footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[2010/2011] Calcio

+11
Abdou
Marco
spree.
sanoban
Mykiki
tibentus
Nato
Luyindula
Djoda
Peter Pan
Doc
15 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty [2010/2011] Calcio

Message par Doc Ven 23 Juil - 19:03

[2010/2011] Calcio Serie-a


Dernière édition par Doc le Mer 3 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Sam 7 Aoû - 9:24

Les croisés pour Jovetic

Nous évoquions mardi soir la blessure à la jambe droite de Stevan Jovetic, qui avait évité un tacle de Bolatti lors du stage de préparation de la Fiorentina. Le genou avait tourné et la cheville était touchée. Ce mercredi, le verdict est tombé. Et il est lourd : rupture des ligaments croisés et opération ! Le meneur de jeu monténégrin, déjà plusieurs fois gravement blessé par le passé, sera sur le flanc pendant près de sept mois.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Djoda Lun 16 Aoû - 20:51



Un résume du match vient de passe sur C+sport que du bonheur se but.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 29 Aoû - 13:31

Franco Colomba, entraîneur de Bologna, viré la veille de la première journée de championnat, contre l'Inter, demain. Rien à dire, le foot en Italie ne change pas d'une année sur l'autre....

Hier, la Roma a perdu 2 points à domicile contre le promu Cesena, en partie grâce à de beaux arrêts du vétéran (40 ou 41 ans je me souviens pas) Antonioli :wub: Lui c'était un vrai gardien, j'aurais adoré son retour à la Samp.

Le Genoa a gagné 1-0 en match d'ouverture du championnat, à Udine. But de Mesto:


Deux matches intéressants cet aprem:
Fiorentina-Napoli & Sampdoria-Lazio.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 29 Aoû - 23:47

L'impatient AC Milan !

Grosse chaleur en Italie oblige, la première journée de Serie A se tenait exceptionnellement majoritairement en soirée dimanche. Elle a vu l'AC Milan débuter la saison tambour battant. Sous les yeux de son nouveau buteur, Zlatan Ibrahimovic, pas encore qualifié mais présent dans les tribunes, le club lombard a bouclé l'affaire face à Lecce dès la première demi-heure (4-0). En attendant le géant suédois, présenté à la mi-temps en grandes pompes, c'est Pato, auteur d'un doublé (16e et 28e), Thiago Silva (23e) et l'éternel Inzaghi (90e) qui ont permis aux Rossoneri de s'emparer d'entrée de la tête du Championnat puisqu'aucune autre formation n'a fait mieux.

La Samp a bien digéré
Malgré son élimination en barrages de la Ligue des champions, la Sampdoria a elle aussi parfaitement lancé sa saison. Victorieuse de la Lazio, grâce à un penalty de Cassano (60e) et un deuxième but de Guberti (70e), la Samp' se hisse en deuxième position provisoire, ex aequo avec Parme, tombeur de Brescia sur le même score (2-0). Menée très tôt par Naples, la Fiorentina, aujourd'hui orpheline de son coach historique Cesare Prandelli, nouveau sélectionneur de l'Italie, n'a finalement pas réussi à s'imposer (1-1).

Del Neri, première manquée
Encore moins à la fête, la Juventus, qui restait pourtant sur quatre victoires en Ligue Europa, a commencé par une défaite surprise à Bari (0-1). Dans un stade San Nicola archicomble, devant 60.000 tifosi surexcités, le club des Pouilles a donné une leçon à l'équipe entraînée désormais par Luigi Del Neri. L'unique but de la partie a été inscrit par Massimo Donati, d'une frappe limpide en pleine lucarne (43e), après avoir éliminé Claudio Marchisio. Et le score aurait pu être encore plus lourd. La Vieille Dame et ses neuf recrues peuvent presque s'estimer heureux.


Résultats de la 1ère journée :
Samedi

Udinese-Genoa 0-1
Roma-Cesena 0-0

Dimanche
Bari-Juventus 1-0
Chievo-Catane 2-1
Fiorentina-Naples 1-1
Milan AC-Lecce 4-0
Palerme-Cagliari 0-0
Parme-Brescia 2-0
Sampdoria-Lazio Rome 2-0

Lundi
Bologne-Inter Milan
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Doc Lun 30 Aoû - 20:06

«Cher David,

Le moment est venu de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions, et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais.

Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde.

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David,

Ton coéquipier Alessandro.»

Sympa Del Piero! :smile:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Lun 30 Aoû - 20:13

[2010/2011] Calcio 100830081508957580
:smile:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Djoda Lun 30 Aoû - 22:46

Sympa en ces tps de foot business
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Mar 7 Sep - 19:59

http://www.calciomio.fr/un-milliard-deuros-de-salaires-en-serie-a-ibrahimovic-le-mieux-paye_68908
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Luyindula Mar 7 Sep - 22:27

Le salaire de Flamini :blink:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Doc Mar 7 Sep - 23:12

Tu m'étonnes qu'il ne veut pas se barre de Milan! :omg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Mar 7 Sep - 23:15

Bah il était arrivé libre...il devait signer à la Juve et Milan avait fait une surenchère pour l'avoir dans son effectif...pour au final le mettre sur le banc. Je pense quand même que cette saison il sera titulaire....enfin!
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Sam 11 Sep - 23:52

L'Inter démarre, pas la Roma

Tenu en échec par Bologne en ouverture (0-0), l'Inter Milan a enregistré samedi sa première victoire de la saison en Championnat, contre l'Udinese (2-1). A Giuseppe Meazza, les Nerazzuri du Français Jonathan Babiany, qui était titulaire, ont toutefois connu les pires difficultés pour se défaire d'un adversaire accrocheur. Malgré l'ouverture du score de Lucio, sur un corner de Sneijder (7e), les Intéristes n'ont pas conservé longtemps leur avantage puisque Floro Flores a égalisé juste après la demi-heure de jeu (31e), de la tête. Une main d'Angella dans sa surface est ensuite venue faciliter la tâche des joueurs de Rafael Benitez. Même si Samuel Eto'o a eu besoin de s'y reprendre à deux fois pour transformer la sentence (67e), devant Handanovic, le Camerounais a bien offert à son entraîneur espagnol sa première victoire en Serie A. Le résultat est là mais la manière attendra.

L'AC Milan et la Roma auraient bien aimé en dire autant. Mais les deux autres clubs italiens qualifiés pour la phase de poules de Ligue des champions ont tous les deux perdu, sans gloire. Battus au stade Dino Manuzzi par Cesena, le nouveau club de Yohan Benalouane (0-2), les Rossoneri sont en plus restés muets malgré leur nouvelle attaque de feu Ronaldinho-Ibrahimovic-Pato. Robinho était remplaçant au coup d'envoi mais son entrée en cours de jeu n'a pas changé grand-chose. D'autant que le mal était déjà fait avec les deux buts encaissés en première période par Bogdani (31e) et Giaccherini (44e). S'il veut vraiment jouer les premiers rôles cette saison, le club lombard devra afficher à l'avenir un tout autre visage.

Le conseil est valable aussi pour la Louve, sèchement battue par Cagliari (1-5). Avec Marco Borriello titulaire pour la première fois, mais Nicolas Burdisso très vite expulsé (22e) pour une faute sur Conti, les Romains se sont d'entrée infligé un handicap. Claudio Ranieri, qui avait en plus décidé de se passer de Philippe Mexès, s'est peut-être rendu compte qu'il aurait besoin de son défenseur français. Car à dix, ses joueurs ont littéralement coulé, Matri inscrivant notamment un doublé (23e sp, 47e). Après deux journées, la Roma attend toujours son premier succès. C'est en quelque sorte un copier-coller de l'an passé.
Surprenant Cesena quand-même! Même si je trouve qu'ils ont fait un super recrutement et ont surtout une équipe qui tient la route avec l'un des meilleurs gardiens italiens, même s'il est vieux, c'est Antonioli :wub:
Giaccherini, Appiah, Bogdani, Jimenez, Budan...c'est une équipe qui malgré ses moyens limités peut obtenir son maintien. Déjà 4pts de pris pour un promu après avoir joué la Roma et le Milan, c'est beau. :smile:

Pour Cagliari, ça ne me surprend pas cette victoire, l'ampleur du score, plus déjà. Une équipe qui nous a habitué ces dernières saisons à marquer beaucoup de buts et que personnellement je considère comme celle qui pratiquait le plus beau foot ces deux dernières saisons. Mais c'était alors le Cagliari de Allegri (maintenant au Milan), j'attends de voir ce que ça va donner cette année. Mais Cagliari a beaucoup de joueurs de talent...mais ils sont restés là bas parce que leur président demandait beaucoup d'argent. Mais là bas y'a des joueurs intéressants: Cannini (def central), Biondini (une sélection avec Lippi), Cossu (Lippi l'avait pris aussi), Matri, Nenê, Acquafresca, Ragatzu...vraiment plein de joueurs intéressants et l'une des rares équipes à faire jouer beaucoup d'italiens.

Sinon, demain aura lieu le choc de la journée, entre la Juventus et la Sampdoria. L'an dernier y'avait eu 5-1 pour la Juve. Pazzini est incertain, il fera un dernier test avant le match, il s'est blessé au dos en Nazionale. Mais la Samp a le forfait officiel de trois joueurs... Poli (milieu axial), Tissone (remplaçant officiel de Poli..) et de Guberti (numéro 10). Du coup demain, faudra espérer qu'il n'y ait pas de blessures vu qu'il y aura logiquement un milieu à trois avec les deux seuls milieux axiaux restant (Palombo et Dessena) associé à un ailier repositionné (Semioli). En numéro 10, ce sera sûrement un ex de la Primavera, Koman ou Marilungo. A moins qu'on revienne sur un 4-4-2 avec Mannini ailier gauche, Semioli ailier droit et Palombo/Dessena dans l'axe...'fin bon, ça risque d'être dur pour la Samp. En même temps ça le sera toute l'année vu le gardien pourrito...j'espère au moins qu'il sera surcôté dans Fifa... :loool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Nato Dim 12 Sep - 10:50

Ça donne quoi l'Inter de Bénitez pour le moment ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 12 Sep - 11:15

Poussif voire très poussif. Mais bon, ils ont au moins pris 4pts même si les adversaires étaient Bologna et l'Udinese.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 12 Sep - 11:46


D'après ce que j'ai cru comprendre, Conti, le joueur de Cagliari, aurait une trentaine de points de suture sur le genou.... Sur la video on voit son père, qui lui, bosse à la Roma.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Doc Dim 12 Sep - 11:52

:omg:
Burdisso a eu quoi?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 12 Sep - 11:54

Bah carton rouge finalement. Au début il y avait que pénalty puis l'arbitre, quand il a vu "les dégâts", l'a expulsé.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par tibentus Dim 12 Sep - 12:15

C'est un minimum. Ce genre de joueur devrait prendre un temps de suspension égal au temps d'indisponibilité du joueur blessé.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 12 Sep - 12:55

Le truc c'est qu'un gars qui fait le même tacle et blessera pas le joueur adverse prendra 2/3 matches. Et là si le gars est indisponible 6 mois, il sera suspendu 6 mois. Sur le principe je suis d'accord mais après y'a des gars tu les blesses au moindre contact (style Cissé ^^)... Mais j'espère qu'il prendra au moins 5 matches.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 12 Sep - 18:24

Juventus-Sampdoria 3-3.
Un match sympa mais la Samp a croqué en première période avec trois face à face perdus face à Storari. Et puis surtout....deux des trois buts de la Juventus...sont hors jeu. :notte:
Deux points de perdus, fait chier même si j'aurais signé pour un nul avant le match vu les absents (Poli, Guberti, Pazzini), trois titulaires importants. Mais vraiment dommage de se faire baiser comme ça.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par tibentus Dim 12 Sep - 19:58

J'ai vu le match en entier sur C+ Sport, et je n'ai vu aucun hors-jeu. Mais bon, on commence à te connaître, Schumi...

Sur le but de Pepe, le ballon est repoussé par le gardien, donc pas de hors-jeu sur un ballon remis par l'adversaire, et sur celui de Quagiarella, il est sur la même ligne que le dernier défenseur.

La Juve aussi a vu un face à face perdu en 2ème période, sur une superbe action de Krasic (que j'ai trouvé très bon d'ailleurs.)
En tout cas, c'étais un très beau match, très offensif, et ça jouait bien.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 12 Sep - 23:51

Tous les médias italiens parlent des buts hors jeu. Ce n'est pas parce que Canal + et ses commentateurs pensaient à ses téléspectateurs, à majorité bianconera, et n'ont pas parlé des hors jeux qu'ils n'existaient pas.

Le premier:

Si Quagliarella marque, il n'y a pas hors jeu. Sa frappe va vers l'avant et est stoppée par Pepe, hors jeu, qui lui pousse le ballon au fond.
Le but est donc largement hors jeu. Pas besoin de 50 ralentis pour le voir sauf si on est aveuglé par les couleurs qu'on supporte.
Curci si salva, ma non può nulla sul tap in vincente dell'ex Udinese, che, in fuorigioco, ma difficile da ravvisare per la natura estemporanea dell'azione, anticipa anche Quagliarella.

Le second:

Lors de la frappe de Pepe, Quagliarella est hors jeu. Le ballon n'est pas remis en jeu par Curci mais par le poteau, Quagliarella est donc en position de hors jeu.

Deux buts hors jeu. Mais oui j'avais raconté des conneries, on me connait.
Beau match à part ces erreurs d'arbitrage, un match que la Samp n'a pas su tuer en première mi-temps quand elle maitrisait facilement la Juve.
Encore un bon petit match du boulet Cassano.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par tibentus Lun 13 Sep - 7:36

Si tu le dis....

Ce qui est quand même incroyable, c'est que TOUS les dimanches, la Samp se fait voler, et TOUS les dimanches, la Juve est favoriser par l'arbitrage.
D'où la 7ème place des turinois et la 4ème des Doriani l'an dernier. C'est d'une logique implacable.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Lun 13 Sep - 9:04

J'ai jamais dit ça. Je dis juste que deux des trois buts de la Juve sont hors jeu...tu me dis que t'as vu le match sur Canal + Sport (comme moi) et que t'as rien vu et qu'ils n'en ont pas parlé. Je te dis que j'ai pas besoin des commentateurs pour savoir s'il y a hors jeu ou pas. D'ailleurs, bravo, à part avoir l'accent italien, il connait pas énormément de choses (j'ai adoré quand il s'est fait remettre à sa place qd il appelait les joueurs de la Samp les gialloblu...qu'il dit "ok c'est vrai, ce sont les rossoblu, désolé" et que l'autre lui dit non "les blucerchiati"...). L'autre avait peut etre un accent de merde mais connaissait autre chose que Palombo ou Cassano...ça m'a même surpris qu'il connaisse les gars comme Marilungo, Obiang, Koman...agréablement surpris, il connaissait bien son sujet.

Pour revenir aux buts hors jeu, selon toi je racontais des conneries, comme d'hab, qu'on commençait à me connaitre. L'an dernier, après chaque journée dont je parlais de l'arbitrage, le lendemain, dans la moviola, le truc préféré de tous les italiens, on parlait des erreurs au détriment de la Samp, tout simplement parce que la Samp a fait une saison hors norme l'an dernier vu son effectif et que sans ça elle aurait fini dans le top 3, ça peut arriver d'avoir une année exceptionnelle sur le terrain mais d'avoir dans le même temps une année de merde niveau arbitrage.

La moviola de ce matin, les titres de la presse c'est ça:
"Juve, 2 gol irregolari"
JUVE-SAMP 3-3 — Mazzoleni affonda per le sviste dell’assistente Padovan. Da annullare il secondo e il terzo gol della Juve. Grave il primo errore: quando Quagliarella calcia, Pepe è sulla linea di porta. Difficile non accorgersi della posizione irregolare. Non solo, il fuorigioco è doppio perché Pepe prima "stoppa" il tiro di Quagliarella e poi dà il colpo di grazia al pallone dopo che il compagno lo tocca un’altra volta. Parti invertite sul 3-2: Pepe calcia (prenderà il palo) con Quagliarella di poco in offside. L’azione andrebbe fermata nel momento in cui l’ex del Napoli ribatte in rete. Nel finale due entrate al limite di Melo: rimedia solo un giallo.

Je te dis pas que la Juve va avoir des erreurs d'arbitrage toutes les semaines en sa faveur et que la Samp ce sera en sa défaveur à chaque fois, mais hier oui. Désolé mais marquer 3 buts valables contre la Juve ça ne va pas arriver toutes les semaines et repartir avec un seul point alors que deux des buts adverses sont hors jeu, ça fait chier, surtout après avoir autant bien joué en première mi-temps.
En tout cas, content d'avoir vu tous les jeunes de la Samp (Volta & Obiang, premier match en Serie A pour les 2; Koman première titularisation avec la Samp depuis 4 ans, Marilungo premier match en Serie A depuis deux ans...que des jeunes de 20 ans ou moins...c'est classe).

avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser