle pour eux, et que les fortes personnalités du club (Aulas en tête) vont mal géré le contexte. De plus ils ont une fin de saison compliqué niveau calendrier.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 3 Mai - 9:28

Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio Santos

Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).

www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Dim 3 Mai - 10:38

JMA a écrit:« C'était l'homme idoine à l'époque. Je bénis le ciel de l'avoir choisi sur proposition de Bernard Lacombe. Si nous ne gagnons rien cette saison, ce ne sera pas de la responsabilité de Puel. C'est l'an prochain que l'on saura ce qu'il peut apporter. Si nous avions fait une seconde année avec Alain Perrin, le groupe aurait explosé. Parfois, il n'y a pas que le résultat qui compte »

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Nelson-simpsons
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coach Rob Dim 3 Mai - 12:21

C'est quoi un homme idoine ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Dim 3 Mai - 14:57

Adapté ?

Edit:

Définition

idoine, adjectif
Sens Convenable [Littéraire]. Synonyme adéquat
idoine : 1 définition

Synonymes

idoine : 5 synonymes.
Synonymes adéquat, approprié, apte, convenable, propre.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coach Rob Dim 3 Mai - 23:36

Ouais donc en fait Claude Puel n'était pas "l'homme idoine" !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 5 Mai - 9:46

Réunion de crise à l'OL, Puel envisagerait de démissionner (04/05/2009 )

Alors qu'une poignée de supporters lyonnais s'en sont pris aux joueurs ainsi qu'au centre de formation (jets de cailloux) dans la nuit de samedi à dimanche, Jean-Michel Aulas souhaite rapidement organiser une réunion de crise. En interne, des rumeurs persistantes indiquent que Claude Puel pourrait proposer lors de cette entrevue sa démission.

Rien ne va plus à l'OL. Alors que l'équipe lyonnaise a été humiliée à Valenciennes (0-2), en coulisse, la situation devient de plus en plus critique. Comme Lyon Capitale le révèle dans son édition mensuelle datée de mai, certains membres influents du conseil d'administration s'interrogent sur les pouvoirs attribués au technicien de l'OL. La défaite dans le Nord ne fait que conforter l'entourage du président Aulas qui, à l'issue du match, a une nouvelle fois indiqué son soutien à Puel. "Nous ne changerons pas d'entraîneur parce que nous n'avons pas le titre ou la Ligue des champions. Nous sommes sur le moyen terme. Nous étions dans une saison de transition, et c'est pour cela que nous avons fait venir Claude Puel." Même si les joueurs ont une grande part de responsabilité dans la déroute lyonnaise, Claude Puel n'a toujours pas réussi à imposer son style entre Rhône et Saône.

Puel envisage de démissionner

Selon nos informations, Jean-Michel Aulas qui jusqu'à présent tente de tenir la face publiquement souhaiterait organiser au plus vite une réunion de crise réunissant Bernard Lacombe et l'état major du boss lyonnais. D'après une source proche du club, Claude Puel envisagerait à cette occasion de présenter sa démission. Touchant 3,5 millions d'euros brut par an, les indemnités de licenciement de Claude Puel seraient de l'ordre de 10 millions d'euros. Ce qui ferait l'affaire de Jean-Michel Aulas même si ce dernier n'entend pas se séparer de son entraîneur surtout à quatre journées de la fin du championnat. Jérôme Seydoux actionnaire de l'OL via Pathé (22,78 %) refuse pour l'heure d'incriminer Claude Puel. "Je soutiens à fond Claude Puel, je pense que c'est un excellent entraîneur. Il est arrivé au club dans une période un peu difficile. On savait bien que la suprématie lyonnaise allait bien finir par s'arrêter."

"Touchant 3,5 millions d'euros brut par an, les indemnités de licenciement de Claude Puel seraient de l'ordre de 10 millions d'euros."

c'est ça un homme idoine :smile:

Sinon simple coup de pression?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coach Rob Mar 5 Mai - 10:25

Allez, demain, au tour de Blanc de se casser de Bordeaux ! C'est vraiment n'importe quoi tout ça !
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coyote Mar 5 Mai - 11:46

Coach Rob a écrit:Allez, demain, au tour de Blanc de se casser de Bordeaux ! C'est vraiment n'importe quoi tout ça !

non !!! a bordeaux pas de souci de vestiaires comme avec Lyon.
Franchement quand tu vois qu il en est presque venu aux mains avec Delgado a la mi temps a Valenciennes ... ca laisse entrevoir l ambiance qu il doit y avoir dans le vestiaire entre Puel et quelques joueurs ... alors soit Puel part, soit ce sont ces quelques joueurs
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:54

L'ambiance à l'OL est la même qu'à la Juve où Camoranesi et Ranieri en sont venus aux mains à la mi temps dimanche. Buffon est resté que 5 minutes dans les vestiaires à la mi-temps avant d'attendre 10 minutes tout seul sur le terrain que la seconde mi temps reprenne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Mar 5 Mai - 12:26

Comme disait Crevoisier hier dans les spécialistes, avant l'OL gagnait donc les remplaçants fermaient quasiment toujours leur gueule.
Là l'OL perd et l'équipe change très peu, donc forcément ça crée des tensions...
Puis là pour une fois on cherche des poux à Lyon, truc qu'on ne voyait jamais avant.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 15 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser