footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Ven 6 Mar - 1:09

Foot - L1 - Lyon - Altercation entre Réveillère et Puel
[Claude Puel a renvoyé Anthony Réveillère aux vestiaires. (L'Equipe)]

L'image est assez rare pour être soulignée. Anthony Réveillère a été renvoyé illico presto aux vestiaires par Claude Puel, jeudi à l'entraînement, juste avant le début d'une opposition devant clôturer la séance. L'entraîneur lyonnais ayant accompagné son ordre de quelques mots forts à l'adresse de son défenseur : « Pour qui tu te prends ? Allez, vas-t'en ! Rentre au vestiaire ! » L'origine de ce que le technicien de l'OL a qualifié d'« incident » est une histoire de chasuble, Réveillère ayant visiblement voulu changer de couleur avec le jeune attaquant Jérémy Pied. « Cela arrive de temps en temps. C'est un joueur qui ne respecte pas certaines consignes, a indiqué quelques minutes plus tard Puel en conférence de presse, avant de confier que ce problème « se réglera tranquillement en tête à tête ».

«Toujours un peu l'interrogation» autour de Réveillère
Cette tension a-t-elle un rapport avec le retour progressif du défenseur, victime fin novembre à Paris d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche ? A priori non, même si Puel a longtemps douté de la capacité de son joueur à pouvoir retrouver les terrains sans passer par la table d'opération. « C'est une voie très particulière. Des sportifs amateurs la suivent. Après, dans le sport de haut niveau, c'est autre chose », a expliqué le coach de l'OL, pour qui « c'est toujours un peu l'interrogation ». « Je ne connais pas les pourcentages de réussite. S'il y en 4-5 % et qu'il en fait partie, je dirais bravo ! » Réveillère, qui n'a pas eu l'autorisation du staff médical du club pour rejouer, a obtenu la semaine dernière un permis de reprise de la part de la médecine du travail. « Je lui souhaite qu'il aille au bout (de son protocole) et sans problème. S'il réussit, c'est super pour lui et pour nous. Il sera opérationnel en fonction de son niveau de jeu et de l'évolution », a poursuivi Puel qui attend de voir le niveau d'engagement et d'agressivité de son joueur. « Pour le moment, il ne va pas trop au contact (des adversaires). Mais c'est déjà bien ce qu'il fait avec le ballon. »

Avec François Clerc, Réveillère devrait retrouver la compétition avec l'équipe de CFA, en déplacement ce week-end à Saint-Etienne. Santos qui a rechuté et prolonge son indisponibilité, Mensah de nouveau blessé, Puel se trouve confronté à un nouveau casse-tête pour le poste de latéral droit dans l'optique du déplacement de Barcelone. Mais « sauf miracle », Réveillère, pas plus que Clerc, ne sera selon lui, en mesure d'être prêt à temps. « Maintenant, on est dans une situation où je n'écarte aucune éventualité », a conclu le technicien lyonnais.

Comment un pro peut ne pas se faire opérer. Surtout si 4/5% de réussite :wink8:

BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 6 Mar - 10:31

Surtout qu'il ne gagne pas en temps de récupération. Après une opération c'est 6 mois pour être apte. Ca fait 4 mois, il ne sera pas apte tout de suite et en plus il a de forte chance pour que ça pète !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par om-nhr Ven 6 Mar - 18:31

que pensé vous de benzema moi perso il est bon mais a dire que c'est le meilleur joueur du monde moi c NON pa pour l'instant au faite je suis nouveau ici moi mon équipe preféré est barcelone et marsseille mais g rien contre lyon rep svp . pour me dire ce ke vous pensé et quelle equipe vous soutenez :smile:
avatar
om-nhr

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Ven 6 Mar - 20:16

om-nhr a écrit:que pensé vous de benzema moi perso il est bon mais a dire que c'est le meilleur joueur du monde moi c NON pa pour l'instant au faite je suis nouveau ici moi mon équipe preféré est barcelone et marsseille mais g rien contre lyon rep svp . pour me dire ce ke vous pensé et quelle equipe vous soutenez :smile:


Qui t'a dit ca ? Assurément ca n'était pas quelqu'un de très bonne foi!
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Dim 8 Mar - 15:28

Benzema a fait une bonne saison l'année dernière, puis cette année c'est assez moyen, il pèse moins sur le jeu depuis que Puel est là je trouve. Et puis un Bleu il est ridicule.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Djoda Dim 8 Mar - 16:05

om-nhr a écrit:que pensé vous de benzema moi perso il est bon mais a dire que c'est le meilleur joueur du monde moi c NON pa pour l'instant au faite je suis nouveau ici moi mon équipe preféré est barcelone et marsseille mais g rien contre lyon rep svp . pour me dire ce ke vous pensé et quelle equipe vous soutenez :smile:

En français ça donne quoi ??? :tongue:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par om-nhr Dim 8 Mar - 17:46

que pensé vous de karim benzema moi perso je trouve qu'il est bon mais la dire que c'est le meilleur joueur du monde NON car deja il est jeune et si on dit sa il va prendre la grosse voila mon avis mais c'est vrais qu'il est bon moi je supporte l'om :smile
avatar
om-nhr

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Dim 8 Mar - 18:03

sanoban a écrit:Et puis un Bleu il est ridicule.
:doh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Dim 8 Mar - 18:35

Pardon pour la faute de frappe, néanmoins personne ne peut soutenir qu'en équipe de France il a un bon niveau, il a jamais rien prouvé.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Luyindula Dim 8 Mar - 18:40

De là à le qualifier de ridicule...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Dim 8 Mar - 19:15

c'est kif kif...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Dim 8 Mar - 19:20

Bah face à l'Argentine il a touché 2 ballons en près d'une demi heure, et je ne l'ai jamais vu faire un seul bon match (à part son premier je crois). Je le trouve ridicule au sens où il n'a pas vraiment le niveau.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Dim 8 Mar - 19:27

Il n'a jamais été réellement mis dans les meilleures conditions. Contre l'Argentine il rentre quand la France devient inexistante dans le jeu. J'aurais bien aimé le voir avec l'occasion de Anelka en première période qui nous a fait une Cissé. Pourtant j'adore Anelka.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Dim 8 Mar - 20:41

Nan mais je ne nie pas qu'il a des vraies qualités, et je pense que plus tard il aura le niveau, mais là faut dire que même en tant que titulaire il est pas transcendant...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Dim 8 Mar - 21:36

Je ne l'ai pas encore vu faire un match entier face à une grosse équipe. A part contre l'Italie à l'Euro et si je ne m'abuse, il n'avait pas été le plus mauvais, loin de là avec une belle frappe enroulée superbement détournée par Buffon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 12 Mar - 1:33

Foot - C1 - Lyon - Aulas: «Pour un foot d'élite»

Jean-Michel Aulas espère que l'émotion suscitée par la lourde défaite de l'OL à Barcelone (2-5) dépassera les frontières de son club. Assumant les insuffisances de son équipe, il a surtout délivré, après le match, un appel très clair et très précis «aux dirigeants du football français» pour une organisation tournée «vers l'élite» et non vers «l'égalitarisme». Il est la source, selon lui, de l'écart si important relevé contre le Barça. Attention, appel décomplexé...

« Jean-Michel Aulas, comment analysez-vous la soirée passée à Barcelone ?
Nous avons connu un match difficile contre une équipe de Bracelone absolument formidable. L'OL a pas livré le match qu'on souhaitait, il y a eu un certain nombre de difficultés dès le début de la partie. C'est une immense déception qui envahit tout le club, les joueurs, et en particulier les plus expérimentés. Ils savent qu'arriver à ce stade demande tellement d'efforts... La non-qualification est un échec. Et il y a la manière. Barcelone a été infiniment supérieur à l'OL.

A 4-2, vous y avez cru ?
Oui j'y ai cru. On a eu une nouvelle occasion qui aurait pu nous permettre de revenir à 4-3. Mais certains joueurs ont craqué. L'accumulation de cartons jaunes et le carton rouge de Juninho sont venus ajouter à la perplexité de la défaite un sentiment de mauvaise finition. Je suis malheureux pour Juninho, j'aurais tant aimé qu'il finisse sur une note bien meilleure. Il faut l'accepter. Bravo à Barcelone, qui a développé un niveau de jeu rarement atteint.

Êtes-vous inquiet sur la capacité de votre club à franchir ce niveau ?

De l'inquiétude pour l'OL, mais pas seulement. Il ne faut pas oublier que nous sommes le meilleur club français depuis dix ans. Quand le meilleur club rencontre autant de difficultés, quand on relève l'écart avec le meilleur club espagnol, tout le monde doit s'associer à cet échec. On prend notre part de responsabilité, mais si on peine dans cette compétition, il y a des raisons structurelles. Il faut que tout le monde s'interroge. Sur les enceintes sportives par exemple. Des stades comme le Camp Nou, c'est infiniment mieux que Gerland et les autres stades français. L'organisation du foot professionnel, sur les calendriers, la fiscalité, est différente. Je suis là pour apporter des explications, et non pas des justifications. Si OL a failli, ce n'est pas seulement les joueurs de l'OL, c'est un ensemble de choses à revoir dans le football français. On en tirera nos conclusions. Mais au-delà, il faut faire en sorte de prendre les bonnes décisions.

Pouvez-vous préciser ?
Il y a un gros écart non pas entre l'OL et le Barça mais entre le football français et les meilleurs des autres championnats. Ceux qui tirent les bilans feraient bien d'interroger les dirigeants du football français. Quand on a un état d'esprit tourné non pas vers l'élite, mais vers un égalitarisme qui rabaisse le niveau de tout le monde, on a ce qui est arrivé ce soir. L'Espagne a une politique d'élite, des lois fiscales qui font que les meilleurs joueurs viennent ici, des stades comme le Nou Camp que nous n'avons pas. Pour nos stades, on nous empêche de faire de manière privée ce qui est indispensable! Il faut analyser ce qui se fait de meilleur en Espagne et en Angleterre pour prendre ce qu'il y a de mieux, et ne pas s'enfermer dans des idées obsolètes. Elles ne permettent pas aux clubs français de jouer à armes égales. On n'a pas été très bon, d'accord, mais Barcelone est tellement supérieur qu'il faut s'interroger sur les raisons structurelles de cet écart.

Le projet, émis mardi par un cabinet, de play-offs et d'élite resserrée à seize clubs, cela vous convient ?

Je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de ce projet. Mais, vous savez, c'est un état d'esprit. Quand vous voyez que les joueurs lyonnais se font siffler en France sous le maillot de la sélection, on doit se poser un certain nombre de questions. Il faut mettre des atouts de notre côté avec un championnat d'élite, un état d'esprit tourné vers l'élite et pas vers les plus mauvais. Quand un travail de fond est fait, il faut le reconnaître et ne pas jalouser.

Comment voyez-vous les semaines à venir ?

Il ne faut pas baisser les bras ou regarder en arrière. Il y a un championnat à jouer. Nous avons des joueurs de qualité. On peut ne pas réussir contre le Barça et réussir en Championnat de France, c'est notre obsession. Cela s'est resserré. Un certain nombre de clubs ont progressé évidemment. Nous avons aussi des joueurs programmés pour la Ligue des champions, avec une motivation sélective. Nos avons eu jusqu'à sept à huit internationaux blessés depuis le début de saison. Aucun autre club français et européen n'aurait maintenu sa suprématie dans ces conditions. Dix-neuf autres clubs aimeraient à notre place. On a va trouver les mots pour ne pas donner plus de plaisir à nos concurrents. »

www.lequipe.fr

Allez vite fait on passe sur notre cas et on vomit sur le foot français et les gueux qui prennent l'argent des meilleurs...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Jeu 12 Mar - 1:44

Et en UEFA la France fait le triplé avec les 3 clubs en 1/4 :punk:

Que ce soit, l'OM ou même St Etienne et Paris, je serais content qu'un des 3 soulève la coupe en Mai.


Le problème du discours d'Aulas ces dernières années c'est qu'il se croit la locomotive du foot français or ce n'est pas du tout le cas bien au contraire (au niveau de la L1 comme de l'EDF)
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 12 Mar - 9:31

Non mais Lyon est un fake.
Tout est surcôté de par leur succès en L1.
Joueurs surcotés, président surcoté, supporters....non là j'arrête.
Le barça est fort, ça reste des hommes et Benzema qui vaut 100 millions il a cadré combien de ballons sur Valdes sur les deux matches?
C'est la faute des gueux de L1 qui prennent de l'argent à l'élite lyonnaise?
Alors que cette équipe de Barcelone justement sa faiblesse c'est quand même sa défense.
A un moment ce serait bien qu'on se demande non pas ce que vaut le foot français mais que vaut Lyon, ce qu'ils apportent réellement et juger la politique d'Aulas pour Lyon et le foot français.
Jamais le foot français n'a dominé l'Europe, jamais.
Sauf que des clubs ont su à un moment dire "Moi je vous emmerde et je vous rentre dedans"
Ils s'appelaient Marseille, Bordeaux, puis Paris, Monaco et ils ont entraîné dans leur sillage des Nantes ou des Auxerre...
C'est comme ça qu'ont réussi les monégasques en 2004.
Des putain de gros clubs avec des effectifs à faire palir l'OL 2009 assurément et les autres clubs européens bah c'était des amateurs, aucune star rien...
A un moment faudra arrêter de décréter que benzema vaut 100 millions, que Juninho il est un grand champion, que Keita vaut 18 millions d'euros...

Pourtant je suis de bonne foi je pensais qu'ils avaient de quoi taper le barça mais ils leur manquent juste l'humilité et les couilles.
Ce sont des gosses gatés par leurs titres nationaux.
Tous les ans le même cirque.

A quand le bilan d'Aulas et de sa politique?
Il pourra gagner 25 titres de L1 consécutifs ça ne me fait rien.
Ah si, chier...

Pour moi il est temps d'assainir le foot français, des structures aux médias.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Gui Jeu 12 Mar - 10:40

Je rejoins totalement l'avis de Marco (pas grand chose à ajouter à ce plaidoyer ^^).
Lyon se croit supérieur car ils dominent la L1... Vu le niveau de cette L1, c'est incroyable leur parcours.... MDR
Aulas aime faire parler de lui et donc de son club car il sait parfaitement qu'il n'attise pas les foules. Un PSG, Bordeaux ou Marseille à la même place qu'eux hier, c'est pas le même foin médiatique, ni la même répercussion. Là on sens que même les journalistes se forcent de vanter les mérites de l'OL...
Pathétique
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Jeu 12 Mar - 11:28

Mais ça doit être frustrant quand tu es un club qui gagne (nationalement certes) et qui n'est pas reconnu, aimé. Après l'amour rend aveugle par moment, les marseillais sont bien placés pour en parler par exemple.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Ven 13 Mar - 0:28

Il y a une chose qui ne rend pas aveugle mais qui pourtant ne fait pas trop de vague (crise oblige), c'est la courbe d'évolution de l'action OL Groupe à la Bourse.

C'est le genre de mauvais plan qui risque de compliquer encore plus la concrétisation d'OL Land.

http://www.boursorama.com/graphiques/popup_graphique.phtml?symbole=1rPOLG&type=1
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Luyindula Ven 13 Mar - 1:15

Et dire que Marco avait investi toutes ses économies là-dessus...

:tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coach Rob Lun 6 Avr - 20:00

So foot a écrit:L’Olympique Lyonnais a échappé à Lizarazu ou vice-versa.

Ce n’est pas Alain Perrin mais Bixente qui aurait dû succéder à Gérard Houllier au poste d’entraîneur des Gones.

Jean-Michel Aulas a en effet déclaré sur la chaîne OL TV avoir essuyé le refus du Basque à l’été 2007.

Le champion d’Europe vétérans de Jiu-jitsu 2009 ayant préféré les plateaux télé, Claire Keim et sa planche de surf.

Liza bronzé en costard, les cheveux au vent. Encore mieux que Mancini.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Mar 7 Avr - 10:51

L'équipe.fr a écrit:Aulas est frustré

Jean-Michel Aulas a qualifié de «frustrante» l'élimination, pour la deuxième saison consécutive, de l'équipe féminine de Lyon en demi-finales de la Coupe de l'UEFA contre Duisbourg (1-1, 1-3). «Il faut analyser, a-t-il confié à L'Equipe. Duisbourg est, par exemple, à l'opposé de l'OL en présentant une base d'équipe nationale, alors que nous avons construit une équipe d'étrangères avec des investissements lourds. Il va donc falloir réfléchir vite»

:ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Coyote Mar 7 Avr - 12:57

il est fort ce Aulas ...
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Mar 7 Avr - 18:13

Surtout qu'Aulas a vendu 2 joueuses et piliers de l'équipe de France à des clubs américains récemment.

Girouette ?


Abily et Bompastor : première aux États-Unis

Pendant que leurs ex-coéquipières de l'OL disputaient la manche aller de la demi-finale de Coupe d'Europe face à Duisbourg (1-1)
, Camille Abily et Sonia Bompastor, se sont retrouvées face à face pour le match inaugural de la Ligue américaine professionnelle de soccer, entre Los Angeles Sol et Washington Freedom.

Les deux internationales et ex-Lyonnaises, étaient toutes deux titulaires, mais c'est Camille Abily (Los Angeles) qui avait le sourire à la fin du match.

Non seulement son équipe s'est imposée 2-0 devant près de 15 000 spectateurs rassemblés au Campus de l'Université de l'Etat de Californie à Carson, mais Camille a marqué le deuxième but, à la 87e minute, sur une passe décisive de la Brésilienne Marta, désignée meilleure joueuse mondiale depuis trois ans.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 14 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser