footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[2009/2010] Calcio

+17
Luyindula
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
Coyote
chouchen
Coach Rob
KoopaRaï
Nato
Djoda
tibentus
Marco
spree.
JB
sanoban
Mykiki
Abdou
Doc
21 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:43

Je suis sûr qu'il manque à Marco aussi :tongue:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Le Cyclone de Choisy Dim 25 Oct - 17:54

schuminator a écrit:Je suis sûr qu'il manque à Marco aussi :tongue:

Moi je dirais qu'il manque SURTOUT a Marco :ptdr:


Allez avoue galopin, que je t'ai manqué aussi :tongue:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 25 Oct - 18:02

Oui :yeah:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Coyote Lun 26 Oct - 10:46

tibentus a écrit: T'arrêtes pas de faire le parano, de dire toute les semaines que la Samp est désavantagée, que cette équipe fait chier l'Italie toute entière à être en tête du classement.

Juste un petit commentaire parce que je ne suis pas assez le championnat italiens pour parler de tous les matchs, mais quand tu vois la video Lazio-Samp, comment tu peux oser prétendre qu il n y a pas faute sur Ziegler !!! la clairement c est une faute d arbitrage point barre. Après l histoire du complot anti samp, que tu ne sois pas d accord ok, mais sur l action de la lazio si tu ne reconnait pas qu il y a faute c est que tu n y connais rien au foot.

Un footix qui sait voir quand il y a faute ou pas ... enfin de tmeps en temps :loool:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Marco Lun 26 Oct - 10:55

Le Cyclone de Choisy a écrit:Moi je dirais qu'il manque SURTOUT a Marco :ptdr:

Fenix? oui c'est dommage qu'il soit parti... :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Lun 26 Oct - 12:31

Ouais c'est clair que Fénix aussi manque au forum.
dommage que les boulets (comme moi) soit toujours présents :sad:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Lun 26 Oct - 13:07

Cannavaro réclame moins d’humilité

A la faveur d’un succès étriqué, la Juventus se reprend à rêver d’un retour au premier plan. Pour Trezeguet et Chiellini, il n’y a pas de souci à se faire, les victoires vont s’enchaîner.

Pour Cannavaro, il y a quand même deux-trois choses à régler auparavant : « Nous devons êtres conscients de nos forces. On a l’humilité de ne pas se considérer comme des cadors. On devrait pourtant. Nous devons trouver l’arrogance nécessaire. C’est comme ça que nous surmonterons certains obstacles ».

Si la talentueuse classe biberon de la Juve applique à la lettre les conseils de Tonton Fabio, la Juventus des années 2010 pourrait bien devenir l’équipe la plus détestable de l’histoire. Cool.
SO FOOT
:loool:

Sinon mercredi soir, Juve-Samp avec le retour de tous ceux qui ont été laissés au repos ce dimanche par Ferrara: Cannavaro, Camoranesi, Melo, Grosso...ça va être tendu :LOL:
Anyway, ce week-end Iaquinta a pas joué, il devrait se faire opérer du ménisque aujourd'hui ou demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Le Cyclone de Choisy Lun 26 Oct - 18:21

Marco a écrit:
Le Cyclone de Choisy a écrit:Moi je dirais qu'il manque SURTOUT a Marco :ptdr:

Fenix? oui c'est dommage qu'il soit parti... :sad:


Non on parlait de Peyo là :LOL:
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mer 28 Oct - 20:38

Palombo forfait après l'échauffement. :maad:
Autant dire que la Samp va se faire refaire le cul. J'aurais encore préféré une absence duo duo d'attaquants.
Déjà l'an dernier quand il a manqué 5 mois, on s'est retrouvé à lutter pour le maintien.
Vaffanculo.

edit:
Comme c'était prévisible, sans Palombo, la Samp touche pas un ballon au milieu, même si Poli est vraiment pas mal.
2-0 à la mi-temps pour la Juve avec encore un but sur coup de pieds arrêtés!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mer 28 Oct - 22:37

schuminator a écrit:Palombo forfait après l'échauffement. :maad:
Autant dire que la Samp va se faire refaire le cul. J'aurais encore préféré une absence duo duo d'attaquants.
Déjà l'an dernier quand il a manqué 5 mois, on s'est retrouvé à lutter pour le maintien.
Vaffanculo.
ça a pas manqué:
Juventus-Sampdoria 5-1
Et puis le score est même pas sévère tellement la Samp a couru après le ballon :LOL:
C'est abusé comme la Samp est à chier quand Palombo est pas là. Lui faut vraiment pas qu'il se blesse gravement comme la saison dernière sinon ça va encore être la catastrophe! :maad:
Comme c'était prévisible, Cassano et Pazzini invisibles vu que y'avait pas Palombo derrière. Pazzini trouve quand même le moyen de marquer sur sa seule action du match.
Le seule joueur de champ de la Samp que je sauve, c'est Poli, vraiment il m'impressionne ce p'tit jeune!
Côté Juve, bah vu qu'ils ont gagné facilement la bataille du milieu avec Melo et Sissoko (impressionnant le côté boucher de ce joueur quand même) bah ils ont déroulé. Très bon Diego, Camoranesi et Giovinco. Amauri qui claque deux buts. Et Trezeguet qui rentre marquer le dernier :wub:
J'attends quand-même de voir la Juve lors du prochain match car toute la presse italienne va commencer à dire que ce soir la saison de la Juve est lancée mais la Samp sans Palombo, on a vu l'an dernier qu'elle valait la lutte pour le maintien. Et ce soir, c'est la même chose. Pour moi, c'est le seul irremplaçable de l'effectif et ça se voit encore ce soir. :wub:
http://www.gazzetta.it/tr_xml_sics/2009/HTML/riepilogo.html?id_c=1320&id_e=27204&id_p=193669

:samp: :juve: :samp: :juve: :samp: :juve:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Jeu 29 Oct - 18:40

Pas vu le match....
Mais j'ai vu les résumés, et lu pas mal d'articles sur ce match aujourd'hui. Apparemment, la Juve a été très bonne, surtout au tout début du match.
Content pour les Bianconeri qui recolle en tête... Manque plus qu'une défaite de l'Inter ce soir.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Dim 1 Nov - 13:52

Défaite étonnante de la Juve contre Napoli, qui du coup, n'aura pas l'occasion de passer devant les interistes, même provisoirement.
Les turinois qui mènent 2-0 et se font remonter 2-3, à domicile, ça n'a pas dû arriver souvent.
Dommage, car le match de l'Inter aujourd'hui, n'aura pas la même saveur, les nerazzuri joueront plus détendu.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Marco Dim 1 Nov - 15:45

Pas mal le 2eme but du Milan.
Après ça vole pas très haut et ça va à deux à l'heure...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 1 Nov - 16:54

Samp-Bari 0-0
A la 90ème, péno pour Bari...tiré à côté. Six minutes d'arrêts de jeu avec du grand n'importe quoi et un trio arbitral à la rue complète avec des fautes de chaque côté pas sanctionnée. A la 96°, but de Bari refusé pour hors jeu alors qu'en voyant le ralenti il était sur la même ligne.
Un point de volé par la Samp, et deux de volés à Bari :rrrrrr:
Terrain dans un état catastrophique et match bien pourri dans l'ensemble. Bari méritait la victoire.

edit:
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Sampdoria/01-11-2009/cassano-furioso-coi-tifosi-601821563844.shtml
:bye2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Nato Dim 1 Nov - 19:02

Ca donne quoi Giovinco pour le moment ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 1 Nov - 19:03

Il joue pas souvent mais en général, quand il joue, il galope et est bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par sanoban Mar 3 Nov - 0:51

Tu peux traduire vite fait l'article sur Cassano et les supporters?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mar 3 Nov - 10:04

Il s'est fait siffler par certains supporters des tribunes latérales et il est venu parler à la presse à la fin du match en disant que certaines personnes s'étaient habituées à de trop bons résultats. Que certains s'étaient habitués à manger du Nutella et dés qu'il y avait de la merde à bouffer ils avaient du mal. Et que si c'était lui le problème, il ferait comme il a fait à la Roma et à Madrid et se casserait.
:smile:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par tibentus Mar 3 Nov - 18:46

Cassano, le Cantona italien...

Voilà exactement sur quoi je ne suis pas d'accord concernant ce type. Il est un très grand du foot italien, ça je le concède, mais il a des manières qui sont injustifiables. Il est joueur pro de foot, il encaisse un tas de fric, il a qu'à la fermer quand il se fait siffler. Point barre.
Il apporte de l'eau au moulin de Lippi et après, il ira pleurer sur sa non-convocation en équipe nationale...

Schumi, ce n'est pas pour relancer la polémique que j'ai fait ce post, mais c'est vraiment l'occasion de te faire comprendre mon point de vu sur Cassano.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mar 3 Nov - 21:02

Bah c'est sûr qu'il aurait pas dû faire cette sortie, il a été con.
Par contre, sur sa non convocation, je suis sûr qu'il reparlera de ses problèmes perso avec le fils Lippi quand ils ont failli se mettre sur la gueule :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Mar 3 Nov - 21:46

En même temps si ce que tu as traduit est strictement exact à ce qu'il dit alors il a complètement raison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 8 Nov - 15:45

Nimrog a écrit:En même temps si ce que tu as traduit est strictement exact à ce qu'il dit alors il a complètement raison.
Bah c'est ce qu'il a dit...mais disons que les quelques sifflets qu'il y a eu (vraiment très très peu), ils sont venus de la tribune "présidentielle", en gros, rien à avoir avec tout le reste du stade donc c'est une réaction un peu exagérée je trouve.

Sinon, en ce moment, Cagliari-Samp... ça commence bien avec à la 3ème min Cassano qui envoie Mannini tout seul face au gardien adverse mais ce con perd son duel, le ballon revient sur Poli qui tire au-dessus. :maad:
Ensuite, un péno oublié pour une faute sur Cassano :rrrrrr:
A la demi-heure de jeu, première action pour Cagliari...ballon perdu par Cassano au milieu de terrain puis trouage de Stankevicius, contre attaque des sardes côté gauche...frappe croisée, poteau, le ballon revient sur Dessena alors que Castellazzi est encore par terre et il frappe à côté de la cage... :blush:
Et vu que c'est la fête, à la 42ème, Stankevicius fait une faute inutile en tant que dernier défenseur, carton rouge direct...bravo!

En tout cas, fait chier le croquage d'entrée de match, ça aurait vraiment été le top d'ouvrir le score d'entrée de jeu. Pour le péno oublié aussi ça fait chier, mais bon, maintenant, on commence à être rodés.
En tout cas, match super pourri sur cette première période et là, à 10 contre 11, ça sent bon la défaite.... :dtg:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 8 Nov - 16:48

Et voilà, défaite avec des buts dans les cinq dernières minutes, prévisible.
On perd, et encore une fois, on pourra s'en vouloir à nous mais aussi à l'arbitre vu comme on se fait niquer.
Maintenant qu'on va rétrograder au classement, on va peut-être enfin être arbitrés correctement parce que là...
Péno oublié contre Catania, contre l'Atalanta, la Fiorentina, l'Inter, Parma, Lazio (x2), aujourd'hui...là ça commence vraiment à me dégoûter du foot. Dans le même temps, la Samp a volé un point contre Bari, mais la balance est clairement déficitaire dans la manière dont le club a été arbitré sur cette première partie de saison.

http://www.gazzetta.it/tr_xml_sics/2009/HTML/riepilogo.html?id_c=1320&id_e=27206&id_p=193693
Le Milan enchaine les victoires en ce moment en Serie A. (s'ils tiennent, il reste quelques secondes).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Lun 9 Nov - 11:06

CAGLIARI-SAMPDORIA 2-0 — Sarà certamente coincidenza, figuriamoci se c’è premeditazione. Sta di fatto che la Sampdoria continua a vedersi negare rigori di quelli belli chiari chiari. Stavolta tocca a Gervasoni, un bell’arbitro: al 22’ Cassano fa fuori Astori, entra in area e Jeda disinteressandosi del pallone gli piomba da dietro e lo spinge, col braccio e il bacino. Per l’arbitro non è nulla. In altri periodi Cassano sarebbe esploso, la sua freddezza è esemplare. Che si sia abituato? Al 41’ Stankevicius placca Jeda che ha una chiara occasione da gol, anche se siamo in laterale e non proprio di fronte alla porta: il rosso è corretto. Al 51’ cross di Cossu, braccio di Rossi, aderente al corpo: involontario.
[2009/2010] Calcio - Page 8 Big_30048351
L'analyse de la Gazzetta sur l'arbitrage. "C'est certainement une coïncidence, pas de la préméditation. Mais il faut reconnaitre que la Sampdoria continue à se voir refuser des penalties, des biens beaux, indiscutables....etc...
Moi ça me saoule que depuis le début de saison, à part le match contre la Juve et Bologna, à chaque fois on se dise, en étant tifoso blucerchiato, que la rencontre aurait pu être différente avec un arbitrage meilleur.
Quand tu bats l'Inter, l'Atalanta ou Catania malgré un péno oublié à chaque fois, t'oublies vite. Mais quand tu perds contre la Fiorentina et Cagliari et qu'à chaque fois à 0-0 on t'oublie un péno et quand tu fais nul contre la Lazio (2 péno oubliés) et Parma (égalisation pas valable + péno oublié), là t'es dégouté. Le seul match que la Samp vole, c'est son nul contre Bari, un petit point à une équipe que j'aime bien en plus. Et ce qui saoule c'est de se dire que le club pourrait avoir 5/6/7 pts en plus au classement peut-être et ça te plombe une saison. Parce que là, les gars ont rien à se reprocher, ils font leurs matches et on les baise à chaque fois. Par contre, qd l'équipe aura un coup de moins bien, là les résultats négatifs seront mérités et le club va se retrouver dans le ventre mou/seconde partie de classement à cause de tous ces pts perdus...parce qu'à l'heure actuelle, la Samp devrait être collée au cul de l'Inter. D'ailleurs, ça me fait rire quand je lis à gauche à droite, "la Samp ne tient pas le rythme" alors qu'à chaque match, sauf contre Bari, le club se fait baiser. Rarement vu un club autant pénalisé en si peu de matches. Je préfère me dire comme la Gazzetta que c'est de la coïncidence mais là ça commence vraiment à faire beaucoup.
Et ce qui me saoule c'est qu'à chaque fin de match t'as des regrets à cause de l'arbitrage plus que pour le jeu exprimé. Je préfèrerais que le club soit 17ème en perdant tous ses matches à la régulière, ce serait beaucoup moins frustrant, parce que là ça commence vraiment à faire beaucoup. Selon les études de la Gazzetta dello Sport, 9 pénalties oubliés en 12 rencontres de championnat en faveur de la Samp, ça commence à faire. Je suis presque sûr que si Cassano joue contre le Chievo il prend un avertissement pour manquer le derby, ce serait la moindre des choses... :whistling2:

Sinon, hier soir, la Roma serait tombée sur une Inter qui a multiplié les fautes..j'ai rien vu mais c'est ce que j'ai lu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Dim 22 Nov - 15:54

Samp-Chievo: 1-0 à la mi-temps.
La Samp domine malgré 5 premières minutes très difficiles avec trois fois Pellissier & Cie qui partent dans le dos de la défense centrale. Sur une de ces actions, Abbruscato a deux mètres d'avance sur la défense et est signalé hors jeu à tort.
A la dernière minute de jeu, Pellissier égalise mais au ralenti, on voit qu'il n'est pas hors jeu. But annulé à tort. :unsure:
Trio arbitral souvent à l'arrache, ils sont au même niveau que la défense centrale de la Samp. Catastrophiques.

Sinon, pour son retour à la compet', Totti claque un triplé en première période: un péno, un coup franc, un frappe du gauche. Allez, encore un but du droit et de la tête et il pourra être content de lui :tongue:

Milan-Cagliari, 3-2 à la mi-temps, ça semble un match sympa. Selon les commentaires, Cagliari ressemble à celui de l'an dernier et joue super bien et domine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Invité Jeu 26 Nov - 20:44

Après son autobiographie qui a été le livre "de sport" le plus vendu en Italie l'an dernier (très très loin devant l'autobiographie de Buffon):
[2009/2010] Calcio - Page 8 Cassano_med
Je dis tout...et s'il fait chaud je joue à l'ombre

Cassano a sorti un nouveau livre ce matin:
[2009/2010] Calcio - Page 8 9788817039345
Les matins ne servent à rien...et 364 autres Cassanate (néologisme inventé par la langue italienne se rapprochant de Cazzate = conneries) en forme d'aphorisme pour vivre une année de fantasista."
J'adore ans le titre VO ...."Aforisma" (aforismo?) style il sait pas comment ça se dit en italien :LOL:
Derrière le livre "Et oui, je suis la première personne à avoir écrit plus de livres qu'il n'en a lus" :cool:
Enfin j'ai lu les quelques passages qui ont été balancés par la presse, bien marrant a priori, ça va encore être un bon moment quand je vais lire ça :smile:

L'intégralité des recettes du livre seront reversées à la fondation Borgonovo, l'ex joueur de la Fiorentina touché par la maladie SLA.
[2009/2010] Calcio - Page 8 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2009/2010] Calcio - Page 8 Empty Re: [2009/2010] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser