footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Lun 24 Nov - 22:56

Nato a écrit:
"Moi, je trouve ça rafraîchissant. Ça prouve qu'il reste un compétiteur, qu'il a toujours envie de gagner. En tant qu'entraîneur, ça m'intéresse, même s'il ne faut pas que ça se produise tout le temps. J'aurais préféré qu'il montre ces qualités autrement, mais ça reste la marque des grands joueurs».

C.Puel

Dingue comment Puel est a été formaté :sad:

Il parle de Juninho et de son carton?

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 24 Nov - 23:58

je pense, si c'est le cas il mérite une sanction lui aussi.
Entraineur c'est aussi éducateur, chapeau.

edit: après vérif il parle bien de Juninho et de son geste. Lui qui chialait quand je ne sais plus quelle équipe les a un peu bougés...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Drogba Jeu 27 Nov - 21:38

Juninho ne jouera plus pendant deux semaines.... Il a pris deux matchs ferme en championnat plusu n en LDC....

Benzema est blessé.....

Lyon perd ses deux pièces maîtresses pour valenciennes et nantes à priori...un bon coup pour les suiveurs.... :pompom:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Luyindula Jeu 27 Nov - 23:24

Mouais, ça reste "que" Nantes et Valenciennes... Sinon comme je l'avais dit Juni se prend juste 2 matchs, histoire d'être de retour pour affronter l'OM.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Don_Salluste Ven 28 Nov - 0:35

et en pleine forme apres deux semaines sans match...

sinon bravo a Puel pour sa reaction. Juninho se comporte comme un sauvage, fait une faute inutile et dangereuse (Armand a du pot d'avoir encore sa cheville), est expulsé logiquement, sort du terrain, balance des coups de latte de rage dans les portes du vestiaire et lui il trouve ça "rafraichissant"...bourrique ! va que tu l'aurais entendu gueuler si ça avait été l'inverse..
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 28 Nov - 10:49

Et puis le match ferme en LdC, Lyon étant déjà qualifié !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 28 Nov - 12:11

Juninho : Lyon le prend très mal

L'Olympique Lyonnais a vécu comme un affront supplémentaire la suspension de Juninho pour deux matches ferme, prononcée jeudi par la commission de discipline de la Ligue après son expulsion lors de Paris-SG - Lyon (1-0). Dans un long texte publié sur son site officiel, sous-titré «N'en jetez plus, la coupe est pleine», l'OL fait le parallèle entre cette sanction et ses plaintes récurrentes sur l'aberration du calendrier, qui explique selon lui son nombre de blessés.

«L'OL avait craint le pire pour la fatigue et la récupération de ses joueurs à la lecture du calendrier, mais pas envisagé la suspension infligée à Juninho : deux matches ferme pour une expulsion directe sans aucune incidence physique pour son adversaire. Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'un avertissement en tout début de saison?» écrit le site officiel de l'OL.

Comparaison avec l'affaire Dalmat - Pjanic

«Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les quatre matches ferme de Stéphane Dalmat, exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem Pjanic, indisponible pendant deux mois, et qui avait auparavant récolté trois avertissements cette saison ? Juninho a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain Armand ? Cadence infernale, aléas du sport, chacun peut épiloguer; toujours est-il qu'Anthony Réveillère s'est effondré sur la pelouse du Parc, victime d'une rupture des ligaments croisés. Et moins de quarante-huit heures, après l'exploit lyonnais à Florence, Karim Benzema a allongé à son tour la liste des blessés lyonnais, un problème musculaire l'éloignant des terrains pendant deux semaines. Mais que se serait-il passé contre la Fiorentina si l'entraîneur lyonnais ne s'était privé volontairement de son attaquant en fin de match contre le PSG?»

Beaucoup de questions dont on devine les réponses que lui apporte le club rhodanien, qui sera opposé samedi à Valenciennes, mais qui médite déjà l'enchaînement qui l'attend dans une semaine : Nantes - Lyon dimanche 7 décembre à 21 heures puis Lyon - Bayern le mercredi à 20h45. Les Allemands auront eu quarante-huit heures supplémentaires de récupération.
Rouge direct, normalement, le minimum, c'est deux matches, encore plus pour un geste comme celui-ci. Et deux matches sur 10 ans à l'OL à foutre des coups de genoux, coudes...c'est pas cher payé.
Club de merde...enfin surtout la communication de ce club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Ven 28 Nov - 12:16

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Calimero

Ces abrutis viennent de m'apprendre qu'il faut obligatoirement que le joueur se pète une guibole pour que celui qui a fait la faute prenne plus d'un match. :mellow:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Sam 29 Nov - 1:03

Comme de par hasard il jouera contre l'OM... :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Don_Salluste Sam 29 Nov - 8:43

oui mais il pourra pas joeur contre Nantes et Valenciennes tu te rends pas compte du drame !!! c'est un scandale qu'il ait pris deux matches alors qu'il a rien fait du tout ! c'est Armand qui aurait du etre expulsé pour simulation ! L'OL est une fois de plus victime d'un complot visant clairement a le destabiliser..Vite Jean-michel il faut faire appel de la decision et saisir la comission d'ethique et le tribunal sportif !
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Nato Lun 1 Déc - 13:51

l'équipe.fr a écrit:Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon

La Ligue a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de C1 à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»

Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»

:ptdr:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 1 Déc - 16:14

Mouais...
Je trouvais ça bien que les présidents de 4 clubs se mettent d'accord pour arranger les deux clubs jouant l'Europe.
Nantes et Le Mans avaient dit ok.
C'est limite chercher la merde là quand même.
Surtout que je ne comprends pas les arguments avancés.
Evidemment que la rencontre entre Lyon et le Bayern a un coté décisif vu qu'il déterminera qui finira 1er et que ça aura des conséquences.
Et la TV j'avoue ne pas avoir compris ce qui favorise les 4 clubs? :hum:

Que 4 clubs se mettent d'accord c'était positif, tant pis...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Lun 1 Déc - 17:34

En même temps quand tu vois que Juni et Cris font exprés de pendre un jaune et du coup ne pas jouer le match du Bayern, cela ne donne pas vraiment l'impression que le club veuille vraiment terminer premier.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Nato Lun 1 Déc - 17:51

Exactement, j'apprécierais Lyon deuxième de son groupe et le Barca en 1/8.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Lun 1 Déc - 19:19

Paris ne comprend pas

Le PSG -qui affrontera Manchester City mercredi (20h45), en Coupe de l'UEFA- s'était mis d'accord avec l'Olympique Lyonnais pour intervertir leurs rencontres de Championnat, prévues le week-end prochain (PSG - Le Mans et Nantes - Lyon). Pourtant la Ligue n'a pas accédé à cette requête. Au grand désarroi du club parisien, qui a réagi par le biais d'un communiqué de presse.

«Le Paris Saint-Germain ne comprend pas les raisons de la décision de la commission d'organisation des compétitions de ne pas intervertir les jours des matchs PSG - Le Mans et Nantes - Olympique Lyonnais, déplore le club sur son site Internet. Compte tenu des intérêts du football français et de l'importance de l'indice UEFA, le PSG a spontanément donné son accord pour jouer le dimanche à 21h plutôt que le samedi, pourtant jour de plus grande affluence au stade. De la même manière que Lyon désire préserver ses chances de terminer à la première place de sa poule, ce qui peut s'avérer décisif pour son avenir européen, Paris préfère jouer le dimanche afin de ménager son effectif engagé le mercredi contre Manchester City en coupe de l'UEFA. Tous les clubs concernés ont donné leur accord et montré par la même leur solidarité. »

A la rigueur si un club était réticent pour intervertir d'accord, mais la je pige pas trop la démarche de la ligue. A moins que les deux diffuseurs ont insisté pour garder leur matchs respectifs.


...ou alors Aulas a demandé de ne pas intervertir les matchs pour faire croire qu'il ne dirige pas la ligue. :cool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Lun 1 Déc - 23:45

chouchen a écrit:En même temps quand tu vois que Juni et Cris font exprés de pendre un jaune et du coup ne pas jouer le match du Bayern, cela ne donne pas vraiment l'impression que le club veuille vraiment terminer premier.

Genre Juninho l'a fait exprès.
Cris je sais pas mais Juninho j'ai un gros doute.
il a aussi fait exprès de démonter Armand parce qu'il sentait qu'il commençait à faire froid et qu'il?
Alors après il nous la joue mec qui a calculé mouais j'ai pas vraiment senti ça.
De toute façon à part dans Goal 2 Lyon va pas en demie :loool:

Après je capte pas trop la ligue c'est tout.
J'espère que Lyon se fera sortir par Famagouste ce serait encore plus kiffant maintenant là je vois pas pourquoi la ligue bloque.
Ca alimente la parano lyonnaise, et si on tombait aussi parano on dirait que ça les arrange.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Mar 2 Déc - 7:40

Marco a écrit:
chouchen a écrit:En même temps quand tu vois que Juni et Cris font exprés de pendre un jaune et du coup ne pas jouer le match du Bayern, cela ne donne pas vraiment l'impression que le club veuille vraiment terminer premier.

Genre Juninho l'a fait exprès.
Cris je sais pas mais Juninho j'ai un gros doute.

Ah là il n'y a aucun doute vu que les 2 l'ont reconnu en itw après le match, ils l'avaient tous les 2 prémédité avant le match. Le plus drôle c'était d'ailleurs Cris qui a dit qu'il avait oublié pendant le match et que c'était moins une qu'il ne le prenne pas, il l'a eu dans les arrêts de jeu.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Mar 2 Déc - 8:15

Juninho, j'ai un doute aussi car il prend pas le jaune en seconde mi-temps mais en première alors que le match est super ouvert et que la Fiorentina peut revenir dans le match à tout moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Mar 2 Déc - 8:38

en fait je comprenais pas les sens de vos propos, vous pensez qu'il a pris un jaune et qu'aprés il a fait style "je l'ai fait exprés "

Je sais pas en tout cas ce qui est sur qu'ils en avaient parlé tous les 2 avant le match car Cris l'a reconnu juste aprés le match, aprés Juninho n'avait peut être pas prévu de le prendre sur cette action précisément.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Benzemax la menace Mer 3 Déc - 12:49

schuminator a écrit:
Juninho : Lyon le prend très mal

L'Olympique Lyonnais a vécu comme un affront supplémentaire la suspension de Juninho pour deux matches ferme, prononcée jeudi par la commission de discipline de la Ligue après son expulsion lors de Paris-SG - Lyon (1-0). Dans un long texte publié sur son site officiel, sous-titré «N'en jetez plus, la coupe est pleine», l'OL fait le parallèle entre cette sanction et ses plaintes récurrentes sur l'aberration du calendrier, qui explique selon lui son nombre de blessés.

«L'OL avait craint le pire pour la fatigue et la récupération de ses joueurs à la lecture du calendrier, mais pas envisagé la suspension infligée à Juninho : deux matches ferme pour une expulsion directe sans aucune incidence physique pour son adversaire. Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'un avertissement en tout début de saison?» écrit le site officiel de l'OL.

Comparaison avec l'affaire Dalmat - Pjanic

«Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les quatre matches ferme de Stéphane Dalmat, exclu pour avoir cassé la jambe de Miralem Pjanic, indisponible pendant deux mois, et qui avait auparavant récolté trois avertissements cette saison ? Juninho a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain Armand ? Cadence infernale, aléas du sport, chacun peut épiloguer; toujours est-il qu'Anthony Réveillère s'est effondré sur la pelouse du Parc, victime d'une rupture des ligaments croisés. Et moins de quarante-huit heures, après l'exploit lyonnais à Florence, Karim Benzema a allongé à son tour la liste des blessés lyonnais, un problème musculaire l'éloignant des terrains pendant deux semaines. Mais que se serait-il passé contre la Fiorentina si l'entraîneur lyonnais ne s'était privé volontairement de son attaquant en fin de match contre le PSG?»

Beaucoup de questions dont on devine les réponses que lui apporte le club rhodanien, qui sera opposé samedi à Valenciennes, mais qui médite déjà l'enchaînement qui l'attend dans une semaine : Nantes - Lyon dimanche 7 décembre à 21 heures puis Lyon - Bayern le mercredi à 20h45. Les Allemands auront eu quarante-huit heures supplémentaires de récupération.
Rouge direct, normalement, le minimum, c'est deux matches, encore plus pour un geste comme celui-ci. Et deux matches sur 10 ans à l'OL à foutre des coups de genoux, coudes...c'est pas cher payé.
Club de merde...enfin surtout la communication de ce club.

Atend c pas normal !!
Je suis dacord juni il devait pas metre un coup, mais c abusé come sanction !
ils on raison de comparé à dalmate c quedalle
Du cou comme par hasar lyon est défavorisé et aprè c les autre clubs qui crie au scandale
nou a coté de marseille par exemple on est des enfants de coeur
Benzemax la menace
Benzemax la menace

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Drogba Mer 3 Déc - 13:04

Benzemax la menace a écrit:
nou a coté de marseille par exemple on est des enfants de coeur

Exemple pour cette année ?

Sincèrement, entre reveillère, lloris "karaté kid", juninho et j'en passe, y'a du physique trop physique...

Cette saison à l'OM c'est ce que je leur reproche....ils ne vont pas au contact.....

Après Juninho, il rentre il sèche quelqu'un et il ne devrait rien prendre ?

C comme Aulas qui pleure parce que son match est maintenu au dimanche alors que Lyon est déjà qualifié....bref, Lyon et ses supporters confirment chaque jour un peu plus ce que je pense d'eux....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Benzemax la menace Mer 3 Déc - 13:12

Sa menerve tro ces anti lyonnais !!!
Le jour ou vous gagneré des match san payé les joueur ou les arbitre on pourra parlé !
En attendan on est 7 et biento 8 fois champion et sa va continué com dab on a tro lé meilleur joueur alors vive Aulas et a jamais les premier
Benzemax la menace
Benzemax la menace

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Drogba Mer 3 Déc - 15:10

Benzemax la menace a écrit:Sa menerve tro ces anti lyonnais !!!
Le jour ou vous gagneré des match san payé les joueur ou les arbitre on pourra parlé !
En attendan on est 7 et biento 8 fois champion et sa va continué com dab on a tro lé meilleur joueur alors vive Aulas et a jamais les premier

Tout tes textes ici explique pourquoi personne ne supporte les lyonnais....

Blaireaux.....au lieu de pleuré...argumente.....comme ça on peut débattre...
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Mer 3 Déc - 16:41

Drogba a écrit:
Benzemax la menace a écrit:Sa menerve tro ces anti lyonnais !!!
Le jour ou vous gagneré des match san payé les joueur ou les arbitre on pourra parlé !
En attendan on est 7 et biento 8 fois champion et sa va continué com dab on a tro lé meilleur joueur alors vive Aulas et a jamais les premier

Tout tes textes ici explique pourquoi personne ne supporte les lyonnais....

Blaireaux.....au lieu de pleuré...argumente.....comme ça on peut débattre...



:loool: :loool: :loool:
:samp:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Don_Salluste Jeu 4 Déc - 4:15

malheur l'ecriture !!! affraid
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Jeu 4 Déc - 17:52

J'ai 2 choses à dire :
- plus il y a de clubs représentés ici et mieux c'est à mon avis, moi j'aimerai bien qu'un supporter Lyonnais fasse parti de ce forum donc il faudrait peut être veiller à ne pas le traiter de blaireau au bout de 2 posts

- Benzemax, fais des efforts pour ne pas écrire en sms et argumente un minimum
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser