footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mercato] Liga

+21
Petit Con
Coyote
tibentus
Coach Rob
spree.
JB
PSGMAN76
Djoda
Doc
teebo
Ollivo
Abdou
Mandanda
Mykiki
sanoban
BaBlaFaya
Don_Salluste
Peyo
Marco
Nato
romano9302
25 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Sam 13 Juin - 18:39

Deux clubs surendetté qui achètent et payent des joueurs à des prix pas possible.

C'est du pareil au même pour moi. :book:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par JB Sam 13 Juin - 18:53

Sneijder, van der Vaart, Kaka, Robben, Ronaldo, Higuain, Raul, van Nistelrooy, Huntelaar, David Villa, ça fait beaucoup de joueurs offensifs sans compter Saviola et Faubert :mellow:
Ils vont au moins en revendre 3.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Djoda Sam 13 Juin - 21:38

Faubert est déjà repartit a West Ham.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Petit Con Sam 13 Juin - 22:23

tibentus a écrit:Ptet pas, non.

Le Barça ne recrute pas en espérant vendre des abonnements et des maillots, mais bien pour se renforcer. Sportivement, éthiquement, je trouve cela plus "juste" (je met les guillemets), même les dettes sont toujours là.
On voit bien, le Real recrute à tort et à travers, ne s'occupe que de l'image du joueur souhaité, et ne se soucie pas de l'équilibre de l'équipe. Kaka ? Ils ont Higuain ou Van Der Vaart... Ronaldo ? Ils ont Robben (que j'adore personnellement, et qui "plonge" un peu moins que CR)...
Alors, qu'on ne vienne pas me dire que ces recrutements soient judicieux. C'est pour faire du fric, point barre.
Et ça me fait encore plus marré quand on me raconte que ces transferts vont être payé avec la vente des maillots
A 70€ le maillot, faut en vendre 1 300 000 pour rembourser Ronaldo....
L'éthique, je la perçois mal dans le contexte. Le barça va bien faire une tournée aux US, pour le sport probablement. Quant aux joueurs que tu cites, ça n'a visiblement pas suffit pour le real ni en championnat, ni en coupe d'europe.

Le real vend en moyenne 1.000.000 de maillots par an, ce qui n'est pas mal.
http://top-news.fr/l-om-numero-un-des-maillots-vendus-video-telefoot/
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Dim 14 Juin - 2:56

Le Barça a un minimum de politique de formation, mais c'est sûr que ça ne change pas beaucoup de Madrid. Surtout que s'ils pouvaient ils acheteraient la planéte entière aussi...

Saviola va sûrement virer. RVN aussi sûrement, et un ou deux hollandais. Si MU pouvait d'ailleurs les récuperer...

Pour Mathieu: de nombreux clubs français ont essayé, mais il voulait partir à l'étranger, apparemment il aurait eu des garanties de Valence.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Dim 14 Juin - 9:56

L'éthique, je la perçois mal dans le contexte. Le barça va bien faire une tournée aux US, pour le sport probablement.

L'épisode en Ouzbekistan est pas mal dans le genre aussi...

Sinon Diego qui va à la juve pour 25 millions d'euros ça ne te parle pas plus Tibentus?
Pur produit de la formation turinoise?
Si on met 25 millions sur lui on peut mettre ce qu'on met sur Ronaldo et Kaka.
Cannavaro doit pas être payé en ticket resto non plus.
Tout comme le reste de l'effectif.
Un argent qu'on sait comment il a été gagné par la juve.

Mais bon encore une fois baaaaaaaaaaaah c'est moche ce foot business.

Achetez vous un maillot de Bilbao les mecs. :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Nato Dim 14 Juin - 12:18

Le Real vise deux Reds

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid envisagerait une autre option que Maicon pour renforcer le côté droit de sa défense. Les dirigeants madrilènes négocieraient en effet l'arrivée de l'international espagnol Alvaro Arbeloa. Ne disposant plus que d'une année de contrat avec Liverpool, ce dernier coûterait 8 millions d'euros, soit bien moins que son homologue brésilien.

Mais chez les Reds, c'est surtout Xabi Alonso qui attire le Real. Et le club espagnol pourrait, selon le Times, proposer Arjen Robben et Gabriel Heinze pour faire baisser l'indemnité réclamée par Liverpool pour laisser partir l'ancien joueur de la Real Sociedad (23 millions d'euros).

[Mercato] Liga - Page 11 287374_3QEEMBJUOXCIYNPZRMVALF4825MP2C_moi_fuck_H154959_L
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Djoda Dim 14 Juin - 13:04

Au lieu de chercher un latéral droit, ils devraient plutôt chercher des défenseur centraux.

Après Alonso avec Lass cela peut être pas mal.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Dim 14 Juin - 14:43

Marco a écrit:
L'épisode en Ouzbekistan est pas mal dans le genre aussi...

Sinon Diego qui va à la juve pour 25 millions d'euros ça ne te parle pas plus Tibentus?
Pur produit de la formation turinoise?
Si on met 25 millions sur lui on peut mettre ce qu'on met sur Ronaldo et Kaka.
Cannavaro doit pas être payé en ticket resto non plus.
Tout comme le reste de l'effectif.
Un argent qu'on sait comment il a été gagné par la juve.

Mais bon encore une fois baaaaaaaaaaaah c'est moche ce foot business.

Achetez vous un maillot de Bilbao les mecs. :cool:

Bon, je reprends pour le lent de la comprenette....

Tous les grands clubs sont endettés, et continuent à acheter des joueurs à prix d'or, avec l'argent qu'ils n'ont pas (ça va là, je vais pas trop vite ?)
Mais la plupart essaie de recruter selon leur besoins sportifs, contrairement au Real qui n'en a rien à foutre et qui achètent des joueurs selon leur nom et leur pédigré, en espérant voir leur vente de maillot et leur abonnements grossir.

Diego à la Juve, c'est pas pire que Makélélé à Paris, ou Vieira bientôt, qui seront eux aussi bien grassement payé, allant jusqu'à sucer une grande partie de la masse salariale, ne laissant que des clopinettes aux autres.

Moi, j'ai pas de maillot de Bilbao, mais un de Perugia...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Dim 14 Juin - 14:45

Certains grands clubs sont encore grands uniquement grâce à leur sur endettement qui leur permet de continuer à acheter les meilleurs joueurs sans soucis.
Quand je vois un club comme Messina qui est sur le point de disparaitre du foot italien parce qu'il a 2M€ de trou dans la trésorerie, désolé mais je trouve ça gerbant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Dim 14 Juin - 15:26

tibentus a écrit:Bon, je reprends pour le lent de la comprenette....

Ouh sois pas vexé... :smile:

Mais la plupart essaie de recruter selon leur besoins sportifs, contrairement au Real qui n'en a rien à foutre et qui achètent des joueurs selon leur nom et leur pédigré, en espérant voir leur vente de maillot et leur abonnements grossir.

Non mais n'importe quoi. Kaka et CR tu vas dire que sportivement ça sert à rien au Real?
Allons faut arrêter vos caricatures à un moment...
Ah oui ils ont déjà Robben (qui n'a quasiment rien apporté) donc pas la peine de chercher de joueur.
La juve a déjà des milieux offensifs non? Pourquoi autant d'argent sur Diego?

Diego à la Juve, c'est pas pire que Makélélé à Paris, ou Vieira bientôt, qui seront eux aussi bien grassement payé, allant jusqu'à sucer une grande partie de la masse salariale, ne laissant que des clopinettes aux autres.

Ben Makélélé c'est que dalle niveau transfert, un montage financier à la crevard pour qu'il signe avec un salaire largement diminué. Paris a aussi comme tu le dis fait des coupes dans son effectif: Pauleta, Yepes, Mendy, Alonso qui avaient de gros salaires.
Diego c'est 25 millions rien que le transfert et je ne vois pas de taille dans l'effectif de la juve, Cannavaro y signe.
25 millions c'est au moins 2 mercati parisiens.
Si t'y vois pas une différence, bon ok...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Doc Dim 14 Juin - 15:36

Marco a écrit: je ne vois pas de taille dans l'effectif de la juve, Cannavaro y signe.
Nedved part, Trezeguet sans doute et ya aussi Legrottaglie qui devrait suivre
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Dim 14 Juin - 15:46

Legrottaglie va rester, c'est une merde mais Lippi l'aime bien et vu que Lippi est derrière les dirigeants pour le mercato actuel... :whistling2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Dim 14 Juin - 17:59

A propos de Robben: il a eu une très très grosse période en hiver, et il est vraiment bon au Real. Donc c'est faux de dire qu'il apporte rien.
Sur le reste de ton post, je suis assez d'accord, mais Diego était nécessaire à la Juve qui perdait Nedved et avait besoin de se renforcer.

Pour le Real: ils achetent Kaka et CR pour leur nom, mais aussi car ce sont de bons joueurs (visiblement pas trop Kaka d'après schumi), et qu'ils vont sûrement réussir à Madrid.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Dim 14 Juin - 18:11

Non, mais t'as raison Marco, recruter 25 attaquants, c'est exactement ce qu'il faut au Réal.....
Et puis, j'ai vraiment du mal à suivre ton parallèle avec la Juve. Diego n'est pas Kaka et encore moins CR et les prix pratiqués sont loin d'être astronomique pour la Juve.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Dim 14 Juin - 19:16

Non mais franchement qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils recrutent 43 attaquants?
Au contraire, soyez heureux vos allez les taper tranquillou.
Puis ils vont vendre des joueurs.

Le pb du Real ça a été de lâcher Makélélé pour mettre Beckham.
Là ils ont deux Diarra et Gago.
Ensuite derrière pour le moment y a encore Heinze et Sergio Ramos pas des peintres.
Marcelo et on parle de Maicon à droite.

Puis qu'on vomisse sur Perez et ses attaquants et qu'en même temps on chie sur Domenech qui ne prend que des défensifs.
Faudrait m'expliquer la cohérence là.

Pour le parallèle il paraît que c'est moi qui comprends lentement mais bon...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Dim 14 Juin - 19:50

Non mais franchement qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils recrutent 43 attaquants?

Rien, c'est très bien, pour l'équité du sport, tout ça... Ha oui, tu sais pas ce que c'est ça, t'es supporter du PSG. :tongue:

Puis ils vont vendre des joueurs.
Pour l'instant, aucune annonce de départ....

Puis qu'on vomisse sur Perez et ses attaquants et qu'en même temps on chie sur Domenech qui ne prend que des défensifs.
Faudrait m'expliquer la cohérence là.

Ben voilà, justement, c'est exactement tout ce que je déteste dans le foot. Des mecs comme Domenech qui la joue frileuse, malgré un bon nombre de bons joueurs à sa dispaosition, et un président comme Perez qui pense plus à vendre des maillots qu'à faire une équipe compétitive.

Pour le parallèle il paraît que c'est moi qui comprends lentement mais bon...

Des petites piques, moi aussi je peux en balancer, quant à developper, tu as l'air d'avoir un peu plus de mal.... :whistling2:
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Dim 14 Juin - 20:33

Je pense que Perez va plus loin que la simple vente de maillot, CR c'est pas une merde (au niveau du jeu) et Kaka sait un minimum jouer. Ensuite, même s'il n'y a pas d'annonce de départ, c'est évident qu'il y en aura, donc bon faut attendre.

Je vois pas trop le rapport avec Domenech, ce qu'on critique (du moins moi) avant tout c'est le prix et la folie de l'argent. Si le Real veut acheter 10 000 joueurs offensifs, c'est leur problème, je pense que ça va pas forcément réussir, mais ça peut être intéressant.

Maintenant, parler d'équité du sport quand on supporte la Juve, je trouve ça bizarre. Et même moi qui supporte MU je devrai pas la ramener. Il y a clairement un manque d'équité.
Je ne t'attaque pas tibentus, loin de là puisque je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Dim 14 Juin - 21:03

tibentus a écrit:
Non mais franchement qu'est ce que ça peut vous foutre qu'ils recrutent 43 attaquants?

Rien, c'est très bien, pour l'équité du sport, tout ça... Ha oui, tu sais pas ce que c'est ça, t'es supporter du PSG. :tongue:

Ca gueule parce qu'ils veulent vendre des maillots ou que Perez ne prend que des attaquants, une équipe déséquilibrée
Puis on parle d'équité.
Non mais quel rapport?
Pour un supporter de la juve venir parler d'équité j'ai toujours le sourire.

Pour l'instant, aucune annonce de départ....

Sneijder, Robben, Van der Vaart proposés à droite à gauche.
Drenthe en vente.
Je doute que tout cela ne trouve pas preneur.
Puis même je m'en fous.
On sait qu'il faut des contrôles, on le dit et on le répète.
Mais ne le criez pas trop fort sinon on va se marrer très fort.

Des petites piques, moi aussi je peux en balancer, quant à developper, tu as l'air d'avoir un peu plus de mal.... :whistling2:

Mon propos est clair: j'en ai rien à foutre de ce qu'ils font.
Pour moi c'est la même que tous les autres mais avec plus d'oseille.
Mais les pleureuses du foot business me font juste rire quand on voit les équipes qu'ils supportent.
Puis enter nous je préfère quelqu'un qui met 65 millions dans kaka que d'autres qui claquent 15 millions dans des joueurs de merde, joueurs qu'ils empilent.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Lun 15 Juin - 14:58

Marco : critiquer certains montants faramineux atteint n'a rien d'incompatible avec le fait de supporter une grosse équipe. Quand M.U avait claquer une somme folle pour Nani et Anderson, j'étais le 1er à gueuler ou presque. Tu peux supporter une grosse équipe sans pour autant être d'accord avec la politique.

Il faut supporter des petits clubs uniquement dans ce cas ? Si il est racheté par un milliardaire on fait comment ? On change de club ? Je ne pense pas que ça puisse être si simple que ça.

Concernant les transferts : à défaut d'avoir des joueurs complémentaires sur le terrain, ils auront monté une belle équipe de jeu vidéo.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Lun 15 Juin - 15:29

Mykiki a écrit:Marco : critiquer certains montants faramineux atteint n'a rien d'incompatible avec le fait de supporter une grosse équipe. Quand M.U avait claquer une somme folle pour Nani et Anderson, j'étais le 1er à gueuler ou presque. Tu peux supporter une grosse équipe sans pour autant être d'accord avec la politique.

Non mais c'est calir, depuis 2 3 jours j'ai l'impression d'être un pestiféré parceque je supporte la Juve... J'en ai rien à foutre du pognon et autre, moi ce qui m'intéresse c'est le foot.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Lun 15 Juin - 17:01

Mykiki a écrit:Marco : critiquer certains montants faramineux atteint n'a rien d'incompatible avec le fait de supporter une grosse équipe. Quand M.U avait claquer une somme folle pour Nani et Anderson, j'étais le 1er à gueuler ou presque. Tu peux supporter une grosse équipe sans pour autant être d'accord avec la politique.

Ben si.
Franchement j'avais du mal à soutenir ce PSG sauce Bazin depuis les nettoyages, vraiment.
Puis vlà le coup de pression de gueuler pour nani et Anderson quand on est pourri de dettes et qu'on enquille sur le terrain: Rio Ferdinand, Tevez, Rooney, Ronaldo, Berbatov et tous les autres qui ne doivent pas toucher le SMIC alors que le club est limite plus endetté que le Real.
Pardon mais t'as crié au loup quand tu vois par exemple qu'une équipe de MU menée par les spurs change totalement son équipe en faisant entrer une attaque de feu?
Non.
Si on suivait votre colère contre le business MU n'aurait pas la moitié, voire le quart de son effectif.
C'est mon rêve, mais bon je doute que ce soit le vôtre.

Il faut supporter des petits clubs uniquement dans ce cas ? Si il est racheté par un milliardaire on fait comment ? On change de club ? Je ne pense pas que ça puisse être si simple que ça.

Au delà de changer de club tu peux juste éviter de cracher sur ceux qui font pareil comme si c'était le diable alors que tu lèves les bras quand ton club plus endetté s'impose et va en finale de C1 avec ses stars et empoche du pognon finalement malhonnêtement.
Et ne compare pas un milliardaire qui arrive, on parle de dettes et d'équipes qui ont des effectifs largement au dessus de leurs moyens.
Ce qui est différent.

Concernant les transferts : à défaut d'avoir des joueurs complémentaires sur le terrain, ils auront monté une belle équipe de jeu vidéo.

T'as quelles notions tactiques pour dire que ce ne sont pas des joueurs complémentaires? :hum:

Si le Real a la gueule annoncée je ne vois pas où est le déséquilibre.

Casillas - Marcelo, Pepe, S.Ramos, Maicon - X.Alonso (Gago), Diarra - Cr, Kaka, Ribery - Villa

Les noms sont plus ronflants devant mais y a pas de déséquilibre, d'ailleurs je crois que le Real a fait une bonne fin de saison défensive non? (Hormis le carnage contre le barça)
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Lun 15 Juin - 19:56

Mouais, tactiquement je vois pas trop comment ça va se goupiller cette histoire, mais bon ça à la rigueur c'est pas bien grave, Pellegrini trouvera. Et puis franchement, ta condescendance sur la tactique...

Ben si.
Franchement j'avais du mal à soutenir ce PSG sauce Bazin depuis les nettoyages, vraiment.

Bah toi peut être, mais c'est pas le cas de tout le monde, on a le droit d'avoir une manière différente de supporter son club?
Et avec Mykiki on est souvent les premiers à gueuler contre la politique de n'importe quoi de MU...
Et je suis souvent à dire que j'aimerais qu'on vire les grosses stars pour faire jouer des jeunes formés au club. Tant pis si les résultats suivent pas

Et à nouveau, c'est pas parce qu'on supporte un gros club (Juve, MU, Barça) qu'on doit forcément se cacher. On supporte le club, donc s'il réussit on va être content, on va pas faire autrement. Oui, MU est une dérive financière, c'est sûr, et on critique ça.

Maintenant, il y a plusieurs échelles dans la dérive, et je trouve personnellement indécent qu'en pleine crise financière on paye 94M€ pour CR... On ne critique pas le Real pour acheter des stars, mais pour les acheter à des prix un peu dingues...

Le système d'achat des stars, on n'y peut rien, c'est sûr que c'est pas égalitaire, mais je vais pas arrêter de supporter MU car ils ont cette politique. J'aimerai que ça arrête mais je peux rien y faire.


PS: Tibentus, j'espère que tu n'as pas cru que je t'attaquais parce que tu supportait la Juve, je voulais juste remettre certaines choses à leur place.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par tibentus Lun 15 Juin - 20:19

Non, t'inquiète Sanoban, je l'ai pas mal prisl....

C'est clair que tous les gros clubs sont à peu près dans le même bain, question endettement, mais je trouve que le Real, c'est quand même la goutte qui fait déborder le vase. Et encore une fois, je ne vois pas de comparaison possible avec la Juve, MU, ou autre.

Kaka, C Ronaldo et éventuellement Ribery, ça fait 250 millions d'€ pour 3 joueurs... Hors de prix, hors de proportion, hors normes. Ca déséquilibre juste la donne vis-à-vis des autres clubs, quoi. Pourquoi Chelsea ne recruterait-il pas Eto'o, Ibrahimovic, Aguerro et Pato, par exemple.... On en viendait à 4 ou 5 clubs en Europe, qui se partageraient les 50 meilleurs joueurs de la planète, et puis ? On aurait quoi comme spectacle ?
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Petit Con Lun 15 Juin - 20:56

tibentus a écrit:Non, t'inquiète Sanoban, je l'ai pas mal prisl....

C'est clair que tous les gros clubs sont à peu près dans le même bain, question endettement, mais je trouve que le Real, c'est quand même la goutte qui fait déborder le vase. Et encore une fois, je ne vois pas de comparaison possible avec la Juve, MU, ou autre.

Kaka, C Ronaldo et éventuellement Ribery, ça fait 250 millions d'€ pour 3 joueurs... Hors de prix, hors de proportion, hors normes. Ca déséquilibre juste la donne vis-à-vis des autres clubs, quoi. Pourquoi Chelsea ne recruterait-il pas Eto'o, Ibrahimovic, Aguerro et Pato, par exemple.... On en viendait à 4 ou 5 clubs en Europe, qui se partageraient les 50 meilleurs joueurs de la planète, et puis ? On aurait quoi comme spectacle ?
En regardant bien, je crois qu'on n'est pas très loin d'en être là. Suffit de voir la ligue des champions pour se rendre compte qu'on n'a pas 20 clubs à se partager les joueurs mais bien moins que ça.
C'est déjà le cas dans les championnats nationaux avec 2, 3 clubs qui se partagent le gateau.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Lun 15 Juin - 21:38

C'est assez vrai (sauf en France je trouve, où cette saison la répartition était meilleure). On peut d'ailleurs faire la liste:

Le Big Four, l'Inter, la Juve, Milan, le Barça, le Real, le Bayern... et c'est à peu près tout si on veut voir les clubs avec une 10aine de stars.
Je suis pour que cela change, et je pense vraiment que le 6+5 peut changer les choses. Même si les jeunes seront pillés, au bout d'un moment ça se réequilibrera.
Maintenant, ce que fait le Real ça me fait assez peur dans le sens où on va passer un cran au dessus. Si tous les clubs suivent le Real ça va aller encore plus dans le n'importe quoi.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 11 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser