footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

+10
teebo
Djoda
Nato
Luyindula
Don_Salluste
Abdou
chouchen
Mykiki
Ollivo
Marco
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mar 7 Juin - 18:22

Putain l'orchestre sur scène ça bute niveau ambiance :wub:

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mar 7 Juin - 18:23

Iwata sur scène pour dévoiler la nouvelle révolution du jeu made in Nintendo !!!
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mar 7 Juin - 18:27

Bon ben c'est Régie qui est à présent sur scène pour causer 3DS
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Doc Mar 7 Juin - 19:17

La taille de la manette wiiu :omg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mar 7 Juin - 19:34

Ils n’ont pas parler de la console proprement dit mais ont focalisé sur la manette.
WiiU c'est une console au moins aussi puissante qu'une PS360, une manette pouvant mixer un ipad et une console portable, le tout mis en avant par une compatibilité avec les jeux Wii qui seront boostés en HD et surtout l'arrivée du meilleur du catalogue des jeux multis: Assassin's Creed, Batman, Battlefield, Tekken, tout le catalogue EA, Ninja Gaiden 3, Dirt, Darksiders II etc ....

Franchement l'idée de pouvoir jouer au jeu sur sa TV puis de poursuite la partie sur la manette et libérer la TV aux autres je trouve que c'est bien fichu. Et puis pour les adeptes des consoles portables "chez soi", la manette Wii est suceptible de lancer un tacle sévère à la Vita de Sony: jouer à un FIFA 12 ou Batman Arkham City affalé dans son lit sur un écran 6 pouces c'est sympa.



[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Rtewj

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 New-nintendo-wii-e3-small
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Doc Mar 7 Juin - 19:44

Par contre avec cette nouvelle manette, tu fais plus trop le guignol devant ta tv, non?

En fait sony et microsoft ont "copié" la wiimote l'an dernier et cette année c'est Nintendo qui "copie" les 2 autres avec une "vrai" console et ils ont un plus avec la "manette console" faudra voir le prix de tout ça...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mar 7 Juin - 19:58

Apparemment la console reste compatible avec les Wiimote et accessoires Wii (style Balance Board)
Dans leur video de présentation on voit qu'ils utilisent la manette sur le baseball ou le tir grâce à son système giroscopique, c'est moins bourrin que la Wiimote mais ça peut être sympa. Pourquoi pas imaginer jouer à un jeu sur l'écran TV, avoir des indications complémentaires sur l'écran de la manette puis devoir "scanner" sa TV avec la manette pour y découvrir des éléments importants ? à un moment dans la présentation on voit un jeu de tir et le scan de la TV avec la manette fait que l'écran de la manette devient une fenêtre zoom.

http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2011/02/index.html


Dernière édition par Diego le Mar 7 Juin - 20:06, édité 1 fois
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Luyindula Mar 7 Juin - 20:03

Pas convaincu du tout. Là on a vu des jeux qu'on retrouve sur les 2 autres consoles, et si c'est juste pour pouvoir se déplacer chez soi, à part pour faire caca je vois pas l'intérêt de la tablette.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mar 7 Juin - 20:16

Nintendo a mis sur le devant de la scène les éditeurs tiers et leur grosses licences pour montrer une certaine cassure avec la Wii.
Après s'ils n'ont pas trop parler de la console c'est peut être aussi que ses capacités sont pas figées. Sans viser la machine de guerre, si la WiiU finit par être un peu plus supérieure à une PS3, le tout en HD, Nintendo aura un peu réduit l'écart en vue des PS4 et nouvelle Xbox alors qu'aujourd'hui on se tape des supers jeux Wii largués visuellement.

De toute façon il fallait pas s'attendre à ce que Nintendo anticipe la puissance qu'on va voir arriver dans 2 ou 3 ans.

Et puis y a pas mal d'interactivités envisageables entre la manette WiiU et la TV
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Marco Mer 8 Juin - 10:56

Non mais pour moi là on atteint le n'importe quoi.
Alors ça vendra j'en suis persuadé (quoique je demande à voir le prix de l'attirail) mais se retrouver avec ce truc énorme, 2 écrans à regarder ça ne correspond pas vraiment à ma conception de joueur.

En plus pour avoir zieuté un trailer de présentation, on passe de la Wii console hyper conviviale à un truc pour ado dépressif qui a passer sa vie sur sa console ou tablette.
Non mais y a des trucs qui m'ont... Genre la famille regarde la télé, et l'autre geek qui regarde la même chose sur sa tablette.
Le genre de trucs qui me laissent sans voix.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Doc Mer 8 Juin - 22:58

Quelques infos supplémentaire:
La "manette" sera vendu uniquement avec la console.
Le format du Disque sera le "idensity" ( un BluRay made in Nintendo) donc pas possible de lire un film BR...

Elle est en pré-commande chez zavvi.com pour 399£ (estimation) sortie en Juillet 2012.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par teebo Ven 10 Juin - 10:18

donc en gros vu que le manette ne sera vendue qu'avec la console on sera obligé de jouer seul ou d'avoir la chance d'avoir d'autres potes riches ?? :tongue:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par teebo Ven 10 Juin - 11:12

update :

gameblog a écrit:
Wii U : une seule tablette par console, pas plus !

Vous le savez désormais, l'E3 2011 a permis à Nintendo de dévoiler sa prochaine console de salon, la Wii U et sa tablette/manette. Il semble s'agir là d'une petite révolution dans l'industrie, même si nous ne connaissons pas encore tous les détails sur le sujet. Et c'est d'autant plus vrai que le concept de cette nouvelle machine est voué à évoluer avant sa sortie en 2012.

Ainsi, nous avons appris qu'une seule manette/tablette ne peut être connectée à la Wii U pour le moment. Néanmoins, Miyamoto expliquait sur le salon que le constructeur étudie encore aujourd'hui la possibilité d'en connecter plusieurs...

Si nous avons l'idée d'avoir plusieurs manettes, il serait peut-être plus pratique pour les gens d'utiliser leur Nintendo 3DS et de disposer d'un moyen de la connecter. Nous faisons des recherches à propos de la possibilité de ramener sa manette chez un ami et de jouer à plusieurs sur la Nintendo Wii U afin de savoir si cela sera possible.


Dans notre interview de Katsuya Eguchi, à paraître aujourd'hui sur Gameblog, l'intéressé est mois catégorique mais confirme tout de même qu'il n'est pas encore possible pour le moment de relier deux manettes Wii U :

Je ne peux pas encore dire si ce sera possible, mais en tant que développeur j’espère qu’on pourra au moins faire du versus avec deux tablettes. Vous avez raison sur la complexité d’afficher des images sur la TV et sur plusieurs tablettes, cela demande beaucoup de puissance. Pour être franc, je ne sais d’ailleurs pas encore sur combien de controllers Wii U il sera possible de jouer en simultané.

Quoiqu'il en soit, toutes les démos à plusieurs de la Wii U montrées jusqu'ici nous ont permis de voir une tablette (pour un joueur) et des combos Nunchuck/Wiimote (pour les autres participants). Wait & see donc.

super .... c'est une Wii HD en fait
parce que bon passer d'une console ultra casual qui était allumée dans 95% des cas quand on recevait des potes, à un console ou on est limite forcé de jouer seul pour tirer parti des capacités de la machine ... vraiment pas cohérent tout ça ... :hum:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par sanoban Sam 11 Juin - 19:41

C'est pour ça que l'action Nintendo a pas mal baissé après cette annonce. On ne comprend pas ce qu'ils veulent.

On accusait la Wii de laisser les hardcore gamers, et d'un coup ils disent que c'est une console pour eux, tout en étant familiale. Bref personne ne comprend.

L'idée de la tablette je trouve ça vraiment intéressant, mais si tu ne peux lire ni BR, ni DVD et que tu peux jouer qu'avec une manette, c'est useless comme truc.

sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Mer 15 Juin - 21:35

En rentrant du boulot j'ai acheté LE jeu ....
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par teebo Mer 15 Juin - 23:41

Diego a écrit:En rentrant du boulot j'ai acheté LE jeu ....

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 G_09510665

:loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Mykiki Jeu 16 Juin - 10:30

Putain Teeb, je sais que tu n'as plus de play et donc que tu déprimes mais tu as été chercher où ce jeu ? :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Luyindula Jeu 16 Juin - 18:25

Diego a écrit:En rentrant du boulot j'ai acheté LE jeu ....

Zelda? Tu vas vite couper la 3D, comme d'hab ^^ par contre graphiquement c'est propre.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Marco Ven 17 Juin - 21:38

C'est fou ce truc de la 3D gadget voire relou. Je viens de voir le test de Gamekult sur Zelda et ils reprennent ce qui dit Luyindula.
Un peu con pour une console...3D...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Ven 17 Juin - 23:26

La 3D de OOT est excellente et pas si gadget que ça car elle renforce l'immersion.
Autant comme je l'avais deja dit, sur les jeux de baston je la coupe car en contre partie les jeux passent en 60fps ce qui est intéressant pour le genre, autant sur des jeux comme Pilotwings ou Ridge Racer je me vois pas jouer sans.

Gamekult ils sont sympa mais leur fixette sur le manque d'intérêt pour la 3D de la 3DS fait un peu "viellot". Ils sont pas les seuls mais la 3D n'a pas vocation a révolutionner les choses. C'est comme à l'apparition de la HD au lancement de la 360 et qu'on disait que le buzz était surfait.

Après c'est clair que le concept est perfectible car ce que je regrette c'est l'angle de vision un peu trop faible pour jouer tranquilou. On doit toujours garder la console dans une position optimum par rapport à notre regard.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Ollivo Lun 20 Juin - 8:51

Marco a écrit:C'est fou ce truc de la 3D gadget voire relou. Je viens de voir le test de Gamekult sur Zelda et ils reprennent ce qui dit Luyindula.
Un peu con pour une console...3D...

Bon après avoir pas mal joué ce week end à Zelda, la 3D n'est pas gadget mais elle est relativement relou ... Gamekult est peut être trop vieillot, moi je suis peut être un peu trop optimiste: en l'état la 3DS offre une expérience très intéressante pour découvrir la 3D mais ce n'est toujours pas suffisamment maitrisé pour qu'elle soit une partie intégrante du jeu video comme peut l'être la HD (rapport à ma comparaison du topic du dessus). Une course de voiture ou une épreuve de delta plane profite bien de cette 3D mais beaucoup moins dès qu'on veut jouer + de 5mn à un jeu.
Le cône de vision de la 3D est trop étroit pour jouer confortablement, dès qu'on combat avec le lock on perd la 3D et c'est chiant. Et le pire c'est lorsqu'on utilise la giroscopie pour tirer avec l'arc, le concept est sympa et bien fichu mais c'est quasi impossible de conserver la 3D.
Et puis personnellement ce qui m'énerve c'est qu'on a l'impression que l'activation de la 3D se fait un peu au détriment de l'animation ou de la propreté de l'image (aliasing).
Zelda en 3D est très immersif. Zelda en 2D a une image très propre et un rendu global doux et séduisant pour une portable.

On en revient toujours au même point: la 3D oui mais quand elle sera maitrisée et "naturelle".
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Nato Mer 22 Juin - 21:29

Est-ce que le jeu Wii fit plus doit être acheté avec la "nouvelle" (?) balance board ?
J'ai la première balance board et donc le premier jeu.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Luyindula Mer 22 Juin - 21:53

Non tu peux acheter Wii Fit Plus tout seul, ça coûte 20€. La balance est la même.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Nato Dim 17 Juil - 1:48

J'ai bien envie de "reprendre" la DS :

Spoiler:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Luyindula Jeu 28 Juil - 11:19

La 3DS passe à 170$/€ en août. Première fois que Big N agit de la sorte.

Et oui à ta question Nato.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Doc Jeu 28 Juil - 16:59

Elle se vend "pas" cette DS?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS... - Page 7 Empty Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser