footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[2009/2010] Calcio

+17
Luyindula
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
Coyote
chouchen
Coach Rob
KoopaRaï
Nato
Djoda
tibentus
Marco
spree.
JB
sanoban
Mykiki
Abdou
Doc
21 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 19:08

La Juve a pas attendu ce moment de la saison mais là c'est devenu tellement flagrant. En cas de nul, elle était 7°, voire même 8°, une victoire pour rester dans le coup. Des nuls arrachés en volant pour rester dans le coup également les semaines passées. Une Juve hors de la Champions League c'est une catastrophe industrielle vu l'investissement qui a été fait cet été. Et puis, il vaut mieux une Juve en Champions League qu'un Palermo.

La Samp fait une bonne série..tant mieux. D'ailleurs, hier, ça a été, de loin, le meilleur match de la Samp depuis le Samp-Inter du début de saison.
Toi qui suis la Samp de certainement près, tu as fait le raccourci idéal: Cassano absent, la Samp l'emporte. Pourtant si tu suivais la Samp de très près, tu saurais qu'en même tant que Cassano (blessé actuellement), Del Neri a changé sa défense. Rossi et Cacciatore (catastrophiques tous les deux) sur le banc. Place à Lucchini et Zauri, place aux anciens vu le moment de chaos que traversait le club. Et dans le même temps, Semioli est revenu de blessures et enchaine les matches maintenant. Mannini qui était cuit à gauche après avoir joué toutes les semaines vu qu'il n'y avait pas de remplaçants est maintenant utilisé une fois sur deux avec Guberti arrivé cet hiver. Soit, en plus de Cassano, 4 changements. Et étant donné que le jeu de Del Neri passe essentiellement par les ailes, l'arrivée de Guberti et le retour de Semioli est une excellente news pour le club.
On peut également dire que la Samp a battu l'Udinese (16°), Siena (20°), Atalanta (19°) et la Fiorentina qui a pris un point en cinq rencontres et qui coule semaine après semaine.
Le prochain match, contre l'Inter, un coup est possible vu que l'Inter sortira d'une rencontre de Champions League (dommage que Platini ait mis 15 jours entre l'aller et le retour). Le vrai match important c'est le Parma-Samp, tournant de la saison des blucerchiati, face à une équipe qui est en ce moment en pleine crise. De toute manière, si Naples ne gagne pas ce soir, le 4° aura 39pts après 24 journées, ça montre la faiblesse de ce championnat.
Sinon, en parlant de la Samp, content hier de voir encore 10 italiens sur 11 au coup d'envoi. Et Poli :wub: :wub:
Et puis sur Cassano, même si j'adore aussi bien le joueur que le personnage, c'est même pas mon joueur préféré de la Samp (Palomboooooooooo :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 19:56

Bla bla bla...
Le penalty que tu trouves si scandaleux pour les turinois, il est pas pire que celui obtenu par Marseille hier...
Alors, quand c'est pas bon dans un sens, ça ner l'est pas non plus dans l'autre.
Faut arrêter d'avoir des oeillères et de faire le supporter abruti, faut aussi regarder ce qui se passe dans les équipes que l'on apprécie.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 19:59

J'ai dit quoi sur le pénalty de l'OM hier?
OOOOOH le vieux péno pour l'OM.
Et 2/3 min après, moi, si j'étais arbitre, j'aurais sifflé péno pour Monaco.
Donc justement j'ai assez de recul. Personnellement, voir l'équipe que je supporte l'emporter avec des erreurs d'arbitrage, ça me gave. Y'a rien de pire dans le sport que ces magouilles que tout le monde voit mais tout le monde s'en branle. Du moment que le plus riche l'emporte, l'essentiel est sauf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 20:04

Et alors ? L'Inter aussi bénéficie de "coup de pouce" de la part des arbitres ,et t'en fais pas des tonnes.... T'as clairement envie de baver sur la Juve, après, je sais pas pourquoi, mais ça commence à être gonflant.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 20:05

Ptetre que je bave sur la Juve parce que chaque semaine elle vole et que ça devient vraiment gros. Avec Del Piero qui nous fait encore son cinéma à la fin du match en nous sortant limite qu'il s'est fait arracher la jambe. Le pire c'est que ce soit contre la Lazio ou le Genoa, le gars fête ses buts sur penalties comme un fou alors qu'il sait qu'il a simulé comme une grosse merde. La grande classe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 20:09

C'est toi qui parle de classe ? Quand on voit que tu apprécies un fouteur de merde du nom de Cassano, qui n'hésite pas à se battre avec ses propres supporters (entre autres exploits...), je vois pas comment tu peux parler de classe.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 20:12

Il s'est battu avec ses supporters?!? Quand? :????:
Quand je vois ce qu'a pris Henry pour sa main et ce que font certains chaque week-end en simulant...je vois pas de quoi glorifier tout ça. Au final, je trouve ça bien que ces joueurs là, Henry inclus, n'aient jamais eu de Ballon d'Or au moment du pic de leur carrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 20:17

Recemment, lors d'un entrainement, il a pas voulu se battre avec des supporters, les insultant et leur faisant des gestes obcènes ? C'est pas un membre du staff qui l'en a dissuader ? Il n'a jamais voulu se battre avec un arbitre ? (l'an dernier je crois, où il gueulait au bord de la pelouse qui l'attendrait à la sortie..). Toi qui est fan de ce joueur fantastique, t'es pas au courant de tout ça ?
Del Piero plonge peut-être, mais de la classe, lui il en a. Ca c'est un truc que Cassano n'aura jamais, même s'il joue mille ans au foot.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 20:24



Voilà le genre de joueur qui à la classe, selon Schumi....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 20:25

Le Del Piero d'avant 1999 avait la "classe", c'était un fuoriclasse. D'ailleurs j'aime bien Zeman pour une chose qu'il avait dit y'a quelques temps, que Totti ou Baggio étaient des "fuoriclasse", mais pas Del Piero. Je suis assez d'accord. Depuis qu'il s'est fait broyer le genou, il a fait une très belle carrière mais il n'a plus rien d'exceptionnel. Avant sa blessure, il avait ce petit quelque chose qui le rendait spécial (avec les piqures qui allaient avec bien sûr). Et puis surtout, il n'aura jamais le génie de certains joueurs dont Totti et Cassano font parti. Talentueux oui, génial, nan.

Sinon, cette saison Cassano n'a pas voulu se battre avec des supporters. Il a été insulté par quelques gars durant un entrainement et le préparateur lui a dit que c'était mieux qu'il aille au vestiaire plutôt que de rester et que la situation s'envenime. Et oui il a "voulu se battre" avec un arbitre, il a été suspendu pour ça, c'était il y a deux ans. Et depuis ce match là, contre le Torino, il a joué tous les matches pendant deux ans (jusqu'à ces 4 dernières rencontres) sans jamais être suspendu, 4 avertissements en 2 ans, pas mal.


Dernière édition par schuminator le Dim 14 Fév - 20:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Abdou Dim 14 Fév - 20:25

Chouette un clash, j'arbitre. :yeah:

[2009/2010] Calcio - Page 14 41011-1-8-mile

(Schumi tu fais le noir, désolé pas d'autres photos :vieux: ).
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 20:28

:smile:
Ok je laisse Eminem à Tibentus. En plus, on sait qu'à Turin, ils ont du mal avec les "noirs"...enfin "les noirs italiens ça existe pas".
Sinon je ne vois pas où j'ai parlé de Cassano...mais bizarrement faut tjs qu'il revienne dessus. C'est quand même abusé de devoir parler d'un joueur qui ne joue pas pour justifier la classe de Del Piero et les aides arbitrales dont profite la Juve. :unsure:
Ta video, c'est un pote de Gênes qui l'a faite, je lui ai déjà dit de changer de musique mais en bon italien qui se respecte il a des goûts de merde :loool:


Dernière édition par schuminator le Dim 14 Fév - 20:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 20:30

Ben, c'est facile, je fais mon Schumi : tu baves de manière répétée sur la Juve (pour me faire chier), je bave sur Cassano (pour te faire chier)... Tu vois, c'est aussi simple que ça.

Putain, t'as des potes italiens, toi ? Je voudrai bien voir ça...


Dernière édition par tibentus le Dim 14 Fév - 20:31, édité 1 fois
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Nato Dim 14 Fév - 20:30

C'est le principe d'un forum :LOL:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 14 Fév - 20:32

:LOL:
Bah moi tu peux baver sur Cassano, ça va pas m'empêcher de dormir ce soir, je te rassure :vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 14 Fév - 20:33

Pas de problème avec les Noirs, ni les Jaunes, ni tout autres race. Sauf avec les cons, je l'ai déjà dit ici...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Marco Dim 14 Fév - 21:12

[2009/2010] Calcio - Page 14 Scarjo_popcorn
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Djoda Dim 14 Fév - 21:58

Un clash sans Marco :whistling2:







:déjàdehors:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Marco Dim 14 Fév - 22:41

Merci de le noter :smile:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mar 16 Fév - 10:29

Luciano Moggi se lèche les babines, les erreurs d’arbitrage de chaque semaine et surtout celles en faveur de la Juventus sont du pain béni pour lui “Toutes ces erreurs d’arbitrage ? Elles sont la confirmation que le football italien est resté le même. Il n’y avait pas d’arbitres corrompus avant, il n’y en a pas maintenant. Les arbitres payent le prestige des grands clubs et l’envie de faire carrière, c’est pour ça qu’ils privilégient toujours les plus forts”;

La Juventus tenuta in piedi dagli arbitri

Siccome non l'ha ordinato il medico che in Champions League debbano andare sempre le stesse 4 squadre, e cioè Inter, Milan, Juventus e una a scelta tra Roma e Fiorentina, la domanda che è giusto porsi, a questo punto del campionato, è: vogliamo dare a Napoli, Sampdoria, Palermo e perché no anche a Genoa, Cagliari e Bari, la possibilità di aspirare al quarto posto in classifica, quello che permette di accedere ai preliminari-Champions? La domanda, che potrebbe sembrare retorica, non lo è. E non lo è perché la Juventus, che con la sua spaventosa crisi ha aperto un vuoto nelle parti alte della classifica, dopo aver perso posizioni su posizioni si sta riavvicinando al fatidico 4° posto non tanto per meriti propri, quanto per colossali omaggi degli arbitri. Scandalo è una parola grossa, ma mentre il Napoli – che stava viaggiando ai cento all'ora – è stato mandato in testacoda a più riprese, col vergognoso epilogo di Udinese-Napoli (Maggio atterrato in area da Isla: invece del rigore che avrebbe portato il Napoli sul 2-1, il napoletano è stato espulso per simulazione e alla fine gli uomini di Mazzarri hanno perso la partita), i fatti dicono che negli ultimi 3 match – e cioè dall'inizio dell'era Zaccheroni – la Juventus ha pareggiato o vinto le sue partite grazie ai colossali abbagli dei direttori di gara.

Per chi si fosse distratto. La Juventus ha pareggiato 1-1 contro la Lazio grazie a un rigore completamente inventato per una caduta di Del Piero in area (Diakite ammonito), ha pareggiato 1-1 a Livorno grazie a un gol in fuorigioco di Legrottaglie (al di là di tutti i difensori già al momento della punizione battuta da Diego: quindi un fuorigioco statico, facilissimo da rilevare per il collaboratore, in linea con la difesa schierata del Livorno) e ha battuto il Genoa 3-2 grazie a un rigore completamente inventato per un'ennesima caduta di Del Piero in area (il tocco impercettibile di Papastathopoulos è avvenuto fuori area: al massimo Mazzoleni avrebbe potuto fischiare il calcio di punizione). Sia quel che sia, i tre clamorosi omaggi sono valsi alla Juve qualcosa come 4 punti in classifica: 1 per l'1-1 con la Lazio, 1 per l'1-1 di Livorno, 2 per il 3-2 contro il Genoa. Senza questi 4 punti, nella lotta per il 4° posto la classifica direbbe oggi: Sampdoria 39, Napoli 38, Palermo 37, Genoa 36, Cagliari 35 (con una partita da recuperare), Juventus 34. Ben altra musica rispetto all'unica classifica che conta, quella reale, che vede invece la Juve sesta a quota 38 a braccetto del Napoli, a -1 dalla Sampdoria quarta.

Che per la Juventus il fallimento del traguardo-Champions equivalga a una tragedia, prima sportiva e poi economica (tra mancati introiti Uefa e televisivi, deprezzamento del parco giocatori e minor gettito degli sponsor il danno è stato calcolato in 60 milioni di euro), è chiaro e dispiace: ma con tutto il rispetto per il club che vanta il maggior numero di tifosi in tutto lo Stivale, non esiste solo la Juventus. E se è vero che nel calcio – come nella vita – si può vincere e si può perdere, almeno fino a prova contraria, il tracollo di una Juve fuori dalla Champions vorrebbe dire disperazione per dirigenti e tifosi bianconeri, ma manna dal cielo per un Napoli, o una Sampdoria, o un Palermo, che per una volta vedrebbero premiati, sportivamente ed economicamente, i loro sforzi. Forse che i tifosi del Napoli hanno meno diritto di quelli della Juventus di desiderare la Champions League? Forse che De Laurentiis, Garrone o Zamparini non sarebbero felici di ricevere una pioggia di denaro da Uefa e televisioni, oltre alla soddisfazione di vedere i loro club sfidare un Manchester o un Real Madrid, un Bayern o un Barcellona?

Paolo Ziliani
Très bon article qui montre bien la situation actuelle avec l'aide arbitrale dont bénéficie la Juve afin d'atteindre au minimum la quatrième place finale.
D'ailleurs à propos de l'arbitrage, la Lega Calcio a une idée en tête: réduire le nombre d'arbitres pour la Serie A la saison prochaine et que chaque semaine il y ait une désignation faite par tirage au sort intégral. Bizarrement, les gros clubs, Galliani en tête, sont contre cette réforme. Car bizarrement, ce sont toujours les mêmes arbitres qui s'occupent des rencontres des gros clubs... :hum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mar 16 Fév - 13:17

Fiorentina: Gamberini out 2 mois et demi

Touché à l'épaule lors de la défaite face à la Sampdoria samedi (0-2), le défenseur central Alessandro Gamberini a été opéré mardi matin et sera absent pour une durée de deux mois et demi, selon le site officiel de la Viola. C'est un coup dur pour le joueur à quatre mois du Mondial en Afrique du Sud.
Ouais bah si ça fait comme Semioli...on l'a pas vu de septembre à fin décembre. Grosse perte pour la Fiorentina. Encore plus après l'erreur du mercato hivernal, avoir vendu leur capitaine Dario Dainelli au Genoa. Toujours pas compris ce choix si ce n'est celui de remplir les caisses du club...mais depuis ce transfert, la viola fait que de perdre.
En tout cas, Gamberini, ça risque de faire partie des joueurs à suivre lors du prochain mercato si la Fiorentina ne va pas en Champions League.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Mar 16 Fév - 19:01

Ca va, t'as bien tout fouillé sur Internet pour trouver de bons articles qui illustrent tes propos, tout ça pour bien faire voir que c'est toi qui a raison...

Mon pauvre vieux....
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mar 16 Fév - 21:18

Vous avez pas chaumé en 2 jours.
En tout cas j'ai lu des choses affligeantes de mauvaise foi. :popcorn:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Sam 20 Fév - 23:38

Pas vu le match mais la Samp qui fait 0-0 contre l'Inter en ayant joué à 11 contre 9 pendant 30 min. Ensuite, Pazzini qui se fait expulser. Fait chier.
Et Pozzi a pris un jaune.
Prochain match, si Cassano n'est pas de retour, y'aura pas d'attaquants vu que les deux autres sont suspendus et qu'il y a que trois attaquants au club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 21 Fév - 13:36

Pas vu les images non plus, mais au résumé de la "Gazzetta", ça a dû ressembler à une bataille de tranchées, ce match.
Et comme d'hab, Mourinho qui pleure dans les journaux aujourd'hui, lui qui est toujours à deux doigt de l'insulte lorsqu'il parle du foot italien. J'ai aimais cet entraineur à Porto, à Chelsea, mais depuis qu'il est à l'Inter, il est à gerber.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 21 Fév - 13:45

J'ai vu le résumé, on va dire que 9 contre 10 à la fin du match, c'est limité la casse. Dés la 2°minute de jeu, Stankovic peut se prendre un rouge pour un tacle assassin sur Palombo :mellow:
Après, l'arbitre a juste appliqué le règlement à la lettre...Cordoba prend un premier jaune comme un con en respectant pas la distance sur un coup franc...et le deuxième il sèche comme un con Pozzi dans le camp de la Samp. Pazzini pareil, il a déjà un jaune, il va faire une faute offensive inutile.
L'Inter a la plus grosse occaz du match. Un peu la dèche de pas avoir pris 3pts hier, surtout que ça aurait été une grosse perf' en vue d'une qualif' européenne en fin de saison alors que le club se déplace encore next week. Et puis ça aurait relancé la Serie A encore plus. Dommage.
Dommage aussi que Del Neri ait demandé aux joueurs de pas prendre de risques alors qu'ils jouaient avec deux gars de plus...sale match d'après ce que j'ai vu. Félicitation à Eto'o qui bouffe le match aussi.
Sur Mourinho, plutôt d'accord avec toi tibentus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 14 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser