footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Mercato] Premier League

+20
tibentus
JB
stentor
spree.
BaBlaFaya
Luyindula
Coach Rob
Barking l'Anglais
Marco
Ollivo
Doc
Abdou
Bombaztik
Peter Pan
Nato
teebo
Mykiki
sanoban
Djoda
romano9302
24 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Mer 8 Aoû - 0:58

Minigad a écrit:Prolongé le contrat de quelqu'un qui est déjà engagé jusqu'en 2016 ? C'est quand même étonnant !

Ca permet de verrouiller un départ ou comme le dis Schumi de préparer un gros transfert à venir, genre en Janvier.

Peter Pan a écrit:Prolongé pour être vendu plus cher?

Cela ne me dérangerait pas de le voir partir.

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Mer 8 Aoû - 15:35

Il a surtout revalorisé son contrat, avec un salaire équivalent à celui de Gerrard maintenant !
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Minigad Mer 8 Aoû - 19:20

Je vois l'intérêt pour lui mais pour le club ? Il est déjà lié à lui pour 4 ans, ce n'est pas une année de plus ou de moins qui vont vraiment augmenter la valeur du joueur...
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Mer 8 Aoû - 19:33

Mykiki a écrit:Il a surtout revalorisé son contrat, avec un salaire équivalent à celui de Gerrard maintenant !

C'est le symbole de la gestion actuelle, Le même salaire à Suarez au club depuis 18 mois et qui n'a pas prouvé grand chose même s'il est bon qu'à Gerrard...Je reste persuadé que Suarez est mis en avant car le niveau de l'effectif n'est pas important.

Suarez a l'époque Torrès, Alonso, Mascherano, pas sûr qu'il soit autant mis en avant...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Mer 8 Aoû - 20:54

Le Manchester Evening News affirme que l'attaquant néerlandais d'Arsenal, Robin Van Persie, est sur le point de signer avec Manchester United. Le joueur aurait déjà passé des tests médicaux.

Sport24.com

Si ça se fait, les supporters d'Arsenal vont être furieux.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Mer 8 Aoû - 22:59

:wub:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Peter Pan Mer 15 Aoû - 20:51

Arsenal est tombé d'accord avec Manchester United pour lui céder son attaquant et capitaine Robin van Persie, annonce le club de Londres sur son site Internet, mercredi soir. Les Gunners précisent que RVP, meilleur buteur de la Premier League la saison dernière (30 réalisations), se rendra dans le Nord de l'Angleterre jeudi pour s'entendre avec MU sur les termes de son contrat avec le vice-champion et passer la traditionnelle visite médicale. Aucune précision sur le montant du transfert n'est fourni par le club managé par Arsène Wenger.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Jeu 16 Aoû - 20:40

Welbeck, Chicharito, Rooney, Young, Berbatov, Kagawa, Giggs, Nani, Valencia et donc RVP :blink:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Minigad Jeu 16 Aoû - 20:51

On parle d'un départ de Chicharito mais il resterait quand même du beau monde...
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Jeu 16 Aoû - 23:13

Pendant ce temps, à L'Pool :

Allen completes Liverpool move

The Wales international signed a long-term contract after passing a medical at Melwood.

After finalising the deal, Allen told Liverpoolfc.com: "I feel incredible. Everyone knows the history of this club, it's a massive club, and I'm delighted to have joined.

"The passion that people here have for football is something I share and I want to be part of that.

"I'm looking forward to being part of some great years ahead for Liverpool Football Club."

The 22-year-old becomes our second summer signing following the arrival of Fabio Borini.

Brendan Rodgers said: "I'm absolutely delighted that Joe has made the decision to come with us on this journey.

"Joe is a player whose profile will fit perfectly with the ideas of this group. His ability to control and dominate the ball is an important ingredient in our attempt to gain success on the field.

"Joe has had a fantastic education at Swansea City and will now begin the next chapter in his exciting career, and I wish him all the very best in what I'm sure will be a long and distinguished career here at Liverpool."

Il a fait les JO et jouait à Swansea sous les ordres de Rogers.

Reds agree deal for winger, Oussama Assaidi

Liverpool Football Club have reached an agreement with SC Heerenveen for the transfer of winger Oussama Assaidi, subject to the player passing a medical.

The 24-year-old, who has scored 20 goals in 68 appearances for Heerenveen in the Dutch Eredivisie, will now undergo a medical at Melwood.

Assaidi has represented his native Morocco 22 times since making his international debut in February 2011.

One of the highlights of his young career came in a 6-2 win over FC Twente in 2010 when he scored a hat-trick and assisted the other three goals.

Check out the video of Assaidi in action below and stay logged on to Liverpoolfc.com for details of further developments.

Il jouait à Heerenveen, sinon :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Minigad Ven 17 Aoû - 13:12

Le nom du joueur d'Heerenveen me dit quelque chose... J'avais du voir un match sur MaChaineSport. Pas trop de souvenirs de ce qu'il avait montré...
J'avais plus retenu le gardien qui était K.O. pendant 13min devant son but :hang:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Sam 25 Aoû - 12:39

Accord Liverpool-Real pour Sahin
Sahin prêté aux Reds


Direction l'Angleterre pour Nuri Sahin (23 ans). Mais pas à Arsenal, comme on pouvait s'y attendre. Le milieu de terrain du Real Madrid, qui ne s'est jamais imposé en Espagne, va être prêté pour une saison à Liverpool, avec qui un accord a été trouvé. L'opération reste toutefois conditionnée par la visite médicale du joueur qui devrait intervenir ce samedi matin.

Il a dû joué 10 matchs à tout casser en content les entrées en jeu :hum:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Doc Sam 25 Aoû - 12:50

C'est un pret sans option d'achat ya pas de risque, au pire il donnera du boulot au docteurs et kinés de Liverpool! :LOL:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Sam 25 Aoû - 20:24

Je suis loin d'être fan des prêts à la dernière minute, sans préparation estivale effectuée avec le club d arrivée. Je m'avance mais cela sent le truc qui ne sert à rien.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par teebo Ven 31 Aoû - 10:50

foot365 a écrit:
Manchester City : Accord pour Maicon

Selon Sky Sport 24, Manchester City est parvenu à un accord pour Maicon, le latéral droit brésilien de l'Inter Milan. Montant de l'opération : quatre millions d'euros, plus des bonus.

Manchester City va débourser quatre millions d’euros, plus des bonus, pour recruter l’arrière droit international brésilien Maicon (31 ans, Inter Milan), un temps suivi par le Paris Saint-Germain. Les différentes parties concernées sont parvenues à un accord global.

:blink:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Doc Sam 1 Sep - 9:59

Dernières heures du mercato:

Lloris file à Tottenham accompagné de Dempsey
Benayoun est de nouveau preté, cette fois ci c'est pour son ancien club West Ham
Javi Garcia arrive à City pour 20M€
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Coach Rob Sam 1 Sep - 10:17

Et Arsenal qui ne compense même pas le départ d'Alexander Song. Wenger en a vraiment plus rien à foutre...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Mykiki Lun 3 Sep - 9:55

Lloris arrive et Villas Boas a dit que Friedel resterait titulaire :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Nato Lun 3 Sep - 21:38

Mykiki a écrit:Lloris arrive et Villas Boas a dit que Friedel resterait titulaire :loool:

Je suis prêt à parier des €€€ que Villas Boas ne va pas faire long feu...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Peter Pan Jeu 3 Jan - 19:18

Squillaci veut revenir en France

Arsène Wenger ne comptant plus sur lui, le défenseur central d'Arsenal Sébastien Squillaci cherche une autre destination comme il l'a confié à Var Matin : «Je serai en fin de contrat à la fin de la saison. Selon les propositions, je partirai. Peut-être durant le mercato ou bien j'attendrai le mois de juin. Bien évidemment, revenir en PACA - dans ma région natale - est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront.»
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Abdou Jeu 3 Jan - 23:45

Je l'avais zappé lui, il a pas une carrière dégueulasse mais il a jamais totalement confirmé les espoirs mis en lui.
Je me souviens quand j'étais petit je fantasmais sur une défense en EDF avec Evra, Squillaci, Mexes (voir Boumsong). :notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Peter Pan Ven 4 Jan - 11:11

:loool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Coyote Ven 4 Jan - 11:31

Abdou a écrit:
Je me souviens quand j'étais petit je fantasmais sur une défense en EDF avec Evra, Squillaci, Mexes (voir Boumsong). :notte:

Ah les rêves d'enfants ... maintenant un gamin qui rêve de cette défense c est plus un rêve mais un cauchemars qu il fait !! :loool:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Ven 4 Jan - 11:47

Il connait surtout juste Evra et Mexes
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Djoda Ven 4 Jan - 11:57

Lille l’a retenu tout l’été… pour le laisser filer l’hiver venu. Voilà l’un des grands classiques du mercato auquel a été confronté Mathieu Debuchy. Le voilà désormais joueur de Newcastle, six mois après avoir déclaré à qui voulait l’entendre qu’il souhaitait rejoindre son ancien coéquipier Yohan Cabaye. Pour cela, les Magpies ont déboursé entre 6 et 6,5 M€ et ont offert un contrat de 5 ans et demi à l’international français.

A 27 ans, il change donc pour la première fois de club et va découvrir la Premier League. Il pourra compter sur la présence de nombreux français et francophiles au sein de l’effectif des Toons. Et il devrait vite être mis à contribution. Car Newcastle ne ressemble plus à l’équipe séduisante qui avait terminé 5e la saison dernière. Aujourd’hui, elle pointe à une triste 15e place et vient d’enchaîner 3 défaites consécutives.

L’actuel titulaire du poste, Danny Simpson, n’est pas jugé indispensable par Newcastle, en témoigne un contrat qui s’achève en juin prochain. Debuchy devrait donc débarquer en terrain conquis. Lui qui n’était pas chaud à l’idée de changer de club en cours de saison aura la lourde tâche de réduire son temps d’adaptation pour être tout de suite performant. « C’est formidable de jouer à Newcastle. Après de nombreuses belles années à Lille, j’ai senti que j’étais prêt pour un nouveau challenge, et je suis impatient de jouer pour ce grand club qui est dans le meilleur Championnat du monde. J’espère pouvoir apporter du sang neuf dans cette équipe et l’aider à finir le plus haut possible dans le classement de Premier League cette saison. Je vais tout donner pour ce club », a déclaré Debuchy sur le site officiel des Magpies. Il portera le numéro 26.

Tottenham enregistre sa première recrue de ce mercato d’hiver. Il s’agit du défenseur anglais du Standard de Liège Ezekiel Fryers.

Arrivé cet été au Standard, "Zeki" retourne déjà en Premier League qu’il avait quitté en partant libre de Manchester United. C’est le club belge qui annonce sur son site qu’un accord définitif a été trouvé avec le club londonien. Le montant du transfert s’élève à 3.5 millions d’euros.

Léo Vanpoulle

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel : Joe Cole (31 ans) quitte Liverpool pour signer à West Ham. Libéré par les Reds, le milieu de terrain anglais à paraphé un contrat de 18 mois avec le club qui l’a vu naitre.

« C’est une très bonne opportunité pour moi. Revenir ici fait resurgir tellement de souvenir, c’est ici que j’ai appris à jouer » a réagi le jour sur Twitter. Jamais titularisé cette saison, Joe Cole devrait retrouver du temps de jeu à West Ham.

Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par teebo Ven 4 Jan - 12:17

maxifoot a écrit:
Chelsea : Lampard fera ses valises

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain Frank Lampard (34 ans, 12 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) ne poursuivra pas son aventure à Chelsea après 12 années passées au sein du club londonien. L'international anglais n'a pas reçu d'offre de prolongation et son agent a indiqué qu'il fera donc ses valises en fin de saison.
Lampard ne manque pas de courtisans puisque la Lazio Rome et l'Inter Milan sont intéressés, tout comme plusieurs clubs de MLS.
(Par Romain Rigaux)

c'est moche quand même ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Premier League - Page 19 Empty Re: [Mercato] Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser