footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais

+32
Peter Pan
begophi
lyonnais-pour-toujours
JB
teebo
Coyote
Coach Rob
om-nhr
Gui
tibentus
Barnacle
SaiJen
Benzemax la menace
Luyindula
Bombaztik
PSGMAN76
Ju 62
Aka92
KoopaRaï
chouchen
Doc
Mykiki
Drogba
Nato
Ollivo
Djoda
Don_Salluste
romano9302
sanoban
Abdou
Marco
BaBlaFaya
36 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Jeu 4 Déc - 17:52

J'ai 2 choses à dire :
- plus il y a de clubs représentés ici et mieux c'est à mon avis, moi j'aimerai bien qu'un supporter Lyonnais fasse parti de ce forum donc il faudrait peut être veiller à ne pas le traiter de blaireau au bout de 2 posts

- Benzemax, fais des efforts pour ne pas écrire en sms et argumente un minimum

chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par BaBlaFaya Jeu 4 Déc - 19:38

chouchen a écrit:J'ai 2 choses à dire :
- plus il y a de clubs représentés ici et mieux c'est à mon avis, moi j'aimerai bien qu'un supporter Lyonnais fasse parti de ce forum donc il faudrait peut être veiller à ne pas le traiter de blaireau au bout de 2 posts

Je suis plutot d'accord avec ca!

Sinon dans le genre "je mords la main qui ma nourrit"

Foot - L1 - A Lyon, Coupet «pétait un câble»
[Grégory Coupet porte un regard déswabusé sur l'évolution du vestiaire lyonnais. (Photo L'Equipe)]

Si Grégory Coupet, 35 ans, a quitté l'Olympique lyonnais à la fin de la saison dernière, c'est que le gardien de but aujourd'hui à l'Atletico Madrid entretenait des relations difficiles avec la nouvelle génération, au point de «péter un câble», au moins «intérieurement», explique-t-il dans un entretien à paraître vendredi dans l'hebdomadaire Lyon Mag. Emblématique du rajeunissement du vestiaire lyonnais, Karim Benzema, «renfermé sur lui-même, plus dans un business», symbolise selon l'ancien gardien n°1 des Bleus «un sport qui n'amène plus le même bonheur aux gens». Ces déclarations remontent au 19 novembre dernier, précise le magazine qui les a enregistrées dans un café à côté du centre d'entraînement de l'Atletico. Extraits.

Sur les raisons de son départ de l'OL : «Je sentais un trop grand décalage avec les jeunes joueurs de l'OL. D'autant plus que je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Ce qui pour moi est de plus en plus difficile à vivre. Du coup, je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue ! (...) Voir arriver des mecs en retard à l'entraînement, ça me faisait péter un câble. Moi, si je devais avouer à ma mère que j'ai payé 1 000 euros d'amende parce que je n'ai pas été capable d'être à 10h à l'entraînement, j'aurais honte. (...) Je ne me suis pas pris la tête avec des joueurs, mais intérieurement, ça me bouffait.»

Sur Karim Benzema : «Karim est un joueur extraordinaire, un futur grand. Mais il n'a que 20 ans. Or, le système aujourd'hui fait qu'on donne trop à des joueurs super jeunes, on leur cède tout... C'est ce système qui pourrit tout. Si Karim était mieux encadré, mieux aidé, s'il y avait encore une autorité autour de lui, il n'aurait pas cette attitude-là. D'ailleurs, moi, si j'étais chargé de sa com', je lui demanderais de sourire un peu plus parce que, chaque fois que je le vois en photo, il a une tête de méchant ! Et je suis triste de le voir comme ça, car je le connais bien et c'est un super mec. Mais à 20 piges, c'est déjà le caïd. (...) Or aujourd'hui, Karim est plus renfermé sur lui-même, plus dans un business. Et c'est là où ce sport est en train de mourir un peu. Parce qu'on n'amène plus le même bonheur aux gens...»
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Doc Jeu 4 Déc - 21:42



Les propos de Grégory Coupet à paraître vendredi dans Lyon Mag ont fait du bruit ce jeudi. L'ancien gardien lyonnais expliquait notamment que sa décision de quitter l'OL cet été pour l'Atletico était due en partie à ses rapports difficiles avec la nouvelle génération lyonnaise, notamment Karim Benzema qualifié de «caïd». La façon dont ses propos ont été rapportés par la publication lyonnaise n'a pas du tout plu à Coupet qui s'en est expliqué dans l'émission OL System.

«Dans cet entretien, j'explique qu'à la rigueur, une des raisons pour lesquelles je suis parti était le fait d'un gros décalage entre les jeunes de 20 ans et moi qui ai 35 ans, explique Coupet. Ça, on n'y peut rien, c'est comme ça. Mais je n'ai en aucun cas dit que c'était de la faute des jeunes, que je n'en pouvais plus des jeunes ou quoi que ce soit. Derrière, il y a notamment un amalgame de fait : en parlant de ça, on me fait dire que Karim Benzema a la grosse tête, alors que je ne parlais absolument pas de lui. Ça fait un gros buzz, comme quoi je dis que Karim était un caïd alors que je le pense dans le sens positif de la chose, dans le sens où c'est un monstre ! C'est le futur Ronaldo au niveau mondial. A côté, c'est un mec que j'apprécie avec des relations adorables tout le temps, aussi bien en Equipe de France qu'à Lyon. Je le dis haut et fort : je m'entends très bien avec Karim et tout se passe très bien.»

«J'ai l'impression de faire du mal à des gens que j'apprécie»
«Je n'ai jamais squizzé le moindre journal par rapport à un autre, ajoute le gardien de l'Atletico. J'ai fait ce que je fais comme d'habitude : j'ai répondu, encore. J'avoue que c'est mon défaut, je le reconnais. J'ai tendance à faire confiance. Voilà, ça me retombe dessus mais heureusement, je pense être reconnu et connu. J'ai une certaine franchise depuis tout le temps. Si j'avais à dire quoi que ce soit au moindre jeune de l'OL ou à Karim Benzema, je l'aurais fait depuis longtemps et certainement pas attendu d'être 6 mois plus tard en Espagne pour balancer des c... pareilles.»

Coupet conclut en regrettant qu'on le fasse passer pour un «aigri». «Je le redis : il n'y a rien par rapport à Karim, ni par rapport aux jeunes de l'OL. Ce qui m'embête, c'est qu'on me fasse passer pour quelqu'un d'aigri. Je ne pense pas l'être. J'ai l'impression de faire du mal à des gens que j'apprécie. Mes propos n'étaient donc pas ceux parus dans ce journal.»
l'equipe.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 4 Déc - 21:58

Du Coupet quoi...
Il doit être sarkozyste lui, il a cette manie de balancer un truc et de tout corriger après.
En fait Coupet, il adore tout le monde.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Don_Salluste Jeu 4 Déc - 22:33

L’UEFA indemnise Lyon


Lyon touchera plus d’un million d’euros d’indemnités de la part de l’UEFA pour avoir fourni de nombreux internationaux lors de l’Euro 2008.



L’UEFA a annoncé jeudi qu’elle verserait 43,5 millions d’euros aux 180 clubs des 24 pays représentés à l’Euro 2008. Avec un total de dix internationaux libérés à leur sélection respective (Coupet, Clerc, Boumsong, Squillaci, Toulalan, Govou et Benzema pour la France, Kim Källström pour la Suède, Patrick Müller pour la Suisse et Fabio Grosso pour l’Italie.Lyon sera indemnisé à hauteur d’1 039 115 euros. Seul le Werder Brême touchera plus (1 093 732 M€).Cette mesure s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu le 15 janvier entre la Fifa, l'UEFA, et les représentants des grands clubs européens.


comment ça 24 ?? :hum:


Dernière édition par Don_Salluste le Jeu 4 Déc - 22:42, édité 2 fois
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 4 Déc - 22:36

Merci Raymond!!!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Jeu 4 Déc - 22:39

chouchen a écrit:
- plus il y a de clubs représentés ici et mieux c'est à mon avis, moi j'aimerai bien qu'un supporter Lyonnais fasse parti de ce forum donc il faudrait peut être veiller à ne pas le traiter de blaireau au bout de 2 posts

Entièrement d'accord, ça serait vraiment dommage de tomber dans la discrémination.
Même si je suis pas le dernier à ne pas aimer Lyon, 'essais de nepas oublier l'origine du forum qui était justement de pouvoir y croiser des supporters des 4 coins, y compris de Lyon biensur.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Don_Salluste Jeu 4 Déc - 22:47

le probleme, pense, ne vient pas du fait qu'il soit lyonnais mais plutot que
1/ il ecrit comme un poney et 2/ il arrive en gueulant qu'on est anti-lyonnais, que c'est les meilleurs et qu'il nous emmerde (je schematise)...donc bon..
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 4 Déc - 23:00

Don_Salluste a écrit:le probleme, pense, ne vient pas du fait qu'il soit lyonnais mais plutot que
1/ il ecrit comme un poney et 2/ il arrive en gueulant qu'on est anti-lyonnais, que c'est les meilleurs et qu'il nous emmerde (je schematise)...donc bon..

c'est ce que j'allais mettre.
Et j'adore l'expression "ecrire comme un poney" :loool:
En fait je me fous de ce genre de membre qu'il soit lyonnais marseillais parisien ou ce que vous voulez.
D'ailleurs je me demande à chaque fois si ce ne sont pas des fakes...

Sinon pour l'intolérance mouais j'ai jamais trop ressenti ça ici.
Ou alors c'est le simple reflet de la réalité et libre à chacun de rester.
J'ai pas vu de complots anti lyonnais ici.
Après c'est sûr que c'est pas parce qu'il y a un lyonnais qui se pointe que je vais dire que j'aime ce club et tomber dans le consensuel sur Benzema, Juninho ou Aulas.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Jeu 4 Déc - 23:23

Je pense qu'il y a un problème avec les supporters lyonnais sur le forum, quand tu débarques sur un forum communautaire (même si elle est petite cette communauté) et que tu te retrouves face à une unanimité d'opposition qui part au 1/4 de tour ça part forcément sur de mauvaises bases.

Attire-on les moins futés ? possible aussi, peut être que si les nouveaux membres prenaient déjà quelques instants pour se présenter et ensuite tout naturellement poster ses convictions et défendre son club ça se passerait bien mieux pour tout le monde ... Au lieu de ça jusqu'à présent ils prennent de haut et rentrent dans le lard ...
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Marco Jeu 4 Déc - 23:34

Manque plus que leur présentation soit un communiqué officiel :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Jeu 4 Déc - 23:47

vous êtes méchant [Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Banghead2





:loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Mykiki Ven 5 Déc - 11:40

Ne vous fiez pas à Benzemax la menace, c'est une mauvaise blague d'un membre du forum.

Je rejoins l'idée qu'un certains nombres de lyonnais seraient appréciable, mais pas à n'importe quel prix.
Déjà qu'ils n'écrivent pas comme des poneys :loool: :loool: (j'adore cette expression, merci Don_Salluste).
Ensuite je pense que tout le monde a un discours plus ou moins de victime, à certains moments lorsque certaines décisions sont prises à leur insu.

Ne généralisons pas.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 5 Déc - 12:38

Y'a personne sur le forum qui a de la famille lyonnaise cachée :whistling2: ou alors qui connaîtrait des fans de l'OL (BaBlaFaya peut-être vu que t'es sur Lyon). Deux/trois fans de l'OL feraient pas de mal au forum vu que bizarrement, c'est, dans les clubs médiatiques, l'un des seuls non représenté. Moi j'ai envoyé 2 invit' à des fans lyonnais qui sont sur le forum d'How I Met Your Mother :tongue: ce serait bien qu'ils viennent...
Mais si vous pouviez dénicher la perle rare capable de rester sur le forum et si possible qui sache mieux écrire que Benzemax la menace :doh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Ven 5 Déc - 14:45

Ce ne sont pas les lyonnais qui demandent cette médiatisation, mais les médias qui la font car dés qu'il y a une ligne sur l'OL sa prend une ampleure incroyable.

Juninho un rouge et 2 matchs de suspension : Le rouge est tout a fait de rigueur. Seulement 2 matchs de suspension quand quelqu'un pour un même geste a litteralement démambrer l'autre joueur prend la même sanction, je ne sais pas ou sont les critère de déliberation mais il y a clairement un soucis, pour le match OL-Bayern autant mettre faure on lui dit d'eclater Ribery, il prendra un rouge et 2 matchs de suspensions ce qui n'est pas une très lourde perte.

Pour le cas Coupet : C'est le cas dans tous les clubs actuellement, dés que le joueur part il dit ce qu'il se passe de mal en interne. C'est une attitude décevante, même si OL MAG a tendance a déformer il n'y a pas de fumée sans feu. Moi je suis adepte de la phylosophie ce qui se passe en interne reste en interne et on en parle pas surtout aprés être partit du club !? C.f : Gallas, CR7 (Mercato estival), Tevez (Meracto Estival), ...

Pour la décision de la LFP : Arguments avancés bidons, les véritables étaient par rapport aux droit TV, ce qui montre que la LFP n'a plus aucun droit sur justement la LFP, ...
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 5 Déc - 14:54

Bienvenue!! :welcome:
Hésites pas à te présenter ici:
https://footfrance.forums-actifs.com/le-comptoir-f4/nouveaux-presentez-vous-t45.htm

Je partage pas tout ce que tu viens de dire! :bleh:
Par exemple, pour moi, Juninho mérite largement ses deux matches, même trois n'auraient pas été usurpés. Le problème c'est qu'un autre gars ait pris seulement 2 matches pour un attentat. Mais les 2 matches donnés à Juninho sont logique...d'ailleurs, dans les règlements: rouge direct = 2 match de suspension.

En tant que fan de l'OL, j'aimerais bien avoir objectivement ton avis sur les fautes de Lloris & Réveillère contre Rennes il y a quelques temps avec un attentat énorme de Réveillère! Je veux pas lancer de polémiques hein, juste avoir un avis objectif de ta part. :angel:

Pour moi, le problème majeur de l'OL, c'est son site officiel et la communication qui va avec...ton avis?
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum! :smile:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par chouchen Ven 5 Déc - 15:00

schumi, tu serais pas tombé dans un piège ? à moins que ce ne sois toi ? ça sent le fake tout ça
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Ollivo Ven 5 Déc - 16:00

Mykiki a écrit:Ne vous fiez pas à Benzemax la menace, c'est une mauvaise blague d'un membre du forum.

ON VEUT UN NOM !!!!!!




Sinon bienvenue à toi SaiJen :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Ven 5 Déc - 20:02

Salut à tous.

Pour Juni justement je met en avant le fait que pour 2 rouges, il y a deux conséquences sur la victime complétement inverse et la sanction est identique. C'est ca que je ne comprends pas.

Pour Lloris et Reveillere a Rennes je t'avous que je n'ai pas fait attention, j'ai vu un socre de 3 - 0, je me suis tout bonnement dit que ce n'était pas la peine de s'attarder sur ce match :ptdr:

Sinon je trouve que le site de l'OL est tout simplement horrible, aucun effet, aucun style propre, 3 pubs a cm², les articles sont sans goût et la dernière fois je voulais souscrire un abonnement pour Gerland je me suis balladait pendant un moment pour finalement abandonner ^^. Voila lol :rrrrrr:

Pour exemple :

Real madrid : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/Home
Man. United : http://www.arsenal.com/home
Arsenal : http://www.arsenal.com/home
Toulouse (parce que je trouve leur site plus travaillé) : http://www.tfc.info/fr/home/0/Accueil

etc ...
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Invité Ven 5 Déc - 20:06

Pour le site de l'OL, je parlais pas du site en lui-même mais plus de la communication avec sans cesse des communiqués de presse sur tout et rien. :blink:
Et j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les supporters de l'OL en général.

Rennes-OL, c'était ça:
[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 1006190941_9991781291.preview.jpg%5B435x-1%5D
[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 PHOTO_62178_apx_500__w_ouestfrance_
Après, pour moi, le fait qu'il y ait blessure ou non ne doit pas influer sur une sanction. Mais ce n'est que mon avis.
:wink8:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Ven 5 Déc - 20:11

On a engagé David Douillet dans le staff de l'OL ?

EDIT : Si on ne doit pas être influencer sur le fait qu'il est blessure ou non, j'aurais du demandé a des joueurs du STEAUA BUCAREST de trucider Ribery, on aurait remporter plus facilement mercredi ^^
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Abdou Ven 5 Déc - 21:33

Diego a écrit:
Mykiki a écrit:Ne vous fiez pas à Benzemax la menace, c'est une mauvaise blague d'un membre du forum.

ON VEUT UN NOM !!!!!!

Aucun nom ne sera divulgué pour éviter le lynchage populaire de l'intéressé. :cool:

En admettant que Benzemax ne soit pas fake, il se faisait rembarrer car il ne savait pas écrire et qu'il racontait de la merde pas parce qu'il était lyonnais.

Après il sont bien émouvant vos passages sur la non discrimination et la liberté d'expression des lyonnais mais ce discours il fallait le tenir il y a trois ans quand on avait Solo hein. :rolleyes:
De toute façon si il se disait même 1/4 de ce qui se dit/disait sur l'OL sur le PSG ou l'OM par exemple, soit les foot-franciens seraient en conflit constant soit le forum serait juste désert donc ce n'est pas anodin que l'on ait pas ou peu (puisqu'un vient de s'inscrire) de lyonnais qui viennent sur le forum.

En tout cas bienvenue à SaiJen
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Djoda Ven 5 Déc - 21:40

Réveillère contre Bordeaux l'année dernière il a pas eu de rouge non plus et Wendel etait out un mois.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Barnacle Ven 5 Déc - 22:10

Héhé, je fais mes débuts dans le topic consacré à l'OL, qui bien qu'il n'y ait pas de fans lyonnais dans le coin est bizarrement assez long... ^^

Bref, pour rentrer dans le débat, et pour répondre au dernier post, perso j'étais assez étonné de voir que Réveillère n'avait pas pris de rouge l'année dernière contre Bordeaux, parce que même en tant que lyonnais, son tacle était assez indéfendable xD
Mais bon, après, faut pas en faire non plus une généralité... Je pense quand même que hormis quelques exceptions (Réveillère et Juni, qui sont, pour ceux qui suivent un peu l'OL, à peu près les deux plus mauvais perdants du groupe), on peut quand même pas dire que les lyonnais se comportent comme des bouchers sur le terrain. Et d'un autre coté, les clubs français qui jouent contre l'OL ne font pas dans la demi-mesure non plus ! Je sais pas si certains ont vu le match OL-Lille de cette saison, mais quand j'entends après le match l'entraineur lillois traiter les lyonnais de "pleureuses", ça me fait doucement rigoler ! Si je me souviens bien, les lillois ont terminé la rencontre à 25 fautes et quelques, avec un carton jaune dès la 1ère ou 2ème minute...
Barnacle
Barnacle

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par sanoban Ven 5 Déc - 23:17

Tevez (Meracto Estival)

Hein? Tevez a rien dit pendant le mercato...

Sinon j'ai l'impression que SaiJen et Barnacle sont des lyonnais modérés, ça fait plaisir!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par SaiJen Sam 6 Déc - 11:28

C'est bien pour ca que je prefere Clerc a Reveillere m'enfin maintenant on a les deux blessés ce qui nous arrange pas lol

Et si Tevez a balancé sur le groupe disant que ce n'etait pas normal que le club s'acharne pour garder CR7 et je crois qu'en même temps il disait ca pour obtenir une place de titulaire, c'était dans the sun.

Et je pense que la plupart des fan optus disent que nous sommes des pleureuses car a chaque coups de pied arrêté il y a un risque de but :tongue:
SaiJen
SaiJen

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique Lyonnais - Page 9 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser