footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mercato] Liga

+21
Petit Con
Coyote
tibentus
Coach Rob
spree.
JB
PSGMAN76
Djoda
Doc
teebo
Ollivo
Abdou
Mandanda
Mykiki
sanoban
BaBlaFaya
Don_Salluste
Peyo
Marco
Nato
romano9302
25 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par JB Jeu 13 Aoû - 23:48

Le Real reviendrait à la charge pour Ribéry selon la presse ibérique.

JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Djoda Ven 14 Aoû - 9:27

Une offre de 30M€ + une liste de 3 joueurs ou le Bayern doit en choisir deux, Sneijder, Van Der Vaart et Robben.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:08

Sneijder, une partie de la presse italienne l'annonce à l'Inter aujourd'hui. 8.5M€ tout de suite puis 10.5M€ l'été prochain. :unsure:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Coyote Mer 19 Aoû - 12:03

Le BARCA PENSE A WILLIAN : D'après le quotidien Sport, le FC Barcelone voudrait s'attacher les services de Willian Borges Da Silva. L'attaquant brésilien de 21 ans évolue au Shakhtar depuis 2007 et a marqué 5 buts en 22 matches la saison passée. En 2007 quand il jouait aux Corinthians, Lyon avait eu un oeil sur lui. Bernard Lacombe, avait estimé ses qualités "proches de celles de Kader Keita et du Brésilien Robinho".

C est pas trop pour l info transfert en elle meme mais dire que Lacombe a estimé que Kader leita et robinho avec les meme qualités :ptdr: :LOL:
ca explique pourquoi ils l'ont payé 18 millions !! :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Abdou Mer 19 Aoû - 12:05

Du côté de Lyon on annonçait Crosas comme le futur Arteta aussi. :whistling2:

Le type est reparti dans l'anonymat mais ça reste quand même un sacré flop. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Djoda Mer 7 Oct - 10:16

Joueur du Real Madrid de 1996 à 2007, Roberto Carlos a été sans aucun doute une des figures emblématiques de la Casa Blanca, club avec lequel il a tout de même réussi à remporter trois Ligues des Champions et quatre titre de champion d’Espagne. Exilé depuis en Turquie, à Fenerbahçe, le latéral gauche brésilien de 36 ans est un titulaire indiscutable dans son équipe.

Sous contrat avec la formation ottomane jusqu’en juin 2010, l’ancien international auriverde a cependant pris une décision très importante pour sa carrière. En décembre il quittera les rives du Bosphore. Pour raccrocher les crampons ? Pas vraiment. Interrogé par le quotidien espagnol As, l’ex-Merengue a clairement fait un appel du pied à son ancien club.

De passage à Madrid afin de régler quelques affaires personnelles, Roberto Carlos a visiblement hâte de faire à partie des Galactiques 2.0, après avoir connu la première ère. « Je joue à Fenerbahçe. C’est ma troisième saison là-bas, mais c’est décidé, je m’en vais en décembre. J’ai 36 ans et il me reste encore deux ans (avant de prendre sa retraite), donc j’aimerais retourner un jour au Brésil et jouer dans un club là-bas. Ma famille, ma maison et mon pays me manquent. » Nostalgique, le Brésilien pourrait toutefois faire un dernier crochet avant de retrouver sa terre natale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça pourrait faire grand bruit.

« Il y a des intérêts de quelques clubs, mais j’ai une autre possibilité. Je suis disposé à jouer gratuitement au Real Madrid de janvier à juin (2010). Et peut-être même que je pourrais faire une année supplémentaire. Oui, j’aimerais vraiment. À Madrid j’y ai passé de merveilleuses années, j’y ai tout gagné donc, je considère ce club comme ma maison. » Alors que Marcelo est décrié en ce moment, Roberto Carlos sera-t-il le remplaçant tant recherché ?
footmercato.net

C'est beau l'amour pour le maillot :wub:

Bon c'est quand même de sa faute si je supporte le Real.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mer 7 Oct - 18:37

j'ai du lire cet article il y a 2 ou 3 mois dans So Foot...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mer 30 Déc - 17:52

Selon le site allemand Ran.de, Frank Ribéry et le Real Madrid seraient tombés d’accord sur les modalités d’un transfert prenant effet à la fin de la saison en cours.
par Rédaction Sport24.com, le 30-12-2009

L’ouverture du mercato hivernal approchant, les tractations entre le Real Madrid, Frank Ribéry et accessoirement le Bayern Munich sont semble-t-il reparties de plus bel. Selon un site internet dépendant de la chaîne privée allemande Sat.1, toutes les conditions sont aujourd’hui réunies pour que l’ancien Marseillais quitte la Bavière, chose dont il rêve à moitié secrètement depuis déjà plusieurs mois. La source germanique va même jusqu’à plancher sur une transaction à hauteur de 55 millions d’euros, sans préciser de quelconque délai de contrat...

Alors, info ou énième intox ? En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’international français est annoncé en Castille… Sauf que celui-ci n’a toujours pas prolongé son bail avec l’écurie allemande, détail qui a son importance si l’on se réfère aux récentes déclarations du président Uli Hoeness ; lequel affirmait par voix de presse il y de ça 10 jours que le Bayern consentirait des efforts qu’à cette seule condition. Autrement, le joueur de 26 ans se verrait octroyer le bon de sortie qu’il réclame depuis l’été dernier.

sport 24
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Invité Mer 6 Jan - 13:26

Toujours du côté de l'Atlético Madrid, on se rapproche d'un accord pour le transfert de Tiago. Le milieu de terrain portugais pourrait s'engager dès ce mercredi, à la condition que la Juve lui trouve un remplaçant.
Je trouve ça dommage qu'aucun club français ne cherche à recruter un gars comme Tiago. Il a de la qualité même s'il s'est pas imposé à la Juve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Mer 6 Jan - 14:11

Ca c'est une bonne nouvelle, ça permettrait de se débarrasser de Paulo Asunçao...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par JB Mer 6 Jan - 14:19

schuminator a écrit:
Je trouve ça dommage qu'aucun club français ne cherche à recruter un gars comme Tiago. Il a de la qualité même s'il s'est pas imposé à la Juve.

Spa faux mais il doit pas être payé en cacahuètes à mon avis.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Ven 8 Jan - 1:32

Mykiki a écrit:Ca c'est une bonne nouvelle, ça permettrait de se débarrasser de Paulo Asunçao...

+1

Jamais compris le recrutement de ce joueur...
Tiago ça pourrait être pas mal. Faudra un mec pour pallier le départ de Maxi s'il part.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par BaBlaFaya Ven 23 Avr - 11:20

Feghouli va rejoindre Valence
Apparu seulement à cinq reprises cette saison en Championnat avec Grenoble, Sofiane Feghouli a tout de même convaincu les dirigeants du FC Valence. Le jeune Français de 19 ans, dont le contrat expire en juin prochain, va s'engager avec le club espagnol, comme il l'a reconnu sur les ondes de RMC. «J'ai pris une décision très récemment, a-t-il annoncé. Il fallait bien que je me positionne à un moment donné. Depuis mes débuts en L2, pas mal de clubs, aussi bien en France qu'à l'étranger, se sont intéressés à moi. Un, en particulier, ne m'a jamais lâché malgré ma saison difficile : le FC Valence. C'est en très bonne voie. Il ne reste que quelques détails à régler pour finaliser les volontés qui sont communes».

David Albelda ESP 01/09/1977 Milieu 1.81 77
Ever Banega ARG 29/06/1988 Milieu 1.75 73
Ruben Baraja ESP 11/07/1975 Milieu 1.80 77
Edu BRE 15/05/1978 Milieu 1.89 80
Sanchez Joaquin ESP 21/07/1981 Milieu 1.79 75
Hedwiges Maduro HOL 13/02/1985 Milieu 1.84 79
David Silva ESP 08/01/1986 Milieu 1.70 67
Vicente ESP 16/07/1981 Milieu 1.75 72

Alejandro Dominguez ARG 10/06/1981 Attaquant 1.75 73
Juan Manuel Mata ESP 28/04/1988 Attaquant 1.75 64
David Villa ESP 03/12/1981 Attaquant 1.75 69

Meme s'il y aura encore surement des départs tu sens le transfert réfléchi guidé par le sportif :rolleyes:
Enfin ... moi ça ne me dérange pas parce qu'il aurait pu finir à l'OM et j'en veux pas du tout !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Ven 23 Avr - 11:47

Bah si c'est guidé par le sportif. Valence est un club important, qui joue bien et en plus ils vont peut être vendre leurs joueurs pour rembourser la dette, donc je trouve pas qu'il aille s'enterrer, même s'il est peut être encore un peu jeune.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Coach Rob Ven 23 Avr - 13:20

'Surtout qu'il a joué que cinq matchs cette saison...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Ven 23 Avr - 16:18

En même temps c'est gratos, au pire ils le jettent ou le prête à un club de D2 avant de faire la une du parisien d'ici 2 ans.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Ven 30 Avr - 11:33

lequipe a écrit:
Villa très proche de Barcelone

Marca indique qu'un accord verbal aurait été trouvé entre le FC Barcelone et Valence pour le transfert de l'attaquant valencian, David Villa. Les deux parties attendraient la fin du Championnat pour l'annoncer officiellement. Le montant serait estimé à 40 millions d'euros. L'attaquant ne verrait pas de problèmes à rejoindre le club catalan. La saison dernière, un accord était déjà proche lorsque le Barça voulait acquérir El Guaje.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par romano9302 Ven 30 Avr - 17:43

ça peut pas etre pire qu'Ibra... Villa au moins il bouge un peu...
et de la a pensé que Henry va partir il n'y a qu'un pas :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Mykiki Ven 30 Avr - 22:35

romano9302 a écrit:ça peut pas etre pire qu'Ibra... Villa au moins il bouge un peu...
et de la a pensé que Henry va partir il n'y a qu'un pas :whistling2:

En meme temps ce n'est pas tant Ibra, Villa ou Messi qui font de l'ombre à Henri, mais Pedro, Jeffren & cie...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par romano9302 Ven 30 Avr - 23:48

Certe mais quoi qu'il arrive c'est un attaquant de plus qui sera devant lui car Guardiola à déja aligné Henry dans l'axe donc la c'est encore plus foutu
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par teebo Mar 18 Mai - 13:05

sport24 a écrit:
Accord verbal de Mourinho

José Mourinho et les dirigeants du Real Madrid auraient un accord verbal pour la saison prochaine.

Selon As, Jorge Mendes, l'agent de José Mourinho, aurait confirmé qu'un accord verbal existait entre le Portugais et les dirigeants du Real Madrid. Mais l'annonce officielle ne devrait pas intervenir avant la finale de la Ligue des Champions que doit disputer l'Inter contre le Bayern samedi prochain.


20 minutes a écrit:
Fabregas et Villa, direction Barcelone?

Les «négociations progressent» selon le vice président du club, Rafael Yuste...

Cet été, le Barça va recruter espagnol. Histoire de parfaire leur collectif, les Blaugrana cherchent à s’offrir deux stars de la Roja: Cesc Fabregas et David Villa. Et les affaires semblent bien engagées, comme l’explique Rafael Yuste, le vide président du Barça, à la radio catalane Ona FM: «Les négociations progressent, surtout avec Villa. La situation est différente avec Fabregas car il n’a pas encore parlé à son club».

Formé au Barça, le milieu d’Arsenal a exprimé il y a quelques temps son désir de revenir dans son club d’origine. Pas sûr qu’Arsène Wenger l’entende de la même oreille…
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Coach Rob Mar 18 Mai - 14:10

Les classicos risquent d'être magnifiques la saison prochaine.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par sanoban Mar 18 Mai - 20:15

Villa a annoncé hier qu'il ne voulait pas quitter Valence, bizarre... Intox d'un des deux côtés, ou juste envie de se mettre les supporters dans la poche.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par romano9302 Mar 18 Mai - 21:24

et Cesc qui haut et fort que tant qu'arsene sera la il ne bougera pas... et a moins de mettre beaucoup d'argent sur la table je vois pas arsene le vendre il a batti sont equipe autour de lui et la c'est pas comme lors du départ de Henry ya pas de plan B...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Marco Mar 18 Mai - 21:27

et Cesc qui haut et fort que tant qu'arsene sera la il ne bougera pas...
Bizarre cette image, tout dépend de la position de Wenger. :omg: :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par romano9302 Mar 18 Mai - 23:03

pervers XD
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Liga - Page 19 Empty Re: [Mercato] Liga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser