footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Infos Sélections Diverses

+26
Morganguerin
Coach Rob
xavtaz
Luyindula
Peter Pan
teebo
Coyote
Drogba
Gui
spree.
JB
Raoul
BaBlaFaya
Ollivo
Djoda
Doc
tibentus
Mandanda
KoopaRaï
Don_Salluste
Mykiki
Marco
Abdou
sanoban
romano9302
Nato
30 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Marco Sam 31 Mai - 13:40

Foot - CAN - CAM - Eto'o agresse un journaliste

Samuel Eto'o a blessé un journaliste d'un coup de tête, vendredi, lors d'une conférence de presse tenue au Cameroun à l'occasion du match des Lions Indomptables contre le Cap-Vert (qualifications couplées CAN/Mondial 2010). La presse avait décidé de ne poser aucune question aux joueurs en signe de protestation contre la décision de l'encadrement des Lions de limiter le temps de leur présence aux entraînements.

Devant cette attitude, le joueur du Barça s'est alors emporté et a insulté les journalistes. Alors que ces derniers s'apprêtaient à quitter les lieux de la conférence de presse, Eto'o a donné un coup de tête à Philippe Bony, reporter dans une radio privée de Yaoundé, parfois critique à l'égard de l'international vedette. «Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge», a déclaré le journaliste. Les gardes du corps d'Eto'o l'auraient ensuite «roué de coups» provoquant une double «fracture da la main gauche». Philippe Bony a indiqué qu'il portait plainte contre Samuel Eto'o.

Dans la mêlée qui s'en est suivie, d'autres membres de l'équipe du Cameroun ont confisqué des caméras de chaînes de télévision et arraché des téléphones portables ayant servi à filmer la scène, indique encore la presse camerounaise.

Indomptables ces lions :afro:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Abdou Sam 31 Mai - 13:42

Avec la jurisprudence Zidane. La question est de savoir "Que lui a dit ce journaliste" ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Sam 31 Mai - 13:58

sanoban a écrit:c'est certainement West Ham, et ensuite L'Pool et MU.

bien sur l'équipe A de Mu regorge de jeune joueurs formé au club c'est connu :rolleyes: ...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Sam 31 Mai - 21:37

... Rien à voir...

Je parle des centres de formation. Dans ce cas c'est pareil pour Liverpool. Mais beaucoup de bons joueurs ont été formés à Mu et le sont encore, vu que les jeunes de MU sont champions ou vice champions réguliérement de la catégorie. Avoir de bons jeunes ne veut pas dire qu'on les lance, malheuresement.

Même West Ham fait de moins en moins jouer ses jeunes, pourtant ya d'excellent joueurs qui sortent de leur centre de formation.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Sam 31 Mai - 22:03

je suis d'accord pour West Ham mais pour MU depuis la génération Beckham ya plus rien...

et j'anticipe sur ce que certain pourrez dire a propos d'arsenal: je n'ai jamais dis qu'arsenal avais le meilleur centre de formation mais qu'il était bon...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Sam 31 Mai - 22:14

Je sais que tu ne l'as jamais dit, et tu remarquera que je ne te l'ai pas fait remarqué.

Mais encore une fois, l'Academy de MU est l'une des meilleures, elle était en finale de la Youth Cup l'année dernière et elle est parme les meilleures dans son championnat.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Sam 31 Mai - 22:21

en disant ça je ne pensais pas specialement a toi ;)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Mer 4 Juin - 22:27

Le sélectionneur italien Roberto Donadoni a prolongé de deux ans son contrat à la tête de la Nazionale, soit jusqu'à la Coupe du monde 2010, a annoncé mercredi un communiqué de la Fédération italienne. Une clause du contrat permet toutefois aux deux parties d'y mettre un terme plus tôt en fonction des résultats à l'Euro. Donadoni avait dit le mois dernier qu'une telle clause était inutile puisqu'il s'en irait de toute façon en cas d'échec. La prolongation de contrat devait à l'origine être négociée après le tournoi. Il semble que la pression médiatique ait décidée la fédération à prendre les devants. Donadoni a succédé à Marcello Lippi après la victoire de l'Italie lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

mais c'est schumi qui va etre content :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Mer 4 Juin - 23:44

Vu que l'Italie passera pas le premier tour, dans un mois, il ne sera plus à la tête de la Squadra Azzurra.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Lun 16 Juin - 2:06

Le Brésil perd, l'Argentine fait match nul... J'espère un beau match le 19. Basile quand même il continue à séléctionner Veron...
Pas de Cambiasso, bizarre, blessure? Enfin en tout cas va falloir se bouger le cul!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Djoda Mer 25 Juin - 9:31

Je met ça ici je vais pas créer un topic pour les nations.

ALBANIE


Dernière édition par djoda le Mer 25 Juin - 21:19, édité 1 fois
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Mykiki Mer 25 Juin - 11:46

il ne fonctionne plus ton lien
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Djoda Mer 25 Juin - 21:20

Tant pis pour eux
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 26 Juin - 17:30

Donadoni dehors

Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Donadoni, quitte son poste. La fédération italienne a décidé de ne pas renouveler son contrat. «Il y avait une clause dans son contrat le prolongeant obligatoirement de deux ans en cas d'une participation aux demi-finales, a indiqué le président de la fédération. Mais nous le remercions pour le bon travail effectué. Il a toute notre estime». La décision lui a été communiquée lors d'une réunion qui s'est tenue au siège du FederCalcio. Pour rappel, l'Italie a perdu en quarts de finale contre l'Espagne lors de la séance de tirs-au-but. «C'est dommage qu'un penalty ait déterminé cette situation. Ces deux dernières années, mon Italie a aussi fait des choses positives, qu'un ultime match ne peut effacer», a amèrement résumé Donadoni. Marcelo Lippi est le favori pour lui succéder.
Lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Doc Jeu 26 Juin - 18:30

Ils trainent pas eux!!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Jeu 26 Juin - 18:54

Lippi remplace Donadoni

Attendus depuis l'élimination de l'Italie en quarts de finale de l'Euro par l'Espagne (0-0, 2 tab à 4), le départ de Roberto Donadoni et son remplacement par Marcello Lippi n'a pas traîné. Le secret de polichinelle s'est concrétisé jeudi, quatre jours après le retour de la Nazionale au pays. L'affaire s'est nouée en deux temps. C'est d'abord Donadoni qui a fait les frais de l'élimination, la fédération faisant jouer la clause autorisant une rupture avec le sélectionneur s'il n'atteignait pas l'objectif des demi-finales. La fédération et Donadoni avaient dix jours après l'élimination pour décider si elles poursuivaient ensemble. La fédération a pris très vite l'initiative.

«Il y avait une clause dans son contrat le prolongeant obligatoirement de deux ans en cas d'une participation aux demi-finales, ce qui, malheureusement n'est pas arrivé, a indiqué le président de la fédération. Mais nous le remercions pour le bon travail effectué. Il a toute notre estime». La décision a été communiquée à l'intéressé lors d'une réunion au siège du FederCalcio. Dans des propos rapportés par l'agence Ansa, le désormais ex-sélectionneur a aussitôt regretté son limogeage. «C'est dommage qu'un penalty ait déterminé cette situation. Ces deux dernières années, mon Italie a aussi fait des choses positives, qu'un ultime match ne peut effacer», a-t-il amèrement résumé.

Lippi «présenté» mardi prochain

Le remplacement de Donadoni n'a pas traîné non plus. Annoncé par la presse italienne pour vendredi ou le début de la semaine prochaine, le retour aux affaires de Marcello Lippi a suivi à peine plus de deux heures plus tard. «Marcello Lippi revient à la tête de la sélection italienne. Le président de la FIGC Giancarlo Abete l'a nommé nouveau commissaire technique des Azzurri en remplacement de Roberto Donadoni», a indiqué la fédération sur son site internet. La FIGC précise que Marcello Lippi sera officiellement «présenté» mardi 1er juillet lors d'une conférence de presse à Rome.

Les présentations sont, à dire vrai, superfétatoires. L'Italie connaît par coeur l'ex-entraîneur de Naples, de la Juve et de l'Inter, qui a drivé les Azzurri de 2004 à 2006, deux années couronnées par la victoire en finale contre la France. Depuis le sacre allemand, Lippi n'a plus entraîné, refusant les propositions de plusieurs clubs ou sélections. Le Mondial sera à nouveau son objectif. L'Italie, qui commencera sa campagne de qualification pour l'Afrique du sud le 6 septembre, disputera son premier match avec son nouveau sélectionneur le 22 août en amical contre l'Autriche. En France, à Nice.
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Jeu 26 Juin - 19:07

ils ce disent qu'avec Lippi ils vont regagné la coupe du monde ou c'est juste que Donadoni est vraiment a la masse par rapport a son predecesseur?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Sam 28 Juin - 18:54

Bah d'après schumi c'est ne catastrophe donadoni, mais je l'ai pas trouvé naze non plus, il a peut être beaucoup de pression.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Sam 28 Juin - 18:56

Lippi, j'étais contre son retour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par romano9302 Sam 28 Juin - 21:19

schuminator a écrit:Lippi, j'étais contre son retour.

parce que?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Invité Sam 28 Juin - 21:38

romano9302 a écrit:
schuminator a écrit:Lippi, j'étais contre son retour.

parce que?
- C'est pas parce qu'il a gagné une fois, qu'il le fera deux fois.
- Son discours et sa façon de postuler pour la Nazionale alors que Donadoni avait perdu face à la France en éliminatoire en septembre 2006.
- Le fait qu'avant même l'élimination contre l'Espagne, son retour était prévu et qu'il avait déjà mis en place un staff... Je sais pas mais j'aime pas trop ces retours ou cette façon de faire.
J'aurais préféré un Prandelli, un Mancini mais pas le retour de Lippi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Djoda Dim 29 Juin - 16:10

La prochaine Coupe des Confédérations, qui aura lieu en juin 2009 en Afrique du Sud, sera l’occasion d’effectuer quelques essais pour la Fifa. Son président Joseph Blatter a, en effet, annoncé qu'un arbitrage à six, avec deux assistants affectés aux surfaces de réparation, serait testé à cette occasion.

En revanche, aucune avancée significative afin de savoir si un ballon a bien la ligne de but, le ballon à puce et le dispositif électronique de type «Hawk-eye» n'ayant pas donné entière satisfaction.

Football365.fr

Enfin si les assistants de surface assisté aussi bien que les deux guignols qui courent le long de la ligne de touche sa va pas servir a grand chose on aura le droit peut a 15 pénaltys dans le même match si tt les tirages de maillots sont sifflés.
A moins que sa fasse réfléchir les joueurs.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Raoul Dim 29 Juin - 16:32

Ne serait-il pas plus judicieux de faire un essai avec la video? :maad:
Raoul
Raoul

Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Djoda Dim 29 Juin - 16:59

Je crois bien que le foot sera le seul sport a ne pas en bénéficier. :mad:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Raoul Dim 29 Juin - 17:06

djoda a écrit:Je crois bien que le foot sera le seul sport a ne pas en bénéficier. :mad:

OUAI carton rouge a cette federation bornée et aveugle :mad: :mad:
Raoul
Raoul

Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par sanoban Mar 8 Juil - 0:21

Moi je dis tant mieux, pas très fan de la vidéo (sauf peut être dans la surface, ou dans des cas exceptionnels).
Deux arbitres de surface, je pense que ça peut être utile.
Et arrêtons de cracher sur les arbitres assistants, personne n'a d'oeil qui fait arrêt sur image que je sache, donc la décision est toujours dure, et je les trouve en général bon.

Une erreur ou deux c'est pas grave.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos Sélections Diverses - Page 5 Empty Re: Infos Sélections Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser