Ligue des Champions
+16
Ollivo
sanoban
Doc
Djoda
Marco
Ju 62
romano9302
Abdou
zaraki
KoopaRaï
Mandanda
Nato
teebo
BaBlaFaya
Mykiki
Drogba
20 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Ligue des Champions
bon c'est fini
on aura quand meme eu du suspence jusqu'a la fin dommage pour liverpool car il y avais la place quand meme... s'ils avaient pas pris le 2ème but de Drogba... tant pis...
maintenant je jure de petit sacrifié sanoban si MU perd les deux titres parceque je peux vraiment pas saqué Chelsea
on aura quand meme eu du suspence jusqu'a la fin dommage pour liverpool car il y avais la place quand meme... s'ils avaient pas pris le 2ème but de Drogba... tant pis...
maintenant je jure de petit sacrifié sanoban si MU perd les deux titres parceque je peux vraiment pas saqué Chelsea
Dernière édition par romano9302 le Mer 30 Avr - 23:12, édité 1 fois
romano9302- /
Péno sur Hyypia non ?
Sinon quelques regrets bien sûr (blessure de Skrtel qui a pesé par exemple), mais Liverpool a encore un état d'esprit propre à ce club malgré l'extra sportif qui pèse et qui va probablement pesé lourd dans son avenir. Sur les prolongations, on a deux occasions avant le péno de Lampard, Chelsea fait rentrer Anelka, nous on fait rentré Pennant.
Au moins ca va éviter un possible carnage à Moscou... Sur la finale rien à branler, ca va être un festival de plongeons, de pleurs et larmes envers l'arbitre. Je soutiens malgré tout Mu (sic !) pour Giggs et Scholes uniquement.
On a fait un beau parcours, on était quasi mort en phase de poule, on a sû rebondir et sortir l'Inter et Arsenal. Et on n'est pas passé loin d'éliminer Chelsea.
Petit break avant l'Euro pour moi
Sinon quelques regrets bien sûr (blessure de Skrtel qui a pesé par exemple), mais Liverpool a encore un état d'esprit propre à ce club malgré l'extra sportif qui pèse et qui va probablement pesé lourd dans son avenir. Sur les prolongations, on a deux occasions avant le péno de Lampard, Chelsea fait rentrer Anelka, nous on fait rentré Pennant.
Au moins ca va éviter un possible carnage à Moscou... Sur la finale rien à branler, ca va être un festival de plongeons, de pleurs et larmes envers l'arbitre. Je soutiens malgré tout Mu (sic !) pour Giggs et Scholes uniquement.
On a fait un beau parcours, on était quasi mort en phase de poule, on a sû rebondir et sortir l'Inter et Arsenal. Et on n'est pas passé loin d'éliminer Chelsea.
Petit break avant l'Euro pour moi
Nato- Vintage
Bon ben allez Chesea !!!
[MODE Thiriez ON]
Avec 6 joueurs de Chelsea qui ont évolué en L1 c'est un peu du championnat de France qui se retrouve en finale de la C1 et c'est une belle fierté pour pour le football français et tous les éducateurs dans les clubs amateurs qui se lèvent tôt le dimanche pour aller déposer les caisses de 51 à la buvette du stade.
[MODE Thiriez OFF]
[MODE Thiriez ON]
Avec 6 joueurs de Chelsea qui ont évolué en L1 c'est un peu du championnat de France qui se retrouve en finale de la C1 et c'est une belle fierté pour pour le football français et tous les éducateurs dans les clubs amateurs qui se lèvent tôt le dimanche pour aller déposer les caisses de 51 à la buvette du stade.
[MODE Thiriez OFF]
Ollivo- beLIEve
Roh la finale de merde.
Allez MU quand même à choisir.
Allez MU quand même à choisir.
Abdou- La Team
Diego a écrit:[MODE Thiriez ON]
[MODE Thiriez OFF]
Merci de me redonner le sourire !
Et tu oublies l'entraineur des gardiens de Chelsea, qui était à Rennes avant.
Nato- Vintage
non mais sérieux, si je suis content ce soir pour Drogba, je dois avoué que j'étais plutôt du côté de Liverpool.
par contre avec ce résultat ça devient impératif que Chelsea aille au bout parce que MU ...
par contre avec ce résultat ça devient impératif que Chelsea aille au bout parce que MU ...
Ollivo- beLIEve
Nato a écrit:
Lui il me gave sérieux, il s'était calmé mais là je trouve qu'il refait beaucoup de cinéma
chouchen- Le Menhir
Je pense que Ferguson ne fait rien avec lui, ya quelques années il lui aurait dit quelque chose, mais j'ai l'impression qu'il le laisse faire...
Fait chier pour Liverpool, parce qu'on aurait peut être eu un beau match. La je sens que ça va être: je reste dans mon camp et j'attend le péno/CF/relance dans l'axe de l'autre...
En tout cas MU doit gagner les deux compétitions, je supporterais pas que Chelsea gagne.
Fait chier pour Liverpool, parce qu'on aurait peut être eu un beau match. La je sens que ça va être: je reste dans mon camp et j'attend le péno/CF/relance dans l'axe de l'autre...
En tout cas MU doit gagner les deux compétitions, je supporterais pas que Chelsea gagne.
sanoban- Hincha Devil
Nato a écrit:
Henry a échoué dans cette tache barré par un oranje bouffi, la tache incombe désormais à Nico
KoopaRaï- Nombre de messages : 405
c'est qui l'orange bouffi?
romano9302- /
Van der Sar...
sanoban- Hincha Devil
Ollivo- beLIEve
Ah ouais, effectivement.
Ca montre la différence de point de vue
Ca montre la différence de point de vue
sanoban- Hincha Devil
Drogba a été énorme hier.....
Content pour lui et j'aimerai que MU perde tt en un mois...
Content pour lui et j'aimerai que MU perde tt en un mois...
Drogba- Machine à Filles
Sur le tacle sur Gerrard aussi il est énorme... J'espère pour lui qu'MU gagnera tout en un mois
sanoban- Hincha Devil
Arrete les mec maintenant vous etes ts pour Chelsea alors qu'au debut de saison vous leur chier ts dessus
Bon Nato je comprend pourquoi histoire de rivalité .
Perso j'aurai préféré les Reds que Chelsea car ils ont vraiment de chance contre eux.
Bon Nato je comprend pourquoi histoire de rivalité .
Perso j'aurai préféré les Reds que Chelsea car ils ont vraiment de chance contre eux.
Djoda- Que la force soit avec toi
djoda a écrit:Arrete les mec maintenant vous etes ts pour Chelsea
ben non pas moi j'espere que MU gagnera les 2 titres puisqu'arsenal ne peut plus le faire et que je deteste chelsea...
romano9302- /
Les tickets pour la finale de la Ligue des champions entre Manchester United et Chelsea, le 21 mai à Moscou, feront office de visa pour entrer sur le territoire russe, a indiqué l'UEFA lundi. Les supporters devront présenter un ticket de match valide, un passeport valide et juste remplir un formulaire d'immigration pour entrer en Russie. Le ticket du match fera office de visa entre le 19 et le 23 mai, avec une durée de validité de 72 heures.
«C'est une grande nouvelle pour les fans de football qui feront le voyage pour assister à cette finale, a commenté le président de l'UEFA, Michel Platini, dans un communiqué. Notre travail est de nous assurer qu'ils pourront aller et repartir de Moscou aussi facilement que possible.» «Je suis donc très heureux, que, sur ma requête, tous les supporteurs voyageant avec un ticket du match valide puissent l'utiliser pour entrer sur le territoire russe, a poursuivi M. Platini. Et je dois, pour cela, remercier de tout mon coeur le président russe, Vladimir Poutine, la ville de Moscou et la Fédération de football russe pour ce geste exceptionnel et sans précédent.»
pas mal comme idée sachant que certain auraient du attendre super longtemps pour avoir toute la paperasse necessaire
mais ya pas comme une erreur la
romano9302- /
C'est clair que voyager en Europe avec un visa c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Pays de merde !!!
Mykiki- La Team
Et ben, le tour préliminaire va être relevé de chez relevé l'année prochaine....le 3ème de ligue 1 va se taper un gros....au choix parmi : barça, juve, milan, liverpool, arsenal...... :shock:
Drogba- Machine à Filles
Si l'OM devait finir 3° de L1, l'OM serait tête de Serie et éviterait un gros je crois.
Dommage...j'aimerais bien que dés le tour prliminaire, il puisse y avoir un Arsenal-Barça, un Juve-Liverpool...
Tjs les mêmes clubs en C1, ça saoule.
Dommage...j'aimerais bien que dés le tour prliminaire, il puisse y avoir un Arsenal-Barça, un Juve-Liverpool...
Tjs les mêmes clubs en C1, ça saoule.
Invité- Invité
La russie ce n'est pas l'Europe, donc oui il faut un visa :).
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:La russie ce n'est pas l'Europe, donc oui il faut un visa :).
C'est pas l'Europe quand ça les arrange. Ils n'ont qu'à rendre la place à l'Angleterre alors
Et il ne faut pas de visa dès que tu sors de l'espace schengen
Mykiki- La Team
qui ce limite grosso modo a l'europe des 15 (d'ailleur l'angleterre n'en fais pas parti donc quoi qu'il arrive ya besoin de visa)
romano9302- /
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17