footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mercato] Liga

+21
Petit Con
Coyote
tibentus
Coach Rob
spree.
JB
PSGMAN76
Djoda
Doc
teebo
Ollivo
Abdou
Mandanda
Mykiki
sanoban
BaBlaFaya
Don_Salluste
Peyo
Marco
Nato
romano9302
25 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Lun 15 Juin - 21:38

C'est assez vrai (sauf en France je trouve, où cette saison la répartition était meilleure). On peut d'ailleurs faire la liste:

Le Big Four, l'Inter, la Juve, Milan, le Barça, le Real, le Bayern... et c'est à peu près tout si on veut voir les clubs avec une 10aine de stars.
Je suis pour que cela change, et je pense vraiment que le 6+5 peut changer les choses. Même si les jeunes seront pillés, au bout d'un moment ça se réequilibrera.
Maintenant, ce que fait le Real ça me fait assez peur dans le sens où on va passer un cran au dessus. Si tous les clubs suivent le Real ça va aller encore plus dans le n'importe quoi.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Lun 15 Juin - 23:07

J'adore :ptdr:

"Mon Dieu c'est le vrai monde et c'est moche parce que cette fois c'est pas nous les costauds qu'on prend tous les meilleurs joueurs du monde SNIIIIIIIF"

:ptdr:

Ca fait juste à peu près 15 piges que les gros clubs se partagent les meilleurs et font des armadas.
En France ce sont aussi les plus gros qui se partagent les "meilleurs".
La ligue des champions ça a été créé pour quoi et par qui? Ca risque d'être chiant? Mais c'est chiant depuis un bon moment les amis.
On avait les prémices avec le Milan de berlusconi.
L'inter qui a toujours chopé des tonnes de joueurs pour en faire souvent des équipes de merde jusque récemment.
Les clubs anglais n'en parlons pas.
Manchester ils ont quoi? 2 équipes de très haut niveau? avec 700 millions de dettes? MAIS QUE FAIT LA POLICE????
Arsenal la corde autour du coup qui continue tranquillou de dépouiller les centres de formation français notamment: classe.
La juve et l'éthique sportive pardon mais...
Durant des années ils ont encaissé du pognon grâce à un système douteux, un tour en L2 avec le même effectif, ça remonte et hop retour en C1 avec le porte monnaie qui lâche 25 millions sur un joueur.
Mince c'est beau le sport.
On pourrait aussi parler de la Lazio, de la Roma aussi je crois.
Pour l'équilibre Barcelone aussi était endetté, personne n'a gueulé quand ils ont mis de Ronnie, Messi (ok formé au club mais faut le payer), Eto'o puis Henry avec des cireurs de banc comme Gudjonhsen...
Le reste étant payé rien du tout, juste l'amour du maillot catalan suffit à les retenir. (Pour certains je pense qu'il y a du vrai mais les autochtones doivent être pas mal payés)
Pendant ce temps, en France on galère pour retenir des joueurs mais eux peuvent se payer des effectifs de dingues.


Puis bon à peu de choses près jamais nous (je parle de ceux qui supportent des clubs français) n'avons été meilleurs que les gros clubs même dans nos plus belles années.
1 seule coupe d'Europe des champions, 1 seule et ça bien avant Bosman, l'Europe et ce que vous voulez.
Et encore le format nous avantageait quelque part, y avait pas autant de gros à cogner.
Là on est devenus des ersatz mais pas uniquement de la faute des autres.
Suffit de voir les guignols qui dirigent nos clubs, des joueurs sans talent qu'on surpaye et qu'on érige au rang de stars mondiales.

Mais oui le monde est ainsi fait, ça me fait vraiment trop marrer de voir des supporters de MU, la Juve, Arsenal ou Barcelone venir nous faire les don quichotte contre les puissants qui dérégulent tout.
Mon Dieu dans quel monde vit-on???
On va pas refaire l'histoire de chacun mais c'est quand même hilarant.

Pour la condescendance je t'invite à ouvrir un dico toi le lettré.
Ou alors la condescendance commence plus haut mais bon...

Allez je vous laisse avec votre diable, continuez de vibrer pour vos clubs propres et éthiques il reste un espoir pour que Manchester la prude et la vieille dame immaculé retrouvent les sommets pour un football plus juste.
Je ne défends pas le Real, encore moins un système mais l'impression que ceux qui font ou faisaient pareil se sentent d'un coup des petits spoliés par un gros.
D'un coup un fan de MU va devenir un apôtre de la régulation alors que son équipe doit beaucoup de ses résultats à un effectif qu'il ne devrait pas avoir.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mandanda Mar 16 Juin - 2:40


Selon RMC, Franck Ribéry n'aurait pas résisté à l'appel de son mentor, Zinedine Zidane, et serait prêt à rejoindre rapidement le Real Madrid. Courtisé par le Barça et Chelsea, l'international français aurait donc choisi Madrid et ses nouvelles stars (Kaka, C.Ronaldo). Il l'aurait fait savoir par ses conseillers aux autres clubs concernés par le dossier.

Le Real devrait donc rapidement entamer des discussions avec le Bayern Munich. Une offre de plusieurs millions plus les Néerlandais Sneijder et Van der Vaart devrait être proposée au club bavarois.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 16 Juin - 7:57

Ils veulent pas Bourillon contre Van Der Vaart et Sneijder? :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Mar 16 Juin - 9:55

le figaro a écrit:Villa entre Barça et MU

Le Real Madrid devrait être dépassé sur ce coup. Les Merengue ont décidé de ne pas aller au-delà de 25 millions d'euros sur le dossier David Villa. L'attaquant de Valence est courtisé par Barcelone et Manchester United. Le club anglais prépare une offre de 40 millions d'euros. Le Barça propose de son côté 40 millions d'euros… plus Bojan et Caceres.

apparement tout etait presque finalisé avec la real pour un cout d'environ 38M€

mais d'un coup Valence a augmenté le prix a 50M€ (MU serait pret a les lacher d'ailleurs...)
Villa est d'ailleurs bien degouté car pour lui c'etait le real ou ribe ...
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 16 Juin - 9:59

Ben s'il veut pas y aller...
Après il peut être pris par le fait que Valence son club, a besoin de thunes.
Enfin signer à MU ou Barcelone c'est pas non plus aller bosser dans une mine chinoise...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Mar 16 Juin - 10:03

Marco a écrit:Ben s'il veut pas y aller...
Après il peut être pris par le fait que Valence son club, a besoin de thunes.
Enfin signer à MU ou Barcelone c'est pas non plus aller bosser dans une mine chinoise...

ouais clairement mais bon le fait que le club fasse monter les encheres alors que tout etait quasi réglé c'est un peu limite ....

apres quand on voit le prix demandé pour Benzema je comprend que Valence ai augmenté le tarif de villa ... :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mar 16 Juin - 10:39

Marco a écrit:Au delà de changer de club tu peux juste éviter de cracher sur ceux qui font pareil comme si c'était le diable alors que tu lèves les bras quand ton club plus endetté s'impose et va en finale de C1 avec ses stars et empoche du pognon finalement malhonnêtement.
Et ne compare pas un milliardaire qui arrive, on parle de dettes et d'équipes qui ont des effectifs largement au dessus de leurs moyens.
Ce qui est différent.

Je ne gueule pas sur ce que fait le Real, je suis content qu'il nous débarrasse de C.R.
Et puis arrête de me prendre pour un con, en disant "T'as quelles notions tactiques pour dire que ce ne sont pas des joueurs complémentaires?"

Pas besoin d'avoir un B.E niveau 2 pour émettre un avis. Et si tu veux que j'argumente cet avis, je vais le faire. Pour moi ce sont des tricoteurs, des joueurs qui ont besoin d'avoir le ballon, ce sont de grosses individualités... et de ce fait ils risquent de se marcher sur les pieds sur le terrain. A moins que certains s'effacent un peu au profit d'un autre, mais si tout le monde veut briller par son jeu, ça risque d'être difficile à mettre en place une cohésion sur le terrain.
C'est ce que je pense mais je peux me planter mais dans ce cas ça ne sert à rien de parler de l'avenir si on ne peut pas émettre un avis ou autre chose.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 16 Juin - 10:49

M. Diarra contre Trezeguet ?

Très intéressée par la venue de Mahamadou Diarra, la Juventus Turin pourrait proposer David Trezeguet en échange, dévoile La Gazzetta dello Sport.

La Juventus a fait de Mahamadou Diarra sa prochaine cible. Le milieu défensif du Real Madrid formerait ainsi un duo 100 % malien avec son compère Mohamed Sissoko. Sa valeur est estimée à 15 millions d’euros. Le club turinois pourrait proposer David Trezeguet comme monnaie d’échange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Mar 16 Juin - 15:48

Un milieu de terrain Sissoko - Diarra à la Juventus. :wub:


Je reviens, je vais acheter des kleenex.

Aujourd'hui Sport a écrit:D. Le Tallec négocie avec Valence

Le jeune attaquant du Stade Rennais Damien Le Tallec (18 ans) va quitter la Bretagne cet été. Déçu de n’avoir bénéficié d’aucun temps de jeu cette saison, l’international des -19 ans a obtenu un bon de sortie. Le vainqueur de la Coupe Gambardella 2008 a rendez-vous cette semaine avec les dirigeants espagnols de Valence pour négocier sa prochaine arrivée.

Ils sont tous con dans la famille ou quoi ? Ils ne se filent pas de conseil ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Mar 16 Juin - 20:16

J'aime bien, c'est Marco, un supporter du PSG qui essaie d'être le moralisateur de ce forum....

Hilarant.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 16 Juin - 20:20

Je pensais que le stade du toi même s'arrêtait en CM2 :hum:

Même ta vanne n'a aucune cohérence.
Je ne fais pas la morale au Real.
Puis n'insulte pas mon intelligence non plus en croyant que je pourrais me mettre en porte à faux parce que je soutiens le PSG, club dont je me demande encore ce que je lui trouve.
Des souvenirs, des sensations je crois.
Je crois que je lui crache suffisamment dessus pour recevoir des leçons.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 16 Juin - 20:29

Marco a écrit:Je ne défends pas le Real, encore moins un système mais l'impression que ceux qui font ou faisaient pareil se sentent d'un coup des petits spoliés par un gros.
D'un coup un fan de MU va devenir un apôtre de la régulation alors que son équipe doit beaucoup de ses résultats à un effectif qu'il ne devrait pas avoir.
Entièrement Ok avec tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mar 16 Juin - 20:56

Pour la condescendance je t'invite à ouvrir un dico toi le lettré.
Ou alors la condescendance commence plus haut mais bon...

Le lettré t'emmerde. A part ça, la condescendance, c'est être méprisant (supériorité mêlée de mépris selon le Robert, je suis allé vérifier pour toi...) et dire à quelqu'un qu'il n'a aucune notion tactique (ce qui est sous-entendu dans ta phrase à la fois par le ton brusque et le smiley) c'est être méprisant. Comme dit Mykiki, tu le prend pour un con. D'ailleurs, tu es condescendant à nouveau quand tu m'invites à ouvrir mon dico. Mais bon, visiblement tu sais mieux que moi :smile:

Maintenant, que MU ne devrait jamais avoir son équipe, je veux bien être d'accord. Que MU ce soit le diable selon toi, ok. Mais trouve moi UN POST où j'ai soutenu la politique de MU, et où je n'ai pas critiqué ça. A nouveau, on ne fait pas les vierges effarouchées. On connait le système et on l'a toujours critiqué. Après, on supporte l'équipe quoi qu'il arrive.

En fait, je crois que c'est là le problème: Pour toi, quand une équipe merde, il faut arrêter de la supporter. Je respecte ton point de vue (je le respecte sincèrement), mais ça n'est pas le mien. Je vais continuer à supporter MU, malgré les dérives. Et quand il y a dérives, je les critique. C'est ce que je fait, et je continuerai à le faire. Et Mykiki, tibentus, et Nato ont fait pareil.

Je pense qu'aucun supporter sur ce forum n'est crétin au point de dire: il faut acheter tout le monde, continuons comme ça. On critique tous nos clubs pour les dérives financières. Mais après, on continue à supporter l'équipe.
Je peux te le dire, et même si tu ne me crois pas: si demain on enlève tous les joueurs achetés par MU et qu'on garde des jeunes, et que MU se batte pour la relégation, limite ça me ferait plaisir. J'aimerai qu'on revienne aux fondamentaux, qu'on se base sur les jeunes, sur nos jeunes mêmes. Tous les ans il y en a des bons (Gibson, Simpson, Welbeck, Evans...) formés aux clubs, britanniques et que l'on n'a pas pillé. J'adorerai (et je peux le jurer) que MU devienne comme West Ham, la merde en moins et les 15 joueurs étrangers bidons en moins, je me sentirai plus passioné, plus fan d'une équipe quelconque, un truc qui m'appartiendrai plus.

Souvent ça me fait chier de soutenir MU, j'aimerais être comme schumi et défendre un club comme la Samp, un club avec des valeurs, des joueurs modestes et près du public. Malheureusement, le club que j'ai décidé de soutenir, c'est MU, et je vais pas en changer. C'est pour ça aussi que je dis que j'aime bien Villa ou d'autres clubs, qui me paraissent plus correspondre à mes idéaux. Mais même si certaines choses me déplaisent fortement dans ce club, je continuerai à le supporter. Changer maintenant ce serait ridicule.

Donc voila, encore une fois: on a toujours critiqué le système, et ce qu'on critique avec le Real c'est le fait que l'on passe à un niveau supérieur, encore plus flippant.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 16 Juin - 21:18

Déjà t'interprètes comme tu veux mais ça reste de l'interprétation et ça tu as trop tendance à l'oublier.
Je lui posais une question, dérangeante apparemment, mais une question.
Comme lui envoie le Real péter sur tous les niveaux mais ça évidemment ce n'est pas du mépris, non.
Après le ton méprisant si tu veux je vais t'en donner, eh ouais que veux tu j'adore.
Donc si je te suis on forme un troupeau on chie sur le Real tous en meute sur 15 raisons différentes pour dire "Ah non j'ai pas dit ça" et point barre.
Pas de bol le connard de service est là pour faire chier.

Ensuite je ne te dis pas de changer de club, juste de la boucler, ça fera déjà un bien fou plutôt que d'avoir des hypocrites qui passent leur temps à chier sur le Real parce que c'est la discussion du moment.
Le PSG merde et pourtant j'arrive pas à lâcher, je ne comprends pas c'est comme ça, même si ça devient plus un fardeau qu'autre chose.
Maintenant je chie constamment sur CC et sa politique de merde, lors du multiplexe j'étais ravi de les voir sauter et ne pas aller en Europe.
"C'est ça supporter" m'a ton dit lors du multiplexe croyant que j'allais pleurer de voir ce club en lambeaux pourri par des bouffons ne pas jouer l'europa league.
Ben oui c'est ça.
Enfin difficile à expliquer à quelqu'un qui supporte 15 clubs et 6 nations.
Vos critiques c'est comme si j'allais en tant que supporter du PSG faire la leçon au foot italien sur des cris de singe par exemple.
Au pire je dirais que c'est marrant que je croyais que seul le PSG était concerné.
Mais faut toujours balayer devant chez soi avant de jouer les chevaliers blancs, et là je ne vois pas qui peut vraiment parler en toute impunité du sujet.

Encore que les ménagères l'ouvrent en comparant l'argent dépensé pour ces joueurs à celui gagné par un smicard comme on aime à nous abreuver, je veux bien, on les choisit, elles comprennent pas grand chose mais bon on veut faire du sensationnel...
Après que des amateurs de foot supporters de club qui puent le business viennent faire la leçon désolé mais...

Quant tu parles de voix qui se sont élevées j'ai envie de rire.
Oui j'ai envie de rire en songeant au nombre de fois où vous avez tiré la tronche quand MU s'imposait par son effectif, le nombre de posts en colère c'était trop, il fallait limite modéré.
Tout comme la "danseuse", pareil, sur qui vous avez craché sans arrêt notamment en C1 et la finale vers laquelle il vous amène encore une fois que ce soit contre Porto ou Arsenal.
Rouges de colère les mancuniens, dégoutés de ce sport d'avoir vu MU passer les tours les uns après les autres sur des buts de la "danseuse".

Pour moi ça ne me choque pas plus que les autres, ou alors pareil c'est le système qui concerne tous les gros clubs.
Après le système je le critique, et je l'ai critiqué et pas qu'un peu, je n'ai pas attendu le Real pour envoyer des piques.
Mais à l'époque je faisais chier déjà.
Et maintenant, ça y est la ligue des gentlemen extraordinaires se joint au combat.
C'est beau.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mar 16 Juin - 21:27

J'ai pas lu (trop long) mais je suis quand même d'accord avec Marco :bleh:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 16 Juin - 21:34

Une dernière chose c'est que cela me rappelle les même débats sur Monaco.
Quand Monaco gagnait ça gueulait sur ses avantages fiscaux.
Quand ils perdent personne ne s'en soucie.
Quand le Real a recruté les galactiques ça gueulait, quand ils ne remportaient rien tout le monde a oublié la dérégulation, le fait qu'ils allaient tout écraser: non la plupart se foutait de leur gueule.

Comme quoi l'important c'est pas le système mais que les clubs brillent ou pas.
Là ça crache sur Madrid parce qu'on voit la grosse machine arriver, qui va tout écraser.
S'ils font rien, on aura rapidement tout oublié...ou on ira leur chier dessus à base de "bien fait".

Bon le systeme continuera sans problème, mais ce sera moins dérangeant.

J'ai hâte que des gros clubs déposent le bilan perso.
Ce sera triste parce que je suis "conservateur", que je m'accroche aux historiques mais bon à un moment...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Coach Rob Mar 16 Juin - 21:44

:popcorn:

Vous voulez pas continuer encore un peu ?
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mer 17 Juin - 2:21

Marco a écrit:Une dernière chose c'est que cela me rappelle les même débats sur Monaco.
Quand Monaco gagnait ça gueulait sur ses avantages fiscaux.
Quand ils perdent personne ne s'en soucie.
Quand le Real a recruté les galactiques ça gueulait, quand ils ne remportaient rien tout le monde a oublié la dérégulation, le fait qu'ils allaient tout écraser: non la plupart se foutait de leur gueule.

Comme quoi l'important c'est pas le système mais que les clubs brillent ou pas.
Là ça crache sur Madrid parce qu'on voit la grosse machine arriver, qui va tout écraser.
S'ils font rien, on aura rapidement tout oublié...ou on ira leur chier dessus à base de "bien fait".

Bon le systeme continuera sans problème, mais ce sera moins dérangeant.

J'ai hâte que des gros clubs déposent le bilan perso.
Ce sera triste parce que je suis "conservateur", que je m'accroche aux historiques mais bon à un moment...

Bon, là tu as raison, je dois avouer que je ne peux pas te répondre là dessus. C'est peut être et sûrement le cas, et ce pour tout ton post.

Pour le reste: arrêtons avec le couplet "je supporte 35 équipes", je me suis souvent expliqué là dessus, je peux plus faire mieux.

Mais là où ça coince vraiment c'est quand tu me dis: je gueule contre CC et critique la politique. Visiblement quand on fait de même avec MU ça ne marche pas. Selon toi c'est parce qu'on est content de voir MU gagner quand même? Je trouve un peu bizarre ce que tu dis là.
Encore une fois, si MU se crash, mais rejoue avec des petits jeunes ça me plairait, même si ça veut dire la défaite.

Encore une fois, nos critiques ne sortent pas de nulle part, on avait fait les mêmes avant, et avec MU, la Juve, Liverpool etc. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on supporte une grosse équipe qu'on n'est pas crédible pour pointer du doigts les dérives. Si on faisait les saintes nitouches, oui, mais je trouve qu'on critique pas seulement le Real (qui est là maintenant qu'un phénomène du système) mais le système lui même.


Mais faut toujours balayer devant chez soi avant de jouer les chevaliers blancs, et là je ne vois pas qui peut vraiment parler en toute impunité du sujet.

Belle phrase, vraiment. Tu as raison, comme tu dis, on est toujours le Real d'un autre. Mais alors il faut ne pas en parler? Reconnaitre que sa propre équipe merde devrait permettre pour autant d'en parler un minimum...

Maintenant, effectivement, on était content quand notre équipe gagnait, on va pas gueuler parce que l'équipe gagne... Mais MU ce n'est pas QUE CR. C'est aussi des joueurs formés au club, une certaine culture, un entraineur très bon (en général)... Mais après, si demain MU ne gagnait plus, ça ne veux pas dire que j'arrêterai de supporter. Ok, MU doit ses titres à CR, mais à nouveau, je préférerais moins de titre et plus d'éthique. Mais j'ai pas vraiment de pouvoir sur le club...

Enfin bon, je reconnais que certains de tes arguments sont valables, mais après faut pas non plus nous sortir un couplet comme le tien qui est bien trop facile. Ok, ça fait bizarre de voir des supporters de gros clubs gueuler contre le Real, mais c'est pas comme si on disait que nos clubs étaient parfaits... Toi qui aime le sens des mots, lit un peu ce qu'on écrit.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Mer 17 Juin - 10:59

allez parlons foot (enfin ... plutot €€€€)

le figaro a écrit:
55 millions pour Ribéry

Franck Ribéry au Real Madrid ? Ce n'est pas encore fait. Mais As annonce que Florentino Perez a réservé 55 millions d'euros pour associer le Français du Bayern à Kaka et Ronaldo dans l'entrejeu du Real. Le club de Munich semble par ailleurs intéressé par Rafael Van der Vaart et Wesley Sneijder, deux joueurs dont le vice-champion d'Espagne ne veut plus, et qui pourraient être inclus dans la transaction. Ribéry aurait quant à lui fait savoir à son agent qu'il avait choisi le Real, aux dépens de ses autres prétendants, Barcelone et Manchester United.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mer 17 Juin - 11:02

----------Villa--------------
Ribéry---Kaka'-------C.R


Attention aux rush dans les surfaces adverses...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mer 17 Juin - 11:15

M. Dabo vers l'Espagne ?

Pour Le Dauphiné Libéré, cela ne fait quasiment plus aucun doute : Mouhamadou Dabo va quitter l'AS Saint-Etienne. Selon le quotidien régional, le défenseur polyvalent des Verts a même refusé de prolonger son contrat, qui le lie au club forézien jusqu'en 2010. Courtisé par Arsenal, Paris et Lyon, l'international Espoirs pourrait en fait rejoindre l'Espagne. Et plus précisément le FC Valence, qui tiendrait la corde pour accueillir le joueur de 22 ans. Dabo y rejoindrait ainsi l'ancien Toulousain Jérémy Mathieu, recruté par le club ibérique malgré de graves difficultés financières.
lequipe.fr

Si j'étais footballeur pro et que je décidais de me casser à l'étranger, Valence ce serait bien le dernier club où j'irais....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mer 17 Juin - 11:34

Tu m'étonnes. Surtout quand tu as d'autres proposition, tu ne cherches pas à te caser dans une équipe où ça sent le souffre.

Concernant les difficultés financières : je ne comprends pas pourquoi Valence est à ce point pointer du doigt alors que ce n'est pas le seul club endetté ? Ils doivent rembourser une partie de la dette rapidement ?
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Mer 17 Juin - 11:49

Marco, t'es définitivement lourd... :boulets:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Mer 17 Juin - 12:45

schuminator a écrit:Si j'étais footballeur pro et que je décidais de me casser à l'étranger, Valence ce serait bien le dernier club où j'irais....

Mais être footballeur et avoir un cerveau est la plupart du temps incompatible. :sad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mer 17 Juin - 12:57

Sous-entendu, j'ai un cerveau :LOL:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 12 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser