Ligue des Champions
+16
Ollivo
sanoban
Doc
Djoda
Marco
Ju 62
romano9302
Abdou
zaraki
KoopaRaï
Mandanda
Nato
teebo
BaBlaFaya
Mykiki
Drogba
20 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Ligue des Champions
Déçu bien sûr, surtout qu'on a eu les occasions pour le 2-0
Après sur le CSC, Reina doit sortir, et Kalou doit pas pouvoir centrer, je pense que Riise auraît du mettre le pied (plus simple). Sinon on dit de C.Ronaldo met Drogba c'est le même moule...et même au niveau de l'arrogance, il est pas mal dans son genre.
Le retour sera compliqué sachant que Chelsea n'a pas perdu à SB depuis 4 ans contre un club Anglais mais on est capable d'exploit dans cette LDC donc... j'y crois comme toujours. Je serais triste si celà se jouait sur le CSC, on avait fait 0-0 en PL en dominant les débats, faudra lacher les chevaux (pas simple pour le L'Pool de Bénitez), en gros pas jouer comme les Lyonnais à Cold Trafford, et ne pas avoir de regrets.
Mais ce beau parcours ne peut cacher complètement ce qui se passe en coulisse...
Le sportif est important mais retarde l'allumage du pétard. :pale:
Après sur le CSC, Reina doit sortir, et Kalou doit pas pouvoir centrer, je pense que Riise auraît du mettre le pied (plus simple). Sinon on dit de C.Ronaldo met Drogba c'est le même moule...et même au niveau de l'arrogance, il est pas mal dans son genre.
Le retour sera compliqué sachant que Chelsea n'a pas perdu à SB depuis 4 ans contre un club Anglais mais on est capable d'exploit dans cette LDC donc... j'y crois comme toujours. Je serais triste si celà se jouait sur le CSC, on avait fait 0-0 en PL en dominant les débats, faudra lacher les chevaux (pas simple pour le L'Pool de Bénitez), en gros pas jouer comme les Lyonnais à Cold Trafford, et ne pas avoir de regrets.
Mais ce beau parcours ne peut cacher complètement ce qui se passe en coulisse...
Le sportif est important mais retarde l'allumage du pétard. :pale:
Nato- Vintage
D'accord avec Nato sur ce que j'ai vu du résumé...
Par contre pour l'arrogance de Drogba, il s'est passé quoi ? je n'ai rien vu.....(pas vu le match)
Et pour L'pool, dire qu'ils vont devoir vendre Torres pour rembourser un emprunt.....
Par contre pour l'arrogance de Drogba, il s'est passé quoi ? je n'ai rien vu.....(pas vu le match)
Et pour L'pool, dire qu'ils vont devoir vendre Torres pour rembourser un emprunt.....
Drogba- Machine à Filles
Drogba a écrit:Par contre pour l'arrogance de Drogba, il s'est passé quoi ? je n'ai rien vu.....(pas vu le match)
Drogba est un mini look alike de C.Ronaldo, notamment le côté plongeuse en écartant les bras... Il peut avoir une attitude fairplay, mais quand il se fait manger (comme hier) il "surjoue" on va dire et ca m'insuporte.
Vendre Torrès, c'est du pipeau de journaliste pour le moment mais celà a plus ou moins été confirmé. De toute façon cette demi de CL éclipse pour le moment l'extra sportif bien plus important à mes yeux. J'en suis limite à souhaiter l'élimination pour que celà bouge le plus rapidement possible en coulisse.
Nato- Vintage
En tout cas, ce CSC de Riise est vraiment dommage pour les Reds.
J'ai senti Liverpool un peu plus dans le coup que les Blues sur ce match. C'est à mon avis Liverpool qui avait le plus de maitrise technique, et qui s'est créé le plus d'occasions (même s'il n'y en a pas eu beaucoup dans ce match, comme d'hab entre ces deux équipes). Chelsea, c'est quand même assez souvent des grandes balles devant pour Drogba, en esperant qu'il fasse un miracle. Malouda et Joe Cole ont été très peu en mesure d'aider l'ivoirien.
A 1-0, j'aurais mis une piècette sur Liverpool, à 1-1, euh... je donne ma langue au chat
J'ai senti Liverpool un peu plus dans le coup que les Blues sur ce match. C'est à mon avis Liverpool qui avait le plus de maitrise technique, et qui s'est créé le plus d'occasions (même s'il n'y en a pas eu beaucoup dans ce match, comme d'hab entre ces deux équipes). Chelsea, c'est quand même assez souvent des grandes balles devant pour Drogba, en esperant qu'il fasse un miracle. Malouda et Joe Cole ont été très peu en mesure d'aider l'ivoirien.
A 1-0, j'aurais mis une piècette sur Liverpool, à 1-1, euh... je donne ma langue au chat
tibentus- Juventino
Putain allez j'y crois !!!
Le Barca va se sortir les doigts du cul j'en suis sûr !!!
Més que un club
Quel con, j'ai la chair de poule
Le Barca va se sortir les doigts du cul j'en suis sûr !!!
Més que un club
Quel con, j'ai la chair de poule
Ollivo- beLIEve
Allez Barça
Dernière édition par schuminator le Mer 23 Avr - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
ENOOOORME !!!!
culé de Ronaldo
Match de feu c'est sûr !
culé de Ronaldo
Match de feu c'est sûr !
Ollivo- beLIEve
Quel con ce Christian Jean-Pierre: "Xavi Alonso" ...
Ollivo- beLIEve
he ho quelqu'un a enregistrer? ya eu un centre d'eric ABIDAL c'est un phenomene qui ne revient que tout les 2 ans alors j'espere que quelqu'un a enregistrer
romano9302- /
Diego a écrit:Quel con ce Christian Jean-Pierre: "Xavi Alonso" ...
Vraiment un boulet lui....footix style :cheers:
edit:
Sinon, vivement le jour où l'Uefa imposera une largeur minimum égale à celle du Camp Nou pour les équipes voulant participer aux Coupes Européennes.
Invité- Invité
Scholes qui fait la mi-temps sans le moindre carton jaune ça me donne de l'urticaire.
Sinon bon match de la partie offensive, pour la défense c'est Zubar style
Sinon bon match de la partie offensive, pour la défense c'est Zubar style
Ollivo- beLIEve
Pas vernis les Catalans mis à part le péno, 3-4 ballons chauds non transformés, grosse domination un peu stérile, manque peut-être un véritable milieu gauche. Sinon la dimension que Y.Touré a pris au Barca
Nato- Vintage
CJP: "talonnade de Deco" (sur un ralenti rapproché)
=> et non c'est Mr Iniesta !
Sinon j'annonce une grosse rentrée d'henry
=> et non c'est Mr Iniesta !
Sinon j'annonce une grosse rentrée d'henry
Ollivo- beLIEve
Quand y'a un bon arbitre, qui siffle pas toutes les 10 secondes, c'est quand même mieux.
Invité- Invité
bon ben pas bien récompensé de ce bon match.
ça va être très dur de passer, il faudrait que le Barca s'impose de faire le jeu chez MU
ça va être très dur de passer, il faudrait que le Barca s'impose de faire le jeu chez MU
Ollivo- beLIEve
Henry titulaire à Cold Trafford !
Il y aura probablement plus d'espace, Mu devrait faire le jeu et marquer, je vois plus le barca joué en contre avec Messi, Eto'o et Henry.
Il y aura probablement plus d'espace, Mu devrait faire le jeu et marquer, je vois plus le barca joué en contre avec Messi, Eto'o et Henry.
Nato- Vintage
Diego a écrit:
ça va être très dur de passer
Bof non, le Barça est plus une équipe taillée pour aller en mettre, ça tombe bien à Old Trafford leurs buts compteront double et comme je les vois pas revenir fanny de là-bas
Et je répète ce que j'ai dit y a deux ou trois semaines mais si Rijkaard ne refait pas la connerie de ne pas le titulariser, Henry va bouffer du rosbeef par paquet de 12 dans leur jardin
KoopaRaï- Nombre de messages : 405
Bah le hic et ma plus grosse inquiétude ça reste la défense, c'est pour ça que je pense que Bacrlone doit y aller pour faire le jeu et faire tourner le ballon comme ce soir. Si MU prend les commandes ça va être dur de tenir.
Henry a fait une bonne rentrée ce soir, la semaine prochaine il faut qu'il démarre le match, pour son retour en Angleterre il va être difficile de le contenir :)
Henry a fait une bonne rentrée ce soir, la semaine prochaine il faut qu'il démarre le match, pour son retour en Angleterre il va être difficile de le contenir :)
Ollivo- beLIEve
je le senté pas ce match ça c'est vérifié comparer a un l'pool-arsenal ou meme le match d'hier c'est moins bon... alors apres le résultat ne m'interesse guere car je ne peut saqué aucune des deux équipes...
henry fais un bon quart d'heure c'est encourageant pour l'euro et en plus il avait la grippe il va s'amuser en angleterre et il reviendra en angleterre au mercato^^
CR prouve encore qu'il ne pe pas passer du stade de bon joueur a celui de super joueur qui fond les grandes équipes puisque comme l'an dernier il c'est chié dessus... en plus pour une fois quand il tombe ya un péno
henry fais un bon quart d'heure c'est encourageant pour l'euro et en plus il avait la grippe il va s'amuser en angleterre et il reviendra en angleterre au mercato^^
CR prouve encore qu'il ne pe pas passer du stade de bon joueur a celui de super joueur qui fond les grandes équipes puisque comme l'an dernier il c'est chié dessus... en plus pour une fois quand il tombe ya un péno
romano9302- /
Inquiétant le Barça... Avoir 70% de possession de balle et être aussi peu dangereux, ça démontre une carence offensive assez net.
De plus, je ne comprend qu'ils se soient évertués a vouloir passer dans l'axe, il y avait à chaque fois au moins 8 mancuniens qui les attendaient là.
Bref, ça va être chaud d'aller se qualifier à Old Trafford.
De plus, je ne comprend qu'ils se soient évertués a vouloir passer dans l'axe, il y avait à chaque fois au moins 8 mancuniens qui les attendaient là.
Bref, ça va être chaud d'aller se qualifier à Old Trafford.
tibentus- Juventino
Vraie prestation de merde de Manchester un joueur est sorti du lot Tevez.
Rooney jouait milieu défensif.
Ronaldo qui loupe son pénalty et trop seul devant et est victime de son statue de meilleure plongeuse de l'année car pour moi sur le tacle d'Abidal il y a bel et bien pénalty.
On verra au retour mais cela risque très difficile.
Rooney jouait milieu défensif.
Ronaldo qui loupe son pénalty et trop seul devant et est victime de son statue de meilleure plongeuse de l'année car pour moi sur le tacle d'Abidal il y a bel et bien pénalty.
On verra au retour mais cela risque très difficile.
Djoda- Que la force soit avec toi
Diego a écrit:Quel con ce Christian Jean-Pierre: "Xavi Alonso" ...
c'est là que j'ai coupé le son...
Doc- La Team
J'ai 3 choses à dire sur le match d'hier :
- Barcelone pourrait bien s'en mordre les couilles d'avoir été stérile hier soir.
- Rooney ailier voire milieu défensif c'est une connerie monumentale tout comme le fait de faire jouer C.R en pointe.
- Tout comme Romano : C.R est un très bon joueur mais pas un leader, pas un mec qui tire à lui seul l'équipe vers le haut . Il n'arrive pas dans les grands matches à faire basculer les choses. Il n'a pensé qu'à sa gueule tout le match. Il m'a gonflé, enfoiré. Je ne sais pas si il a le bras assez long pour demander à SAF de mettre Rooney sur une aile et de le mettre dans l'axe mais c'est une connerie. J'espère qu'au retour il va retourner sur son aile, et que Giggs sera titulaire à gauche.
Carrick quand Hargreaves est sur le terrain, il a vraiment du mal à se faire une place !!!
- Barcelone pourrait bien s'en mordre les couilles d'avoir été stérile hier soir.
- Rooney ailier voire milieu défensif c'est une connerie monumentale tout comme le fait de faire jouer C.R en pointe.
- Tout comme Romano : C.R est un très bon joueur mais pas un leader, pas un mec qui tire à lui seul l'équipe vers le haut . Il n'arrive pas dans les grands matches à faire basculer les choses. Il n'a pensé qu'à sa gueule tout le match. Il m'a gonflé, enfoiré. Je ne sais pas si il a le bras assez long pour demander à SAF de mettre Rooney sur une aile et de le mettre dans l'axe mais c'est une connerie. J'espère qu'au retour il va retourner sur son aile, et que Giggs sera titulaire à gauche.
Carrick quand Hargreaves est sur le terrain, il a vraiment du mal à se faire une place !!!
Mykiki- La Team
En fait, le but de Manchester, c'était de ne pas prendre de but au Camp Nou... Ils étaient pas loin d'appliquer le catenaccio des années 70, avec sur chaque attaque catalane, 8 voire 9 joueurs qui défendaient, et Ronaldo en pointe, car il court le 100m en 10 seconde.
tibentus- Juventino
tibentus a écrit:En fait, le but de Manchester, c'était de ne pas prendre de but au Camp Nou... Ils étaient pas loin d'appliquer le catenaccio des années 70, avec sur chaque attaque catalane, 8 voire 9 joueurs qui défendaient, et Ronaldo en pointe, car il court le 100m en 10 seconde.
c'est vrai mais quand tu vois les joueurs qu'ils ont mis pour "defendre" : Tevez, Rooney, Scholes ya mieux pour tenir un score...
perso je pense que Ferguson et Queiroz ce sont planté sur ce match et avec un rooney autre que MDEF, un park sur le banc et un CR sur le coté ils auraient pu faire mieux...
romano9302- /
T'as pas tord, mais le resultat est là, ils ont ramenés ce qu'ils voulaient de leur déplacement en Catalogne. Ferguson, il est loin d'être con, à mon avis.
En tout cas ce Rooney m'étonnera toujours : où que tu le mettes sur le terrain, il fait son boulot. A quand Rooney défenseur central ?
En tout cas ce Rooney m'étonnera toujours : où que tu le mettes sur le terrain, il fait son boulot. A quand Rooney défenseur central ?
tibentus- Juventino
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17